Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2.16 intrusion/invasion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

2.16  intrusion/invasion Empty
MessageSujet: 2.16 intrusion/invasion   2.16  intrusion/invasion EmptyJeu 1 Sep - 22:11

une famille, qui s'aprétait à passer une petite soirée vidéo, se fait fait agresser violement par deux individus. Lorsque horatio et d’autres policiers arrivent sur les lieux, ils trouvent la femme ligotée, le fils dans un congélateur, seul le mari n’est plus là mais un bruit de coup de feu et une marre de sang tentent à prouver que le mari a été assassiné puis enlevé.

Une enquête qui semble difficile car bcp de suspects même au sein de la famille : le fils est dealer et la mère est infidèle.

Un bon épisode, hormis la scène où speed envoie balader calleigh parce qu’elle essaye de l’aider pour des prélèvements sur un indice. Là je me suis dit « speed t’abuses, elle veut juste t’aider » puis après je me suis dit que cette réflexion allait avec son perso de la série.
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

2.16  intrusion/invasion Empty
MessageSujet: Re: 2.16 intrusion/invasion   2.16  intrusion/invasion EmptyVen 2 Sep - 9:24

Bon épisode dans l'ensemble, mais j'ai connu mieux Rolling Eyes J'aime bien l'homme invisible avec sa belle tête d'assassin (dixit Horatio Laughing ) et contrairement à toi, Matmatah, la réflexion de Speed m'a bien plu Exclamation J'aurais sûrement réagi comme lui :bom: Même si, c'est vrai, elle lui file un sacré coup de main, l'air de rien... What a Face Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

2.16  intrusion/invasion Empty
MessageSujet: Re: 2.16 intrusion/invasion   2.16  intrusion/invasion EmptyVen 2 Sep - 13:05

c'est ça en fait, speed réagit très fortement alors que calleigh veut l'aider et en plus elle a raison.
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

2.16  intrusion/invasion Empty
MessageSujet: Re: 2.16 intrusion/invasion   2.16  intrusion/invasion EmptySam 3 Sep - 9:43

Il faut comprendre Speed, aussi :DD C'est la dernière recrue, et ce n'est pas la première fois que des membres de son équipe se mêlent de son travail. Et là, à la saison 2, ce n'est vraiment plus un débutant, alors il est pas content. A mon avis, il fait un peu la gueule tout le temps car il souffre du manque de confiance qu'on lui accorde Very Happy C'est fatiguant d'avoir à prouver quelque chose continuellement.
Ce que j'ai aimé à l'introduction du personnage de Ryan, c'est que d'emblée, il leur signifie qu'il ne cherche pas cela (à prouver quelque chose) mais que tout ce qui compte pour lui, c'est d'enquêter pour découvrir la vérité Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

2.16  intrusion/invasion Empty
MessageSujet: Re: 2.16 intrusion/invasion   2.16  intrusion/invasion EmptyDim 4 Sep - 12:43

Ayez vu Mr. Green
Pas tout mal, moi j'aime bien le début, la petite scène en famille, où là on sent bien que le sang va couler :DD
L'affaire est pas tout mal, par contre bonjour la famille Confused
Au début, on a le sentiment que tout va pour le mieux, qu'ils sont heueux, dans le meillleurs de monde.... mais finalement, on en est bien loin.
J'ai passé un bon moment devant cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

2.16  intrusion/invasion Empty
MessageSujet: Re: 2.16 intrusion/invasion   2.16  intrusion/invasion EmptyDim 4 Sep - 13:15

valm.csi a écrit:
Il faut comprendre Speed, aussi :DD C'est la dernière recrue, et ce n'est pas la première fois que des membres de son équipe se mêlent de son travail. Et là, à la saison 2, ce n'est vraiment plus un débutant, alors il est pas content. A mon avis, il fait un peu la gueule tout le temps car il souffre du manque de confiance qu'on lui accorde Very Happy C'est fatiguant d'avoir à prouver quelque chose continuellement.
Ce que j'ai aimé à l'introduction du personnage de Ryan, c'est que d'emblée, il leur signifie qu'il ne cherche pas cela (à prouver quelque chose) mais que tout ce qui compte pour lui, c'est d'enquêter pour découvrir la vérité Cool

je suis tout à fait d'accord avec toi.
mais ce qui est marrant,c'est que dans les livres, speed n'a plus besoin de prouver quoique ce soit mais delko , lui en revanche, recherche toujours cette valorisation aupres d'horatio.
et quand on regarde la série c'est tout l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

2.16  intrusion/invasion Empty
MessageSujet: Re: 2.16 intrusion/invasion   2.16  intrusion/invasion EmptyDim 4 Sep - 18:36

moi j'ai bien aimé cet épisode.
bien que TF1 ait gardé la voix de Vincent Ventresca Smile
a noter aussi en guest Lindsay frot qu'on voit partout Confused

oué le Speed avait quand même un rôle bizarre car c'est pas la premiere fois qu'il arle sechement a quelqu'un.
déjà dans la saison1 entre lui et Delko c'etait limite je m'etais toujours demandé si c'etait pour rigoler ou serieux...
Revenir en haut Aller en bas
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

2.16  intrusion/invasion Empty
MessageSujet: Re: 2.16 intrusion/invasion   2.16  intrusion/invasion EmptyVen 9 Sep - 11:47

Ai vu cet épisode et ai beaucoup aimé!! Laughing
L'intro est vraiment pas mal, comme dans un bon film type thriller... Cool Cool
Et j'ai été tenue en haleine jusqu'au bout (contrairement à pas mal des derniers épisodes de CSI : LV)... Cool
J'ai même eu un peu de peine pour la femme à la fin... Sad
En même temps, faut mieux choisir ses fréquentations! Laughing Laughing
Bon, je plaisante mais il était vraiment pas mal cet épisode! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

2.16  intrusion/invasion Empty
MessageSujet: Re: 2.16 intrusion/invasion   2.16  intrusion/invasion EmptyVen 9 Sep - 11:50

lamayo83 a écrit:
L'intro est vraiment pas mal, comme dans un bon film type thriller... Cool Cool
Oui tout à fait, je pense comme toi. Et cela lance bien l'épisode.

lamayo83 a écrit:

J'ai même eu un peu de peine pour la femme à la fin... Sad
En même temps, faut mieux choisir ses fréquentations! Laughing Laughing

Bin disons qu'elle n'est pas mieux de son côté Confused
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

2.16  intrusion/invasion Empty
MessageSujet: Re: 2.16 intrusion/invasion   2.16  intrusion/invasion EmptyVen 9 Sep - 17:46

moi je pense surtt au gamin qui pour une histoire de drogue aura pour les reste de sa vie la mort de son père sur la conscience. Sad Confused .

bon ok, il n'avait qu'à pas se fourrer ds ça Evil or Very Mad mais en même temps il n'a jamais souhaité la mort de son père. pale .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.16  intrusion/invasion Empty
MessageSujet: Re: 2.16 intrusion/invasion   2.16  intrusion/invasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.16 intrusion/invasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Episodes :: Saison 2-
Sauter vers: