Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan

Aller en bas 
+3
valm.csi
Batless
deubline
7 participants
AuteurMessage
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan Empty
MessageSujet: 2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan   2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan EmptyLun 14 Nov - 16:45

Une adolescente rentre chez elle après avoir passé la nuit à faire la fête dans un night-club. Elle découvre ses parents assassinés.
A la recherche du tueur, Horatio se rend à New York City.
Avant son arrivée, les enquêteurs locaux, emmenés par le détective Mac taylor, sont appelés sur les lieux d'un meurtre: celui d'un officier de police qui se trouve être le suspect numéro 1 dans l'affaire de Miami.
Pourtant, le médecin légiste établit que l'heure de la mort remonte à 48 heures, soit avant que le double meurtre n'ait été commis à Miami.
Horatio et Taylor arrivent à la conclusion que le véritable meurtrier à tué le flic, puis a subtilisé son identité avant de se rendre en Floride. Le tueur court toujours, prêt à assassiner d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: 2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan   2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan EmptyLun 14 Nov - 17:05

yeah ! merci
mon magnéto n'ayant pas marché j'attendais d'avoir le titre pour pouvoir le récupérer Mr. Green
je donnerais mon avis quand je l'aurais vu (dans la semaine surement)
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: 2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan   2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan EmptyMar 15 Nov - 0:25

Très bon épisode, comme d'habitude Wink ça m'a fait très très bizarre de découvrir enfin CSI: NY... Rolling Eyes Non pas que je n'ai pas aimé, bien au contraire! C'est juste que c'est la série que j'ai le plus attendu dans ma vie What a Face :DD RDV dans les topics NY!!
Bon, l'épisode en lui-même était donc très bon, limite trop compliqué après une journée de travail et une mi-temps de ce sport hautement soporifique qu'on appelle foot-ball Confused .
J'ai bien aimé la promesse d'Horatio à la jeune fille, et l'épilogue quand elle le remercie de loin, avec son expression de soulagement Cool Sinon, beaucoup de rebondissements, des fausses pistes, une bonne coopération entre les 2 équipes... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Horatio dans l'ambiance de la Big Apple, ça aussi c'était bizarre! Je l'aime mieux sous le soleil de Miami... Mac, par contre, on le sent bien dans son élément. Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: 2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan   2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan EmptyMar 15 Nov - 13:16

j'ai adoré!!!vraiment pas été déçue du tout bounce Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Enquêteur
Duncan


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: 2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan   2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan EmptyMar 15 Nov - 16:38

pas vu, ça passe trop tad, et je peux pas enregistrer ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: 2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan   2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan EmptyMar 15 Nov - 21:47

Des screencaps de l'épisode par ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: 2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan   2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan EmptyMer 16 Nov - 0:00

valm.csi a écrit:
une bonne coopération entre les 2 équipes...
Horatio dans l'ambiance de la Big Apple, ça aussi c'était bizarre! Je l'aime mieux sous le soleil de Miami... Mac, par contre, on le sent bien dans son élément.
C'est vrai qu'on sent un respect mutuel entre Horatio et Mac profileright profileleft . Ce dernier me semble assez triste Sad , mais normal quand on connaît son histoire. J'espère que ça ne va pas trop plomber l'ambiance de la série. A voir. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: 2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan   2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan EmptyMer 16 Nov - 10:08

merci valm Mr. Green
non je pense pas mais bon on ne peut pas encore dire avec juste la vision d'un épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: 2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan   2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan EmptyMer 16 Nov - 16:01

épisode sympas, j'ai bien aimé.
ça m'a fait bizarre de revoir Speedle; mine de rien il me manque dan la série.
c'est une belle introduction de csi ny et ce qu'il m'a surtout plut c'est leur façon de recueillir les indices (les empreintes surtout); Horatio réagit même quand Mac prélève les éventuel ndices sous les ongles dans l'appartement de la victime.
je pense que ça va être sympas de voir ces petites diférences.

par contre le seulbémol c'est leur labo: je le trouve froid en étant tout blanc comme ça.

j'ai hâte de voir plus d'épisodes pour pouvoir mieux me faire un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: 2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan   2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan EmptyMer 16 Nov - 16:32

le labo de NY change dans la saison 2. Je ne l'aimais pas dans la saison 1 mais le nouveau est le meilleur des 3 labo CSI à mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: 2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan   2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan EmptyMer 16 Nov - 17:00

Batless a écrit:
le labo de NY change dans la saison 2. Je ne l'aimais pas dans la saison 1 mais le nouveau est le meilleur des 3 labo CSI à mon goût!

ha ben j'ai hâte de voir ça

petit HS : pour l'instant c'est celui de miami que je préfère car je trouve que c'est le plus chaleureux et le plus performant ( le plus performant c'est ce que j'ai lut dans les livre) et surtout ce que j'adore a miami c'est la bulle pour le labo d'autopsie. voilà fini le HS
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: 2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan   2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan EmptyMer 16 Nov - 18:31

moi je trouve ça bien que les labos soient différents Wink
ça nous fait trois villes différentes,trois ambiances différentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: 2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan   2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan EmptyMer 16 Nov - 19:49

lagentillefan a écrit:
moi je trouve ça bien que les labos soient différents Wink
ça nous fait trois villes différentes,trois ambiances différentes Smile

ouais mais là le labo est trop froid à mon gout
mais tous les gouts sont dans la nature :DD
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: 2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan   2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan EmptyJeu 17 Nov - 15:51

c'est vrai que je le trouve très blanc par rapport aux autres....mais je pense que cet aspect froid convient bien à une grande ville comme New York Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: 2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan   2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan EmptyLun 21 Nov - 17:42

Je suis bien contente de lire vos avis sur NY. Par chance ce cross-over, est vraiment de qualité, il n'y a pas à dire. Bien noir, assez gore (le coup de la mère, arf trop bien Mr. Green ). Je trouve que les personnages de NY sont bien introduits dans cet épisode, on les découvre un par uns, et c'est plutôt pas mal fait.
L'épisode pour sa part, est vrai de bon CSI. Et donne un bon départ pour l'équipe de New York, avec cette affaire bien sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: 2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan   2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan EmptyMer 11 Jan - 12:41

ça y est je l'ai vu!
j'ai bien aimé le coup de l'erreur parce que le tueur est dislexique !

sinon j'ai surtout voulu jeté une oreille aux voix VF de NY. Alors Mac pas mal. Danny egalement même si éloigné de sa voix VO.
par contre Celine Montsarra pour Stella plus que bof! ok elle est frisouille , ressemble a Julia roberts (de loin dans un tunnel eteint la nuit par temps de brouillard) mais voilà quoi...ça va pas!

Bat en mode sans smiley parce que ça bug : (
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: 2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan   2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan EmptyMer 11 Jan - 15:25

Comment elle est, la voix de Danny en VO?? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: 2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan   2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan EmptyMer 11 Jan - 16:27

Dans mes souvenirs, plus dur, il fait d'ailleurs plus désagréable à mon goût en v.o qu'en v.f. Je ne l'aime pas trop moi, mais il fait plus sur de lui en v.o.
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: 2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan   2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan EmptyMer 11 Jan - 16:43

J'ai hâte de l'entendre... p'têt choper une tite vidéo sur le net, quelque part... ou attendre les DVD hein? Sank you! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Contenu sponsorisé





2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: 2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan   2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x23 MIA / NY - NON STOP / Poursuite à Manhattan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Experts:Manhattan (+18 ans)
» Fanfic Les Experts: Manhattan
» Les Experts: Manhattan - Slash!
» Les Experts: Manhattan / Confrontations
» deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Episodes :: Saison 2-
Sauter vers: