Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Film C+ (et autres...)

Aller en bas 
+8
matmatah
valm.csi
lagentillefan
Duncan
Giss
véro
Batless
lamayo83
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Film C+ (et autres...) Empty
MessageSujet: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) EmptyLun 12 Sep - 15:09

Bon, un petit dernier pour la route et libre aux modérateurs de dégager mon sujet s'ils ne le trouvent pas assez pertinent!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Hier, je me suis maté "l'effet papillon" et il est vraiment génial ce film! Shocked Shocked
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant fait balader par un film et que je n'avais pas vu le temps passer aussi vite!!! Wink
Bon, j'ai mis ça dans "films C+ (et autres)" car c'est la SEULE chaine où on peut voir des films plutôt pas mal et récents - sans un 15ième rediff les jours fériés... Cool Cool
Libre à vous de réagir sur ce film ou autres que vous avez vu à la TV récemment sur C+ ou même ailleurs!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Film C+ (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) EmptyLun 12 Sep - 15:18

bah nan tres bien ce sujet. on en aura un pour les sorties ciné et un pour la télé. c'est pas comme si on croulait sous les sujets.Au pire on en parlera avec Giss et on le déplacera dans ciné ...mais ton post survivra Mr. Green

moi hier soir j'a ienregistré Panic Room car jmais vu...ça fait longtemps que j'ai pas maté un film sur les chaines télé moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
véro
CSI niveau 3
véro


Nombre de messages : 386
Localisation : nibas
Date d'inscription : 19/07/2005

Film C+ (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) EmptyLun 12 Sep - 15:22

j'aime bien canal plus mais depuis mon demenagement mon mari n'a pas encore installé l'antenne c'est pour bientôt parait-il mais sur TPS il y a de bon film aussi j'avais déjà vu panic room qui est super comme film
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Film C+ (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) EmptyLun 12 Sep - 17:46

Tu as très bien fait de faire ce topic, pas de problème, il a sa place pour ma part Wink
Moi aussi cela fait un petit moment que j'ai pas vu de film... je suis plutôt dvd, ou série en ce moment. De toute façon pas c+ moi alors c'est vrai j'ai le droit au redif !
Tiens ce soir c'est Double Jeu sur la 6, je vais peut-être regarder, jamais vu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Film C+ (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) EmptyLun 12 Sep - 18:24

bien bien trouble jeu, un bon p'ti film à suspense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Enquêteur
Duncan


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

Film C+ (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) EmptyLun 12 Sep - 19:32

bah pas canal non plus donc ...
et a la place des redifs, j'essais de me taper du pc ou du sport Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Film C+ (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) EmptyMar 13 Sep - 18:11

Donc comme prévu, j'ai regarde Double Jeu.
Et bien en fait je l'avais déjà vu, au file du film, je me souvenais des images, mais très peu de la fin. Enfin une fois sur le moment, je me suis dit : "mais si bien sûr" ! Mr. Green
Bon c'est pas mal, mais bon, on sais le scènario dès le début, c'est pas très bien ficellé pour le suspence, dommage !
L'actrice pricipale joue bien (dsl pour le mon), mais dommage que Tommy Lee jones, n'est pas plus présent, je trouve tout de même bizarre dans ce film.
Enfin à voir, pour voir :DD
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Film C+ (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) EmptyMar 18 Oct - 10:45

Petite info, qui risque de devenir grande avec le temps, en fonction de la qualité :

Citation :
Et puis France 3 a des problèmes d’audiences l’après-midi, vous le savez, la chaîne depuis deux ans n’arrive pas à faire décoller le 14h/ 17h. Il faut dire qu’entre les redifs de séries et les documentaires vus et revus, il fallait du courage pour se brancher sur la 3 l’après-midi. Et bien c’est fini, ou presque… Car deux fois par semaine, l’après-midi, France 3 diffusera des films de cinéma ! Ce sera une vraie alternative aux « Feux de l’amour » de TF1, aux séries allemandes de France 2. Aucune chaîne hertzienne en clair ne diffuse aujourd’hui, régulièrement, des films l’après-midi. Et si ce sont de bons films, France 3 pourrait bien créer la surprise !

Moi je dis bien bien, cela nous changera des émissions sans sens réels.
Et puis qui sait, on peut avoir des bons petits films à enregistrer pour les soirées pas terrible.


blog morandini
Revenir en haut Aller en bas
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Film C+ (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) EmptyMar 18 Oct - 14:28

Bon vite fait : la semaine dernière, je me suis maté "l'enquête corse" avec Clavier & Réno et ça m'a bien fait marrer!! Wink
Sinon, j'ai aussi vu "Being Julia" avec Annette Benning (si qqu connait...) et ct pas mal du tout également, un film sur le milieu du théatre, le jeu d'acteur et l'arrivisme...
C'est reès acide mais plutot bien fichu... Rolling Eyes Rolling Eyes
Ca, c'était sur C+ pour ceux qui ont...
Sinon, j'ai vu "Collateral" en DVD et j'ai été décue, surtout par la fin un peu trop lisse ou prévisible, c'est selon... Confused Confused
Voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Film C+ (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) EmptyMar 18 Oct - 15:03

ben moi j'ai pas canal + alors je peux rien dire sur ce topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Film C+ (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) EmptyMar 18 Oct - 15:17

Le topic n'est pas limité aux films de C+... Cool Cool
Le sujet est Films de C+ ET AUTRES... Wink Wink
Donc vas-y pour ce que tu as vu comme films récents à la tv! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Film C+ (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) EmptyMar 18 Oct - 15:25

lamayo83 a écrit:
Bon vite fait : la semaine dernière, je me suis maté "l'enquête corse" avec Clavier & Réno et ça m'a bien fait marrer!! Wink

tu vois c'est marrant car j'ai entendu que de bonnes critiques, et quand Giss et moi avons vu le film ben............................... silent
il est pas nul, je me suis pas ennuyé..mais ,j'ai pas ri!
donc ben un film bien sans plus quoi.
je crios que Giss va être plus sévère que moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Film C+ (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) EmptyMar 18 Oct - 15:48

En même temps, quand je l'ai vu, j'étais pas tout à fait à jeun... Cool Cool donc c'est peut-être pour ça que ça m'a autant fait rire...Et ayant de la famille corse, j'ai reconnu pas mal de petits travers...Mais je suis d'accord, c'est pas un chef-d'oeuvre...Ca se laisse voir agréablement, je pense... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Film C+ (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) EmptyMar 18 Oct - 16:15

Je l'ai regardé, et j'ai bien aimé Very Happy C'est sûr, c'est pas le film de l'année, mais il permet de passer un bon moment.
Et c'est pas la peine de me raccompagner. Je connais tous les chemins de mon pays. :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Film C+ (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) EmptyMar 18 Oct - 17:06

Batless a écrit:
je crios que Giss va être plus sévère que moi Mr. Green

Ouhla oui !
Moi je me suis pas marrée, si encore j'avais eu un sourire tout le long du film, pourquoi pas, mais là même pas !
Je crois que tout était dit dans la B.A, comme pour beaucoup de film d'ailleurs ! Rolling Eyes
Le pire c'est que dans le making-off, c'était pas mieux. Je me souviens avoir rigolé une fois ! Mais c'est tout.... dommage pour un film dit : "culte" Laughing Rolling Eyes
Là je l'ai vu en dvd, donc jusqu'au bout, normal; Mias sérieusement, j'aurai été devant le tv, je crois que j'aurai très vite zappé.
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Film C+ (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) EmptyMar 18 Oct - 17:37

Z'êtes durs! Moi, j'avez pas vu la BA, ni rien. Je ne savais pas que c'était sensé être super, alors je ne suis pas déçue de ce que j'ai vu. Je l'ai même enregistré à ma môman, elle me dira ce qu'elle en a pensé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Film C+ (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) EmptyMar 18 Oct - 17:49

Oui mais les goûts et les couleurs.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Film C+ (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) EmptyMer 19 Oct - 12:40

tout le monde a ses propres goûts Very Happy !bon j'arrive pas à rentrer cette notion dans la tête de mon frangin(lui ses films sont cultes et moi c'est de la daube et là je résume Rolling Eyes )
je me suis acheté Robots et je trouve ça bien drôle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Film C+ (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) EmptyMer 19 Oct - 15:16

Robots, voilà un film que j'aimerais bien voir!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Film C+ (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) EmptyDim 6 Nov - 22:46

Aujourd'hui, j'ai vu un film un peu space avec Marie Gillain : "Tout le plaisir est pour moi", ct vraiment étrange car c sensé être une comédie et ça m'a fait autabt rire que "Pédale dure" et c pas peu dire... Cool
Bon j'exagère un peu mais ct vraiment un film étrange! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Film C+ (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) EmptyDim 6 Nov - 23:09

comme g pris du retard sur ce topic je vais faire un résumé de mes derniers films vu sur canal et en dvd


sur canal

fenêtre secrète: super et bien bien sombre comme j'aime

big fish exellent et loufoque à la fois, j'adore et je pense même l'acheter en dvd ( ben oui g loupé les dix dernières minutes car il fallait que je parte de chez moi)


le sourire de mona lisa J. ROBERTS y est super . un bon film qui montre bien les mentalité de l'époque====> l'homme va travaillé pendant que sa femme entretie,n la maison et s'occupe des enfants


pour dvds

robots le dessin animé bien , g rigolé et ya lein de références à d'autres films

bodyguard et oui g pas put résister quand j'ai vu ce dvd dans les bacs, J'ADORRE ce film ; c'est le premier film de K. COSTNER que j'ai vue

mon bo père mes parents et moi super j'ai plus rigolé avec celui là que le premier D.OFFMAN y est splendide tout comme DENIRO

kiss of death pas mal et avec que du monde connu et notre chèr David Caruso
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Film C+ (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) EmptyMar 8 Nov - 19:30

Moi aussi j'adore Bodyguard. Je le regarde à chaque rediffusion.
Sinon, j'ai regardé SWAT en DVD. C'est un excellent film d'action, même si le scénario est trop "cliché". Dommage. Mais j'ai quand même passé un agréable moment. Je deviens très difficile en ce qui concerne les dialogues et les screenplays, j'ai tendance à trouver les fins assez rapidement, ce qui peut agacer mon entourage je dois dire... C'est d'ailleurs pour ça que je suis fan des Experts... Difficile de trouver le coupable!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Film C+ (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) EmptyMar 8 Nov - 19:36

Agacer? C'est peu dire... moi qui ne devine jamais quoi que ce soit, et qui adore les surprises... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Film C+ (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) EmptyMar 8 Nov - 21:39

Citation :
fenêtre secrète: super et bien bien sombre comme j'aime
Tout à fait d'accord, j'ai été agréablement surprise... Cool Cool

Citation :
big fish exellent et loufoque à la fois, j'adore et je pense même l'acheter en dvd ( ben oui g loupé les dix dernières minutes car il fallait que je parte de chez moi)
Moi j'avoue que je suis partagée, j'aime bien l'univers de T.Burton d'habitude mais là, ct pas ce à quoi je m'attendais même si ct un joli film au final... Wink

Sinon, HOURRA!!!!!!!!! qqu qui a canal+ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Film C+ (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) EmptyMer 9 Nov - 0:57

deubline a écrit:
j'ai tendance à trouver les fins assez rapidement, ce qui peut agacer mon entourage je dois dire...

idem j'arrive à trouver le coupable avant tout le monde

lamayo a écrit:
Sinon, HOURRA!!!!!!!!! qqu qui a canal+

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film C+ (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film C+ (et autres...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: