| David CARUSO / Horatio CAINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DavidCaruso Nouveau
 | Sujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE Dim 13 Aoû - 15:58 | |
| - Fox a écrit:
- Mais je crois que le tournage se fait très peu à Miami, j'en suis pas sure du tout
. Quelqu'un peut me confirmer, SVP? Merci
Il me semble que le tournage a lieu non pas à Miami mais à Manhattan Beach dans le comté de L-A. Mais je n'en suis pas sure. -------------------------------------------------------------------------------- Dès que j'ai plus de nouvelles sur le lieu de tournage je ferai signe (j'espère que j'aurai la chance d'y être pour voir David) |
|
 | |
Eliane Expert

Nombre de messages : 2095 Age : 42 Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous. Date d'inscription : 22/10/2005
 | Sujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE Dim 13 Aoû - 16:01 | |
| Si y a des scènes qui sont tournés à Miami. Les acteurs y sont peut-être 1 à 2 semaines, pour tourner certains extérieurs. Le reste se tourne à Los Angeles. Et c'est pareil pour CSI: NY CSI: Las Vegas. |
|
 | |
Giss Coccinelle

Nombre de messages : 2464 Age : 36 Localisation : sur la côte ouest Date d'inscription : 08/07/2005
 | Sujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE Dim 13 Aoû - 16:43 | |
| Oui c'est le cas pour toutes les séries, films etc... C'est une question de coût. _________________  (dédicace pour mon Bat') ```  |
|
 | |
Eliane Expert

Nombre de messages : 2095 Age : 42 Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous. Date d'inscription : 22/10/2005
 | Sujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE Dim 13 Aoû - 17:23 | |
| Ceci dit, il me semble que les L&O sont réellement tournés à New York. |
|
 | |
Batless Quiche Lorraine

Nombre de messages : 2198 Age : 43 Localisation : le nez contre ta vitre Date d'inscription : 08/07/2005
 | Sujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE Dim 13 Aoû - 17:40 | |
| - Eliane a écrit:
- Ceci dit, il me semble que les L&O sont réellement tournés à New York.
tout à fait exact |
|
 | |
Giss Coccinelle

Nombre de messages : 2464 Age : 36 Localisation : sur la côte ouest Date d'inscription : 08/07/2005
 | Sujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE Dim 13 Aoû - 18:15 | |
| Oui il y a des exceptions pour confirmer les règle  _________________  (dédicace pour mon Bat') ```  |
|
 | |
Fox Lieutenant

Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 22/06/2006
 | Sujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE Dim 13 Aoû - 18:53 | |
| Merci à vous tous  , c'est bien ce que je pensais  mais j'en étais pas sur  |
|
 | |
Eliane Expert

| Sujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE Dim 13 Aoû - 19:18 | |
| Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi CSI: Miami et CSI: New York ne sont pas entièrement tournés à Miami et à New York. Je suis sur que cela leur couterait pas plus cher que de rester 1 à 2 semaines par saison dans ces villes. Si les L&O le font bien, pour quoi pas CSI? |
|
 | |
Batless Quiche Lorraine

Nombre de messages : 2198 Age : 43 Localisation : le nez contre ta vitre Date d'inscription : 08/07/2005
 | Sujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE Dim 13 Aoû - 19:29 | |
| - Eliane a écrit:
- Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi CSI: Miami et CSI: New York ne sont pas entièrement tournés à Miami et à New York. Je suis sur que cela leur couterait pas plus cher que de rester 1 à 2 semaines par saison dans ces villes. Si les L&O le font bien, pour quoi pas CSI?
parce que les studio de CBS sont a los angeles et ceux de ABC peut etre a New York. ou le créateur est un New yorkais. ça coute extrememnt cher de déplacer toute une équipe ,les caravanes pour dormir et maquiller etc... et par conséquent les couts sont moins cher en restant sur place |
|
 | |
Giss Coccinelle

| Sujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE Dim 13 Aoû - 19:33 | |
| Voilà Bat' a tous dit !  _________________  (dédicace pour mon Bat') ```  |
|
 | |
Carolina CARUSO Administratrice 2/ Experte en informatique

Nombre de messages : 913 Age : 38 Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???) Date d'inscription : 10/07/2005
 | Sujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE Dim 13 Aoû - 21:05 | |
| Je suis d'ac avec bat....A partir du moment que CBS a des moyens et petite info quand même: David s'est peut-être acheté une maison à miami avec sa 3ème épouse et que les acteurs doivent peut-être dormir dans les hôtels (ça pas sur) _________________  I love you |
|
 | |
Batless Quiche Lorraine

| Sujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE Dim 13 Aoû - 21:08 | |
| en cas de tournage à l'exterieur les acteurs sont logés dans des caravanes en général, l'hotel etant bien trop cher pour une série télé. et puis Hollywood, le ciné ,les série télé c'est L.A (et vancouver our les séries lol) |
|
 | |

Nombre de messages : 913 Age : 38 Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???) Date d'inscription : 10/07/2005
 | Sujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE Dim 13 Aoû - 21:13 | |
| Eh bien  , je sais que pour Smallville, les acteurs louent des maisons le temps de tournages à Vancouver... Voilà alors pourquoi pas à Miami...  _________________  I love you |
|
 | |
Eliane Expert

| |
 | |
Fox Lieutenant

Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 22/06/2006
 | Sujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE Ven 18 Aoû - 20:00 | |
| Et bien moi, je suis trop fan  |
|
 | |

| Sujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE Ven 18 Aoû - 20:02 | |
| Me too me too...  _________________  I love you |
|
 | |
Eliane Expert

| Sujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE Ven 18 Aoû - 20:37 | |
| - Fox a écrit:
Et bien moi, je suis trop fan 
Suis pas fan de lui, mais j'avoue qu'il est quand même trop bien sur cette photo. |
|
 | |
Fox Lieutenant

| Sujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE Ven 18 Aoû - 20:43 | |
| C'est une petite capture que j'ai faite d'un épisode (mais je sais plus lequel  ) mais je pense que cette photo ou sa jumelle doit être sur un des site des experts Miami!! |
|
 | |
Eliane Expert

| Sujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE Ven 18 Aoû - 20:50 | |
| A qui le dis-tu Fox.  |
|
 | |
valm.csi Expert
 | |
 | |
Fox Lieutenant

| Sujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE Jeu 24 Aoû - 12:14 | |
| Merci Valm  . C'est vrai que sur cette photo, il est pas mal du tout et pour une fois qu'il sourit  |
|
 | |

| Sujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE Jeu 24 Aoû - 12:57 | |
|  Eh oui c'est grâce aussi à ce sourire que je suis ok  _________________  I love you |
|
 | |
Eliane Expert

| Sujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE Jeu 24 Aoû - 14:45 | |
| Par contre, de dos, on dirait Eric. (La fille qui se fout complétement d'Horatio.  ). |
|
 | |

| Sujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE Jeu 24 Aoû - 14:49 | |
| _________________  I love you |
|
 | |
Eliane Expert

| Sujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE Jeu 24 Aoû - 14:51 | |
| Je parlait de moi. Quand j'ai vu la photo, je ne me suis pas du tout intéressée à Horatio mais à la personne de dos.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE  | |
| |
|
 | |
| David CARUSO / Horatio CAINE | |
|