Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saison 6

Aller en bas 
+8
millie8
Lexie
bouh !
lagentillefan
matmatah
lamayo83
Batless
Giss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:18

La saison 6 est effectivement très bonne. J'ai trouvé les enquêtes plus dures (pas au sens difficile) que dans les saisons diffrentes. Pour ce qui est de la vie privée des personnages, on nous en rajoute pas des couches (bon en même temps CSI tu regardes pas pour la vie privée des persos, aucun intérêt). Par contre j'ai détésté la fin du dernier épisode parce que j'ai peur que ça prenne le pas sur le reste dans le saison 7 et quon nous barbe avec ça comme on nous pompe l'air avec Mr Caine et son frère Confused . Mais ça, c n'est que mon point de vue, ça n'engage donc que moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 17:49

ça serait vraiment sympa d'avoir un résumé des épisodes, pour faire patienter ceux qui n'ont pas la chance de les voir avant.
En tout cas je suis rassuré de savoir que la saison 6 est bien et que la série ne s'essouffle pas victoire
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:31

Super nouvelle ça !!!
Moi csi LV me manque a un point pleurs c'est long d'attendre, sniff.
Mais si c'est pour avoir de la qualité, et bien je serai forte rambo
Merci à vous pour les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 16:33

J'ai une questionsur la saison 6 en rapport avec une info que j'ai lu mais c'est aussi un spoiler je crois donc je la mets en blanc :
Est-il vrai que :
Citation :
Grissom et Sarah concrétisent dans cette saison????
Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 16:43

Giss a écrit:
Voici le nouveau générique de la csi las vegas :
j'espère que personne va me dire : "je ne peux pas voir" Rolling Eyes


http://csitns-media.tripod.com/s6credits.WMV (clic droit, c'est mieux Wink )



*sources : csithenightshift*
J'ai pu voir le nouveau générique et ça change.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 16:43

Bin pour tout te dire j'ai lu ça aussi... (je passe en blanc)
Citation :
En fait moi j'ai lu, que l'on peut dire qu'ils sont ensemble car ils sont différents maintenant,... après si il y a eu plus c'est à nous de le deviner j'ai l'inpression. Je crois que les choses du net au sujet des ships sont à prendre avec des pincettes le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 16:59

Perso, j'ai lu cela dans Voici ( Embarassed ) et ils avaient pa sl'air de dire que c'était suggéré...
Donc je ne sais pas trop quoi penser surtout que je viens juste d'attaquer la saison 6 donc c'est pas tout de suite que j'aurai la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 17:01

Non non, c'est pas de l'intox. Y a rien de plus vrai et ça m'enchante pas le moins du monde.
Citation :
J'ai vu le dernier épisode pas plus tard qu'hier et ça se passe dans les 2 dernières minutes. C'est pas que suggéré c'est carément concrétisé. Bref, aucun oute
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 17:01

Pour ceux qui ont la saison 6, vous avez bien de la chance de l'avoir vu. J'en suis jalouse. Alors, j'espère pouvoir la voir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 17:14

Merci Lexie pour l'info Wink
Je ne sais pas ce que j'en pense en fait...C'est peut-être pâs la meilleure idée des scénaristes... Rolling Eyes
Je verrai l'épisode en question et je jugerai de mes propres yeux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 21:24

Et bien !!

Attention à ceux qui ne veulent pas avoir d'info sur la S6, ne pas lire le reste même si il n'y a pas de spoil officiel de ma part.
Mais seulement une pensé sur les infos des autre posts. Wink

Faut dire que j'ai vu des photos des derniers épisodes, et franchement, même si j'ai seulement vu les visages de Grisson & Sara, on sent bien que c'est les jours heureux pour eux.

A dire vrai je ne sais pas trop quoi en penser, car de toute façon même si on le voit venir depuis le second épisode de csi Las vegas s1, je me demande comment cela peu évoluer. En même temps Horatio, donc Miami, c'est pas mieux côté cœur. Moi j'aime le "faux couple" Grisson/Sara depuis le début, car cela se voit comme le nez au milieu du visage contrairement à ceux qui pensent qu'il y a un truc entre Griss./Cath, mais je ne veux pas que cela pose un soucis sur les enquêtes, donc sur la série. Que cette romance bloc les choses. Mais bon d'un autre côté pour ceux qui en avaient marre de voir Sara bouder c'est un bon point.
D'un autre côté Peterson parle de partir de la série, donc c'est une issue pas trop mal, car il revient quand il souhaite ainsi.
Moi j'aime pas le ships, je regarde la série pour les affaires, mais je suis consiente que les personnages doivent avoir une vie privée, alors soit on ne montre rien de rien dès la création de la série, soit on le fait, mais intelligement. De ce côté là je vais faire confiance aux sénaris.

Bon jene veux pas faire le début d'un débat des shippers ! SURTOUT PAS.
Donc moi je dis que les csi évoluent, mais surtout bien !
Avec ou sans vie privée, je veux avoir le même plaisir que la première fois ou j'ai regardé un csi, voir plus. De toute façon pas de raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouh !
CSI niveau 3
bouh !


Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 18/04/2006

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Saison 7   Saison 6 - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 21:48

Petite info tombée récemment (ça concerne la saison 7 donc je vous laisse le soin de déplacer l'info si vous le jugez nécessaire Very Happy )

William petersen alias Grissom quitterait les Experts le temps de quelques épisodes au début de la saison 7. Il est prévu de le remplacer même si on nous ASSURE que ce n'est que pour quelques épisodes....
Perso si c'est pas définitif je vois pas l'interêt de le remplacer après tout Catherine pourrait très bien le remplacer vu qu'elle a géré une équipe dans la saison 5.... et même si je trouve son perso de plus en plus pénible je trouve que ça plus crédible enfon ce n'est que mon humble opinion et puis l'info c'est pas encore confirmée...

*** ATTENTION LA SUITE CONCERNE DES INFOS SUR LA SAISON 6 ****
Concernant Le couple Grissom/Sara vu que tout le monde en parle je peux vous le confirmer : oui ils sont bien ensemble on le voit à la fin de la ssaison mais perso j'ai pas trouvé que ça se voyait tant que ça avant, j'ai même carrément été surprise.

J'ai trouvé que le ton de la saison 6 était plus dynamique, qu'on retrouvait l'humour assez cynique du début et puis les essais cappillaires de Nick c'est assez drôle. J'ai plus tout les épisodes en tête mais ce soir je vous posterai le résumé de l'épisode 4 qui lui est assez noir (c'est celui sur les sectes et je l'ai trouvé franchement bien)

Voilà bon j'ai l'impression d'avoir un peu bcp blablater là donc j'arrête si vous voulez d'autres infos sur la saison 6 je vais m'arranger pour vous mettre les petits spoilers "croustillants" à la fin de mes résumés (quand il y en a)


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:45

Eh bien, merci pour toutes ces infos, les filles.

En tout cas, je suis plutôt déçue qu'il y ait quelque chose entre Grissom et Sara. Je savais que Sara aimait Grissom, mais je suis surtout surprise de la part de Grissom. Je ne m'attendaitpas du tout à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 2:03

bon...Disons que je suis une demie-shippeuse...mais pas de grissom/Sara(en fait,c'est pas très très prononcé dans csi:lv,bref,ne nous égarons pas).
Mais je suis déçue par cette fin de saison 6...Vraiment,je ne suis pas d'accord...Sans vouloir critiquer la série originale, on ne peut pas dire qu'elle s'attardait sur la vie privée des principaux protagonistes(sauf Cath,mais elle,j'ai vraiment du mal...).
ATTENTION SPOIL!!Alors,que Sara et Grissom ils se mettent ensemble à la fin,pfiout comme ça,je trouve ça moyen,moyen... ça serait plus plausible dans csi:ny,où certains épisodes s'attardent sur un perso en particulier,d'où ma préférence pour ce spin-off-ci(c'est à se demander pourquoi je suis là...Ben,j'aime bien csi:miami,on m'a poliment invitée(merci Bat'),l'adresse de ce forum est dans mes favoris et l'ambiance y est génial.Que demander de plus?)
bref voilà le fond de ma pensée,perdu au milieu du truc qui me sert de cerveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 11:07

Spoiler saison 6

Je ne trouve pas tellement que ça tombe comme un cheveu sur la soupe. On savait déjà que Sara était quand même bien accrochée donc de son côté rien d'étonnant. Rien que sa jalousie envers Sofia parle d'elle même. Mais j'ai senti, et après c'est peut être mon imagination qui me joue des tours, que quelque chose avait changé entre à la fin d'un des épisodes de la saison 6. Je ne me souviens pas lequel mais ils sont tous les deux dans la salle de repos, de chaque côté de la table et ils se lancent un regard que j'ai jugé bien explicite. Si je retrouve l'épisode en question j'éditerai

EDIT: Après vérification, il s'agit de l'épisode 6.22, les 5 dernières minutes et plus particulièrement le 10 dernières secondes. Bon d'accord, deux épisodes avant le season final mais quand même.

Ca ne change rien au fait que ça ne me plaît pas du tout, du tout, du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 11:42

ah non non et non !!!!!!!!
déjà que la saison 5 m'avait vraiment emmerder, si c'est vrai cette histoire de concrétisation j'arrête la série. hop c'est parti pour les feux de l'amour. purée mais ils peuvent pas faire une série normal nom de dieu pourquoi foutre du cul partout????
allez bientot Goren qui se fait Eymes le mur
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 11:49

Ca serait quand même dommage d'arrêter une si bonne série pour si peu. Et puis le 7.01 n'étant toujours pas diffusé (et j'ai rien lu sur le sujet dans les spoilers), on ne sait pas trop ce que vont faire de ça les sénaristes.
Et très franchement, la qualité des enqûetes de cette saison 6, est vraiment excellente. C'est noir, c'est dérangeant, c'est carrément flippant par moment. Et puis avec la prise d'importance de Greg, attendez vous a rire aussi parce que des répliques cultes il en a à la pelle lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 11:58

Je viens de faire un nouveau topic pour la saison 7.
Donc vous pouvez dès maintenant déposer vos news ou parler de l'avenir de la série.
Revenir en haut Aller en bas
bouh !
CSI niveau 3
bouh !


Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 18/04/2006

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:00

Je crois que vous vous énervez beaucoup pour pas grand chose,
C'est vraiment 1 minute 30 à la fin du dernier épisode et y a presque rien. Je crois que si c'est une phrase ou une scène tous les 4 épisodes c'est pas dramatique ça sera pareil qu'avant sauf qu'au lieu de se courir après ils seront ensemble....

Je pense qu'ils vont voulu contenter un peu ceux qui voudraient plus de vies privées mais je pense vraiment qu'ils vont rester centrer sur les enquêtes.

ATTENTION SPOILERS
Il y a Warrick aussi dans cette saison avec sa femmel et il doit y avoir à peu près 5 épisodes sur toute la saison où on parle réellement de leur histoire et sinon il y a une phrase de temps en temps genre "comment elle va ta femme ?"
Ca prend vraiment pas de place sur les enquêtes...

Enfin voilà juste pour vous dire de pas trop vous énervez tout de suite et puis d'ici que TF1 diffuse la saison 6.... on saura déjà si ça perdure dans la saison 7 lol!

Et juste pour finir si vous n'aimez pas que ça parle de leurs vies privées vous ne regarderez plus CSI New York non plus...... en je dis ça j'dis rien.... tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:25

J'ai vu le fameurx épisode hier soir et je suis d'avis pour dire que c'est vraiment pas la mer à boire... Rolling Eyes
Y a une très courte scène avec les 2 perso et c'est quand même assez suggéré...
Mais comme pas mal d'entre vous, j'attends de voir comment ils vont mener leur barque dans la saison 7 car moi aussi, j'aime LV pour leur enquêtes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:27

Je partage ton avis Bouh, j'ai pas vu la saison 6, mais franchement je suis presque "contente" que cela se "fait" une bonne fois pour toute. Car marre de les voir jouer au chat et à la souris, voilà on en parle plus. De toute façon les scénaristes en parlent tout le temps de ce couple, dès la saison 1. Et ils avaient bien entendu envie de faire avancer les choses mais au rythme des saisons. Voilà, alors comme tu dis une phrase ou une mini scène de temps en temps c'est pas la mort non plus. Moi je trouve ça logique en même temps; Si c'est bien présenté moi pas de soucis. Je pense qu'en plus ils vont plus se concentre maintenant sur des choses pas vu. Et plus passer autant de tant sur des "romances", comme les saisons passées. Donc place au spectacle !

D'aileurs la saison 6 semble être vraiment mieux que la 5 au lire et au dire de tous... donc il faut pas en faire un fromage qui pu !

AHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! je veux la voir moi cette saison 6 !!! le mur
J'ai trop hâte bounce Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 11:42

Réjouis toi Gis, la saison 6 débarque sur TF1 dimanche 3 septembre.
La soirée est programmée comme tel: épisode 5.24 et 5.25 suivi du 6.01 et ce dès 20h50.
Les Experts seront donc programmés le dimanche soir en première partie de soirée et pour les 3 premiers épisodes, dans l'ordre.
Dimanche 10: les épisodes sont nommés en français "Le petit Poucet" et "Une dent contre elle"
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 12:18

J'ai cru voir qu'en suite TF1 ne diffusait pas les épisodes dans l'ordre? : épisode 5 suivi de l'épisode 3.
Car je suis vraiment surprise que TF1 diffusera les épisodes dans l'ordre, je crois qu'ils ne l'ont jamais fait.

Enfin si quelqu'un avait plus d'info concernant la diffsusion de la sason 6 (dans l'ordre ou dans le désordre).
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:52

Lexie a écrit:
Réjouis toi Gis, la saison 6 débarque sur TF1 dimanche 3 septembre.
La soirée est programmée comme tel: épisode 5.24 et 5.25 suivi du 6.01 et ce dès 20h50.
Les Experts seront donc programmés le dimanche soir en première partie de soirée et pour les 3 premiers épisodes, dans l'ordre.
Dimanche 10: les épisodes sont nommés en français "Le petit Poucet" et "Une dent contre elle"

oui nous en avons déjà parlé Wink et depuis Giss a vu le début de la saison 6 (voir les posts dans la sections EPISODEs) Smile
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 0:06

bon,je mets ma question ici mais si elle est pas à la bonne place....Bref.
tous les épisodes de la saison 6 ont-ils été diffusé?parce que,j'avais lu quelque part que nos csi passaient la nuit dans un motel lors d'une enquête...A moins que mon imagination ne m'ait joué des tours...
Merci! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La Saga CSI :: Las Vegas / Tout sur la série-
Sauter vers: