Nombre de messages : 906 Age : 39 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: La journaliste Erica Sikes Dim 16 Aoû - 14:22
hihihihi toi aussi tu avais le bandeau ?? oh moi aussi quand je l'ai vue j'étais folle elle m'énerve et vous avez vue quand ryan lui il etait tout gentil avec elle quand cette cruche c'est fait tiré dessus pffffffff
Sujet: Re: La journaliste Erica Sikes Dim 16 Aoû - 15:51
Elle abuse de bêtise... C'est la première fois que je la voyais dans un épisode et j'espère la revoir le moins souvent possible (mais du coup je sais pas ce qui s'est passé avec Ryan... )
Nombre de messages : 339 Age : 23 Localisation : normandi Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: La journaliste Erica Sikes Dim 16 Aoû - 16:52
Grrrrr, moi non plus je c'est pas comment il a fait pour quel vire mais en tous cas je suis bien contente MDR, c'est clair Ryan c'est un flic et elle elle sort "et toi ta bien ou un clous a coter de l'oeil" non mais reflechie avant de parler sale cruche !! mmmh je peut pas la saket cette filles mais comme aps posible !!
Nombre de messages : 906 Age : 39 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: La journaliste Erica Sikes Dim 16 Aoû - 19:36
Allez c'est partis on sort les gants et on la boxe aprés tout c'est pas notre faute si elle et aussi on se repete mais CRUCHE lui va tellement bien oui espérons qu'on ne la voiye plus
Sujet: Re: La journaliste Erica Sikes Mer 19 Aoû - 12:28
tu es trop drole avec nos forchette et ryan carement les pistolets lol et bien avec ça c'est sur elle ne fairas pas long feu enfin heureusement on ne l'as pas vue hier soir