Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Des séries dans l'ordre !!!

Aller en bas 
+5
Sluna
deubline
Batless
valm.csi
Giss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des séries dans l'ordre !!!   Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 13:04

Jeudi 23 mars, le président du CSA, sera sur l'antenne d'Europe 1, pour répondre aux questions de tous au sujet des séries dans l'ordre.

Je ne pourrai pas écouter en direct, car boulot, mais je vous ferai tout de même un topo le soir même.

Ce matin à 6h30, 23.600 signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des séries dans l'ordre !!!   Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 20:07

Domminique Baudis ce matin sur Europe 1 :
"je vais écrire aux chaînes de télé pour leur faire part des 30.000 signatures et attirer leur attention sur la nécessité de diffusuer les séries dans l'ordres".



Voilà ce que l'on peut lire sur le bloc de morandini suite à le remise des signatures au CSA.
(dsl, je n'ai pu écouter l'émission, mais vous pouvez le faire si vous le souhaitez sur le site d'europe 1, ou en podcast).
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des séries dans l'ordre !!!   Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 20:53

ouais mais est ce que les chaines vont suivres.
quoique pour l'instant on est pas trop déçu pour csi miami pour la saison 4 c'est à peu près dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des séries dans l'ordre !!!   Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 21:54

Pendant qu'on y est, sur les chaînes publiques, comme France 2, France 3 et France 5, ils ne peuvvent pas mettre moins de pub?
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des séries dans l'ordre !!!   Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 13:41

matmatah a écrit:
ouais mais est ce que les chaines vont suivres.
quoique pour l'instant on est pas trop déçu pour csi miami pour la saison 4 c'est à peu près dans l'ordre
En fait, le csa ne peut leur donner l'ordre de faire les séries dans l'ordre, seulement leur dire qu'il faut faire ainsi et patatipatata... Mais bon il faut bien tenter, cela ne peut pas être pire. Wink

Pour les pub, on en aura de plus en plus entre deux épisodes de csi ou WaT, vu le carton que cela fait, ils vont tous vouloir ces plages pub, logique pour eux, désagréable pour nous. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des séries dans l'ordre !!!   Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 15:26

38.400 signatures ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des séries dans l'ordre !!!   Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:28

ça avance ça avance
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des séries dans l'ordre !!!   Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 21:08

Ma môman m'a dit 40.000 signatures ce lundi matin affraid victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des séries dans l'ordre !!!   Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 21:26

ça monte et ça remonte victoire
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des séries dans l'ordre !!!   Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 13:52

Oui cela grimpe bien Wink
Mais encore beaucoup ????

Pourquoi je vous dis cela ? Et bien je vais faire un Hors-Sujet, qui à la fois n'est pas loin de ce topic.
Voilà on vient d'apprendre ce matin que le blog de JM Morandini va fermer. Ce blog est en parti à l'origine de ces signatures, avec un passage de plus de 50.000 internauts /jour environs.
Pourquoi fermer ce site ?
Et bien la presse se plait des propos de Morandini sur son blog, de reprendre des informations, photos...etc. Le deux noms des journaux non contents sont Voici et Libération. Ce week-end ce dernier à d'ailleurs fait un papier sur le dernier livre de morandini, une mauvaise critique de la part du canard, (comme il sait toujours le faire d'ailleurs !!!!)

Donc voilà le blog va se fermer. Si j'ai d'autres informations je ne manquerai pas de vous en faire pas.

Pour ma part, je suis assez tristoune car j'aimais y faire un tour, pour connaître des petites infos, de plus il me donnait des news pour alimenter ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des séries dans l'ordre !!!   Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 14:55

Rrrrr Thumb down Il nous reste la radio, heureusement hein? Décidément, j'ai l'impression que quand les lecteurs et télespectateurs que nous sommes essayons de faire quelque chose, le lobby des médias nous barre la route... colere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des séries dans l'ordre !!!   Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 15:12

Ce matin on pouvait donner notre soutient pour ce blog, par réponse, mais il a tout coupé, et les messages ne sont plus visibles.
Je crois que les gens on du mal à entendre la vérité c'est bien continu.

Par contre il me semble que nous pouvons toujours faire des signatures sur son blog.
Sinon passé sur le site d'Europe 1, ou bien dans votre programme télé, certains suivent l'opérations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des séries dans l'ordre !!!   Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 16:52

bah les gars de Libé ne savent pas lire de toutes façons ^^ comme ceux de Télérama. Rolling Eyes
et comme par hasard, ce sont ce bien pensant que veulent la liberté d'expression, la démocratie qui encore une fois prouvent qu'ils n'en ont rien a foutre!
et puis pour les séries, ils ont signé la pétition? parce que je présume que libé mets les programmes télé dedans non? donc ils doivent savoir que els séries osnt pas dans l'ordre? naaan ils s'en sont pas aperçu?? hein?
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des séries dans l'ordre !!!   Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 11:55

Bon alors ça donne quoi tout ceci maintenant ???

Et bien les chaîne France 2 & France 3, se sont engagées pour diffuser les séries dans l'ordre tout comme Canal +.
Alors, on va pouvoir suivre ça, et voir si c'est bien le cas, bien sûr je pense que cela ne sera pas tout le temps le cas, quand on aura des épisodes dit "violent", mais bon, il faut voir. C'est déjà un bon départ, il faut y croire. Wink

Pour M6 on aura une réponse très rapidement, mais bon je pense que cela sera dans le même style que les deux autres chaînes précédentes.

Pour le cas TF1, et bien, ils n'ont pas fait de suite pour le moment, aucune réponse à venir.... comme c'est bizarre scratch ....
Finalement leur réponse est bien à leur image, pas de doute !!! Thumb down

Dès que j'ai plus d'info je vous dis tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des séries dans l'ordre !!!   Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 12:18

Je ne sais plus quel jour, en regardant les programmes télés, j'ai vérifié le numéro des épisodes. Et il se trouve que les épisodes étaient dans "l'ordre". En fait, ils avaient mis les plus violents en fin de programme. Exemple pour une diffusion de 3 épisodes: episode 4, épisode 6, épisode 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des séries dans l'ordre !!!   Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 12:22

Oui voilà, c'est le genre de situation que l'on risque de trouver prochainemet. Certe c'est pas agréable, mais bon je crois que nous n'auront pas mieux... Dans ce cas il faut enregistrer l'épisode ou les épisodes qui sont en décalages et les regarder plus tard, comme ça on suit la série dans l'ordre. Certe cela est en deux temps du coup, mais bon on les voit tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des séries dans l'ordre !!!   Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 12:27

Cependant, c'est toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des séries dans l'ordre !!!   Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 12:30

de toutes façon, Fr2 et Fr3 ne prennent aucun risque: ils diffusaient déjà dans l'ordre!
WAT? ah oui mais là c'est parce que certains episodes sont double ou violent etc...donc ça sera toujours pareil
NYPD BLUE? ah oui mais on avait acheté qu'a partir de la saison 7, mais on les diffue dans l'ordre hein!

faudra peut etre rajouter une close "episode dans l'ordre ET saison dans l'ordre"

quand a Canal + ,ben ils passaient déjà dans l'ordre non?
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des séries dans l'ordre !!!   Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 12:34

Batless a écrit:
quand a Canal + ,ben ils passaient déjà dans l'ordre non?

Je pense aussi, mais comme j'ai aps Canal + je ne^suis sûr qu'à 99% Mr. Green

Eliane je suis pense comme toi, c'est toujours mieux que rien, et puis des efforts ont été fait tout de même, même si cela reste pas assez... mais on va vivre avec hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des séries dans l'ordre !!!   Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 12:38

Et puis bon, on peut toujours regarder à la télé. Et une fois que les DVD sont sortis, on peut enfin regarder dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
emilycaruso
Langue pendue
emilycaruso


Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des séries dans l'ordre !!!   Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 18:09

je préfèré un diffusion dans l'ordre sinon on comprend pas toujours
les dvd c'est super pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des séries dans l'ordre !!!   Des séries dans l'ordre !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des séries dans l'ordre !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelles séries avez-vous en DVD?
» Séries en dvd
» Vous attendez quoi, comme série ??
» audiences séries
» votez pour vos séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: