Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 1x20 Grave young men / Dernière cartouche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

1x20 Grave young men / Dernière cartouche Empty
MessageSujet: 1x20 Grave young men / Dernière cartouche   1x20 Grave young men / Dernière cartouche EmptySam 10 Sep - 16:23

A la grande surprise d'Horatio, un homme qu'il a envoyé en prison 6 ans plus tôt, lui demande de l'aider pour retrouver son fils disparu...
De son côté Speedle enquête sur ce qui semble être une mort par asphyxie...





J'ai beaucoup aimé cet épisode, c'était pour moi un inédit !
L'affaire d'Horatio, est pas mal et je trouve que c'est bien que ce ne soit pas toujours des adultes en ligne de mire.
On en apprend un peu plus sur Horatio et sa famille, les relations avec sa belle sœur, et Raymond junior.

Pour ce qui est de l'affaire de Speedle, je me suis fait un peu avoir, car en fait on voit tout le long de l'épisode que Tim, se fait manipuler par cette femme. Mais finalment il a ouvert les yeux à temps, pour le bien de l'enquête. Toutefois, je vais le redire, mais il est loin d'etre agrèable à voir ce Tim Confused avec son air de chien battu, tss

Sinon un épisode de qualité à mon goût. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

1x20 Grave young men / Dernière cartouche Empty
MessageSujet: Re: 1x20 Grave young men / Dernière cartouche   1x20 Grave young men / Dernière cartouche EmptySam 10 Sep - 17:39

ouaip tres bonne idée que ce détenu qui demande de l'aide à celui qui l'a coffré^^

sinon pour Tim ,moi j'ai pensé qu'il le savait depuis le début parce que c'etait quand même super gros..
en même temps il est mort de la manière qu'on sait alors il a peut etre 2-3 chromosome de neuneu en lui tongue
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

1x20 Grave young men / Dernière cartouche Empty
MessageSujet: Re: 1x20 Grave young men / Dernière cartouche   1x20 Grave young men / Dernière cartouche EmptySam 10 Sep - 17:46

Batless a écrit:

sinon pour Tim ,moi j'ai pensé qu'il le savait depuis le début parce que c'etait quand même super gros..

Oui il a réagit assez vite, mais bon il a comme même mis pas de temps, tout de même, je trouve. Car quand il l'a reçoit au début, il se fait un peu berné à mon goût.. mais bon c'est vrai qu'il aurai fallu que je vois ça en v.o peut être.
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

1x20 Grave young men / Dernière cartouche Empty
MessageSujet: Re: 1x20 Grave young men / Dernière cartouche   1x20 Grave young men / Dernière cartouche EmptyLun 12 Sep - 22:03

Je viens de le voir en VO, mais excusez-moi, je me permets d'ergoter! Evil or Very Mad Je pense que Tim n'est pas si "neuneu" (cf ses diplômes dans sa biographie sur le site de valm) Wink -même s'il peut paraître un peu I don't want that . A mon avis, il lui laisse croire qu'elle le manipule pour mieux la piéger. Il a vu clair dans son jeu dès qu'il l'a vu sur la scène du crime cyclops . Le lieutenant était déjà derrière la vitre sans tain pour le premier interrogatoire.
Quant à l'enquête d'Horatio, le suspense est haletant (ça se ressent bien dans la vo), et je me suis repassé la scène du "placage" plusieurs fois. :DD
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1x20 Grave young men / Dernière cartouche Empty
MessageSujet: Re: 1x20 Grave young men / Dernière cartouche   1x20 Grave young men / Dernière cartouche EmptyLun 12 Sep - 22:14

BIEN DIT!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

1x20 Grave young men / Dernière cartouche Empty
MessageSujet: Re: 1x20 Grave young men / Dernière cartouche   1x20 Grave young men / Dernière cartouche EmptyLun 12 Sep - 23:43

deubline a écrit:
Je viens de le voir en VO, mais excusez-moi, je me permets d'ergoter! Evil or Very Mad Je pense que Tim n'est pas si "neuneu" (cf ses diplômes dans sa biographie sur le site de valm) Wink -même s'il peut paraître un peu I don't want that .

non mais c'est sûr qu'en v.o cela n'a pas le même impact, ça je veux bien le croire. de toute façon Tim n'a rien à voir en v.o par rapport à la v.f, et dans les romans pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x20 Grave young men / Dernière cartouche Empty
MessageSujet: Re: 1x20 Grave young men / Dernière cartouche   1x20 Grave young men / Dernière cartouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x20 Grave young men / Dernière cartouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x20 Supply & Demand / La Mort Blanche
» 1X12 Recycling / Dernière Course
» 4x01 From the Grave
» 5X24 Grave Danger
» 5x25 Grave danger part II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Episodes :: Saison 1-
Sauter vers: