Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Spoilers saison 4

Aller en bas 
+15
ykyrya
rowena
darknounours
rosa_csi
mazoute
Sluna
deubline
lagentillefan
véro
Carolina CARUSO
matmatah
valm.csi
Duncan
Batless
Giss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Spoilers saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 13:13

L'épisode 7 de la saison 4 de Miami s'intitule "Felony Flight".
Il s'agit du second cross-over entre Miami et NY:
Henry Darius, un serial killer, qui a confessé un crime non résolu à la police de NY, se retrouve à bord d'un avion en direction de Miami, pour indiquer l'endroit où il a enterré le corps. L'avion s'écrase, et Darius s'échappe. Le Dét. Mac Taylor qui avait arrêté Darius la première fois, aide alors Horatio et son équipe à traquer le meurtrier avant qu'il ne tue quelqu'un d'autre.
Cette histoire est en 2 partie: il me semble bien que la première a lieu à Miami, et la seconde à NY. à vérifier What the fuck ?!?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
véro
CSI niveau 3
véro


Nombre de messages : 386
Localisation : nibas
Date d'inscription : 19/07/2005

Spoilers saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 19:00

de bon épisodes en perspective, j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Spoilers saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 6 EmptyJeu 3 Nov - 15:08

ben moi aussi mais va falloir attendre c'est l'horreur mon dieu arghhh affraid
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Spoilers saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 6 EmptySam 5 Nov - 15:31

Citation :
Il y a quelques jours, Michael Shanks annonçait qu’il ne pouvait pas participer au « Wolf SG10 », une convention Stargate qui se tiendra ce week-end.

Aujourd’hui, l’acteur qui incarne le Dr Daniel Jackson, vient d’annoncer, via le forum de cet évènement, qu’il entame le tournage d’une série phare de CBS : « CSI : Miami », le spin-off de CSI avec David Caruso. Michael doit être sur le plateau de tournage vendredi et donc ne pourra pas assurer sa présence à cette convention.


source: stargate-fusion
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Spoilers saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 6 EmptySam 5 Nov - 18:58

humm intéressant ça.
reste à savoir quel sorte de role il aura ( flic, scientifique...)
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Spoilers saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 6 EmptySam 5 Nov - 19:00

Oui très intéressant...bonne nouvelle... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Spoilers saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 13:24

Citation :
Promotion de génie ou raccolage ?
Éric Trudel
Le Journal de Montréal


Les téléromans font-ils de bonnes plates-formes pour promouvoir la musique? Les Stones et Madonna disent oui.

Il y a deux semaines, les Rolling Stones ont frappé un grand coup chez nos voisins du sud en faisant passer la chanson et la vidéo de Streets of Love, un single de leur dernier album A Bigger Bang, sur le soap opera d'après-midi de NBC Days of our Lives. Et Madonna, dont l'album Confessions on a Dancefloor sera lancé le 15 novembre, va faire passer sa nouvelle pièce Hung up dans deux épisodes de CSI sur CBS la semaine prochaine, soit CSI : Miami le 7 et CSI : NY le 9.


Si l'idée d'inclure de la musique d'artistes majeurs à une série télé n'est pas nouvelle (souvenez-vous de la révolution qu'a initiée Michael Mann avec Miami Vice en 1984), celle de jumeler les deux médiums pour faire mousser les ventes d'un nouvel album l'est.


Coups d'éclat


Mais est-ce une bonne idée ? Forts de leurs 42 ans de carrière, les Rolling Stones n'en sont pas à leur premier coup de pub discutable, et comme la Madonne a échafaudé sa carrière sur des coups d'éclat, on ne lui reprochera probablement pas celui-ci.


«Le but ultime pour tout artiste est de se faire entendre, mais il ne se définit pas seulement par sa musique», analyse Charles Ouellet, coach et gérant des Trois Accords.


«Sa façon de la diffuser va affecter son image, et il doit en être conscient.» Il rappelle qu'on peut aussi juger les gens en se basant sur ce qu'ils ne font pas. «Veut-on plaire à tout le monde ? Un artiste qui dit oui à tout, c'est comme une fille facile, on s'en lasse vite. Madonna non plus n'est pas à l'abri des critiques.»


À double tranchant


En tant que patron de sa boîte de diffusion d'artistes, Yves-François Blanchet applaudit le geste, qu'il qualifie de promo créative, mais se questionne sur sa portée pour un artiste.


«On essaie toujours de faire en sorte que chaque apparition ou prestation ait quelque chose de différent ou d'exclusif, mais je ne suis pas sûr qu'un placement de musique dans une émission crée un plus grand auditoire autant que ça ne canalise davantage celui que l'artiste a déjà. Et il faut que l'artiste soit heureux là-dedans ! Éric Lapointe, par exemple, serait plus à l'aise s'il offrait une primeur à un gala de boxe qu'à une émission de Virginie.»


Si les retombées pour l'artiste sont difficilement mesurables, celles de l'émission de télé le sont, et c'est celle-ci qui en profite le plus dans l'immédiat. L'auteure Fabienne Larouche voit l'attrait.


«Notre but est de séduire le plus grand nombre de personnes possible pour les amener à voir notre show. Avoir une primeur, disons une chanson inédite de Marie-Chantal Toupin, ça serait un hit pour nous, c'est sûr ! J'aimerais faire quelque chose comme ça pour la série Un homme mort, qui sort cet hiver. Si les Stones ou Madonna veulent me proposer une primeur, tu peux leur donner mon numéro de cellulaire, ok ?»

source:canoe.com
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Spoilers saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 16:41

matmatah a écrit:
humm intéressant ça.
reste à savoir quel sorte de role il aura ( flic, scientifique...)
ben d'après ce que je sais c'est un architecte paysagiste soupçonné de viol,enfin je crois Confused
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Spoilers saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 18:17

Après "Felony Flight", le cross-over, j'ai des infos sur les 3 épisodes suivants de la saison:
Dans "Nailed", Ryan va être blessé à un oeil pendant une enquête. Ca pourrait mettre en danger sa carrière de CSI...
Dans "Urban Hellraiser", Delko est pris dans une prise d'otages, puis le labo criminel est attaqué. Le scénario que suivent les criminels est lié à un jeu vidéo.
Dans "Shattered", les affaires internes découvrent que Delko a acheté de la drogue: ça pourrait lui coûter son job.
Wouuu, ça déménage! rambo
source: CSI Files
sous réserve de modifications
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Spoilers saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 19:02

j'espere que ça va pas couter le job à Delko parce que les chaises musicales... Confused ...ça arrête pas de partir dans miami ,alors delko il reste ,le petit!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Spoilers saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 20:05

oui qu'il reste, ce Delko...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Spoilers saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 22:57

et ben de bon épisode en perspective.c bounce bounce
j'espère que je ne serais pas en retraite quand tf1 se décidera à les diffuser What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Spoilers saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 10:45

sinon y plus qu'à s'acheter les dvd....(mes souououous!!!! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Spoilers saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 12:30

Ben t'as plus qu'à les louer ce serait moins cher, apparement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Spoilers saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 12:48

Confused disons que dans mon bled tout pourri les magasins de location ne courrent pas les rues(j'habite pas vraiment à angers mais dans la cambrousse Rolling Eyes )et comme j'ai pas encore mon permis,difficile d'y aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Spoilers saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 14:45

peut être que tf1 va se décider un jour à diffuser les inédits de miami à la place des rerediffs de LV le dmanche.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Spoilers saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 14:47

Croison les doigts... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Spoilers saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 14:51

la crainte que j'ai si ils font ça c'est qu'ils vont nous charcuter l'épisode(et la chronologie mais bon ça c'est comme d'hab' Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Spoilers saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 17:13

oui pour avoir des episode sans trop de censure il faudrait que Miami retrouve sa case du début : le samedi à 23h
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Spoilers saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 0:47

Batless a écrit:
oui pour avoir des episode sans trop de censure il faudrait que Miami retrouve sa case du début : le samedi à 23h

ou alors le metcredi en 2è partie de soirée quand svu sera épuisé...

ha c'est beau de rêver drunken I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Spoilers saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 10:42

le rêve donne de l'espoir sunny mais ça nous met aussi un peu de baume au coeur ❤ et ça évite qu'on s'énerve Mr. Green ....contre cette bande de Boulet avec un S Wink
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Spoilers saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 14:11

lagentillefan a écrit:
le rêve donne de l'espoir sunny mais ça nous met aussi un peu de baume au coeur ❤ et ça évite qu'on s'énerve Mr. Green ....contre cette bande de Boulet avec un S Wink

ha une phrase d'encouragement pour débuter le taf
merci lagentille fan
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Spoilers saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 14:18

mais de rien je suis là pour ça:amener paix et joie dans vos coeurs flower

(pinaise Shocked j'ai fumé de la moquette ce matin ????!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Spoilers saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 6 EmptyVen 11 Nov - 13:35

J'aurai plutôt dit de la pomme de pin... demande à Deub', elle te renseignera... Mr. Green Mr. Green
M'enfin, voici une titite affiche promo surprise Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Spoilers saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 6 EmptyVen 11 Nov - 19:08

super l'affiche j'adore. Mr. Green :DD bounce

surtout le coup des mêmes lunettes de soleil avec chacun sa ville en reflet. thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers saison 4
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 5
» Spoilers Saison 7 : Eric et Calleigh
» Echange saison 2,3 intégrale contre saison 2,3 DVD SLIM
» saison 8
» saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: LES EXPERTS: MIAMI :: News, spoilers, blog CBS...-
Sauter vers: