Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les personnages secondaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les personnages secondaires Empty
MessageSujet: Les personnages secondaires   Les personnages secondaires EmptyLun 20 Mar - 4:16

en fait c'est un appel à l'aide.travailant actuellement sur une fic sur C.S.I:N.Y j'aurai besoin de connaître les noms du technicien ADN,de celui des empreintes,de la ballistique,de la video,de deux détectives(Flack ne peut pas être partout à la fois, hélas lol)et du procureur.si j'ai oublié des choses rajoutez-les .merci à tous!!! love

P.S:j'ai cherché un site bien complet mais y en a pô Sad ...donc...AU SECOURS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les personnages secondaires   Les personnages secondaires EmptyLun 20 Mar - 11:01

Je peux te donner le nom de deux trois détectives possible: Kaile Maka (la fille d'origine asiatique qui fait les yeux doux à Danny), le détective Vicaro (celui qu'on voit dans l'épisode avec la fille attachée à l'envers sur la voiture) et le détective Patrick Colton (vu dans 3 épisodes..)
Sinon nous avons le "district attorney" (procureur) du nom de Latham.
En technicien de labo, nous avons le petit Zach Shannon (spécialités inconnues Rolling Eyes ...) et bien d'autres, que je ne connais pas encore :DD
Travaille bien! victoire


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les personnages secondaires   Les personnages secondaires EmptyLun 20 Mar - 15:12

merci ma Valm love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les personnages secondaires   Les personnages secondaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages secondaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La Saga CSI :: Manhattan / Tout sur la série-
Sauter vers: