Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 fanfics csi miami

Aller en bas 
+3
Sluna
deubline
matmatah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

fanfics csi miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfics csi miami   fanfics csi miami - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 21:27

Bien très très bien même... 10/10 thumright Bonne explication pour les mots que les autres ne savent peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

fanfics csi miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfics csi miami   fanfics csi miami - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 22:13

bravo Matmatah!vivement la suite!et merci pour les explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

fanfics csi miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfics csi miami   fanfics csi miami - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 22:57

La machine est relancée! Génial! thumright clap En plus, on va apprendre plein de termes médicaux, que demander de plus? Mr. Green Continue comme ça victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

fanfics csi miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfics csi miami   fanfics csi miami - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 22:59

Rolling Eyes c'est vrai qu'on s'instruit en même temps... Very Happy ça c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

fanfics csi miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfics csi miami   fanfics csi miami - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 0:07

10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

fanfics csi miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfics csi miami   fanfics csi miami - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 9:35

merci la suite cet AM j'espère apres un dodo bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

fanfics csi miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfics csi miami   fanfics csi miami - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 20:17

voilà une petite suite et je m'y remet tout de suite
______________________________________________________

C’était Yélina qui conduisait pour aller jusqu’à l’aéroport. Horatio, de son côté, ne cessait de fixer un point invisible sur la vitre de la voiture ; ce qui perturbait Yélina.
Elle n’aimait pas voir son beau frère dans cet état car il n’y avait aucun moyen de savoir à quoi il pensait et même elle n’arrivait pas à lui faire desserrer la mâchoire.
Tout en regardant la route, elle jetait régulièrement un regard insistent à son beau frère comme pour lire dans ses pensées mais rien, Horatio semblait vraiment ailleurs. Elle décida de rompre ce silence plus que pesant à son goût :

- A quoi penses tu Horatio ?

Pas de réaction de l’intéressé.

- Horatio… je suis là … ; dit Yélina sur ton légèrement plus sévère.

Horatio décrocha enfin son regard du point invisible de la vitre, remis ses lunettes de soleil, se tourna vers sa collègue et belle sœur :

- Rien, j’étais dans mes pensées

- Des pensées sur…

- Sur l’enquête ; s’empressa de dire Horatio ne voulant pas s’attarder davantage sur ce sujet.

- Bien, comme tu voudras, répondit Yélina, mais je te connais Horatio et je suis certaine que tu ne pensais pas à l’enquête.

Horatio la regarda et lui sourit légèrement.
Non Yélina tu ne me connais pas autant que tu le prétends tout comme je ne connaissais pas mon frère comme je l’aurais dû, pensait il ; il y a tant de choses que j’aimerais te dire et que je ne peux pas, un jour peut être aurons nous l’occasion d’avoir une discussion sur Raymond et surtout sur nous deux.
Il détourna son regard de celui de l’enquêtrice et regardât la route :

- On est arrivé, il regarda sa montre, et en même temps que l’avion de Mm KERN, dit il soulagé de constater qu’ils n’auraient à attendre et donc de ne pas continuer ce semblant de discussion.

Ils entrèrent côte à côte dans l’aéroport et se dirigèrent directement vers une petite salle à l’écart de toute la foule. Ils avaient demandé, quelques heures auparavant, au directeur de l’aéroport de leur réserver une petite salle tranquille où ils pourraient s’entretenir dans le calme avec Mm KERN.
Quand ils entrèrent dans la salle, ils y découvrirent une femme d’une quarantaine d’années, ses cheveux mi-longs bruns coiffés à la va vite à l’aide de petites barrettes, elle était vêtue d’un simple jeans de couleur bleu clair et d’un chemisier noir. Elle ne semblait avoir aucun tics de nervosité, elle était juste là assise devant les enquêteurs. Elle ne souriait pas mais n’avait également aucun trait de tristesse sur son visage.
Les enquêteurs se regardèrent perplexes, certes Mm KERN savait que la mauvaise nouvelle ne concernait pas son fils mais elle devait se douter qu’il s’agissait de son mari.
Ils s’assirent et s’apprêtaient à parler :

- Mon mari est mort n’est ce pas ? demanda la femme sur un ton tout à fait neutre.

Horatio et Yélina ne savaient comment réagirent face à cette femme.

- Oui Mm KERN, dit Horatio, votre mari est mort cette nuit ; votre major d’homme l’a retrouvé sans vie ce matin dans votre chambre.

- Nous sommes désolés pour vous, continua Yélina

- Vous n’avez pas à l’être, répondit Mm KERN toujours sur un ton neutre, je sais que ce que je vais dire va me placer en suspect numéro un ; mais pour être franche … cette nouvelle est dans un sens une sorte de soulagement pour moi.

- Pourquoi ? demandèrent les enquêteurs en même temps

- Vous avez interrogé ses collègues et notre entourage ?

- En effet, répondit Yélina

- Alors vous avez déjà la réponse.

Il n’y avait aucune émotion dans les réponses de la femme, se yeux fixaient les enquêteurs à tour de rôle, aucune larme dans ce regard. Puis elle reprit la parole :

- Comme vous avez put le constater, mon mari n’était pas un modèle à suivre pour mon fils. Autant il était extraordinaire auprès de ses patients autant il était invivable pour ses collègues et son entourage, moi et mon fils y compris. C’est lui qui a payé mes études et me le rappelait pratiquement tous les jours. Ils aimait me rabaisser auprès de ses collègues et … ; elle déglutit ; … et ses conquêtes.

Yélina et Horatio étaient stupéfaits :

- Vous étiez au courant pour ces aventures extraconjugales ?

- Robin n’était pas discret sur ce sujet, pire il ne s’en cachait nullement.
_________________________________________________________

voila; j'espère pouvoir mettre encore un petit bout ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

fanfics csi miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfics csi miami   fanfics csi miami - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 21:25

comme d'habitude Matmatah,c'est super thumright
allez la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

fanfics csi miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfics csi miami   fanfics csi miami - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 21:59

oui Matmatah vite la suite bong sinon Bravo a toi 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

fanfics csi miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfics csi miami   fanfics csi miami - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 3:14

encore un petit bout
______________________________________________________

Les enquêteurs étaient décontenancés, ils ne savaient vraiment pas quoi dire, demander…
Ce petit bout de femme les déstabilisait complètement par sa franchise, ce regard qu’elle posait sur l’un et l’autre. Horatio réagit le premier :

- Mm KERN, vous semblez être une personne relativement très sûre d’elle-même…

- En effet, je sais ce que je vaux…

- Alors expliquez moi pourquoi vous avez accepté, durant toutes ces années, le comportement de votre mari, vous avez un bon travail, un fils, des amis ; pourquoi n’avez-vous pas divorcé et refait votre vie ?

- Je ne pouvais pas divorcer, répondit elle

- Comment ça ?

- Robin m’a connu alors que j’étais assistante dentaire ; il avait rendez vous dans le cabinet où je travaillais. Il m’a dragué dès qu’il m’a vu ce qui m’a flatter à l’époque. Il m’a invité pour un dîner puis nos sorties sont devenues de plus en plus fréquentes et j’étais sur un nuage : comment un homme de son rang pouvait-il s’intéresser à moi…

Elle marqua une pause comme pour prendre des forces,

- C’est pour cette raison que je ne lui ai pas parlé de mon passé de strip-teaseuse… mes parents n’avaient pas assez d’argent pour payer mes études et le strip-tease m’a permis de gagner assez d’argent pour ne pas cumuler un autre emploi pendant mes années d’université.

Elle s’arrêta une nouvelle fois, pas pour prendre son souffle mais pour voir la réaction des deux personnes qui se tenaient devant elle. Mm KERN fut soulagée de voir juste de la surprise dans leurs yeux et non une forme de reproche ou autre chose.

- Nous étions marié depuis moins d’un an et j’étais enceinte de Matt quand Robin est rentré un soir très furieux contre moi ; il n’arrêtait pas de m’insulter sans me dire pourquoi. Puis il a fini par me dire qu’un de ses collègues m’avait reconnue, que ce collègue était un adepte du night club dans lequel j’avais… dansé et qu’il s’était moqué de Robin en lui disant qu’il avait épousé une traînée.
Je pensais qu’il allait demander le divorce mais au lieu de cela il est sorti et n’est rentré qu’au petit matin.

- Et pourquoi n’a-t-il pas demandé le divorce ? demanda Horatio étonné

- Par rapport à sa famille.

- …

- Ses parents étaient catholiques très pratiquants et ils n’auraient jamais accepté le divorce. Ils sont morts dix ans après d’un accident de voiture, j’ai donc pensé que Robin allait engagerait la procédure de divorce mais au lieu de cela il a préféré utiliser mon passé comme moyen de pression sur moi…

Mm KERN essuya une larme qui commençait à couler sur sa joue.

- Un jour, il m’a dit que si j’avais dans l’idée de divorcer, il ne se gênerait pas de révéler mon passé à tous mes patients et mes confrères et pire à notre fils. Et depuis ce jour, ma vie est devenue au fil du temps un enfer, il a commencé à avoir des maîtresses. Au début, il allait chez elle mais un jour, alors que je rentrais un peu plus tôt d’un séminaire, je l’ai trouvé en compagnie d’une femme dans notre lit et il m’a regardé avec un sourire de vainqueur. Le lendemain matin, il m’a embrassé tendrement sur la joue et m’a dit que personne ne me croirait si je racontais ce que j’avais vu.
_______________________________________________________

voila voila j'espère pouvoir vous donner encore un petit bout dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

fanfics csi miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfics csi miami   fanfics csi miami - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 6:16

et encore un tout petit bout
___________________________________________________________

Cette fois ci Mm KERN pleura à chaudes larmes. Yélina se leva et lui servit un verre d’eau. Mm KERN la remercia et prit une petite gorgée.

- Mm KERN, comment étaient les rapports entre votre fils et son père ?

- Matt fait des études de droit en partie pour contrarier son père. Robin souhaitait qu’il soit, lui aussi, un chirurgien de renom mais pour Matt il est hors de question de ressembler à son père et c’est donc sans regrets qu’il lui a annoncé sa décision d’entrer en fac de droit.

Horatio et Yélina sourirent en entendant cette remarque.

- Est-ce que Matt sait à propos de l’infidélité de votre mari ?

- Non, Robin s’est toujours arrangé pour que l’on ne soit pas là quand il ramenait des femmes à la maison autrement il n’aurait plus eut de quoi exercer une pression sur moi.

- Comment se comportait votre mari avec Matt ?

- Robin voulait que Matt soit le meilleur en tout ; aussi bien à l’école qu’en sport. Ors Matt n’est vraiment pas un sportif dans l’âme. Il a toujours préféré se pencher sur un exercice plutôt que de jouer au basket ou au football et ce manque d’intérêt sportif énervait beaucoup mon mari. Par ailleurs, Robin était jaloux de la relation fusionnelle qui nous unit mon fils et moi. Matt aurait souhaité que Robin se comporte en père plus souvent et qu’il dise qu’il était fier de son fils mais au lieu de cela, mon mari le poussait dans ses retranchements en lui disant que la vie n’était pas facile ; il voulait que Matt soit, comme il le disait, bien armé pour affronter la dure réalité qu’était la vie car je ne serais pas toujours là pour le protéger.
- Savez-vous que Matt téléphone régulièrement au Dr LAY ? demanda Yélina.

- Je le sais en effet, et je dirais même que je l’encourage. Matt adore discuter avec Rob, je veux dire le Dr LAY ; Matt a l’impression d’avoir les discussions qu’il aurait dû avoir avec son père. Jamais Rob n’a jugé ses choix ou ses opinions ; c’est Rob qui lui a conseillé de quitter la maison et de vivre sa propre vie. Et c’est que Matt a fait même si je dois admettre qu’il vient très souvent me voir pour prendre de mes nouvelles et s’assurer que je vais bien.

- Et vous ? Vous arrivait il de l’appeler ou de voir sans votre mari ?

- Il en était hors de question, Robin m’aurait accusé d’infidélité ou de je ne quoi d’autre ; protesta t-elle

- Mm KERN, je voudrais aborder une autre facette de votre mari ; dit Horatio en la regardant dans les yeux ; nous avons retrouvé dans la table de chevet de votre mari une petite boite métallique contenant de la morphine, une seringue et une aiguille et d’après l’autopsie, il semblerait que votre mari avait une dépendance à la morphine.

- je sais pour ses injections de morphine mais je ne dirais pas qu’il y était dépendant car il pouvait rester des mois sans en faire. Disons plus qu’au lieu de boire lorsqu’il était contrarié, il préférait s’injecter de la morphine, il disait qu’il avait l’impression de quitter son corps et ses problèmes le temps de l’effet de la morphine.

- Depuis combien de temps le faisait-il ?

- Depuis deux ans environ, suite à une chute en ski où il avait eut une triple entorse du genou et une déchirure des ligaments croisés ; depuis il se fait faire des ordonnances de morphine en toute légalité chez un médecin orthopédiste.

- Excusez la brutalité de ma question mais savez vous si votre mari avait une maîtresse en ce moment ? demanda Horatio un peu gêné d’avoir à poser cette question.

- Etant donné que c’est lui qui m’a suggéré ce séminaire, ma réponse est oui.

Les deux inspecteurs se regardèrent pour savoir si l’autre avait encore des questions à poser. Horatio prit la parole :

- Mm KERN, nous vous remercions pour cet entretien, nous vous laissons rejoindre votre fils, je pense qu’il serait préférable que vous alliez tous les deux chez votre fils car nous n’avons pas encore fini d’inspecter votre maison. Par ailleurs, nous aurons sûrement des questions à poser à votre fils.

- Merci, mon fils et moi-même serons à votre entière disposition afin de retrouver le coupable, sur ce, je pense que mon fils doit s’impatienter…

Mm KERN sortit donc de la petite salle heureuse de pouvoir enfin serrer dans ses bras son fils qui l’attendait, non sans inquiétude, sur un banc du hall de l’aéroport. Quant à Yélina et Horatio, ils restèrent un moment dans ladite salle pour parler de l’entretien qu’ils venaient de faire et ne sachant que penser du comportement de Mm KERN. Ils ne savaient qu’une chose, ils allaient d’abord se renseigner sur les activités du week-end du fils avant de l’interroger. C’est pourquoi Horatio téléphona à Ryan afin que ce dernier lui communique le nom et l’adresse de la petite amie de Matt.
_________________________________________________________

voila j'espère que ça vous plaira.
moi vais faire dodo maintenand
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

fanfics csi miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfics csi miami   fanfics csi miami - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 9:29

10/10 10/10 love rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

fanfics csi miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfics csi miami   fanfics csi miami - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 13:48

génial bong !!!vivement la suite!!!mais il faut quand même dormir un peu I don't want that Wink
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

fanfics csi miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfics csi miami   fanfics csi miami - Page 3 EmptySam 18 Mar - 0:03

Je suis à jour! Franchement, matmatah, c'est excellent thumright La façon dont les choses sont peu à peu dévoilées, les personnalités des personnages, les mystèrieux indices... c'est très bien fait, très intéressant clap Continue comme ça! victoire


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

fanfics csi miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfics csi miami   fanfics csi miami - Page 3 EmptySam 18 Mar - 10:08

ben là je sais pas quoi répondre Embarassed Rolling Eyes
un tel compliment de la part de la reine des fic des CSI moi je prends à 100% :DD :DD

MERCI MERCI MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

fanfics csi miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfics csi miami   fanfics csi miami - Page 3 EmptySam 18 Mar - 17:11

Je t'en prie, je le pense vraiment cheers C'est vrai, que je suis une queen ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green poutoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

fanfics csi miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfics csi miami   fanfics csi miami - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 9:41

voila la suite
________________________________________________________

Cinq minutes plus tard, le téléphone d’Horatio sonna. C’était Ryan pour donner l’information que son patron venait de lui demander. Ryan l’informa qu’il avait également les coordonnées du refuge où le couple venait de passer le week-end. Week-end aventure précisa le jeune enquêteur. Horatio demanda à son interlocuteur de se charger du refuge tandis que lui-même et Yélina iraient rendre une visite à l’appartement de Anna, la-dîte petite amie.

Ils arrivèrent une vingtaine de minutes plus tard à l’appartement et furent accueillis par une jeune fille au visage agréable, de taille moyenne et habillée très simplement au vue du milieu social dont elle venait. C’est elle qui prit la parole en faisant entrer les deux enquêteurs chez elle :

- Matt m’a expliqué que sommairement pourquoi nous devions revenir plus tôt de notre week-end. Il semblait légèrement bouleversé. Que voulez vous savoir ?

Horatio et Yélina sortirent de l’appartement trente minutes après. Si le régent du refuge confirmait le discours d’Anna, ils pouvaient rayer au moins un suspect de leur liste, du moins pour l’instant.

De leur côté, Eric et Calleigh étaient partis à l’hôpital où travaillait le défunt chirurgien afin de trouver un indice sur les fameuses graines qu’ils avaient trouvé dans la voiture.

Apres être passés par l’administration pour savoir où se trouvait la place de parking réservée au Dr KERN, ils arrivèrent à un endroit totalement désert de végétation exempté un malheureux arbuste qui ne correspondait aucunement à celui que les deux scientifiques recherchaient. Ils décidèrent donc de faire le tour de l’hôpital dans l’espoir d’y faire une bonne découverte. Mais ils firent chou blanc : aucun semblant de végétation qu’il y avait aux alentours ne ressemblait à l’arbuste qui les intéressait. Revenant à la place de parking du Dr KERN, Calleigh sourit :

- Ma théorie du transfert du coupable semble se confirmer…
- Ne te réjouis pas si vite, la coupa Eric, il a peut être ramené un collègue chez lui, collègue qui avait ces graines sous ses semelles.

On voit deux hommes discuter en se dirigeant vers une voiture, l’un d’eux est le Dr KERN. Ils rentrent dans sa voiture. Puis un gros plan sur les semelles de l’homme côté passager où l’on voit des graines se décoller des ses semelles pour finir leur chute sur le tapis de sol de la voiture.

- Nannnn, se dirent les deux scientifiques en se souriant.
- Pas le Dr KERN, rajouta Eric presque en rigolant.

Jugeant qu’ils n’avaient plus rien à faire ici pour le moment, ils décidèrent de rentrer au labo. Lorsqu’ils arrivèrent devant les portes de l’ascenseur, ils rencontrèrent Yélina et Horatio. Ce dernier décida de réunir à nouveau toute l’équipe pour leur faire part de leurs entrevues.

Tous s’asseyèrent autours de la table. Seul Ryan avait amené quelques documents. Horatio commença donc :

- Donc comme vous le savez, Yélina et moi, on a eut un petit entretien avec Mm KERN… il regarda Yélina…

- Quoi ? Qu’est ce qui se passe ? Elle a avoué ? demanda Calleigh qui ne comprenait rien à cet échange de regard, tout comme ses deux collègues masculins d’ailleurs.

- Non elle n’a pas avoué le meurtre, ça serait trop simple, répondit Horatio un petit sourire aux lèvres ; mais nous avons vraiment crut pendant quelques minutes que c’était elle la coupable…

- Disons, continua Yélina ; que Mm KERN fut plutôt agréablement surprise à l’annonce de la mort de son mari ce qui la plaçait en suspect numéro, surtout qu’elle ne laissait paraître aucune émotion hormis une force de caractère hors de commun. Mais la suite de notre entretien nous a révélé une femme blessée et piégée par son passé de strip-teaseuse.

- une strip-teaseuse ? Le Dr KERN ne semblait être un homme à s’afficher avec ce genre de femme (1), dit Ryan d’un ton surpris ; même si maintenant c’est une psychiatre avec une certaine renommé au vue du nombre de ses patients réguliers et de son carnet de rendez-vous, continua t-il

- En effet, mais il n’en savait rien justement, poursuivi l’enquêtrice ; c’est un de ces collègues qui a reconnu Janice KERN et qui en a fait part de cette révélation à son mari alors que cette dernière était déjà une psychiatre bien installée dans le milieu et Matt, leur fils, était déjà né. C’est suite à cette nouvelle que le Dr KERN a exercé une pression sur sa femme alors que lui-même commençait ses … dérapages conjugaux.

- Par ailleurs, elle nous a appris que son mari se faisait faire ses ordonnances de MORPHINE auprès d’un collègue chirurgien orthopédique suite à un accident de ski, repris Horatio ; Mm KERN s’est toujours tut par rapport à son fils avec lequel elle a lien très fusionnel et qu’elle a essayer de protéger de son père le plus possible.

Les trois scientifiques regardèrent leurs aînés d’un air suspect. Horatio comprit leurs regards et continua :

- Notre victime… un sourire amer apparut sur ses lèvres… aimait pousser à bout son fils, voulant qu’il soit le meilleur dans tout et surtout il voulait que son Matt marche sur ses pas en devenant lui aussi un grand chirurgien, raison pour laquelle, enfin en partie, Matt KERN s’est dirigé vers des études de droits.
_____________________________________________________________

1: je suis désolée pour cette expression mais je ne voulait pas mettre le mot strip-teaseuse une 3è fois en si peu de ligne et c'est la seule expression qui m'est venue.si vous avez des suggetion je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

fanfics csi miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfics csi miami   fanfics csi miami - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 15:37

Super! clap
Pour ton expression, ça m'a pas choquée, mais si tu en veux une autre, je te proposerais bien "danseuse de charme" Question mmmm? What the fuck ?!?
Bravo, continue! Parce que j'aimerais bien savoir ce que c'est que ces graines!!! colere Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

fanfics csi miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfics csi miami   fanfics csi miami - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 21:55

moi itou!!!allez courage victoire !donne nous la suite bong !!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

fanfics csi miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfics csi miami   fanfics csi miami - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 14:50

AH yes... Very good Matmatah... I ask the next ... 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

fanfics csi miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfics csi miami   fanfics csi miami - Page 3 EmptySam 13 Mai - 18:02

juste un petit post pour vous dire que le début de ma fic est en ligne sur le FanFiction.Net.
j'y ai fait quelques modifications; juste des mots ou tournures de phrases rien d'important.
Mais surtout je voulais vous prévenir que je m'étais cette fic en stamby car j'en écris une autre sur SGA et pour l'instant mon inspiration se tourne exclusivement vers cette dernière.
Ne vous en faites pas j'ai bien profiter de mes vacances pour avancer dans celle de CSI, j'ai tout un tas de notes...
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

fanfics csi miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfics csi miami   fanfics csi miami - Page 3 EmptySam 13 Mai - 19:42

pas de problème!et heureuse de te revoir bong Mr. Green !!
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

fanfics csi miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfics csi miami   fanfics csi miami - Page 3 EmptySam 13 Mai - 21:21

lagentillefan a écrit:
pas de problème!et heureuse de te revoir bong Mr. Green !!

merci et heureuse de te revoir toi aussi.
et m...e pour tes résultats.
je connais ma soeur est passée par là et elle m'a stressée comme c'est pas permis.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

fanfics csi miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfics csi miami   fanfics csi miami - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 1:42

moi,c'était mes parents qui me stressaient...Vraiment Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

fanfics csi miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfics csi miami   fanfics csi miami - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 19:45

Ben voyons les parents veulent voir leurs enfants réussir leur talents.. (moi c'était pareil quand je passais les exams...)
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





fanfics csi miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfics csi miami   fanfics csi miami - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfics csi miami
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illustrations de fanfics
» Fanfics stargate atlantis
» ma fic de Miami!!!
» CSI: Miami -- Because we never Know
» RPG CSI Miami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: