Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fanfic Stargate Atlantis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Fanfic Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Fanfic Stargate Atlantis   Fanfic Stargate Atlantis EmptySam 15 Oct - 22:31

Voici une fanfic vraiment très sympa sur Atlantis (je voudrais être le docteur Weir... Embarassed Rolling Eyes )

MISTER UNIVERS
Auteurs : Littlebigfoot & Julia
Genre : Humour, Shipp W/S
Résumé : Avez vous déjà assisté à un concours de beauté intergalactique à Atlantis ?
Adresses : littlebigfoot@hotmail.com
juliacooolgirl@yahoo.fr


X : Et voilà maintenant le candidat n°3, un Jaffa !
Vous pouvez observer sa magnifique musculature, sa sublissime cave à symbiote au niveau de l’abdomen en forme de X, super sexy !
Il porte simplement un boxer marqué de… attendez je n’arrive pas à lire … Ha, voilà, « Jaffa, le confort avant tout »

On entendit un rire étouffé et Weir prit la parole :
Weir : Mckay restez sérieux et continuez de commenter ! Ne risquons pas un incident diplomatique.

Elle se racla la gorge mais avait aussi beaucoup de mal à rester sérieuse.

Mckay : Vous pouvez aussi observer son superbe tatouage sur le front. Incisez la chair et versez de l’or encore bouillant pendant que la plaie est encore toute fraîche. Donnons un instant la parole au candidat n°3. Alors Mr Teal’c, qu’avez vous à dire ?

Teal’c : … Pour comprendre la profondeur, il faut savoir chuter… Je crois être tombé bien bas aujourd’hui…

Jack, membre du jury : Woaw, la phrase la plus longue qu’il ait jamais sortie !

Weir : Bien, accueillons maintenant le quatrième candidat, un symbiote goa’uld !
Observez sa démarche fluide, bien que très… TRES lente, son cri strident, son petit corps gluant, voici le symbiote Junior !
Junior, qu’avez vous à dire ?

Junior : Strrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Striiii striiiiiiiiiiiiiiiii ! stri !

Weir : Je n’ai pas de décodeur, mais c’était un très beau discours, merci.
Après la candidat n°4, accueillons le n°5, un Wraith !
Observez la beauté de ses mains longues, effilées… et très crochues… Sa peau gluante, ses canines proéminentes, sa machoire légèrement démesurée et son parfum « Alen Fétid » de TUPU .
Il porte un boxer rose bonbon marqué de « Petit encas de Wraith ».
Donnons lui la parole !

Wraith : Nous vous dévorerons tous jusqu’au dernier !

Weir : Hou, je sens que vous allez monter dans l’estime du jury là.

Un petit bruit se fit entendre. Tchika tchik-tchik tchiki tchik tchiki .
Mckay : Ha nous entendons notre candidat n°6, un Réplicateur !
Surnommé Petit Crabe, notez la grâce et le chic de ce petit bruit métallique. Il peur vous jeter de l’acide à la figure, se décomposer-recomposer à volonté… Ayant refusé toute sorte d’habit, vous avez une vision intégrale de sa carcasse ! Sa devise ? « Petit mais résistant »
Réplicateur, un mot à dire ?

Réplicateur :Tchika tchik-tchik. Tchiki tchiki !
Weir : Quelqu’un connaît-il le morse Réplicateur ? Non ? Tant pis.
Merci Mr le Réplicateur.

Le Réplicateur fit un tour sur lui même, salua l’ assemblé et s’en alla.

Mckay : Waa ! Quelle classe ! Il cherche à séduire le jury !
Et maintenant accueillons notre avant dernier candidat, un Asgard !
Monsieur Thor, il nous présente son 24ème corps cloné récemment !
De petite taille, la peau d’un gris brillant et gluant. Pour compenser ce léger handicap physique, il est d’un intelligence incroyable, rivalisant même avec le Lieutenant-Colonel Carter !!
Il porte un boxer ( bien qu’il n’y ait rien à cacher) vert fluo, marqué de « J’ai le plus gros vaisseau de l’univers ! »

Wraith : C’est faux, c’est moi qui ais le plus gros !

Weir : Allons ! Messieurs, enfin ! Ce n’est pas la taille qui compte !
Mckay, Jack, Daniel et Sam éclatèrent de rire.

Weir se tourna vers eux : Ho ! Vous avez l’esprit mal tourné ! Donnons la parole à Thor, écoutons sa belle voix électronique.

Thor : Merci de m’avoir demandé de participer. Même si je ne pense pas gagner, j’espère aller loin. La beauté de mon cerveau étant bien plus importante que celle de mon physique.

Mckay : Bien parlé ! Ce qui compte c’est la beauté intérieure !!

Weir lui jeta un regard amusé.

Mckay : Et enfin, le dernier candidat, un Humain !

Weir faillit s’étouffer en le voyant arriver

Mckay : Accueillez le Major Sheppard ! Observez…

Weir : … ses plaquettes de chocolat, ses pectoraux, ses yeux charmeurs qui vous enflamment au moindre regard, ses lèvres fines et tellement appétissantes, ses cheveux doux et soyeux, ses mains fortes et sures d’elles, ces biceps, cette peau luisante, ces…

C’est à ce moment là qu’elle s’aperçut que tout le monde la dévisageait avec d’énormes yeux ronds.

Weir : J’ai vraiment dit ça tout haut ?

Un sourire amusé et étonné se dessina sur les lèvres du major. Il pensa à lui faire un clin d’œil mais se ravisa, il ne voulait pas qu’elle fasse une crise cardiaque.

Mckay : … je vais reprendre la description de manière plus objective docteur.
Il porte un boxer Kelvin Klein.

Weir :* Très moulant le boxer…. Hmmm*

Mckay : Le dessin à l’arrière représente un cœur transpercé d’une flèche. Avez quelque chose à dire ?

Sheppard, d’une voix rauque et sensuelle : Je ne sais pas trop quoi rajouter à part… Merci Elizabeth.

A ce moment il tenta le clin d’œil et Weir chancela, elle devint toute rouge et bafouilla un vague « De rien ».

Mckay de racla la gorge : Bien avant de procéder au vote final, tout les candidats vont revenir sur scène n’est-ce pas docteur ?…Docteur ?

Les yeux du docteur en question étaient rivés sur le magnifique dessin qui ornait le boxer du Major et suivaient le roulis de ses muscles saillants sous ce morceau de tissus. Sans détacher son regard de sa… cible, elle répondit vaguement « Oui oui, évidemment. »

Mckay : Candidat N°1 : Shakka des Unas !
N°2 : Un Ritou !
N°3 : Teal’c, des Jaffas !
N°4 : Junior, des symbiotes Goa’ulds !
N°5 : Un Wraith !
N°6 : Petit Crabe qui représente les réplicateurs !
N°7 : Thor, des Asgards !
Et N°8 : John Sheppard, des Humains !

Le jury va maintenant commencer les délibérations.

******************************

Une demi heure plus tard…

Weir : Je crois que votre patience * et la mienne* est maintenant à bout !

D’un geste solennel elle ouvrit l’enveloppe. Elle s’apprêtait à découvrir le nom du vainqueur quand…

Le Wraith qui faisait parti du jury balança la table à travers la pièce, sauta sur scène et attrapa le docteur.

Weir : Hey, mais…mais ! Lâchez moi !

Elle lui donna un coup de poing qui resta sans effet.

Wraith : Je connais le gagnant et nous n’accepterons pas un tel affront !!
Il s’enfuit à une vitesse inouïe vers le garage à vaisseaux avec le docteur Weir sous le bras. La porte se referma et se bloqua le temps pour lui de décoller.
Sheppard fut le plus prompt à réagir. Il fila vers le haut d’Atlantis (Notons qu’il était toujours en boxer :p ) Il couru jusqu’au dessus de la sortie des vaisseaux et sauta par dessus le balcon au moment où le fuyard apparaissait. Il se rattrapa in extremis à un rebord. Etant habitué à piloter ce genre d’engin et ayant le gène des Anciens extrêmement développé, il put mentalement ouvrir la porte et s’infiltra à l’intérieur.
La clim était allumée, il frissonna.

Le vaisseau était passé en mode automatique et le Vil s’apprêtait à aspirer la vie du docteur Weir qui se débattait de toutes ses forces, mais l’Horrible avait largement le dessus.
Tout à coup apparu une somptueuse créature qui se jeta de façon héroïque sur l’Infâme !
Sheppard était accroché au Wraith qui le balaya d’un geste puissant. John fit un vol plané de 2 mètres et atterrit sur le tableau de bord qui se mit à grésiller.
Heureusement, il était tombé sur les fesses ( heureusement ?? ) la seule partie de son corps qui était protégée ( Ha… mais plus pour longtemps. )
En effet, la partie gauche de son… habit s’était déchirée durant l’atterrissage.
Il vit le Wraith se ruer sur lui dans un cri de haine. Il s’esquiva de justesse et aplatit la tête du Méchant sur ce qui restait du tableau de bord. Ceci lui brûla les yeux et l’électrocuta. Le monstre se releva en titubant et recula, les mains sur le « visage » en hurlant de douleur !
Profitant de la diversion, Elizabeth attrapa un câble du vaisseau et électrocuta la Bête qui s’affala. Elle fut parcourue de spasmes pendant un instant et ne bougea plus.

Ils n’eurent pas le temps de reprendre leur souffle ! Le vaisseau piqua du nez vers l’océan.
50m avant impact…
30m…
20m…
10m…
5m…
2m…
1m…

Au dernier moment, le système de sécurité s’activa et la vaisseau se posa sur l’eau.
Sheppard et Weir étaient livides.

Weir : J’ai eu… la peur de ma vie !!!

Sheppard :… on va mettre le Wraith dans la soute, vos scientifiques pourront l’étudier.

Weir : Et pour rentrer ?

Atlantis n’était plus qu’un tout petit point au loin.

Sheppard : Eh bien… Le vaisseau dérive… Nous allons devoir attendre qu’ils nous retrouvent….

Weir : Mais ils ne savent même pas que nous sommes toujours sur cette planète !

Elle réfléchit un instant.

Weir : Le temps qu’ils activent les détecteurs et qu’ils calment tout le monde, nous en avons au moins pour 5 ou 6 heures…

A ce moment, elle remarqua, l’état de nudité presque total de son Major.

Sheppard : J’arrive pas à arrêter la clim ! J’ai froid !

Weir : Hm….. Je m’excuse pour ce que j’ai dit durant le défilé…

Elle rougit.

John s’approcha lentement et passa la main dans ses cheveux

Sheppard : C’est pas grave… Elizabeth…

Leur visage s’approchèrent , John attrapa le Docteur par les hanches, elle s’agrippa a son cou et leurs lèvres ne tardèrent pas à se rencontrer.
Ces instants semblèrent durer une éternité et…

Mckay : VOUS ETES LAAA!!! Nous av…

Mckay remarqua le major et le Docteur enlacés, les mains de John bien basses, la tête d’Elizabeth nichée dans son cou, le tenue vestimentaire du major pas très réglementaire…
Ils s’écartèrent vivement l’un de l’autre et le Dr aboya

Weir : Comment se fait-il que vous que soyez déjà là ?!

Mckay : Les Asgards nous ont donné un coup de main… Mais si vous voulez on peut partir !

Sheppard : Ca se fait pas de se matérialiser comme ça au milieu d’un vaisseau !!

Tout à coup le vaisseau fut téléporté a l’intérieur d’Atlantis, devant la Stargate. Thor vint à leur rencontre et leur expliqua que le nom du vainqueur n’avait pas été dévoilé au cas où ils auraient eu une attaque des Ritous ou des Réplicateurs. Le papier avait été brûlé.

Mckay sorti et les invita à le suivre.

Sheppard : Elizabeth, vous aviez lu le nom du vainqueur ?

Weir : Non… Mais j’ai quand même une petite idée…

Elle l’observa et proposa :

Weir : Vous voulez ma veste avant de sortir ?

Il attrapa la veste et l’enroula autour de sa taille.
D’un geste rapide, il se pencha vers son oreille, glissa un rapide « c’est notre secret ».
Elle aimait sentir son souffle dans son cou et se dit que ça arriverait plus souvent.

****************************Fin****************************
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

Fanfic Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Stargate Atlantis   Fanfic Stargate Atlantis EmptyMer 10 Jan - 5:35

Je suis partagé entre:

bave bave bave bave bave bave

Et:

ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl

Ca c'est du défilé, mdr!

Bizarement j'ai aussi une préférence pour Shépard, mdr!
Parce qu'entre le Wraith (mon dieu comment il a pu se présenté mdr) et le Goaould ou encore le réplicateur, mdr!


Meme avec un boxer, c'est pas ça, je crois que pour leur cas, il aurait été préférable qu'ils portes l'imper, mdr!

PTDR, en tout cas très drole et la description est comment dir presque alléchante, mais bon entre les doigts éffilé et crochu, le corps gluant et le boxer rose, mdr, il a pas trouvé plus flasht en passant, mdr, non franchement, comment on peut penser se présenter à un défilé, et l'autre qui vient à un défilé et qui dit que le plus important c'est le cerveau, mdr!
Je crois qu'il s'est trompé de concours mdr!


Alors, il a été vaguement évoquer le probleme de la taille, mdr, non mais franchement, un peu de tenu, mdr!

Puis, là arrive enfin un spécimen qui semble rare dans cette compétition un humain!
Alors moi perso, je trouve que Weir, le décrivait à merveille, je ne comprend pas qu'on l'ai interrompu, mdr!
Alors, on parle à haute voix, mdr!
Va, que je te pardonne, mdr!
J'imagine bien les tablettes de chocolat, non pas la marmotte qui les met dans le papier juste Shépard, mdr!


Bon alors il porte un Boxer Calvin Klein, ben voilà, c'est ça la diférence, c'est le boxer qui fait le candidat, mdr, quelle mauvaise fois je fais mais bon, mdr!

Alors là, franchement, pas de bol, à l'annonce du vainqueur la lettre contenant le nom a été volé ainsi que Weir!
Heureusement que Shépard est là dans son boxer noir Calvin Klein, je trouve que les héros devrait prendre exemple sur lui, lui au moins n'a pas froid aux yeux, mdr (ok, c'est nulle, mdr) m'enfin après c'est à la fesse, mdr ptdrxxl quelle fic de malade!


Stargate Atlantis qui tourne à la sauce Mister Galaxi, mdr!

En tout cas, j'ai bien rit, surtout quand nos tourteraux reproches à leur sauveteurs d'être arrivé un peu trop vite, mdr!

Ben alors, vous voulez pas être sauvé, mdr!
Je ne comprend pas cette ingratitude, mdr!


Merci Deub, pour la fic, j'ai bien rit!

Bon, là, je vais dormir parce qu'il est la vache, 3h33 mdr!
Pourquoi je m'étonne, cest tot par rpport à d'habitude, mdr!


Allez zou, merci encore, j'ai bien rit!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Fanfic Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Stargate Atlantis   Fanfic Stargate Atlantis EmptyMer 10 Jan - 15:09

Je crois qu'on a battu un record sur le forum! Une réponse à un post, pas moins d'un an et 3 mois plus tard! lol victoire C'est ce qu'on appelle un: remonte!
Euh, sinon, moi aussi, j'ai adoré cette fic! ptdrxxl C'était le bon vieux temps, où je lisais du Stargate! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Fanfic Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Stargate Atlantis   Fanfic Stargate Atlantis EmptyMer 10 Jan - 22:37

Faut-il que je me remette à l'écriture de fic SGA,Valm? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Fanfic Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Stargate Atlantis   Fanfic Stargate Atlantis EmptyMer 10 Jan - 22:48

Oh non! Pas spécialement! En fait tu fais ce que tu veux! Mr.Red mais si tu pouvais te remettre au slash, à l'occasion...

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Pupusse
Invité




Fanfic Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Stargate Atlantis   Fanfic Stargate Atlantis EmptySam 6 Oct - 2:49

Rooo

Bonjour tout le monde

C'est pas gentil tout ça...
*pique vite les Wraith et Baal*
Si c'est comme ça, vous gardez Sheppard et moi je les amènes eux Twisted Evil

Oui, désolée, je bave sur Baal (cet air arrogant et mâme alpha bong ) et les Wraith (aaah les wraith,que dire, trop beaux, bon, pas tous mais certains What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
deedy
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2012

Fanfic Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Stargate Atlantis   Fanfic Stargate Atlantis EmptyMar 17 Jan - 21:44

OMG !
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire au forum parce que je viens de tomber sur cette fanfic et il se trouve que... c'est moi (Julia) aidée d'une amie qui l'ai écrit il y a au moins 6 ans, et on l'avait perdue.
Donc, merci de l'avoir publiée et de l'avoir aimée. Ca me rappelle de bons souvenirs et c'est une belle surprise.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Stargate Atlantis   Fanfic Stargate Atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Stargate Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Autres Séries-
Sauter vers: