Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Law and Order : SVU / CI

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lamayo83
CSI niveau 2

MessageSujet: Law and Order : SVU / CI   Ven 9 Sep - 12:03

Bon, voilà, vu que je suis aussi fan de cette série et que je ne vois pas d'épisodes de CSI : Miami arriver à l'horizon, je lance le sujet !!! Laughing
Qqu a-t-il vu les 2 épisodes inédits de cette semaine 6*14 : Game et celui de la semaine dernière 6*18 : Pure?
Franchement, dans celui de cette semaine, le coupable m'a fait froid dans le dos - c'est le fils d'Ava dans Nip/Tuck, je crois, non? D'ailleurs, il joue encore le rôle d'un gamin paumé et tordu...Mais il était tout de même pas mal fichu cet épisode! Very Happy La question de l'influence des jeux vidéos sur la violence développée par ceux qui y jouent et les actes qu'ils peuvent commettre était intéressante même si l'on tend toujours à trouver des circonstances atténuantes à tout de nos jours Cool -bon, ça, c'est un peu H.S...Embarassed
Quand à celui de la semaine dernière, il était pas mal mais quand je l'avais vu en VO, je m'étais déjà posé la même question : pourquoi le coupable vient-il au bureau des SVU dès le départ? Parce que l'explication est un peu tordue, je trouve!! Shocked
Voilà, j'attends vos avis... Wink Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Ven 9 Sep - 12:36

Contente que tu fais un topic sur cette excellente série thumright
Moi je ne vais pas pouvoir te donner mon avis sur les derniers épisodes, car pas vu, ni enregistré.. tss Rolling Eyes
Mais je compte bien voir les prochain, et je ne manquerai pas de te donner mon avis, car j'aime beaucoup là série. Merci encore pour ce topic Wink
lamayo83
CSI niveau 2

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Ven 9 Sep - 14:21

J'avoue que j'ai aussi crée ce topic car j'étais inscrite sur le forum L&O francais mais ils sont un peu trop sérieux pour moi et leurs analyses sont un peu beaucoup alambiquées.... Shocked Shocked
Ici, les membres sont sympas et ont un avis pertinents sur les séries mais sans trop se prendre la tête non plus!!! Wink Wink
Giss
Coccinelle

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Ven 9 Sep - 14:25

lamayo83 a écrit:

Ici, les membres sont sympas et ont un avis pertinents sur les séries mais sans trop se prendre la tête non plus!!! Wink Wink

C'est vraiment pour passer de bon moment. Et parler de nos séries, pas seulement csi, mais aussi les autres.
Law and Order, est une série fantastique, et c'est vrai que d'en parler est une très bonne chose, surtout que TF1 passe assez régulièrement des épiosdes (bon à sa manière, mais bon on a l'habitude, hein :roll ).

Tu as un personnage qui te plait plus que les autres ??

lamayo83
CSI niveau 2

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Ven 9 Sep - 14:51

Moi j'aime plus particuluèrement le dérivé SVU (mon petit coté voyeur... Embarassed )...
Et j'aime bien Stabler même si des fois, il a été très "bon petit citoyen" mais le fait de s'être fait lacher par sa femme, ça l'a un peu radouci quant à son coté moralisateur... Cool Cool
Sinon, je ne suis pas une "vraie" fan de CI mais j'adore les compositions de Goren, je marche très souvent dans son jeu!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Quand à la série mère, TF1 l'a diffusé en dernier et en plein aprem, donc j'ai jamais vraiment suivi...C'est un peu dommage... Confused Confused
Giss
Coccinelle

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Ven 9 Sep - 15:03

lamayo83 a écrit:
Moi j'aime plus particuluèrement le dérivé SVU (mon petit coté voyeur... Embarassed )...
tu as bien raison Wink

lamayo83 a écrit:
Et j'aime bien Stabler même si des fois, il a été très "bon petit citoyen" mais le fait de s'être fait lacher par sa femme, ça l'a un peu radouci quant à son coté moralisateur... Cool Cool
c'est pas faut ton analyse !

lamayo83 a écrit:
Sinon, je ne suis pas une "vraie" fan de CI mais j'adore les compositions de Goren, je marche très souvent dans son jeu!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi j'aime beaucoup Goren, mais si la dernière saison m'a un peu déçu, mais bon il y a toujours des hauts et des bas, dans les séries. des saisons sont parfois bof bof... j'espère que la suite sera meilleur ; )

lamayo83 a écrit:
Quand à la série mère, TF1 l'a diffusé en dernier et en plein aprem, donc j'ai jamais vraiment suivi...C'est un peu dommage... Confused Confused
Moi je trouve ça pas mal, car j'aime le côté procès des épisodes.
En tout cas les sont toutes très bien, car on est jamais au bout de nos surprises, on bascule à chaque fois dans une autre direction. C'est jamais la personne que l'on croit. Et puis je trouve bien qu'il n'y ai pas tout le temps des happy end. D'ailleurs en règle général on s'en prend plein la tête quand l'épisode est bon. Very Happy

Batless
Quiche Lorraine

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Ven 9 Sep - 15:50

ben Giss t'as vu le SVU de la semaine derniere (du moins l'inédit...) si si je t'ssure Wink
sinon moi pas encore vu celui de mercredi soir (je me fait que les inédits..trop de choses a voir et puis comme je prendrais les dvd...)
je donnerais mon avis des que possible!
en tout cas ,cool ce sujet, et cool de revoir notre lamayo nationale Mr. Green

pour les series L&O
alors au départ je disais adorer la série mère et ensuite CI et SVU a égalité.
en fait ,la mieux est SVU a mon goût . l'enquête est plus développée.
J'aime beaucoup la série originale mais hélas enquête + tribunaux en 40 mn c'est un peu sérré et ça va trop vite (et sesouvenir des nom.;dur dur)
Quand à CI, jamais beaucoup mais la saison passé en novembre sur TF1 m'a beaucoup déçu au point de ne plus envisager d'acheter les dvd.
mais quoiqu'il en soit : 3 tres bonnes séries dans leur ensemble

sinon lamayo pour les truc super pointu sur le forum L&O ça m'etone as trop, moi j'adhère pas trop à se systeme...je suis pas décortiqueur de séries ni analyste (et encore moins scénaristes de ces séries...les seuls a vraiment savoir quoiqu'en pensent les fans!). on peut dire qu'ici nos blabla sont trop leger, moi j'm'en fous, j'adhere pig
Giss
Coccinelle

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Ven 9 Sep - 16:04

Batless a écrit:
ben Giss t'as vu le SVU de la semaine derniere (du moins l'inédit...) si si je t'ssure Wink
oui c'est vrai... euh c'était koi... ah si le voyant ?!?
et bien je crois que je fais filer au lit I don't want that
mais en fait c'est déjà très loin pour moi loool. Boulet
toute fois j'en ai vu qu'un et c'est bien loin, pour ma petite tête !

Batless a écrit:
en fait ,la mieux est SVU a mon goût . l'enquête est plus développée.
C'est pas faut, car on suit peut-être plus facilement. et que les saisons sont toujours aussi constantes en qualité.
mais bon j'aime les 3 Wink

Batless a écrit:
(et sesouvenir des nom.;dur dur)

mais c'est simplement parce que tu es un mec ! lol!

deubline
L'exception de la règle

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Ven 9 Sep - 17:10

Je préfère SVU. Moi non plus je ne connais pas trop la série mère. Quant à la section criminelle, j'ai lâché en cours de route. Dans USV, les enquêtes sont bien ficelées, on voit bien le cheminement de l'affaire, alors que certaines fois dans Section criminelle, Goren part dans des sortes de délires auxquels je n'adhère pas trop. Par exemple, il sent les mains d'une victime, en conclut ce qu'elle a mangé, et donc le restaurant où elle a mangé. Ce genre de détails sont un peu tirés par les cheveux... geek
Giss
Coccinelle

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Ven 9 Sep - 17:14

C'est vrai que Goren, est un personnage bien spécial, d'ailleurs sa collègue (dsl, j'ai zappé son nom), est plutôt potiche près de lui. Laughing
Pour la série mère, je trouve ça dommage que cela passe l'après-midi, car je trouve qu'il y a vraiment de bon épisode. Mias bon on ne peut pas tout voir non plus, car on en fini plus Neutral
Donc moi aussi je préfère me consentre sur SVU cat

matmatah
Tête en l'air

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Ven 9 Sep - 18:10

j'ai vu l'épisode de mercredi avec les jeunes et surtt leur avocat qui accusent les jeux vidéo. Evil or Very Mad
tss..... pratiquement tout le monde a joué à des jeux violents (moi la première) et ça n'a pas fait de nous des criminels. rambo

ça me fait passer à un jeune américain qui avait tuer toute sa famille il y a kelkes années. pale
il était habillé comme le meurtrier de scream et sa ligne de défense avait été l'influence de ce film sur son psychique. hé ben si les films avaient une telles influence sur nous on serait ts des meurtriers en puissance.

si ça marchait comme ça , on devrait nous passer que des emissions, films et des séries à l'eau de rose et il n'y aurrait plus de guerre ds le monde. tsss.

mais pour en revenir aux séries, je trouve que ceux deux très bonnes séries même si svu peut être choquante parfois quand on voit les victimes.

quant à goren, je l'adore et je trouve que sa coéquipière ( moi aussi je l'ai zappé) ne sert qu'à servir la prestation de goren.
Duncan
Enquêteur

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Ven 9 Sep - 19:35

euh, bah juste pour dire que je suis pas fait comme les autres :DD
moi c'est new york section criminelle ma prefere du lot, justement parce qu'il y a Goren, et que vincent d'onofrio interprete un vrai personage ... il joue, il ce fait plaisir et moi j'adore .... (pour les autres series je trouve les perso vides ..... desolé )
moi j'aimes les personnage qui sorte un peu de l'ordinaire et d'Onofrio me ravis dans l'interpretation de Goren cheers cheers cheers

*voila .... maintenant le mec bizare que je suis va retourner ds sa taniere :dwarf: ....*

- sinon j'ai vu l'episode sur "les jeux videos", je l'ai trouver fort sympatoche .... Smile -
Batless
Quiche Lorraine

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Sam 10 Sep - 11:32

content de voir que l'on est nombreux à aimer cette série^^

petite news:

Citation :
Pour les non-bilingues : Lynda Carter, ex-Wonder Woman, va jouer la mère de Estella Warren (vue mais pas entendue dans La planète des singes....) dans un épisode de NYUS qui se terminera le lendemain dans NYPJ/D... Difficile de dire si on verra les épisodes dans l'ordre chez nous...

source: forum Law&order
lamayo83
CSI niveau 2

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Lun 12 Sep - 15:00

Salut et bientot au revoir car boulot...
Qqu a vu l'épisode de L&O : CI samedi soir?
Sérieux, j'étais pourtant bien éveillée hier soir quand j'ai maté ma K7 et pourtant, j'ai rien compris!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Ou alors, c'est pas de moi que venait le problème mais de cet épisode qui rimait pas à grand-chose à mon humble avis... Cool Cool
Bref, j'attends vos commentaires si certains parmi vous en ont... Laughing
Quant à moi, je dis: Vivement mercredi soir et SVU!!! Wink Wink Wink
Batless
Quiche Lorraine

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Lun 12 Sep - 15:20

lamayo83 a écrit:
Sérieux, j'étais pourtant bien éveillée hier soir quand j'ai maté ma K7 et pourtant, j'ai rien compris!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

+1 Mr. Green
oué vraiment bizarre depuis quelque temps CI...tsss...
en général ça devient TRES très tiré par les cheveux
lamayo83
CSI niveau 2

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Lun 12 Sep - 15:47

Suis rassurée de pas être toute seule à n'avoir rien pigé!! Laughing Laughing
Je me suis dit: "faut sérieusement que tu te remettes à vraiment à bosser car le cerveau montre de gros signes de faiblesse!!!" Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais non, c'est bien eux qui pondent des trucs sans queue ni tête... Cool Cool
Giss
Coccinelle

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Lun 12 Sep - 17:33

Je te donne mon avis très vite lamayo Wink ... mais je crois qu'il faut que je sois très en forme pour regarder ça, à vos dire tout les deux Mr. Green

Duncan
Enquêteur

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Lun 12 Sep - 19:37

Pour CI bah j'ai pas tout suivi .... *honte a moi* j'avais d'autres truc a faire en meme tps Rolling Eyes
donc joker .... :DD
matmatah
Tête en l'air

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Mar 13 Sep - 0:27

je n'ai pas vu le film en entier mais mon bofrère lui la vu et il ne me rien dit de spécial.
Giss
Coccinelle

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Mar 13 Sep - 15:47

lamayo83 a écrit:

Qqu a vu l'épisode de L&O : CI samedi soir?

Si tu parles du CI avec le suicide collectif, et bien je viens de le voir.
Pour ma part pas de problème, j'ai vraiment tout bien compris.
Bon c'est vrai que pas forcement simple de s'y retrouver avec tout les noms mais ça va, on a l'habitude avec ce genre de série, et les soucis de savoir qui est qui ? Mr. Green
Donc oui moi j'ai bien compris, après on parle bien du même épisode ?? What the fuck ?!?

lamayo83
CSI niveau 2

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Jeu 15 Sep - 11:46

Bon assez bizarre dans sa construction Shocked et pas toujours très cohérent mais assez plaisant au final l'épisode de hier soir 6*17 "Rage"... Wink
Je savais bien que Stabler avait un tempérament de fou furieux!!! Cool Cool
par contre, rien que pour la plaisir, je me suis re-maté le 2nd épisode dont je me souvenais très bien... Rolling Eyes
Juste pour revoir la composition de Rob Estes qui était vraiment trop fort dans son rôle de gentil citoyen psychopathe!!! Shocked Shocked
Vraiment, ils ont le chic pour me foutre la trouille par moments leurs coupables...Tellement ils sont monstrueux... Shocked
matmatah
Tête en l'air

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Jeu 15 Sep - 18:40

dans le deuxième épisode d'hier d'unité spéciale, j'ai trouvé le petit super bien joué. ils ont bien choisit le petit garçon, je sais ce qu'ils lui ont dit pour qu'il arrive à faire la tête pdt plus de la moitié de l'épisode.
et le moment où il regarde son père et dit " tu as tué JILL" ça m'a donné des frissons.
Giss
Coccinelle

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Ven 16 Sep - 9:20

Citation :
Et de 600 pour la franchise New-York District !

En plus de fêter sa seizième saison cette année, la franchise New-York District verra aussi cette année, le 600e épisode toutes séries confondues.

Une franchise toujours en haut de l'affiche :

Quand Dick Wolf a créé en 1990, New-York District (ou N-Y Police Judiciaire), il ne se doutait sans doute pas du succès phénoménale qu'aurait la série. Aujourd'hui, même si l'audience a quelques peu décliné pour la série mère, la réussite est toujours là, exceptée pour New-York : Cour de Justice, dernière née de la franchise et première arrêtée. En tout cas, le mercredi 5 octobre prochain sur NBC, sera diffusé le 600e épisode de la franchise (qui sera un épisode de la série mère) qui comprend également New-York Unité Speciale et New-York Section Criminelle.

Quelques nouveautés :

A l'occassion de cette rentrée télévisuelle 2005, quelques modifications ont eu lieu, dans ces différentes séries policières.

- New-York District, la série fête cette année, sa seizième saison, ce qui en fait la deuxième série la plus longue de l'histoire télévisuelle américaine, mais également le 350e épisode qui ne sera autre que le season-premiere de cette nouvelle saison qui débutera le 21 septembre sur NBC. A noter que c'est Nicholas Wootton (NYPD Blue), nouveau producteur exécutif, qui a écrit cet épisode, Red Ball. Walon Green, qui a développé New-York : Cour de Justice avec Dick Wolf, revient également dans la série mère comme producteur exécutif.

- New-York Unité Speciale débute sa septième saison dans la même case horaire que l'année dernière. Année qui a été la meilleure, au niveau des audiences, pour la série jusqu'à maintenant. Cette saison verra aussi l'arrivée de nombreuses Guest-Stars assez prestigieuses.

- Pour sa cinquième saison, New-York Section Criminelle change de formule avec une enquête menée par les détectives Mike Logan (Chris Noth) et Carolyn Barek (Annabella Sciorra), puis une par les habituels enquêteurs Robert Green (Vincent D'Onofrio) et Alexandra Eames (Kathryn Erbe).

*sources : serieslive*

matmatah
Tête en l'air

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Ven 16 Sep - 12:18

16 ans déjà.

je crois qu'il y a une faute tout à la fin c'est l'inspecteur robert goren et non green.

j'ai hate de voir ce que vont donner les petits nouveaux pour ci
Duncan
Enquêteur

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Ven 16 Sep - 12:22

Giss a écrit:
Citation :

- Pour sa cinquième saison, [b]New-York Section Criminelle change de formule avec une enquête menée par les détectives Mike Logan (Chris Noth) et Carolyn Barek (Annabella Sciorra),
puis une par les habituels enquêteurs Robert Green (Vincent D'Onofrio) et Alexandra Eames (Kathryn Erbe).

*sources : serieslive*

Shocked Shocked

humm .... cela restera t il interessant pour moi ??
(vu que ce qui me plait a 80% c l'interpretation de Vincent D'Onofrio Confused .... septique je suis .... )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   

Law and Order : SVU / CI
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant