Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme

Aller en bas 
+3
Giss
Batless
valm.csi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: 3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme   3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme EmptyVen 9 Sep - 21:15

Un gigantesque incendie fait rage dans les Everglades. Certains indices amènent les enquêteurs à croire qu'une personne a déclenché ce feu afin de camoufler un meurtre. Des détenus locaux sont amenés sur place afin de renforcer les effectifs et aider à combattre le sinistre. Mais l'un d'eux, un serial killer, parvient à s'échapper. Horatio tente de remettre la main dessus avant qu'il ne s'en prenne à quelqu'un.

Par ailleurs, le corps d'un lycéen, tué par balles, est découvert mais le feu a détruit la scène du crime. Les CSI découvrent qu'un certain nombre de faits et gestes illégaux sont commis dans le voisinage, comme la fabrication artisanale de munitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: 3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme   3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme EmptyMer 21 Sep - 23:20

mais c'est quoi ces effets spéciaux??????????????????????!!!!!!!!!!!!!
purée des qu'il s'agit d'explosion ou de feux ,les syntheses sont vraiment merdique!

j'ai bien aimé cet épisode. la durée de l'episode permet de le rendre plus interessant.
on voit plus le p'ti Ryan que Speed à l'epoque ,c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: 3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme   3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme EmptyJeu 22 Sep - 9:46

A dire vrai, j'ai trouvé que cela partait dans tout les sens, je me suis dit comment ils vont résoudre cela ? Mais comme la durée de l'épisode est plus long que d'habitude, et bien ça prend tout son sens. Finalement, c'est pas si mal que ça, et une chasse à l'homme est toujours très agréable à suivre, on se sent acteur aussi de l'action, car on connaît une parti avant l'équipe d'Horatio. Une affaire très sympa.
Comme Bat', je ne suis pas très convaincue par les flammes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
véro
CSI niveau 3
véro


Nombre de messages : 386
Localisation : nibas
Date d'inscription : 19/07/2005

3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: 3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme   3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme EmptyJeu 22 Sep - 15:37

C'est vrai que les effets spéciaux laisse à désirer mais j'ai trouvé l'histoire sympa et l'histoire avec la nièce d'horatio j'ai bien aimé on le voit sous un jour différent je trouve par contre qui pourrais me dire quand suzy présente madison à horatio on l'a vu la premiére fois dans l'épisode des drogués ou ils manque d'exploser ensuite on les voit ensemble ou horatio lui loue un appartement mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: 3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme   3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme EmptyJeu 22 Sep - 15:45

peut etre un episode pas encore diffuser...qui sait avec TF1... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Enquêteur
Duncan


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: 3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme   3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme EmptyVen 23 Sep - 10:29

pas vu, moi j'suis arriver pour les pubs avant le second episode ...

*vive le sport Mr. Green *
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: 3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme   3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme EmptyVen 23 Sep - 14:46

tu sais bat' je crois que ces 2 épisodes étaient des inédits.pourvu que ça dure cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: 3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme   3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme EmptyVen 23 Sep - 14:55

oué c'etait bien des inédits Wink
mais je voulais dire que les raisons our lesquels on se souvient pas de la présentation du gosse. en même temps je me posais la question car ayant une mémoire proche du poisson rouge..j'ai pu oublier
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: 3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme   3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme EmptyLun 26 Sep - 23:52

véro a écrit:
je trouve par contre qui pourrais me dire quand suzy présente madison à horatio on l'a vu la premiére fois dans l'épisode des drogués ou ils manque d'exploser ensuite on les voit ensemble ou horatio lui loue un appartement mais c'est tout

ha je savais bien que c'était elle; ma soeur disait que non What the fuck ?!? (la prochaine fois je m'écouterais)
je me rappelle que le dernière fois que je l'ai vue elle était accro aux mèths et que horatio l'aidait à s'en sortir mais jms je n vue que s'était la maitresse de son frère et que du coup il avait une nièce.

décidement, vivement qu'ils sortent la saison 2 et 3 en dvds que je puissent revoir les épisodes ds l'ordre.


autrement g trouvé l'épisode sympas.
moi aussi g eut l'impression que ça partait ds ts les sens mais au final tt s'embrique.

petite question: ils ont changé d'acteur pour interprêter ray junior?
Revenir en haut Aller en bas
véro
CSI niveau 3
véro


Nombre de messages : 386
Localisation : nibas
Date d'inscription : 19/07/2005

3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: 3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme   3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme EmptyMar 27 Sep - 9:12

J'en ai l'impression on l'a vu dans cet épisode et un autre ou il s'est battu avec d'autre gamin qui disait que son pére était un ripoux, c'était pas le même celui dans chasse à l'homme n'était pas beau enfin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: 3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme   3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme EmptyMer 28 Sep - 12:28

véro a écrit:
celui dans chasse à l'homme n'était pas beau enfin c'est ce que je pense

je suis d'accord avec toi mais bon c'est pas trop ça l'intérêt non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro
CSI niveau 3
véro


Nombre de messages : 386
Localisation : nibas
Date d'inscription : 19/07/2005

3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: 3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme   3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme EmptyMer 28 Sep - 14:58

Ouais je sais on s'en fout du gosse surtout pour ce que l'on voit à l'écran mais bon l'épisode etait bien et david caruso toujours aussi beau et son personnage est toujours sensible
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: 3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme   3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme EmptyMer 28 Sep - 15:00

c'est bien.ils ont réussi à éviter de faire un grissom bis cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: 3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme   3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme EmptyMer 28 Sep - 23:58

je ne pense pas kils peuvent en faire un grissom bis car l'un est flic et l'autre est scientifique.

on peut toujours trouver des similitudes mais ça dépend du point de vue que l'on se place: les partisant de csi lv disent que c'est un grissom bis en dx fois moins bien alors que les partisants de csi miami diront qu'Horatio et Grissom sont tout à fait différents.

du moins c'est ce que moi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: 3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme   3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme EmptyJeu 29 Sep - 8:21

matmatah a écrit:

on peut toujours trouver des similitudes mais ça dépend du point de vue que l'on se place: les partisant de csi lv disent que c'est un grissom bis en dx fois moins bien alors que les partisants de csi miami diront qu'Horatio et Grissom sont tout à fait différents.

du moins c'est ce que moi je pense.

et tu as tout a fait raison. et ça prouve que ceux qui n'aiment pas miami n'ont en réalité jamais cherché à vraiment s'y mettre. car franchement y a pas besoin d'avoir un Q.I de 250 pour se rendre compte de la différence Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
véro
CSI niveau 3
véro


Nombre de messages : 386
Localisation : nibas
Date d'inscription : 19/07/2005

3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: 3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme   3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme EmptyJeu 29 Sep - 8:55

pour ma part csiLV et CSi miami les personnage sont vraiment differents, horatio et grissom ne sont pas du tout sur la meme longueur d'onde et c'est tant mieux sinon refaire une série avec des personnages ressemblant cela n'aurait aucun sens dans l'episode ou catherine va à miami pour la petite fille on dirait que horatio craque pour elle ????
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: 3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme   3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme EmptyJeu 29 Sep - 9:15

y a juste un truc où j'ai peur...c'est pour calleigh qui commence à avoir des similitudes avec catherine(j'ai mis un post à ce sujet mais je sais plus où,désolée Embarassed .je suis vraiment trop distraite Confused )
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: 3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme   3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme EmptyJeu 29 Sep - 15:46

tout ce que j'espère c'est qu'il ne se passera pas la même chose avec csi ny.
moi en tout cas je ferais comme je l'ai fait avec miami, je regarderais cette série avec "un regard neuf" et j'essayerais de ne pas me dire "tiens ce perso ressemble à untel".

et pour ce qui concerne calleigh, je reserve mon avis car en effet on a pas tous les éléments par rapport à son histoire avec john et le comportement qu'elle a eut ds l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: 3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme   3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme EmptyJeu 29 Sep - 16:13

je me prosterne devant ta grande sagesse salut
je devrais éviter les jugements hâtifs moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: 3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme   3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme EmptyJeu 29 Sep - 16:16

ho mais j'ai eut la même réaction que vous Boulet
ce n'est qu'apres que je me suis dit que l'on avait pas toutes les cartes en mains... scratch scratch What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: 3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme   3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme EmptyJeu 29 Sep - 16:18

il est vrai que cette diffusion en désordre n'arrange pas l'intrigue.... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: 3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme   3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme EmptyJeu 29 Sep - 16:27

bon revenons à l'épisode sinon bat va nous rapeler à l'ordre batman

Very Happy Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: 3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme   3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme EmptyJeu 29 Sep - 16:32

oui oui batman .
il était plus long non cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: 3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme   3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme EmptyJeu 29 Sep - 16:44

oui oui, il était plus long cet épisode, je en sais plus de combien exactement, mais plus long. heureusement d'ailleurs, car au début, ça part dnas tout les sans, j'ai d'ailleurs eu un peu peur, car je me suis dit, qu'en 40 min, ça risque d'être assez bizarre pour nous faire une fait digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: 3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme   3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme EmptyJeu 29 Sep - 16:47

à qui le dis-tu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: 3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme   3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x16 Nothing to Lose / Chasse à l'Homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Episodes :: Saison 3-
Sauter vers: