Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 1x03 Wet Foot - Dry Foot / Le prix de la liberté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

1x03  Wet Foot - Dry Foot  /  Le prix de la liberté Empty
MessageSujet: 1x03 Wet Foot - Dry Foot / Le prix de la liberté   1x03  Wet Foot - Dry Foot  /  Le prix de la liberté EmptySam 9 Juil - 13:08

Une attaque de requin devient suspecte quand Horatio et Megan trouvent une balle dans le trose mutilé d'un homme. Puis un bateau abandonné livre ses secrets aux Experts et conduit Horatio et son équipe sur la piste d'une mission secrète vers la liberté, qui aurait mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

1x03  Wet Foot - Dry Foot  /  Le prix de la liberté Empty
MessageSujet: Re: 1x03 Wet Foot - Dry Foot / Le prix de la liberté   1x03  Wet Foot - Dry Foot  /  Le prix de la liberté EmptyMer 3 Aoû - 10:24

toujours un très bon épisode. le thème abord doit être quelque chose de tres présent à Miami ville où de nombreux réfugié débarquent.
2 choses me sont venus à l'esprit en voyant cet épsidoe:
-je ne me souvenais plus du tout de l'inspecteur Sevilla (comme j'ai pu l'oublier Embarassed Mr. Green ouuuuuuh pig )
-ça fait 3 épisdoes que je vois Horatio avec ses lunettes pendant autour de son cou. je n'avais jamais fait attention avant le visionnage DVD lol

a noter que dans la V.O tous les persos appelle Horatio : "H. " depuis le début de la série
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

1x03  Wet Foot - Dry Foot  /  Le prix de la liberté Empty
MessageSujet: Re: 1x03 Wet Foot - Dry Foot / Le prix de la liberté   1x03  Wet Foot - Dry Foot  /  Le prix de la liberté EmptyMer 3 Aoû - 10:28

Batless a écrit:

-ça fait 3 épisdoes que je vois Horatio avec ses lunettes pendant autour de son cou. je n'avais jamais fait attention avant le visionnage DVD lol

ah oué cela ne t'avais pas frappé ? et bien vive les dvd Very Happy

Batless a écrit:

a noter que dans la V.O tous les persos appelle Horatio : "H. " depuis le début de la série

ah bon !!!! moi j'ai mis une ou deux fois en v.o mais pas tout un épisode, car j'ai du mal Miami un vo donc je n'ai pas entendu ça... et bien c'est un peu bizarre quand mêm.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

1x03  Wet Foot - Dry Foot  /  Le prix de la liberté Empty
MessageSujet: Re: 1x03 Wet Foot - Dry Foot / Le prix de la liberté   1x03  Wet Foot - Dry Foot  /  Le prix de la liberté EmptyMer 3 Aoû - 10:36

Giss a écrit:
ah bon !!!! moi j'ai mis une ou deux fois en v.o mais pas tout un épisode, car j'ai du mal Miami un vo

Calleigh a une voix de petite fille ..lol...
par contre Speedle gagne en interet. pour Horatio c'est tres différent mais j'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

1x03  Wet Foot - Dry Foot  /  Le prix de la liberté Empty
MessageSujet: Re: 1x03 Wet Foot - Dry Foot / Le prix de la liberté   1x03  Wet Foot - Dry Foot  /  Le prix de la liberté EmptyMer 3 Aoû - 10:40

Batless a écrit:

Calleigh a une voix de petite fille ..lol...
oui c'est très vrai ! je n'aime vraiemnt pas, cela ne colle vraiment au personnage. Neutral

Batless a écrit:

par contre Speedle gagne en interet. pour Horatio c'est tres différent mais j'aime bien aussi.


Oui Speedle, est plus speed en v.o Mr. Green
Pour Horatio et bien c'est correct, mais je préfére en vf, car c'est le personnage que j'ai dans la tête quand je pense à Miami, et la voix d'Horatio reste un point très important en vf, c'est plus pareil ensuite. Voilà pourquoi je préfére ça à la v.o
Revenir en haut Aller en bas
something.to.be
Langue pendue
something.to.be


Nombre de messages : 57
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 16/03/2006

1x03  Wet Foot - Dry Foot  /  Le prix de la liberté Empty
MessageSujet: Re: 1x03 Wet Foot - Dry Foot / Le prix de la liberté   1x03  Wet Foot - Dry Foot  /  Le prix de la liberté EmptyDim 26 Mar - 20:15

un bon épisode !
je me souviens du côté blasé d'Horatio qui se demande ce qu'il fait là tout au début de l'enquète , il sort quelque chose comme " un homme s'est fait dévoré par un requin , est-ce que ça necessite vraiment la présence de la police scientifique ?" avec un air de dire : j'ai une vie et mieux à faire...
marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.something-to-be.net/categorie-333406.html
Contenu sponsorisé





1x03  Wet Foot - Dry Foot  /  Le prix de la liberté Empty
MessageSujet: Re: 1x03 Wet Foot - Dry Foot / Le prix de la liberté   1x03  Wet Foot - Dry Foot  /  Le prix de la liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x03 Wet Foot - Dry Foot / Le prix de la liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box DVD
» 1x03 Creature of the night / Les Créatures de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Episodes :: Saison 1-
Sauter vers: