Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fanfics stargate atlantis

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde

MessageSujet: Fanfics stargate atlantis   Mar 15 Nov - 14:03

bon ben voilà ma création Wink (valm si c'est pas à la bonne place ,déplace-le Embarassed )
ça m'a pris le vendredi + tout le week-end pour l'écrire avec j'espère un français correcte
c'est mon tout premier mais j'attend vos critiques,bonnes ou mauvaises Wink (bonnes ça seraient mieux quand même lol! )
bon j'y vais par section parce que ça fait 13 pages de brouillons Confused (c'est peut-être trop long...)
voilà!bonne lecture Mr. Green

SOUS CONTROLE

Le docteur Elizabeth Weir , chef du projet « porte des étoiles » à Atlantis , pouvait être contente d’elle . En presque 2 ans , elle et son équipe avaient échappé aux Wraith et à leurs attaques sur Atlantis et s’étaient fait de nombreux alliés . En effet , ils pouvaient compter sur l’aide de Teyla , indispensable pour sa capacité à détecter les Wraith et ses talents de guerrière , et Ronon Dex , nouveau venu au passé mystérieux mais au sens du combat incroyable . Et avec son équipe d’experts scientifiques , dirigés par le docteur Rodney McKay , et de militaires fiables , commandés par le lieutenant-colonel John Sheppard , Elizabeth pouvait avancer sereinement … malgré quelques heurts avec les caractères forts de ses partenaires .
C'est dans cet état d'esprit qu'Elizabeth se dirigeait vers le laboratoire de McKay afin de voir s'il avançait sur l'identification et l'utilité de technologies des Anciens.Le caractère difficile du scientifique était bien connu,c'est pourquoi Elizabeth tenta une entrée en matière officielle.

Elizabeth:Alors,Rodney,où en êtes vous?
McKay:Grmmbl

C'était typique de McKay:faire l'ours lorsqu'on le dérangeait.Il était assez comique à regarder lorsqu'il observait une technologie:sa réflexion s'exprimait par des soupirs et des grommellements.
Il tenait et observait sous toutes les coutures un étrange petit objet pyramidal gris pâle avec d'étranges tiges en métal sur 2 côtés,une multitude de "boutons" et une excroissance translucide à l'arrière.Soudain,celle-ci s'ouvrit.

McKay:Hé!?
Elizabeth:Qu'y a t'il?
McKay:Ca s'est ouvert.........Mais j'ignore toujours à quoi ça sert...
Elizabeth:Aïe!
McKay:Quoi?
Elizabeth:Rien,un insecte qui m'a piquée.D'ailleurs,il n'y en aurait pas si vous rangiez un peu ce capharnaüm qui vous sert de labo!
McKay:Vous vous faites piquer et c'est de ma faute?!Je rêve!
Elizabeth(avec un ton las):Rodney...
McKayVery Happyès qu'il y a un problème,c'est:Rodney qu'est ce que vous avez fait,McKay vous avez encore un problème,oh Rodney venez...

Elizabeth préféra partir.Avec McKay dans une de ses crises d'auto-apitoiement,il vaut mieux se diriger vers la sortie.Elle se demandait quel insecte a bien pu la piquer car elle avait encore une douleur sur la nuque.De plus,elle se sentait assez fatiguée.Elle alla dans sa chambre et décida de faire un léger somme.Elle régla son réveil et s'endormit.Peut-être que Rodney aura trouvé l'utilité de cet objet.
John Sheppard ne faisait que passer dans un des nombreux couloirs de la cité lorsqu'il entendit:

McKay:Rhaa!J'en ai marre!

Il vit des feuilles et des crayons voler à travers la porte.McKay n'était pas dans un bon jour."De toute façon ,existe-t'il un bon jour pour McKay?"pensa John.Il se posta sur le seuil du laboratoire,tout en évitant les divers projectiles lancés par le Canadien.

John:Alors,McKay,quelle est la crise du jour?
McKay:Ha,vous,ne commencez pas!
John:Du calme,McKay.Alors?
McKay:Ho c'est ce truc!Il y a un compartiment qui s'est ouvert et je ne sais toujours pas à quoi il sert!
John:Oui et alors?
McKay:Et alors?ET ALORS?Il y a toujours des conséquences avec ces technologies!!
John:Et il y eu un incident depuis?
McKay:heu...non.
John:Alors tout va bien.Allons McKay,vous trouverez à quoi ça sert.Vous trouvez toujours.
McKay(plastronnant):oui...c'est vrai.
John:et bien voilà...

John partit en soupirant.Décidément McKay était toujours aussi difficile.Mais bon sans ça,McKay ne serait pas McKay.
Le réveil sonna et Elizabeth se leva.Elle avait mal à la tête mais elle ne s'en étonna pas.Après tout,elle avait beaucoup de choses à gérer et les Wraith restaient toujours une menace.
Elizabeth se dirigea d'un bon pas vers le laboratoire de McKay.Celui-ci avait peut-être trouvé l'utilité de l'objet mystérieux.Elle entra puis ce fut le blanc total.Et pourtant...

McKay:ha,c'est vous!Qu'y a t'il?
Elizabeth:...................
McKay(se frappant le cou):Ouch!Vous aviez raison,il y a des bestioles ici......Elizabeth?
Elizabeth(la voix étrange,presque mécanique):Vous avez une légère surcharge pondérale...
McKay(grommelant):Merci,ça fait toujours plaisir...Et à part ça?

Et là,sans que McKay ne puisse faire le moindre geste,Elizabeth se jeta à son cou et l'embrassa.Ils s'affalèrent presque sur la table de travail,McKay resta assez raide puis il se détendit peu à peu et commença à répondre aux avances du Dr Weir.
Soudain,Elizabeth ouvrit les yeux et vit dans quelle étrange situation elle se trouvait.Et là,elle gifla violemment McKay.

Elizabeth:Rodney!Qu'est ce qu'il vous prend?!
McKay(se tenant la joue):Ha ça c'est trop fort!C'est vous qui me sautez dessu et c'est moi qui prend la baffe!
Elizabeth:Vous vous comportiez comme un animal!
McKay:Ha pardon!C'était vous!
Elizabeth:Ne m'approchez plus!
McKay:Mais...

Elle quitta la pièce,laissant McKay abasourdi et sa joue endolorie.
Le colonel Sheppard sortait d'un entraînement d'avec Teyla et Ronon quand il vit le docteur Weir.Elle semblait furieuse.Il se dirigea vers elle mais elle s'arrêta net en le voyant.On aurait dit que ses yeux étaient dans
le vague.Quelque chose piqua John dans le cou.Puis il entendit Elizabeth dire:

Elizabeth:Autre spécimen parfaitement compatible.
John:Pardon?

Elle s'approcha vivement du colonel,le plaqua au mur et commença à l'embrasser.John fut plus prompt à réagire que McKay et se mit en devoir de satisfaire Elizabeth.Elle commençait à lui déchirer la chemise quand elle changea soudain de comportement.Elle repoussa le militaire avec difficulté.

Elizabeth:Vous êtes malade!Vous vous y mettez aussi?!
John:Pardon, mais vous avez commencé...Ma chemise n'a pas résisté d'ailleurs...
Elizabeth:Quoi?
McKay(les rejoignant en courant):Elizabeth!

Et le docteur Weir s'évanouit.
A la section médicale,le docteur Carson Beckett était très inquiet.Lorsqu'il avait vu Rodney et le colonel Sheppard avec le Dr Weir évanouie dans ses bras,il avait cru que son coeur s'était arrêté.Mais ce n'était qu'un simple évanouissement.Seule la cause restait mystérieuse.Il attendait les analyses avec impatience afin de pouvoir soigner cette femme qu'il estimait beaucoup.Il avait demandé à Rodney et Sheppard de partir car ils ne cessaient de le déranger dans son travail avec leurs chamailleries.Mais il comprenait les 2 hommes:ils appréciaient énormément le Dr Weir et seraient prêts à se sacrifier pour elle.Qui ne le serait pas?0part le docteur Kavanagh,peut-être,qui s'en plaignait sans cesse...
Carson se fit piquer mais il entendit un murmure.Il se retourna et vit le Dr Weir qui était réveillée.Il alla rapidement à son chevet.

Carson:Bonjour,Dr Weir.
Elizabeth:Carson?Mais qu'est ce que je fais à l'infirmerie?
Carson:Le colonel et Rodney vous ont amené ici.Vous vous étiez évanouie.Vous nous avez fait une belle frayeur...
Elizabeth:Evanouie?Mais pourquoi?
Carson:Nous attendons les résultat de vos analyses.
McKay:Hum hum...Je peux entrer?

C'était bien de McKay,ça:arriver tout penaud pour s'excuser de ses colères qui cachait en fait la peur qu'il a eu en voyant Elizabeth s'écrouler.
Carson:Bien sûr,venez.

Quand Rodney fut proche du lit d'Elizabeth,elle recommença son étrange manège.Elle agrippa McKay pour l'embrasser.Carson resta muet de stupeur et ne sut trop comment réagir.Mais Elizabeth se "réveilla" la première et rejeta encore une fois McKay.

Elizabeth:Mais vous recommencez?!
McKay:Mais non,c'est vous qui...
Elizabeth:Moi?
Carson(gêné):heu...oui,bizarrement vous...
McKay(avec un ton de reproche):Bizarrement?
Carson:La ferme Rodney(pour le compte,McKay partit bouder dans un coin de l'infirmerie).Oui,vous avez littéralement...heu...aguiché le docteur McKay.
Elizabeth:Comment?

Elle ne comprenait pas ce que Carson voulait dire.Ca ne lui correspondait pas,ce n'était pas son genre.Le lieutenant-colonel Sheppard entra pour s'enquérir de la santé d'Elizabeth.
John:Je vois que vous êtes réveillée.Ca va m...

Elizabeth eut ce même regard absent,sortit de son lit et se jeta sur Sheppard pour l'embrasser.Carson se précipita vers eux pour faire cesser cet étrange manège,bientôt rejoint par McKay,qui fut presque choqué par le comportement d'Elizabeth.Pourtant,celle-ci se ressaisit une nouvelle fois,s'éloigna de John,vit Rodney et elle s'évanouit de nouveau.

Carson:Bon...Colonel,ni vous,ni Rodney ne devait venir la voir,compris?Elle ne semble réagir aussi bizarrement que lorsque vous êtes là...
McKay:En effet,je ne suis pas sûr que j'arriverai à tenir à ce rythme...
John:Très drôle...
Carson:Je devrais peut-être interdire l'accès de cette section de l'infirmerie à tous les hommes de la cité...
McKay:Ben,et vous?
Carson:Elle ne semble pas réagir en ma présence.
McKay:Ca vous étonne?

Sheppard le regarda de travers.

McKay(protestant):Je plaisantais!
Carson(toussotant):Bref...Le personnel médical qui s'occupera du Dr Weir sera exclusivement féminin.Il faudra avertir...
Infirmière1(l'interrompant):Voici les résultats des analyses du Dr Weir, Dr Beckett.
Carson:Parfait.Voyons voir...Qu'est ce que...?
John:Quoi?
Carson:Son taux d'hormones est anormalement élevé.
McKay:Et bien?Vu son état...heu...disons très passionné,c'est plutôt normal.
John:Vous l'aviez déjà vu dans cet état?
McKay:Heu...non.
Carson:De toute façon,même si c'était un comportement naturel,le taux ne serait pas aussi haut...
McKay:Comment?(il regarde les résultats)Waow!
John:Alors?
Carson:Si son taux d'adrénaline ne baisse pas et continue à grimper comme ça,son coeur ne va pas tenir.

Dernière édition par le Mar 15 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan

MessageSujet: Re: Fanfics stargate atlantis   Mar 15 Nov - 14:19

Les trois hommes étaient vraiment inquiets.Ils avaient déjà fait face à des menaces sanitaires,mais dans ce cas ils ignoraient la source de ce mal.Il fallait trouver une solution et vite.
Soudain une infirmière affolée arriva.

Infirmière2:Docteur Beckett!Le Dr Weir a disparu!
John:Je vais envoyer Teyla la rechercher.Il faut la retrouver.

Ainsi McKay et Sheppard partirent retrouver Elizabeth,laissant Carson chercher une solution pour la guérir.
Tout le personnel féminin de la cité était partie à la recherche du docteur Weir.Teyla eut l'idée d'utiliser le docteur McKay et le colonel Sheppard comme appâts pour augmenter les chances de retrouver Elizabeth.Ronon avait pour mission de surveiller le secteur où se trouvaient les hommes afin d'éviter tout contact avec la disparue.
Sheppard arpentait les couloirs du secteur 5.Quand il fut assailli par une Elizabeth très animale.Il tenta de la détacher de lui mais elle s'accrocha à lui avec une force incroyable.Mais ce qui effraya John,c'est de voir les yeux de la jeune femme:affolés et absents.Il se débattait mais il ne voulait surtout pas la blesser.

John:TEYLA!Elle est ici!

Teyla arriva et ne s'attendait pas à ce genre de spectacle:le docteur Weir semblait être littéralement en chaleur.Après un instant,la jeune alien agrippa Elizabeth et tenta de la maîtriser.Mais toutes ces tentatives furent infructueuses.Elle eut alors une idée.Elle prit sa radio et ordonna:

Teyla:McKay!Venez au secteur 5!Vite!
McKay:Quoi?
Teyla:Ne réfléchissez pas!Venez tout de suite!

L'idée de Teyla:comme le Dr Weir s'évanouissait à la vue des 2 hommes,c'était sans doute la meilleure façon pour l'arrêter et l'emmener à l'infirmerie.McKay arriva et l'effet escompté par Teyla se produisit:Elizabeth s'évanouit.Ils l'emmenèrent à la section médicale et il fut décidé qu'elle serait attachée,à leur grand déplaisir,et que Teyla veillerait sur elle.
Le docteur Beckett prit McKay et Sheppard à part.

Carson:Bon,son taux d'hormones a encore augmenté.Et comme elle a été interrompue à chaque fois,ça n'a pas pu être évacué.
McKay:Si vous voulez,je me sacrifie...
John:McKay...
McKay:Si on peut plus plaisanter...
Carson:Croyez-moi Rodney,ce n'est vraiment pas le moment.Il faut à tout prix savoir ce qui a provoqué ça.Il faut refaire le parcours de sa journée...A partir de quand ces crises ont-elles commencé?
John:Heu...un moment,elle a pris un congé pour dormir un epu...je crois que ça a commencé après son somme...
Carson:Qu'avait-elle fait avant?
McKay:Ca dépend...A quelle heure est-elle partie dormir?
John:Heu...Je l'ignore...Une seconde.Grodin?
Grodin(voix off):Oui,colonel?
John:A quelle heure le Dr Weir a pris congé?
Grodin(voix off):Hmmm...Vers 15h30,colonel.
John:Merci.Alors?
McKay:Elle est venue me voir juste avant.J'étais entrain de travailler sur...Mais oui!C'est ça!
Carson et John:Quoi?
McKay:J'essayais d'identifier une technologie des Anciens et une petite trappe s'est ouverte...
John:Je sais ça.Vous m'en aviez parlé.Mais rien n'était sorti et il n'y avait rien dedans d'après ce que vous m'avez dit...
McKay:Oui.Mais peut-être que ce qui était dans cet objet n'était pas visible à l'oeil nu...
Carson:Quelque chose de microscopique s'en serait échappé,comme un virus?
McKay:Je ne pense pas que ce soit un virus.Elizabeth semblait être contrôlée mais elle revenait quelques dizaines de secondes après...J'y pense quelque chose l'a piquée peu après l'ouverture!
John:J'ai été piqué moi aussi...et je ne saute sur personne.
McKay:Moi aussi...Mais elle ne vous a rien dit de bizarre?
John:Heu...si,pourquoi?
McKay:Elle a parlé de ma surcharge pondérale.
Carson:Je vous l'avez déjà signalé,ça...
McKay(regardant Carson d'un air furibond):Grumph!Bref...Le ton qu'elle a employé était assez mécanique...
Carson:Ok!Nous allons chercher dans cette direction.Colonel,faites les recherches avec McKay.Vos gènes purs des Anciens aideront peut-être.Quant à moi,je vais essayer de trouver un moyen pour baisser son taux d'adrénaline.Espérons que nous trouverons une solution rapidement.Le temps nous est compté.Je crains qu'une nouvelle crise ne la tue.Son coeur ne résistera pas.
McKay:Et nous non plus....(regard de reproche de Carson et regard furieux de Sheppard)J'essaie de détendre l'atmosphère!Vous savez bien que je n'aime pas être sous pression!
John:Assez discuter.Allons-y McKay.

Le colonel partit en tirant McKay par le col.Celui-ci protesta,bien entendu.
Cela faisait bientôt une demi-heure que McKay tripoter et retourner l'objet. Il n'osait appuyer sur aucun bouton de peur de provoquer un incident .En même temps ,il regardait les archives laissées par les Anciens pour pouvoir identifier cette machine. Sheppard commençait sérieusement à s'impatienter .Il ne voyait pas du tout à quoi il pouvait bien être utile. Il était à bout. Il se dirigea droit sur McKay, lui arracha l'objet des mains et appuya sur le bouton central en haut de la face opposée de celle où se trouvait la trappe.

McKay: Hey!
John:On a pas le temps d'étudier ce truc!Il faut agir!
McKay:Sans réfléchir...
John:Vous avez assez potassé je trouve et...Oh!

Les deux tiges de métal présentes sur les côtés de l'objet se mirent à monter lentement .Puis un écran apparut. On voyait des données écrites dans le langage des Anciens .McKay se précipita vers le colonel pour lire.

John:Alors?
McKay:L'objet enregistre des données envoyées par...un nano-robot?!
John:Et où est-il?
McKay:Attendez un peu...Il y a des analyses physiologiques...Ce sont les nôtres!
John:Quoi?
McKay:Oui...Manifestement, c'est une machine qui recherche une parfaite compatibilité génétique(voyant l'air interrogateur de Sheppard)...c'est à dire que sa fonction est de trouver la bonne personne ,au niveau biologique, pour Elizabeth afin d'obtenir ,ici, un être humain parfait...Hé!C'est sympa ça, je suis...
John:McKay!Regardez plutôt dans les archives au lieu de frimer.
McKay (haussant les épaules) :Pffff...Bon voyons voir...

McKay faisait défiler les "pages" sur son écran tandis que John observait les données sur l'écran. Non seulement il y avait des analyses physiologiques mais aussi des données psychologiques. Elles étaient tirées de la mémoire du Dr Weir. L'ordinateur extrapolait ensuite pour calculer le pourcentage de compatibilité.

McKay: Ca y est !Ho ho...
John: Quoi ho ho?
McKay:Heu...D'après ce que je comprend, ce système était prévu pour les animaux, pas pour les humains.
John:Comment ça?
McKay:En fait la machine stimule les hormones du sujet dès qu'elle trouve un spécimen compatible afin de produire un être parfait.
John:Oui, ça vous me l'avez déjà expliqué...
McKay:Mais le seul détail, c'est que le stimuli suffisait à pousser l'animal à se...heu...reproduire .Un être humain est plus complexe .La volonté d'Elizabeth empêchait le processus de s'accomplir. D'où cette accumulation d'hormones qui ne peut s'évacuer.
John:C'est bien joli tout ça...On peut arrêter ce truc?
McKay:En fait ,en principe il s'arrête de lui-même quand l'objectif est atteint. Mais les animaux et les humains sont bien différents sur les points psychiques...
John:Vous voulez dire qu'il n'y a pas moyen de la sauver?
McKay:Et bien là...j'en sais rien.
Carson(voix off) :Vous avez trouvé quelque chose?La température du Dr Weir est montée à 40.Ca devient vraiment urgent!
McKay:Laissez-moi réfléchir!!Colonel, amenez-moi le docteur Zelenka. Deux têtes valent mieux qu'une...
John (partant précipitamment) :Il faut absolument trouvé un moyen!
McKay:Je sais...
Carson espérait que Sheppard,McKay et Zelenka trouverait une solution.Il avait déjà administré plusieurs médicaments pour abaisser le taux d'adrénaline et la température du Dr Weir mais il ne semblait y avoir aucun changement.Le regard inquiet de Teyla ne le rassurait pas mais il devait se montrer confiant pour garder encore l'espoir au sein de l'équipe.

McKay(voix off):Ca y est!Carson,vous devez observer la nuque d'Elizabeth avec une loupe ou quelque chose dans le genre.Le nano-robot s'y est implanté.
CarsonVery Happy'accord.

Carson prit une paire de lunettes utilisées pour la microchirurgie.

Carson:Je le vois.Il est à la base du cou.
McKay(voix off):C'est pour se connecter au système nerveux et cérébral.Avec Zelenka,nous allons tenter de le désactiver.L'opération peut-être douloureuse pour Elizabeth.Dites-nous si le robot se décroche de sa nuque.
Carson:Bien!Shimoda(infirmière 3),apportez-moi des calmants et des tranquillisants.Teyla,vous allez m'aider à la maintenir au cas où.
Teyla:Bien.
McKay(voix off):Attention,on y va!3...2...1...Top!

Elizabeth eu une brève secousse puis se détendit.Carson observait attentivement sa nuque et vit le minuscule robot s'écrouler sur l'oreiller.Il le saisit avec une pince pour le déposer dans un récipient à échantillon.Zelenka allait s'amuser comme un gosse à étudier cette machine.

McKay(voix off):Hé!Ho!Alors?
Infirmière3:Sa température baisse, docteur.
Carson:Ca a marché!

Carson était soulagé.Ils avaient encore réussi à se sortir d'un mauvais pas...
Le docteur Weir était encore allongée dans un lit de l'infirmerie.Elle ne put s'empêcher de sourire en repensant aux recommandation de Carson:"Surtout reposez-vous!Le travail peut-attendre."
Elle leur avait causé une belle frayeur mais aussi une certaine gêne...Mais après tout,elle n'était pas tout à fait maître d'elle-même.
McKay et Sheppard venaient d'entrer dans sa chambre pour voir si elle allait mieux.

John:Vous allez mieux?
Elizabeth:Oui,merci.(avec un air embarrassé)Hem...Je voudrais m'excuser pour mon comportement...
McKay:Ce n'était pas vraiment vous ,vous savez.
Elizabeth:Oui,je sais mais je tenais à vous faire mes excuses...
McKay:Tout va bien.Mais si jamais ça vous reprend,je suis là,toujours prêt à rendre service.

La réaction de Sheppard ne se fit pas attendre.Il donna une tape sur la tête de McKay

McKay:Aïeuh!
John:Non mais vraiment...

Elizabeth se mit à rire.Les choses étaient revenues à la normale...

FIN

par Lagentillefan Mr. Green
maintenant balancez votre avis Wink

Expert

MessageSujet: Re: Fanfics stargate atlantis   Mar 15 Nov - 18:27

HEY!! salut J'ai édité tes posts pour n'en faire que 2 Wink
Je lis ça dès ce soir, et je te donne mon avis ! :DD pirat

MessageSujet: Re: Fanfics stargate atlantis   Mar 15 Nov - 19:09

à demain!! flower Mr. Green

La femme sans tête

Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger

MessageSujet: Re: Fanfics stargate atlantis   Mar 15 Nov - 20:31

Moi aussi je vais le lire ce soir (en plus j’aime beaucoup cette série )
Bravo a toi lagentillefan cheers colors lol! Boulet
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Fanfics stargate atlantis   Mar 15 Nov - 21:29

Je l'ai lu!! Wink Bravo magentillefan!! C'est excellent thumright Très drôle!
Sur le fond, je ne connais pas beaucoup la série, j'ai seulement vu 2 ou 3 épisodes. Mais d'après ce que je sais, tes dialogues collent parfaitement aux personnages, ainsi que leurs comportements et tout et tout Very Happy
Sur la forme, c'est très agréable à lire, et le style "scénario" est une réussite! 10/10! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Continue! lol!

MessageSujet: Re: Fanfics stargate atlantis   Mer 16 Nov - 10:20

merci valm Embarassed Mr. Green !je vais plancher sur un deuxième(j'avais réfléchi à plusieurs idées jeudi mais celui-ci m'a paru le plus évident à écrire).en fait j'ai cherché à ce que ce fanfic soit comme un épisode de la série,car j'ai lu des fanfics parfois franchement délirants(c'est drôle mais on perd un peu l'esprit dela série Sad ).en plus j'ai fait plein de recherches Cool (choses que je devrais faire pour mon mémoire Rolling Eyes (pas bien tsss tssss)).j'ai pris ça très(trop?) au sérieux lol! ...je me suis vraiment éclatée! flower

Expert

MessageSujet: Re: Fanfics stargate atlantis   Mer 16 Nov - 16:26

Moi aussi, ça m'éclate! Je bosse sur ma 5ème fanfic Very Happy ! La 6ème, je pense que ce sera sur CSI: NY. Et j'ai une autre idée pour une 7ème (je ne sais pas encore si ce sera Miami ou NY... Rolling Eyes :DD Une fois qu'on a commencé, on ne peut plus s'arrêter... Shocked Le problème, c'est que les idées vont souvent plus vite que le stylo... Mad
Allez, à bientôt pour de nouvelles aventures! et bosse bien sur ton mémoire, hein? rambo

Tête en l'air

MessageSujet: Re: Fanfics stargate atlantis   Mer 16 Nov - 16:47

je viens de lire ta fanfic lagentille fan.
elle est super j'y est bien retrouver le perso de MacKay ( c'est mon préféré) Mr. Green :DD

il faut vraiment que je m'y mette moi aussi scratch scratch
lagentillefan

MessageSujet: Re: Fanfics stargate atlantis   Mer 16 Nov - 18:40

matmatah a écrit:
je viens de lire ta fanfic lagentille fan.
elle est super j'y est bien retrouver le perso de MacKay ( c'est mon préféré) Mr. Green :DD

merciiiii Mr. Green !!
moi aussi McKay est mon perso préféré!!
là je planche sur 3 fanfics différents(les grandes lignes Wink )et y en a peut-être un centré sur le perso de McKay Mr. Green
en plus je me documente à mort là(visionnage des épisodes à fond!!! drunken )
par contre si on pouvait me préciser la personnalité de Ronon,je le connais pas encore très bien ce perso....pas vu les épisodes de la saison2 Sad

Tête en l'air

MessageSujet: Re: Fanfics stargate atlantis   Mer 16 Nov - 19:53

lagentillefan a écrit:
par contre si on pouvait me préciser la personnalité de Ronon,je le connais pas encore très bien ce perso....pas vu les épisodes de la saison2 Sad

dsl là je peux pas t'aider Rolling Eyes car j'ai pas suivre atlantis , je n'ai vu que quelques épisodes Sad
Batless
Quiche Lorraine

MessageSujet: Re: Fanfics stargate atlantis   Mer 16 Nov - 21:12

Ronon est résumé par :"faut pas l'emmerder"...bref, c'est l'archetype du personnage charismatique, qui dit pas un mot et qu'il faut pas emmerder. et qui par dessus tout tire plus vite que l'ombre de lucky luke et même qu'en meme temps il peut se beurrer une tranche de pain avec du nutella ! Mr. Green

Matmatah, seule la saison 1 est passé sur m6 et Ronon débarque dans le 3 ou 4 de la saison 2 Wink
matmatah
Tête en l'air

MessageSujet: Re: Fanfics stargate atlantis   Mer 16 Nov - 23:13

Batless a écrit:
Matmatah, seule la saison 1 est passé sur m6 et Ronon débarque dans le 3 ou 4 de la saison 2 Wink

ha ok c'est pour ça que son nom ne me diait rien du tout What the fuck ?!?

merci batless
lagentillefan

MessageSujet: Re: Fanfics stargate atlantis   Jeu 17 Nov - 16:01

Batless a écrit:
Ronon est résumé par :"faut pas l'emmerder"...bref, c'est l'archetype du personnage charismatique, qui dit pas un mot et qu'il faut pas emmerder. et qui par dessus tout tire plus vite que l'ombre de lucky luke et même qu'en meme temps il peut se beurrer une tranche de pain avec du nutella ! Mr. Green

merci Bat' Wink !!

La femme sans tête

Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger

MessageSujet: Re: Fanfics stargate atlantis   Jeu 17 Nov - 21:53

c'est tro bien ta fanfics sur Atlantis Bravo a toi lagentillefan colors
lol! Boulet
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
deubline
L'exception de la règle

MessageSujet: Re: Fanfics stargate atlantis   Dim 20 Nov - 1:02

valm.csi a écrit:
Moi aussi, ça m'éclate! Je bosse sur ma 5ème fanfic Very Happy ! La 6ème, je pense que ce sera sur CSI: NY.
Je n'ai pas encore eu le temps de lire tes 3èmes et 4èmes fanfics, mais je suis impatiente de lire les suivantes!!!! What a Face Wink Laughing
lagentillefan

MessageSujet: Re: Fanfics stargate atlantis   Mar 22 Nov - 13:50

sluna a écrit:
c'est tro bien ta fanfics sur Atlantis Bravo a toi lagentillefan colors
lol! Boulet
merci Sluna!la deuxième va bientôt arriver(elle est plus longue.t'as raison Valm:quand la plume s'en va,ça y va :DD )

MessageSujet: Re: Fanfics stargate atlantis   Mar 22 Nov - 17:29

bon,ben voilà une première partie de ma nouvelle fanfic sur Stargate Atlantis.C'est une histoire toute mimi flower

PETIT ANGE

Cela faisait bientôt une heure que l’équipe du lieutenant-colonel John Sheppard explorait cette planète. Le docteur Rodney McKay s’était trompé, il n’y avait personne de vivant. La population avait été massacrée mais ,d’après Teyla, pas par des Wraith. Quant à Ronon Dex, il commençait à s’ennuyer ferme…Pas la moindre action à l’horizon.
Sheppard décida de quitter la planète et ils retournèrent vers la porte des étoiles. Quand ils arrivèrent, un détail les frappa : il y avait une femme allongée sur le sol. McKay et Teyla se précipitèrent vers elle pour vérifier son état.

McKay (en faisant un signe négatif de la tête) : Elle est morte…
Teyla : Ce n’est pas un Wraith qui l’a tuée. Qu’est ce qui a bien pu se produire ici ?
John : Je dirai au Dr Weir d’envoyer Beckett et une équipe pour analyser tout ça. On aura peut-être quelques indices…Allons-y. McKay, composez l’adresse.
McKay : Tout de suite.

McKay se leva et commença à se diriger vers le DHD mais quelque chose lui saisit le bas de son pantalon. Il poussa un cri et les autres se retournèrent.

Ronon (prêt à se battre) et John :Quoi ?
McKay :Il y a un truc qui m’a attrapé…(il regarda avec appréhension)Une main !

Puis ils entendirent une petite plainte . Teyla souleva le corps de la femme. Sous elle se trouvait une fillette, pleurant et épuisée, qui continuait à s’accrocher à McKay. Soudain, la petite troupe entendit une détonation.

John :Il faut partir, vite ! Teyla ! McKay ! Grouillez-vous !

McKay saisit la fillette, courut derrière Teyla, composa l’adresse et toute l’équipe passa à travers la porte.
Peu après, une silhouette sinistre apparut.

Tout allait pour le mieux à Atlantis :un E2PZ avait été trouvé, le nouveau vaisseau, le Dédale, était d’une aide précieuse en cas de crise et la route vers la Terre était maintenant accessible. Mais le docteur Elizabeth Weir savait que cela pouvait changer à tout moment. Les Wraith ne savaient toujours pas que la cité avait survécu à leur attaque massive, c’est pourquoi les explorations se déroulaient avec prudence .
Elizabeth fut donc particulièrement attentive à l’arrivée de l’équipe du colonel Sheppard. Elle s’inquiéta lorsqu’elle vit la fillette dans les bras de Rodney. Les questions se bousculaient dans sa tête :ont-ils rencontré des Wraith ? Sont-ils repérés ? Que s’est-il passé sur cette planète ?
Elle descendit rapidement vers eux.

Elizabeth :Que s’est-il passé ? Des Wraith ?
Teyla :Non.
John :Mais le secteur que nous avons exploré n’était peuplé que par des cadavres…
Elizabeth : Des cadavres ? Qui les a tué ?
Ronon :On ne sait pas…
Teyla :Je vous assure que ce n’était pas les Wraith.
John :Beckett devrait prendre une équipe pour autopsier et analyser les corps. Nous en saurons peut-être plus…
Teyla :Leurs assaillants sont peut-être encore sur la planète. Nous avons entendu une détonation.
John :Ha oui, y avait ça aussi. J’ai préféré évacuer.
Elizabeth :Vous avez bien fait…Et la petite fille ?
Teyla :Elle était sous le corps d’une femme. Sans doute sa mère qui a tenté de la protéger…
Elizabeth :Bien . Amenez-là à Carson. Sinon aucun signe d’un E2PZ ou d’un autre type d’énergie ?
McKay :Non, aucun.(interpellant le Dr Simpson)Hé ! Pouvez-vous amener cette fillette au Dr Beckett.
Simpson :Oui.

Simpson s’approcha pour prendre la petite fille mais ils furent tous très étonnés : la fillette était littéralement agrippée à la veste de McKay.

John :…Koala…
McKay :Pardon ?
John: On dirait un koala, accrochée à vous comme ça…
McKay(levant les yeux au ciel) :Vous êtes vraiment drôle, vous savez ?
Elizabeth :Bon, Rodney, amenez-la à l’infirmerie.
McKay(ruminant) :J’aurai vraiment tout vécu…Me voilà baby-sitter maintenant ! J’ai du travail, moi !

A sa grande surprise, il se rendit compte que la petite s’était endormie. Elle avait un sourire confiant aux lèvres…

Le docteur Carson Beckett ne put s’empêcher de sourire face au spectacle qu’il avait sous les yeux : un Rodney très rigide et très embêté avec une fillette qui s’accrochait à sa manche et qui l’observait attentivement. Rodney était difficile en général mais avec les enfants, ça devenait carrément intenable. Il ne cessait de grommeler quand Carson s’approcha pour examiner sa petite patiente.

Carson(avec un ton doux et gentil) :Bonjour. Je m’appelle Carson et je suis docteur…ou guérisseur. Quel est ton nom ?
La fillette(regardant Carson avec de grands yeux étonnés) :…………………
Carson(s’adressant à McKay) :A-t’elle parlé depuis que vous l’avez trouvé ?
McKay :Non, je ne crois pas.(avec un sourire crispé)Je peux partir maintenant ?
Carson :Heu, oui, bien sûr. Je vous examinerai plus tard avec les autres.
McKay(retirant le bout de sa manche de la main de la fillette puis il prit un ton agacé) :Merci.

Quand il partit, la petite fille le regarda s’éloigner et ses yeux semblaient montrer une grande détresse. Carson nota ce détail mais n’y prêta pas une grande importance. Il continua d’examiner la petite puis se tourna vers son bureau pour faire son rapport.

Carson : Dr Weir ? J’ai fini les examens sur l’enfant.
Elizabeth(voix off): Alors ?
Carson:Physiologiquement parlant, elle va bien. Elle est légèrement déshydratée mais c’est une enfant en parfaite santé.
Elizabeth(voix off):Bien. C’est tout?
Carson :Non. Au niveau psychologique, je crois qu’elle a subi un grand traumatisme. Elle ne parle pas .
Elizabeth(voix off):Peut-être est-elle muette…
Carson :Non. J’ai vérifié. Je pense faire venir le docteur Heightmeyer. Peut-être pourra-t’elle l’aider…
Elizabeth(voix off):Si cette petite a vu tout son people et sa mère mourir, je comprend parfaitement ce silence. D’ailleurs, vous partirez avec une équipe prendre un des corps pour autopsie et analyse. Je veux savoir ce qui les a tués…
Carson(hésitant) :Heu…Bien.

Il se retourna pour voir si la petite s’était endormie. Mais…

Carson(alarmé) : Dr Weir ! La petite a disparu !

McKay était heureux de retrouver son laboratoire. Il allait enfin pouvoir continuer ses recherches pour améliorer le générateur à naqahdah 2ème génération. Il aimait faire des explorations sur d’autres planètes mais de préférences sans Wraith, sans Genii et autres dangers. Mais bon, cela était devenu routinier et McKay avait bien évolué depuis.
Il alluma son ordinateur quand il entendit un bruit derrière lui.

McKay(en se retournant) :Qui vient encore me déranger ? Vous savez bien que…

Il s’interrompit. Face à lui, assise sur un de ses moniteurs, se trouvait la petite fille. Elle le regardait avec ses grands yeux bleus et souriait ,ravie. McKay commençait à perdre patience.

McKay(joignant Carson avec calme) : Dr Beckett ? Vous n’auriez pas perdu quelque chose ?
Carson(voix off) :Heu…si. Pourquoi ?
McKay(toujours calmement) :Une fillette brune avec des vêtements blancs ?
Carson(voix off) :Heu…oui…
McKay(le ton montant peu à peu) :Elle est dans mon labo ! Envoyez quelqu’un la chercher et surveillez-la ! Je n’ai pas que ça à faire !

Teyla passait par là et vit que McKay était relativement furieux. Elle ne le craignait pas mais elle préféra s’esquiver…trop tard.

McKay(toujours avec un ton coléreux) :Ha Teyla ! Pouvez-vous amener ce…cette gamine au Dr Beckett, je vous prie…
Teyla :Oui, bien sûr.

Elle prit la fillette, qui s’agita frénétiquement dans ses bras, et se dirigea vers l’infirmerie.

McKay :Carson, Teyla vous ramène la petite…Evitez qu’elle disparaisse encore…
Carson(voix off) :Pas de problème.

McKay retrouva son calme et retourna à ses occupations. Quand…

Teyla(voix off) :La fillette n’est plus là !
McKay :Encore ! Mais qu’est ce que vous faites, enfin ?
Carson(voix off) :Teyla et elle sont arrivées et on l’a mise dans un lit. Elle dormait et une infirmière l’avait vue il n’y a même pas une minute…

Il y eut un grand bruit dans le laboratoire de McKay. Il se dirigea vers la source du bruit et y trouva la fillette. Elle le regarda, tout sourire.

McKay(soupirant) :J’en ai marre…

Teyla et le Dr Beckett virent arriver un McKay très agacé. Mais le spectacle leur parut touchant : en effet, la petite fille suivait McKay comme elle le pouvait ,en trottinant et tendant la main vers lui. On aurait dit un petit chiot suivant sa mère. Mais Rodney, lui, semblait prêt à foncer dans le tas.
Teyla se pencha vers Carson.

Teyla : Dr Beckett, je viens de penser à une chose…
Carson :Quoi ?

Elle lui murmura quelque chose à l’oreille. A ce moment là, McKay entra comme une bombe à l’infirmerie.

McKay :Ca vous amuse de me déranger ? Vous pouvez pas la surveiller ?
Teyla :Elle dormait…
Carson : Du moins, on le croyait…Rodney, ça vous dérangerait de vous prêter à une petite expérience ?
McKay :Oui.
Teyla :Allons, calmez-vous. C’est juste pour vérifier quelque chose.
Carson :La petite aura une garde constante.

Ce dernier argument convainquit McKay. Teyla posa la fillette sur un lit. Elle fit signe à Carson de commencer l’expérience.

Carson :Bien.(chuchotant)Rodney, faites mine de partir puis cachez vous dans un des renfoncements du couloir.
McKay :Je peux pas partir réellement ?
Carson(avec un ton de reproche) :Rodney !
McKay :Ok, ok…pffff.

Il exécuta les instructions du Dr Beckett. Là, Carson ne put s’empêcher d’avoir un sourire complice avec Teyla : la situation les amusait beaucoup. En effet, loa réaction de la petite avait de quoi faire sourire.

Teyla(parlant bas à sa radio) : Dr McKay…Elle vous cherche…

Quand McKay était sorti, une grande détresse était apparue sur le visage de la fillette et on pouvait voir une certaine tristesse dans ses yeux. Elle tournait la tête en tout sens, cherchant McKay du regard.

Carson ( pouffant) :Revenez Rodney .
McKay (grommelant) :J’ai vraiment du temps à perdre…

A la vue de McKay, le visage de la petite fille s’illumina.

Teyla : Dr McKay, je crois qu’elle vous apprécie beaucoup.
McKay (levant les yeux au ciel) :Génial…

MessageSujet: Re: Fanfics stargate atlantis   Mar 22 Nov - 17:32

La suite demain Wink

MessageSujet: Re: Fanfics stargate atlantis   Jeu 24 Nov - 9:59

Embarassed heu rectification:la suite aujourd'hui(hier j'étais malade pale pukel )

MessageSujet: Re: Fanfics stargate atlantis   Jeu 24 Nov - 20:14

bon suite de PETIT ANGE Mr. Green

Et voilà !McKay se retrouvait avec la gamine sur les bras. Après plusieurs houspillages, elle avait fini par se tenir tranquille. Elle était assise sur une chaise et suivait McKay du regard. « Au moins, elle ne parle pas », pensa-t’il. « C’est déjà un point positif ça ». Il jeta un rapide coup d’œil derrière lui. Elle le regardait toujours avec un petit sourire confiant. « Pourquoi s’est-elle attachée à moi ? » Voilà la question lancinante qui tournait dans l’esprit de McKay.
Il commençait à être tard. Carson voulait que la petite reste à l’infirmerie pour observation. Vu le traumatisme qu’elle avait subi, la nuit serait sans doute difficile. McKay se leva en soupirant.

McKay :Allez. Tu vas te coucher .Viens.

La petite fille se leva de sa chaise et trottina derrière McKay. Celui-ci s’arrêta au seuil de l’infirmerie.

McKay :Carson, voici votre patiente. Si je pouvais ne pas l’avoir avec moi demain, ça m’arrangerai…
Carson :Je ne suis pas responsable, vous savez…
McKay(avec un ton sceptique) :Bien sûr…

La petite arriva enfin au niveau du Canadien. Carson leva les yeux en signe de désapprobation.

Carson :Vous auriez pu l’attendre.
McKay :Vous auriez pu la garder…

Carson soupira. Décidément, Rodney avait des problèmes avec les enfants…La fillette n’avait pas autant d’interrogations. Elle regarda McKay et lui prit la main. Celui-ci se raidit immédiatement. Il regarda la fillette qui ne semblait pas lui porter d’attention. Quant à Carson, il s’amusait beaucoup de la réaction de Rodney.

McKay(crispé) :Vous pouvez la faire se coucher ?
Carson(souriant malicieusement) :Oui, bien sûr.(prenant la petite dans ses bras)Allez, au dodo !

McKay tourna les talons et la réaction fut immédiate :la fillette pleura ,tendant les bras en direction de Rodney.

McKay(avec un ton suppliant) :Nooooon. Quoi encore ?!
Carson :Ca sera impossible de la faire dormi si vous n’êtes pas dans les parages, apparemment…
McKay :Non !
Carson :Rodney…
McKay :J’ai dit non ! Je ne suis pas sa mère ! Les enfants ne sont pas du tout ma tasse de thé et ils me le rendent bien. Débrouillez-vous !
Carson :Quelle tête de mule !…Attendez, j’ai une idée. Donnez-moi votre veste.
McKay :Ma…Quoi ?
Carson :Votre veste. Elle pourra dormir comme ça.
McKay :Que…Mais comment ?
Carson :Les jeunes enfants ont parfois des éléments qui les rassurent ou qui les effraient…Cette petite était face à la mort mais vous êtes arrivé. Elle s’est donc instinctivement attachée à vous, comme étant un élément rassurant .

Le colonel Sheppard, réveillé par les pleurs, arriva à cet instant

John(moqueur) :McKay, un élément rassurant ?
McKay(vexé) :Et pourquoi pas ?
John(levant les mains) :Ok, ça va.
Carson :Bon, Rodney, votre veste. Il y a votre odeur dessus. Ca la calmera peut-être et sans doute dormira-t’elle…
McKay(protestant) :J’aime bien cette veste…Elle me met en valeur…
John(avec un regard malicieux) :Tout vous met en valeur…
McKay :Les flatteries ne marchent pas avec moi !
John :Vraiment ?
McKay :Heu…non…Bref .
Carson(s’impatientant) :Votre veste, Rodney. Elle ne va vraiment plus avoir de voix, là…
John :Et nous plus d’oreille…
McKay(retirant sa veste en soupirant) :Tenez…

Le Dr Beckett prit la veste et la donna à l’enfant. Celle-ci s’arrêta progressivement de pleurer. Une infirmière la fit se coucher et elle s’endormit enfin, serrant la veste contre elle.

John :Bien joué Beckett ! Allez, bonne nuit!
McKay :Ma veste transformée en doudou…Je rêve !
Carson :Vous savez ,le psychisme des jeunes enfants est assez complexe. Il va falloir que j’étudie cette question afin de faire cesser son mutisme. Allez vous coucher, Rodney.
McKay(avec un sourire caustique) :Merci

McKay se dirigea vers la sortie mais regarda d’abord la fillette endormie. Elle semblait apaisée et rassurée. Carson remarqua alors un léger sourire de tendresse sur le visage de Rodney. Il se détourna rapidement pour éviter que McKay ne le remarque. Celui-ci partit et Carson ne put s’empêcher de penser : « McKay commencerait-il à fondre ? »Il sourit à cette perspective.

Le lendemain, le Dr Weir s’occupait du debriefing de l’équipe du lieutenant-colonel John Sheppard. Ayant reçu le rapport médical de la fillette, elle avait envoyé le Dr Beckett et une équipe médicale et militaire pour comprendre les causes du massacres sur M4S-737. Le Dr Kate Heightmeyer était aussi présente pour rendre son rapport sur l’état mental de la fillette. Tous étaient là, la réunion pouvait commencer.

Elizabeth :Bon. Allons-y. Pour le moment nous allons attendre le rapport du Dr Beckett sur ces morts. Lui et son équipe rencontreront peut-être d’autres habitants de cette planète…
John :C’est une possibilité. Après tout nous ne pouvions pas l’explorer complètement. Mais ce qui les a tués semble puissant donc l’hypothèse est aussi valable.
Teyla :Je ne connais rien qui puisse faire tant de dégâts sur un corps humain, à part les Wraith. Mais ce n’est pas eux.
Ronon :Je confirme.

Elizabeth jeta un rapide coup d’œil sur Ronon. Décidément , celui-ci était toujours aussi bref.

Elizabeth :Sinon, Rodney vous n’avez trouvé aucun signe énergétique ni vital ?
McKay :Aucun. Sauf un léger signe vital qui s’avérait être notre…petite invitée.

Teyla sourit en entendant le ton légèrement acide de McKay. Mais elle sentait bien qu’il s’était radouci à ce sujet.

Elizabeth :A part une étrange anomalie dans son système sanguin…(voyant le regard alarmé de Rodney)ce n’est pas un virus ou une quelconque maladie, Rodney_ cette petite est en parfaite santé. Par contre…Dr Heightmeyer, quelles sont vos conclusions ?
Kate :Lorsqu’on est face à un patient qui ne parle pas, il est difficile d’étudier son mental. J’ai donc essayé de créer une communication par l’image.
Elizabeth :Et ?
Kate :Elle ne semble pas connaître les Wraith, vu l’absence totale de réaction. Mais ça peut être normal vu son très jeune âge. En montrant d’autres images d’animaux et d’objets terriens et athosiens, elle semblait s’y intéressait mais par curiosité. Elle fut plus attirée par la photo d’un petit ballon multicolore. On dirait presque que le concept de jeu est inconnu dans son esprit. Et elle était sans doute isolée des autres enfants : elle a regardé avec intérêt une des photos de ma nièce, qui doit avoir son âge.
Elizabeth :Mais pourquoi l’isolait-on ?
Kate :Je l’ignore. Je suis ensuite passée sur des éléments qu’elle connaissait : nous. Elle vous reconnaît tous. Elle craint un peu Ronon…
John :Ca vous étonne ?(voyant le regard implacable de Ronon)Je n’ai rien dit…
Kate :Là où elle a réagi le plus fortement, c’est à vous, Dr McKay. Elle s’est illuminée et a serré votre veste_ le Dr Beckett m’avait mise au courant_ contre elle.

Les autres eurent un sourire rieur et regardèrent McKay : il était très gêné et ne savait plus où se mettre.

McKay(se fâchant) :Quoi ? Qu’est ce qu’il y a ?
John(riant presque) :Non, non ,rien.
Teyla :Mais ça se confirme.
McKay :Pffff….
Elizabeth :Bref. Continuez, Kate.
Kate:J’ai tenté autre chose. J’ai…

Quelqu’un frappa à une des portes de la salle de réunion.

Elizabeth :Entrez.
Zelenka :Excusez-moi Dr Weir, mais cette petite est là depuis un moment. L’infirmière avait signalé sa disparition et elle était ici.
McKay :Encore ! Mais personne ne sait surveillé une gamine !
Elizabeth :Rodney !
Kate(levant la main pour leur demander le silence) :Attendez !

La fillette entra dans la salle, toujours la veste à la main, se dirigea droit sur McKay, se posa près de lui et prit un pan de sa veste du jour.

McKay :Non, ne me dis pas que tu la veux aussi celle-là ?

C’en était trop pour John :il éclata de rire devant un McKay furibond. Quand au reste du groupe, cette situation les amusait beaucoup. Seule la psychologue restait professionnelle.

Kate :Je ne crois pas…(en souriant)Elle vous veut vous, Dr McKay.
McKay :Formidable…
Elizabeth :On ne va pas la laisser debout commeça.
Zelenka :Je lui amène un siège.(il part et revient avec une chaise)Tiens, ma puce, assied-toi là.

La fillette s’assit sans lâcher la veste de McKay, de plus en plus embarrassé par cette situation saugrenue.

Elizabeth :Bref…Pensez-vous que ce mutisme va cesser, Kate ?
Kate :Je l’ignore. Dans ce genre de cas, la patience et un entourage chaleureux sont les seuls remèdes.
Elizabeth :Bien .Autre chose ?
Teyla :Oui. Une de mes amies, Ziala, a proposé de s’occuper de la petite.(un soupir de soulagement se fait entendre du côté de McKay)Elle a déjà deux enfants, deux fils, et adorerait s’occuper d’une fille(elle sourit). Elle a une grande famille, pleine d’enfants. Pour le moment, les Wraith n’ont pas repéré notre site alpha. Et j’ajoute que Ziala est une farouche guerrière. Beaucoup de Wraith ont été victime de sa force et de son courage.
Elizabeth :Pourquoi pas ?Kate ?
Kate :Ca lui donnerait un environnement stable. Pour moi c’est d’accord.
McKay :Moi aussi.
John :Je ne pense pas qu’on vous ait demandé votre avis…
McKay :Je préfère le faire savoir.
Elizabeth :Hem…Teyla, dites à votre amie que la petite l’accompagnera lorsqu’elle repartira au site alpha.
Teyla :Bien.
McKay :Enfin…(voyant lapetite le regarder d’un air triste. Il grimaça)Non, ne me regarde pas comme ça…
Elizabeth(après avoir regardé cette scène avec amusement) :Préparons son départ. Il faudra lui trouver d’autres vêtements.
Kate :On devrait aussi lui fabriquer un ballon. Cela avait l’air de lui plaire.
John :Je m’en occupe.
Elizabeth :Bien .La réunion est terminée.

Tous partirent pour régler les derniers détails. Quant à McKay, la fillette le suivait toujours comme son ombre, traînant la veste derrière elle.

MessageSujet: Re: Fanfics stargate atlantis   Jeu 24 Nov - 20:15

Dans l’aire de débarquement, les quelques Athosiens qui étaient venus apporter les récoltes s’apprêtaient à partir. Ziala était parmi eux et portait la fillette, qui avait toujours la veste de McKay. Le Dr Heightmeyer avait essayé différentes méthodes pour qu’elle s’en sépare mais toutes ses tentatives s’étaient soldées par un échec.
Elizabeth et McKay s’étaient postés sur la passerelle du centre de contrôle pour assister au départ.

Elizabeth(avec un sourire amusé) :Alors, Rodney, vous lui avez laissé votre veste finalement ?
McKay(jouant le distant) :Ce n’est qu’une veste.

Elizabeth pouffa. Rodney était vraiment impayable. Son comportement avec la petite avait changé peu à peu et on pouvait voir sur son visage une certaine peine. La vue du petit ballon fabriqué par Sheppard dans les bagages de Ziala le rassura un peu mais une sorte d’incertitude planait dans son esprit. Elizabeth ordonna que l’on compose le code du site alpha. La porte s’ouvrit et les voyageurs commencèrent à la traverser. Quand la fillette se rendit compte de ce qui se passait, elle se tourna en direction de McKay, les yeux emplis de tristesse et de terreur, s’agita dans les bras de Ziala, qui essayait de la calmer. Et soudain…

La fillette(hurlant avec les larmes aux yeux) :Makay ! Makay !

A l’appel de son nom, McKay se figea. La fillette tendait désespérément les bras dans sa direction mais l’Athosienne était plus forte et tentait tout pour la calmer. Elizabeth était touchée par cette scène et fut surprise de voir la réaction de McKay : on aurait dit qu’il serrait les dents pour éviter de montrer son trouble. Le Dr Weir savait qu’il n’aimait pas voir les enfants pleurer en général, mais c’était différent avec la petite. De plus, le fait qu’elle retrouve la parole dans ces circonstances était assez éprouvant.

Elizabeth :Ca va, Rodney ? C’est la meilleure solution pour elle…Elle ne peut pas rester ici…
McKay(visiblement troublé) :Oui ,je sais.
La fillette(hurlant toujours) :Makay ! Makaaaaaay !

Ses hurlements étaient déchirants. McKay ne le supportait plus et était sur le point de partir quand soudain la fillette disparut des bras de l’Athosienne…pour réapparaître dans ceux de McKay, qui faillit bien la lâcher, tellement sa surprise fut immense. Tout le monde était stupéfait. C’était déjà miraculeux qu’elle reparle aussi vite mais qu’elle sache se téléporter, c’était carrément incroyable.
La petite serra McKay, à la limite de l’étranglement. Lui ne savait pas trop comment s’y prendre et la réconforta maladroitement. Puis il ne put s’empêcher de dire à Elizabeth :

McKay :Au moins, on sait comment elle débarquait dans mon labo…
Elizabeth(souriant) :Rodney…Je présume qu’il est impossible de l’envoyer sur le site alpha.(s’adressant aux autres voyageurs)Vous pouvez y aller !

Teyla s’excusa auprès de Ziala pour l’incident mais celle-ci ne s’en offusqua pas. Elle lui donna les bagages de la petite, le petit ballon et la veste que l’enfant avait abandonné dans sa précipitation. John lui prêta main forte et vit le regard attendrie de Teyla.

John :Ce coup d’éclat va faire monter sa côte de popularité auprès des femmes…s’il en avait une avant…
Teyla :Colonel ! Je trouve ce tableau charmant…
John :C’est bien ce que je disais.

Quant à McKay, il avait d’autres préoccupations en tête : « Pourquoi moi, espèce de petite têtue ? »Il n’eut comme seule réponse à cette question intérieure qu’un petit corps tendrement lové dans ses bras et une mignonne petite tête brune posée sur son cœur.

Plus tard dans la salle de réunion, le Dr Heightmeyer, Teyla, le colonel Sheppard, le Dr McKay et la fillette installée à ses côtés, attendaient les conclusions et les instructions du Dr Weir .S’il y en avait…

Elizabeth :Bien. Maintenant, on connaît le pourquoi de son anomalie génétique : son pouvoir.
John :Elle en a peut-être d’autres…
McKay :J’espère que non !
Kate :C’est possible…mais je pense que c’est un don latent.
Elizabeth :Latent ?
Kate :Oui. Elle l’utilise instinctivement, en cas de détresse. Ici, nous avons eu droit à la détresse affective…
McKay(voyant le regard moqueur de John) :Quoi ?
John :Non, rien.(reprenant son sérieux)Pourrait-elle être une descendante des Anciens ? Ilsont des pouvoirs, je crois…
Elizabeth :Non, elle n’a pas le gène.
McKay :De plus ,ce sont les Anciens qui ont fait l’Ascension qui ont des pouvoirs pas les autres…
John(réagissant comme un gosse) :Je le savais… « Makay »…
McKay(boudant):Pfffff….

La petite fille riait aux éclats en les voyant se chamailler.

Elizabeth :Cessez de vous comporter comme des gamins !
John et McKay(penauds) :Pardon…
Elizabeth(soupirant):Vraiment…(se tournant vers l’enfant et prenant un ton presque maternel)Comment t’apelles-tu ?
La fillette(montrant McKay du doigt) :Makay !
McKay(surpris) :Quoi ? Mais…non ! Enfin…

John n’en pouvait plus :il éclata de rire. Teyla avait bien du mal pour ne pas faire de même et le Dr Weir tentait de garder son sérieux.

Elizabeth :Tu sais,on ne peut pas te donner ça comme prénom…
La fillette(déçue) :Pouquoi ?
McKay :Parce que c’est le mien !
La fillette :Ben vi…
Elizabeth :On ne t’en a pas déjà donné un ? Ta maman a dû te donner un prénom.
La fillette :C’est quoi une maman ?
Teyla :Hein?Mais…
Elizabeth :Qui t’a élevée ?
La fillette :Mes Gardiens.
John(intéressé) :Gardiens ?
Kate(précipitamment) :Je pense qu’il faut éviter le sujet…
Elizabeth :Oui. Alors ? que veux-tu comme prénom ?
La fillette :Makay !
McKay :Par pitié, non !
Teyla :Que penses-tu de Kaya ? Ca ressemble à McKay, mais c’est plus féminin…

La fillette se tourna vers McKay pour avoir son approbation.

McKay(levant les yeux au ciel) :Pourquoi pas ? C’est joli, non ?
La fillette(souriant) :Oui…Alors, mon nom ,c’est Kaya !

L’alarme de l’arrivée de visiteurs par la porte des étoiles retentit. Kaya , craintive, agrippa la manche de McKay.

Elizabeth :Ca doit être le Dr Beckett .Vous pouvez disposer…Un instant, Teyla !
Teyla :Oui ?
Elizabeth :Avec certains membres de votre peuple, j’aimerais que vous vous renseigniez sur celui de Kaya. Vous passerez plus inaperçus que nous.
Elizabeth :Il est trop dangereux de la garder ici…Il faut trouver ses Gardiens.
Teyla :Compris.

Les deux femmes notèrent soudain que cette fois-ci, McKay avait attendu la petite qui lui prit la main avec un sourire radieux. Teyla sourit en se rappelant la remarque du colonel et elle pensa : « Ce n’est peut-être pas tout à fait faux, après tout… »

Totalement rassurée sur son sort, la petite Kaya s’était endormi sur un lit de camp installé à la hâte dans le laboratoire de McKay. Elle avait toujours sa veste et le petit ballon fabriqué par le colonel Sheppard trônait sur un des moniteurs proche de la fillette. Bien qu’ayant retrouvé la parole, elle n’avait posé aucune question sur ce que faisait McKay et cela avait étonné celui-ci. Les enfants étaient des êtres particulièrement curieux, alors pourquoi ? Après réflexion, McKay trouva la réponse : c’était à cause de lui. En effet, on pouvait résumer McKay comme quelqu’un de particulièrement caractériel et grognon quand on le dérangeait dans son travail. Kaya avait saisi sans doute le truc et était donc restée bien sage, tout en continuant à l’observer. McKay avait aussi remarqué que toute la cité était gaga avec la fillette…mais il était vrai aussi qu’elle était adorable.
L’heure du debriefing de Carson était arrivée et McKay risquait d’arriver en retard. Il demanda à une militaire, Kurov, de veiller sur Kaya pendant son absence. Il rajusta la couverture de l’enfant et partit pour la réunion.
Doucement ,le ballon tomba du moniteur et un petit bruit réveilla Kaya. Quant à Kurov, elle fut appelée pour une urgence. Croyant que la petite dormait encore, elle partit. Mais Kaya était complètement réveillée. Elle se leva pour récupérer son ballon, qui roula un peu plus loin. Ce petit manège se poursuivit jusqu’à ce que la petite fille se retrouva dans un secteur sombre et encore inexplorée de la cité. Pour le moment, seule la récupération de son ballon occupait son esprit. Elle finit par se rendre compte qu’elle s’était perdue. Soudain quelque chose apparut devant elle. Cet être était immense !Il avait les yeux rouges et la peau noir de jais ;ses articulations semblaient couvertes de carapaces et sa colonne vertébrale se présentait sous forme de crêtes pointues ;son visage était dur et émacié et il semblait avoir de longs crocs. A sa vue, Kaya glapit de terreur et s’enfuit.

L’alien(ton menaçant et satisfait) :Je t’ai trouvé…et je t’aurai…

MessageSujet: Re: Fanfics stargate atlantis   Jeu 24 Nov - 20:16

Elizabeth :Quelles sont vos conclusions, Carson ?
Carson :Je confirme l’hypothèse de Teyla. Les Wraith ne sont pas responsable de ce massacre.
John :Ca pourrait être les Genii…
McKay :Je ne pense pas. Vu le niveau de technologie de ce peuple ,il n’avait pas d’intérêt pour les Genii.
John :Et la petite ?
McKay :Heu…oui. Ca pourrait être possible…

McKay semblait à la fois inquiet et furiex. Il craignait et n’aimait guère les Wraith mais il détestait les Genii, et c’était très compréhensible étant donné leur passif commun.

Carson :Ce ne sont pas les Genii non plus.
John :Avez-vous une idée, alors ?
Carson :Pas vraiment…Je peux juste vous dire que ce n’est pas humain. J’ai trouvé des sécrétions alien.
McKay :Génial ! Un nouvel ennemi intergalactique !
Carson :Et c’est peu dire…Ca semble être monstrueux.
John :Tout se tue de toute manière…
McKay :Quelle réussite avec les Wraith…
McKay :Hem, désolé…
Elizabeth:Est-ce une race alien connue pour nous?
Carson :Non. Je suis dans le noir le plus total. J’espère bien ne jamais le rencontrer.
Elizabeth :Ce n’est pas encore le cas. Je mettrai cette planète sur notre liste noire.
John :J’espère qu’il n’y avait personne d’autre sur cette planète…
Elizabeth :Nous n’avons pas…
Kurov(les interrompant par le haut parleur) :Dr Weir ! Dr McKay ! La petite a disparu.
McKay :Pas d’inquiétude…Elle doit être là…

Il se leva et ouvrit une des portes de la salle de réunion. Pas trace de la fillette…

McKay :Kaya… ?

Et il disparut à la grande stupéfaction des autres.

Elizabeth et John :McKay!

McKay n’avait pas la moindre idée d’où il se trouvait. Autre problème ,il n’avait ni arme ni radio donc impossible de signaler sa position aux autres. Vu l’absence totale d’une quelconque activité récente, il en conclut qu’il était dans un des secteurs inexplorés de la cité. Mais comment avait-il atterri là ? Il entendit un cri de terreur et se dirigea vers sa source. L’endroit était très sombre, il était donc difficile de se déplacer aisément. Quelque chose se cogna à lui puis s’y agrippa.

Kaya(terrorisée) :Makay !
McKay :Kaya, te voilà.
Kaya :Il est là
McKay : « Il » ?Mais qui ?

La fillette tremblait de peur et des larmes ruisselaient sur ses joues. Le choc traumatique semblait revenir à la surface.

Kaya :Le Mangeur de Cœur !
McKay :Le… ?

McKay n’eut pas le temps de finir sa phrase :le poursuivant de la petite l’avait rattrapée. Il était immense et s’apprêtait à embrocher la fillette avec ses trois longs doigts griffus.

Le Mangeur de Cœur :La Crystalline est à moi, humain.
McKay :Non, je ne crois pas !

Il saisit Kaya et courut avant que l’alien ne le lacère. Il fallait qu’il trouve une communication quelconque pour signaler sa position…ou alors trouver le chemin qui le mènera vers un des secteurs sécurisés de la cité. La première option se proposa à lui dans une petite salle.

McKay :Ici McKay ! Je suis dans un secteur inconnu de la cité. Nous avons un invité plutôt agressif !
Elizabeth(voix off):Nous avons votre position. Nous arrivons.
McKay Very Happy’accord…mais vite. Je crois que c’est le monstre dont a parlé Carson et en effet il est énorme.
Elizabeth(voix off):Compris! Ne bougez pas.
McKay :Je crois que ce n’est pas une bonne idée…

Un hurlement lugubre se fit alors entendre dans toute la cité.

McKay :Génial…Il est furieux.

Le Mangeur Cœur était à la recherche de l’enfant et sans doute d’un de ses Gardiens. Il croyait les avoir tous tués. Il se mit à flairer les alentours, espérant les retrouver grâce à l’odeur de la peur. Et il trouva, puis se mit à avancer lentement dans leur direction.

Le Mangeur de Cœur (criant) :J’ai tué les autres Crystallins !Celle-ci ne fera pas exception. Comme pour les autres, je dévorerai son cœur et j’obtiendrai ses pouvoirs. Et je vous anéantirai comme vous avez anéanti les miens !

McKay, de son côté, pensa : « Super…On est face à un alien ultra-puissant et revenchard ». Kaya était terrorisée et il se devait de montrer une certaine confiance. « Alors qu’en fait, je suis pas loin de mouiller mon pantalon », pensa-t’il. Il savait l’alien proche…et sa fin aussi. Il put distinguer un pied du Mangeur quand des coups de feu retentirent, faisant fuir, sans doute momentanément, la créature.

John :McKay !
McKay :Nous sommes ici!

Toute l’équipe les retrouva.

McKay :Vous en avez mis du temps !
John(souriant à cette remarque caustique) Very Happyésolé, mais on ne connaît pas trop ici.(en lui tendant un P-90)Tenez.
McKay :Merci. Mais vu la taille de cette chose, je doute que ce soit très efficace…
John :On a pris un petit arsenal. Qu’est ce que ça veut ? Et d’où ça sort ?
McKay :Il veut les pouvoirs de Kaya. Il en a manifestement tué d’autres comme elle et les cadavres qu’on a trouvé sur M4S-737 étaient sans doute ses Gardiens. Pour votre 2ème question, je pense qu’il est arrivé avec le Dr Beckett.
John :Comment ?
McKay :Si il a vole les pouvoirs d’autres Crystallins(voyant l’air interrogateur du colonel)…d’autres « Kaya », il a pu se faire très discret de n’importe quelle façon.
John :Super…Bon, il faut détruire cette chose. Teyla et Ronon, vous allez par là. McKay, vous m’accompagnez avec la petite.

La petite équipe se divisa et se mit à la recherche de la créature. McKay avait posté Kaya derrière lui, en l’ayant attaché à lui au préalable, ainsi il pourrait savoir si quelque chose tentait de la capturer. Ils avançaient prudemment et surveillaient les alentours attentivement. Le Mangeur de Cœur, avec tous ces pouvoirs, pouvait être n’importe où ou être n’importe quoi :voilà la menace qui planait sur eux. Et elle ne plana plus…
L’énorme alien surgit comme un diable de sa boîte. Il s’attaqua donc aux deux hommes, qui lui tirèrent des rafales de balles. Leurs tirs blessèrent le Mangeur qui riposta en faisant fondre leurs armes. Mais le colonel Sheppard ne s’avouait pas vaincu. Il prit son couteau et engagea un combat avec l’alien. John se battait comme un lion et McKay avait l’impression de revoir son duel avec le Wraith survivant. Mais peu à peu, John se faisait dépasser et le Mangeur réussi enfin à l’assommer. Il se dirigea ensuite droit sur McKay avec un sourire de triomphe dément.

Le Mangeur de Cœur :Elle est à moi !

McKay fit rempart avec son corps pour protéger Kaya. Le Mangeur tendit sa main hideuse vers eux quand un étrange phénomène se produisit.
Dans sa terreur, Kaya utilisa instinctivement ses pouvoirs. Elle créa une bulle lumineuse protectrice qui l’entoura avec McKay. Le Mangeur s’acharna dessus mais rien ne fit flancher ce bouclier. McKay craignait que la fillette ne tienne pas : à 4 ans , la force mentale est plutôt fragile. Pourtant le bouclier continuait à défier l’être immonde qui s’énervait de plus belle. A chaque coup, des étincelles apparaissaient sur le bouclier. John se réveilla ,sonné, et vit la scène. Complètement désarmé et contusionné de partout, le colonel ne savait que faire pour sortir McKay et la gamine de ce mauvais pas. Soudain une détonation se fit entendre ?

John :Ronon !

En effet, c’était bien le Runner. Son arme fumait et avait fait des dégâts sur le coprs de l’alien qui hurlait de douleur. Il se tourna vers ses nouveaux assaillants et fonça droit sur eux.

Teyla(lançant une arme lourde) :Colonel !

Sheppard attrapa l’arme et se mit en position. Ronon s’écarta tout en continuant à tirer sur la créature furieuse et blessée. Le bouclier autour de McKay et Kaya se dissipa, ce qui attira le Mangeur. Il fit quelques pas dans leur direction mais John lui tira dessus et l’acheva.

John(tâtant l’alien avec le pied) :Voilà un nouveau spécimen pour Beckett. J’espère qu’il était tout seul…
McKay :C’était le dernier de son espèce…enfin si j’ai bien compris…
John :Je l’espère…Et Kaya ?
McKay :Plus de peur que de mal, je crois.
Kaya :J’ai perdu mon ballon.
John(souriant) :Je t’en ferai un autre. Bon retournons au centre de contrôle.(à sa radio)Dr Weir, nous les avons retrouvés. Ha, et aussi, dites au Dr Beckett qu’il a aussi droit à un joli nouveau spécimen d’alien à analyser.
Carson(voix off) :Il est mort ?
John(soupirant) :Oui, et j’ai vérifié.
Elizabeth(voix off):Bien. Revenez maintenant.
Kaya(prenant la radio de McKay avec un ton joyeux) :On arrive !

Tous rirent de la nouvelle assurance plutôt culottée de la petite Kaya.

MessageSujet: Re: Fanfics stargate atlantis   Jeu 24 Nov - 20:17

L’équipe du colonel Sheppard se faisait examiner par le Dr Beckett. John et Rodney en étaient quitte pour quelques contusions mais leur état semblait normal. Kaya avait pris le coup de la téléportation et s’amusait à apparaître un peu partout. Elle jouait aussi à ce petit jeu en déplaçant McKay dans des endroits saugrenus et ,bien entendu, elle avait droit à quelques remontrances, qui étaient bien senties avec McKay. Le Dr Heightmeyer trouvait cela positif car Kaya se comportait comme une enfant de son âge. Mais Elizabeth avait pour priorité de retrouver les Gardiens de la petite : la cité n’était pas vraiment un environnement adapté pour les enfants. Elle attendait beaucoup de Teyla et des autres Athosiens partis à la pêche aux informations. Mais quelques jours plus tard…

Stevens :Dr Weir ! Ouverture extérieure de la porte!
Elizabeth :Activez le bouclier !
Stevens :…Je ne peux pas !
Elizabeth :Quoi ?
Stevens :Quelque chose m’en empêche.
Elizabeth :Une équipe à l’aire de débarquement !

Mais ce fut trop tard…Un groupe de 6 personnes arriva puis chacun tendit ses mains pour montrer leurs intentions pacifiques. Elizabeth descendit, escortée par 2 militaires, pour questionner les nouveaux arrivants. Celui qui était en tête retira son capuchon. C’était une femme. Elle parla avec une voix douce et sereine.

Altaya :Bonjour. Je suis la Gardienne Altaya. Je crois que vous nous cherchiez.
Elizabeth :Heu…oui.
Altaya :Où est la Crystalline ?
Elizabeth :Une seconde, qu’est ce qui nous prouve que vous êtes des Gardiens ?
Altaya :Tout Gardien a une marque sur le poignet gauche. Dites à votre guérisseur de vérifier le corps qu’il a emmené…
Elizabeth(à sa radio) :Carson, vous avez entendu ?
Carson(voix off) :Je suis entrain de vérifier…Elle l’a.
Altaya :Je comprend votre méfiance mais nous ne sommes pas vos ennemis. Nous venons juste chercher la Crystalline. Et nous souhaitons voir son Gardien d’Atlantis.
Elizabeth(étonnée) :Rodney ? Heu…Oui.(à sa radio)Rodney, où êtes-vous ?
McKay(voix off):Une seconde ,Elizabeth…Kaya, ne fais pas voler ce ballon n’importe où…Je vous signale en passant que Kaya est kinétique aussi…Non,ne le lâche pas sur mon ordinateur !
Elizabeth :Venez tout de suite au centre de contrôle. Ses Gardiens sont là.
McKay(voix off):Ha…

Quelques instants plus tard, les Gardiens étaient assis dans la sale de réunion, où se trouvaient Elizabeth, Teyla et John, et ils attendaient patiemment McKay et Kaya. Lorsqu’ils arrivèrent enfin, les Gardiens se levèrent pour saluer la fillette. McKay fut plutôt surpris par cet étrange accueil. Quant à Kaya, elle semblait habituée par ce rituel et mit sa petite menotte dans la main de McKay. Elle semblait savoir ce qui allait se passer et une petite larme coula sur sa joue.

Altaya :Nous sommes heureux de vous avoir retrouvé, Demoiselle Crystalline.
McKay :C’est son nom ?
Altaya :Non. La Crystalline n’a pas de nom.
Teyla :Pourquoi ?
Altaya :La Crystalline est un être suprême. Lui donner un nom serait la considérer comme un être inférieur tel que nous. Elle est au-dessus de tous les êtres. Nous, les Gardiens, avons la chance de partager une petite partie de son pouvoir pour la protéger.
John :Sachez que le…heu quoi déjà ?
McKay :Mangeur de Cœur.
John :C’est ça…Il est mort.
Altaya :Cela ne fait qu’un ennemi en moins. D’autres veulent la Crystalline.
McKay(agacé) :Elle s’appelle Kaya.
Altaya(avec un regard impénétrable) :Nous devons la cacher dans notre nouveau temple pour la protéger.
McKay :En l’isolant du monde.
Altaya :Gardien McKay…
McKay :Gardien ?
Altaya(s’en prendre compte de l’interruption) :Gardien McKay, nous vous remercions d’avoir veillé sur la Crystalline mais votre mission s’achève ici. Le destin des Crystallins est certes cruel mais nécessaire pour la protection de notre peuple. Vous ne pouvez pas comprendre.
McKay(caustique) :En résumé, le malheur d’une personne fait le bonheur des autres ?
McKay :Quoi, Rodney? Vous vous rendez compte ! Elle ne connaît rien de la vie. Pour eux, ce n’est qu’une marionnette !
John(murmurant à l’oreille de McKay) :S’ils ont un peu de son pouvoir, ce n’est peut-être pas une bonne idée de les énerver…
McKay :Mais je m’en fiche !
Altaya :Vous êtes incapable de comprendre…
Kaya(en colère) :Arrêtez ! Dites pas de mal de Makay ! C’est mon ami !
Altaya :Demoiselle Crystalline…
Kaya :Je m’appelle Kaya ! Teila et Makay m’ont donné ce nom et je le garde !
Altaya :Mais les règles sont strictes…
McKay :Beau résultat :tout un village massacré et Kaya a bien failli en faire parti…
Rilan(gardien2) :Il suffit ! Seule la Crystalline peut imposer ses règles et les Gardiens doivent la guider et non l’enfermer dans de vieux préceptes.
Altaya :Rilan…
Rilan :Le Gardien McKay a raison. En gardant les anciennes lois, nous avons précipité la perte des Crystallins. Je me plierai donc aux volontés de Kaya, la nouvelle Dame Crystalline.
Vagu(gardien3) :Je suis la voie de Rilan.
Sati(gardien4) :Moi aussi.
Altaya :Bien ,ainsi soit-il.
Rilan :Mais Demoiselle Kaya ne peut rester ici. Elle doit repartir retrouver son peuple. Une fois les nouvelles lois instaurées, elle pourra vivre heureuse et entourée, comme ici, tout en continuant à occuper sa fonction.
John :C’est mieux que rien.
Elizabeth :Bien. Quand devez-vous partir ?
Altaya Very Happyès que possible.
Elizabeth :Nous allons préparer ses affaires.

L’heure de la séparation sonna. Le colonel Sheppard offrit à Kaya une multitude de ballons de toutes tailles et de toutes couleurs ;Teyla lui donna un collier offert par son défunt père ;le Dr Beckett lui apporta un oreiller bien moelleux et il eut droit à une remarque de Rodney :

McKay :Un oreiller ?!Enfin c’est quoi ce cadeau ?
Carson Very Happyésolé. C’était soit ce bel oreiller ,soit rien…Il n’y a pas de peluches ici !
McKay :Heu……certes.
Carson :Quelque chose à ajouter ?
McKay :Non, non.

Ce qui mit fin à cette discussion.
Le Dr Weir confia au Gardien Rilan un émetteur d’identification.
Les adieux furent plus difficiles pour McKay. Il avait fini par s’habituer à la présence de la petite. Et l’idée de ne plus la voir fut dure à accepter. C’est pourquoi il s’était un peu éloigné des autres. Mais Rilan l’interpella.

Rilan :Gardien McKay ?
McKay :Oui ?
Rilan(lui tendant une étrange petite machine) :Pour vous remercier d’avoir protéger Kaya, voici l’enregistreur de données du Mangeur de Cœur. Vous saurez tout ce qu’il y a à savoir sur cette race maintenant disparue. Ils n’ont pas fait que de mauvaises choses. Peut-être cela vous servira-t’il pour lutter contre vos ennemis mais aussi pour aider les vôtres.
McKay :Merci(voyant Rilan s’incliner, il l’imita).
Rilan :Nous devons y aller maintenant.
Kaya(rejoignant les deux hommes) :Makay ?
McKay(s’accroupissant à son niveau) :Oui.
Kaya :Je promet que je reviens te voir !Toi aussi ?
McKay(lui frottant la tête) :Oui, moi aussi, je viendrai te voir.(souriant)Mais dis-moi, tu n’aurais pas oublié quelque chose ?
Kaya :Heu…J’ai mes ballons, mes cadeaux…Ha ! J’ai pas ta veste !Mais je l’ai perdue à cause du Mangeur.
McKay :Et non !(il lui tend la veste qu’elle avait toujours gardé depuis le début)Tiens, je te l’offre .
Kaya(très émue) :Merci !
Altaya :Il faut y aller.

La porte s’ouvrit. Les deux premiers Gardiens passèrent. Kaya se jeta au cou de McKay et se serra très fort contre lui en pleurant doucement. Il lui rendit son étreinte maladroitement et lui reconfirma sa promesse. Altaya prit la fillette dans ses bras et avant de passer la porte, celle-ci serra la veste et se retourna pour faire un dernier petit au revoir de la main à McKay. Puis la porte se ferma.

John :Ca va, McKay ?
McKay:Oui,oui. En tout cas ,vous voyez que je peux m’entendre avec des enfants.
John (ton malicieux) :Il faut juste en trouver un qui vous apprécie, quoi.
McKay :Pffff…

McKay partit en haussant les épaules. Mais on pouvait voir un sourire nostalgique sur son visage.

FIN

allez j'attends vos opinion mardi Wink

Tête en l'air

MessageSujet: Re: Fanfics stargate atlantis   Jeu 24 Nov - 21:45

alors là bravo; elle est vraiment mignonne ton histoire (sauf pour le mangeur de coeur).
j'ai vraiment bien aimé et continue sur ta lancée. 10/10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfics stargate atlantis   

Fanfics stargate atlantis
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant