Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

fanfics csi miami

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: fanfics csi miami   Jeu 16 Fév - 20:26

L'ordûûûre!!! Shocked L'assassin mériterait-il une médaille???? hein?

Tête en l'air

MessageSujet: Re: fanfics csi miami   Jeu 16 Fév - 20:39

valm.csi a écrit:
L'ordûûûre!!! Shocked L'assassin mériterait-il une médaille???? hein?

c'est mon gros dilème Rolling Eyes
j'aime bien les victimes bien méchantes ça donne bien de possibilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: fanfics csi miami   Jeu 16 Fév - 21:30

C'est clur Wink Quand le doute plane, le mystère s'épaissit, quand il n'y a plus de noir ni de blanc, mais que du gris... (c'est beau ce que je dis Sad snif) c'est plus intéressant à lire, et aussi à écrire thumright
En tout cas, continue comme ça, je veux savoir qui l'a buté et pourquoi!!!! revolver Mr. Green Mr. Green

La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde

MessageSujet: Re: fanfics csi miami   Ven 17 Fév - 11:59

génial Matmatah!!vite vite la suite alien

sinon Valm j'adore ta nouvelle signature love

Expert

MessageSujet: Re: fanfics csi miami   Ven 17 Fév - 15:47

Merci! Un peu sombre, toutefois... hein? Ben plus maintenant en fait: j'édite ce post, passque z'ai encore changé d'avatar et de signature, même si la signature reprend la même image que l'avatar précédent... 'fin bref, ça n'a rien à voir avec la fanfic de matmatah, dont j'attend la suite avec frénésie... clap dingo

Tête en l'air

MessageSujet: Re: fanfics csi miami   Sam 18 Fév - 3:41

Elle sorti de l’hôpital une heure plus tard satisfaite des interrogatoires qu’elle venait de faire. Machinalement elle ralluma son portable et constata que son collège de la scientifique l’attendait pour parler de l’enquête. Elle le rappela tout de suite et lui mit l’eau à la bouche sur ce qu’elle venait de découvrir.

Cela faisait quarante cinq minutes que nos trois enquêteurs ratissaient la maison des KERN à la recherche d’indices ; mais toujours rien, aucune trace du produit qui avait servi à nettoyer le montant du lit. Ryan avait même demandé au major d’homme de bien regarder l’armoire des produits ménager et de lui dire si il en manquait un. Mais tous les produits étaient présents et il n’existait aucune autre armoire où il stockait d’éventuels produits ménagers.

Eric et Calleigh retournèrent alors à la cheminée au cas ou un détail aurait put échapper à l’enquêteur ; mais là aussi, ils n’y trouvèrent rien. Ils firent donc appelle, une nouvelle fois, au major d’homme pour faire l’inventaire de toutes les pièces ; mais ce dernier était formel : rien ne semblait avoir été déplacé depuis la veille mais surtout rien ne manquait.

Ryan, qui était retourné dans la chambre, fut le premier à trouver quelque chose à se mettre sous la dent. En effet, en examinant les tables de chevet, il remarqua que le tiroir de Mr KERN était moins profond que celui de sa femme.
Après une petite manœuvre pour ôter entièrement le tiroir de sa case, il découvrit une petite boite métallique. Il ouvrit la boite mais ne fut guère étonné par ce qu’il s’y trouvait. La boite ne contenait que trois éléments : une seringue de 2ml et une aiguille toujours dans leur emballage stérile, et perpendiculairement à ces deux éléments il y avait une ampoule de verre. Ryan rapprocha la boite de son visage et lut ce qu’il y avait d’écrit sur l’ampoule : MORPHINE.

- C’est peut être au début, se dit il en sortant son pinceau et sa poudre à empreinte.

Lorsqu’il eut fini d’inspecter l’intérieur et l’extérieur de la boite, il avait révéler cinq empreintes et plusieurs empreintes partielles, certaines se superposant même. L’ampoule comportait trois empreintes partielles également. Après les avoir relever grâce aux bandes adhésives et les avoir soigneusement étiquetées, Ryan les rangeât dans un sac, referma la boite métallique avec son contenu et la rangeât également dans un petit sac.

Avant de rejoindre Eric et Calleigh, toujours au rez-de-chaussée de la maison, il voulait s’entretenir une nouvelle fois avec le major d’homme à propos de Mr KERN. Il le retrouva dans la cuisine assis en face d’une tasse de café fumante. Ce dernier semblait dans le vague encore sous le choc de sa découverte du matin. Ryan s’installa en face de lui et lui sourit.

- Difficile de chasser l’image de votre patron ? demanda t-il avec un ton compatissant.

- C’est la première fois que je vois un mort de ma vie, vous savez ? Même lors des veillées funèbres, je ne vais pas voir le mort dans son cercueil.

- Je suis désolé, Mr mais je doit encore vous posez quelques questions sur votre patron.

- Allez-y, si je peut vous aider à retrouver le coupable, répondit il d’un ton monocorde.

Ryan hésitât à poser sa question mais il devait le faire.

- Excusez moi de la brutalité de ma question, mais connaissez vous des personnes qui veulent du mal à votre patron ?

- Disons que Mr KERN n’était pas un modèle de gentillesse mais de là à vouloir le tuer…

- Que voulez vous dire par « n’était pas un modèle de gentillesse »

Le major d’homme fondit alors en larme et raconta à Ryan tout ce que son patron faisait subir à sa femme et son fils ainsi que son addiction pour la morphine. Lorsqu’il eut fini de parler, il essuya ses larmes tant en s’excusant d’un tel comportement de sa part.
Ryan le rassura et le remercia d’avoir répondu à ses questions puis quitta la cuisine.

Eric et Calleigh avaient quitté le salon pour le garage et ils inspectaient à présent la voiture de Mr KERN. Ils y trouvèrent des cheveux courts et de couleur brune du côté conducteur ainsi qu’un cheveu long et blond du côté passager. Alors qu’Eric baissait les yeux pour attraper une pince et un petit sac pour y mettre le cheveu blond, il remarqua de petites graines sur le tapis de pieds. Il préleva le cheveu ainsi que quelques graines.

Quelques minutes plus tard, les trois enquêteurs quittèrent la maison des KERN et se dirigèrent vers leur labo afin d’y analyser leur trouvailles respectives.

au fait super ton avatar valm je l'adore
Sluna
La femme sans tête

Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger

MessageSujet: Re: fanfics csi miami   Sam 18 Fév - 3:47

10/10 10/10
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: fanfics csi miami   Sam 18 Fév - 16:22

Collecte d'indices intéressante! thumright Cool Mmmm, qu'est-ce que ça cache, tout ça...!!! What the fuck ?!?
Mon superbe avatar, je l'ai trouvé sur un site consacré à Carmine http://www.bella-dorka.com/carmine/media/avatars/avatars.html Wink

Administratrice 2/ Experte en informatique

MessageSujet: Re: fanfics csi miami   Sam 18 Fév - 20:04

Très intéressant cette suite et vivement la suite... 10/10 10/10

lagentillefan

MessageSujet: Re: fanfics csi miami   Lun 20 Fév - 12:37

superbe Matmatah!!vite vite la suite!! bounce

Tête en l'air

MessageSujet: Re: fanfics csi miami   Mer 22 Fév - 20:06

alors là je vous fait de grosses excuses mais pour la suite il va falloir attendre un tout petit peu .
la raison: en fait j'ai l'impression de faire du surplace dans mes brouillons, je ne suis même pas contente de mes brouillons actuellement. ce qui s'explique par le fait que j'ai accumulé une grande fatigue nerveuse ces temps ci au boulot.

donc je m'excuse une nouvelle fois d'être aussi lente pour ma 1ère fic.
promis je vais bien dormir ( du moins je vais essayer) pour reconnecter mes neuronnes dans le bon ordre et avec les bonnes synapses et je me remet à ma fic.

encore dsl , dsl ,dsl
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: fanfics csi miami   Jeu 23 Fév - 11:48

Il n'y a absolument aucun sushis!! Prends ton temps! Comme je le dis souvent: tant qu'à faire quelque chose, autant que ce soit parfait. Et la deuxième chose que je dis encore plus souvent c'est: c'est une question de temps. Tout n'est qu'une simple question de temps.
J'espère que ces sagesses t'aideront à trouver le chemin de la zenitude Cool et à nous offrir le meilleur de toi-même Wink amen. :DD :DD

Tête en l'air

MessageSujet: Re: fanfics csi miami   Jeu 23 Fév - 19:32

amen :DD :DD

merci valm Wink
deubline
L'exception de la règle

MessageSujet: Re: fanfics csi miami   Jeu 23 Fév - 23:53

Amen aussi! Moi ça ne me dérange en aucun cas!!! J'aurai le temps de lire tout le début et toutes les autres fanfics de valm et lagentillefan! study
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: fanfics csi miami   Ven 24 Fév - 15:31

Simple question de temps Cool Merci pour ton mot sympa sur le livre d'or à propos de mes fanfics, ma Deub' thumright I really appreciate victoire

L'exception de la règle

MessageSujet: Re: fanfics csi miami   Sam 25 Fév - 0:09

Mais je t'en prie, un peu de pub gratuite, ça fait pas de mal!!! Et je pense ce que j'ai écrit! sunny
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: fanfics csi miami   Jeu 9 Mar - 17:04

Hey, matmatah! Comment vont tes connexions synaptiques? Tu as jeté tous tes brouillons au feu, ou bien? What the fuck ?!? :DD

MessageSujet: Re: fanfics csi miami   Jeu 9 Mar - 17:41

moi aussi je me demandais Confused

Administratrice 2/ Experte en informatique

MessageSujet: Re: fanfics csi miami   Jeu 9 Mar - 19:55

Bah les filles patience... Entre ses bouts de choux et ses brouillons....c'est galère....

matmatah
Tête en l'air

MessageSujet: Re: fanfics csi miami   Ven 10 Mar - 10:30

valm.csi a écrit:
Hey, matmatah! Comment vont tes connexions synaptiques? Tu as jeté tous tes brouillons au feu, ou bien? What the fuck ?!? :DD

non c'est pas ça
c'est qu'en ce moment c'est vraiment hard dans le service ( on a fait deux rea et limite transféré un autre enfant en rea ce WE ) et 2 -3 autres enfants prennent du temps et de l' énergie également donc quand je rentre chez moi je dors je dors et quand je me réveille je pense encore à eux car ils sont toujours intubés en réa .
dc je suis vraiment dsl de mettre ma fic en stamby en ce moment.
mais ce we je ne bosse pas et je vais chez ma soeur dc j'espère pouvoir avancer dans ma fic.

encore dsl de vous laisser en plan comme ca je sais que ca ne se fait pas.
lagentillefan

MessageSujet: Re: fanfics csi miami   Ven 10 Mar - 12:17

pas de problème!!occupe-toi bien des enfants Mr. Green (j'ignorais ton travail,désolée Embarassed )

Expert

MessageSujet: Re: fanfics csi miami   Ven 10 Mar - 20:09

T'inquiète pas pour nous, matmatah Wink C'était juste pour avoir des nouvelles fraîches Mr. Green Courage!!!!!! Et chapeau, pour ce que tu fais salut clap

Tête en l'air

MessageSujet: Re: fanfics csi miami   Ven 10 Mar - 20:36

valm.csi a écrit:
T'inquiète pas pour nous, matmatah Wink C'était juste pour avoir des nouvelles fraîches Mr. Green Courage!!!!!! Et chapeau, pour ce que tu fais salut clap

merci mais c'est vrai que ça m'énerve de pas pouvoir poser des lignes correctes mais j'ai essayé mais mon esprit est trop occupé pour l'instant.
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: fanfics csi miami   Sam 11 Mar - 17:11

Comme dirait Jean-Claude VanDamme, il faut choper le bon moment au moment où il arrive: soit aware!! thumright T'en fais pas, c'est qu'une question de temps, et de bon moment Wink cheers

Tête en l'air

MessageSujet: Re: fanfics csi miami   Lun 13 Mar - 21:15

voila enfin une ch'tite suite.

les termes médicaux suivis d'un chiffres entre () sont expliqués en bas du post , si yen a d'autre que vous ne comprenez pas faites le moi savoir.

petite précision: comme je l'ai déjà mis au tout début de ma fic, le personnage de Douillette ne m'appartiens pas , ce personnage existe vraiment dans le réalité j'ai juste pris une liberté sur les interventions médicales que je lui attribut. dans le livre ces interventions étaient d'ordre cardiaque mais pour ma fic elles sont sur un autre site anatomique. ( j'espère que je suis claire)

Douillette était dans la salle de bain et se préparait pour sa sortie au zoo ... au zoo ; pas un énième RDV pour aller voir un énième médecin, non cette fois ci elle allait faire une sortie avec sa maman.
Douillette regardait son petit corps trop maigre et trop pale à son goût. Elle examinait ce corps et plus particulièrement toutes les cicatrices que ce jeune corps avait déjà accumulées.
Il y avait trois petits points haut dessus de sa hanche droite témoignants de ses plusieurs coelioscopies(1), juste au dessus une cicatrice de trois cm pour son appendicectomie, elle baissa son regard et frissonna en voyant le petit point cicatriciel qu’elle avait eut suite aux trois cathéters fémoraux(2).
En observant ses cicatrices Douillette ne pu s’empêcher de repenser à tous ces examens qu’elle avait enduré pour savoir ce qui clochait chez elle, mais maman était toujours présente lors des examens ; que la plupart du temps c’est elle qui demandait ; mais maman est infirmière donc elle sait ce qu’elle fait.
De tous ces examens celui que Douillette détestait le plus c’était les coloscopies(3) et la solution de COLOPEG ( NDA :marque déposée)(4) qu’elle devait boire la veille de l’examen et ensuite Douillette se retrouvait sur un lit métallique tout froid et… elle ne voulait plus y penser.
Alors qu’elle observait ce corps meurtri ; sa mère entra dans la salle de bain l’air radieuse et embrassa sa fille sur le front en lui disant que si elle ne se dépêchait pas elle ne pourrait pas voir tous les animaux.
Douillette ne pu s’empêcher de sourire de toutes ses dents ; elle était vraiment heureuse aujourd’hui et elle voulait en profiter au maximum.

Horatio écoutait attentivement sa collègue lui faire un topo de ce qu’elle venait de découvrir sur leur chirurgien et ne pouvait s’empêcher d’émettre quelques commentaires sur ce que Yélina lui disait.

- Comment faisait il pour avoir deux facettes aussi distinctes ? demanda t-il soudain
- Je n’en sais rien, l’argent nous change tu sais, répondit Yélina en souriant.

Horatio lui répondit ce sourire.
Les trois scientifiques entrèrent enfin dans le bureau de leur supérieur avec les résultats de leurs différentes analyses. Ce fut Ryan qui la parole en premier en montrant les différents clichés qu’il avait fait de la boite métallique et de son contenu.

- j’ai trouvé cette petite boite dans un double fond de la table de chevet du Dr KERN, comme vous pouvez le voir elle contient de quoi se faire un shoot version médecin.

Tous sourirent à cette remarque et Ryan continua

- Les empreintes digitales sur l’ampoule appartiennent à notre victime tout comme les empreintes que j’ai pu récolté à l’intérieur et à l’extérieur de la boite ce qui laisse supposer que le coupable a dû emporter son propre matériel pour piquer Mr KERN…

- Ou qu’il existe une deuxième boite métallique de ce genre, dit Horatio

- En effet, c’est tout ce que je peux dire pour l’instant sur cette boite, je pensais lancer une recherche à partir des numéros de l’ampoule et des emballages de la seringue et de l’aiguille pour savoir si il les a eut dans une pharmacie ou directement dans le service où il officiait.

- Bien, tiens nous au courant, enchaîna Horatio ; Eric, Calleigh qu’est que la voiture vous a appris ?

Eric montra les clichés des cheveux.

- Les cheveux courts et bruns appartiennent au DR KERN, ils étaient côté conducteur ce qui nous avance pas vraiment dans notre enquête mais la bonne nouvelle vient du côté passager.

Horatio et Yélina regardèrent le jeune scientifique espèrant qu’ils allaient enfin avoir l’ombre d’un début de piste pour cette affaire.

- En effet, sur l’appui tête du côté passager, j’ai trouvé un cheveux blond et long alors que Mm KERN est brune elle aussi ; montrant les clichés des graines : on a également retrouvé ces petites graines que sur le tapis de sol côté passager, en espérant que c’est un transfert depuis cette mystérieuse blond …

- Ne nous précipitons pas trop, l’interrompit Horatio ; ces graines n’ont peut être rien à voir avec cette enquête. Qu’ont-elles de particulier ces graines ?

- Rien, ce sont des graines tout à fait courantes à miami,répondit Calleigh, mais si elles proviennent effectivement de la semelle du coupable, on pourra faire une comparaison d’ADN.

- Bien , bon boulot, dit Horatio en se levant, puis se tournant vers Yélina ; il faudrait que l’on reparte à l’aéroport l’avion de Mm KERN devrait bientôt se poser.

(1) coelioscopie: examens des organes internes à l'aide d'une caméra et qui permet si besoin de prélever un bout de tissus d'où les trois points ; un pour l'endoscope ( la caméra) et deux pour les pinces coupantes.

(2) cathéters fémoraux: catheter ( catlon pour perfusion) que l'on introduit directement dans l'artère fémorale, ce procédé permet d'injecté un produit bien précis qui est opaque sur les radiographies ce qui permet de voir si le sang circule bien ( à savoir que normalement les perfusions se font dans les veins donc ce sont les médecins ou infirmiers anesthésistes qui posent les cathéters fémoraux car artères donc risques hémoragiques importants)

(3) coloscopie: examen qui permet à l'aide d'une caméra de voir l'interieur des intestins, examen très désagréable car on introduit la caméra par le rectum ( dsl pour les détails)

(4) COLOPEG : c'est une marque déposée ce qui veut dire qu'elle appartient au labo qui l'a mise sur le marché. Cette solution très dégoutante au goût permet de laver les intestins pour la coloscopie. le patient doit en boire 4 litres la veille de l'intervention.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fanfics csi miami   

fanfics csi miami
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant