Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bla-bla-bla...

Aller en bas 
+17
bouh !
darknounours
kobalyelye
Eliane
Anna
Sluna
kateausten
lagentillefan
deubline
véro
lamayo83
valm.csi
Carolina CARUSO
matmatah
Duncan
Batless
Giss
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 16:20

ah ce bon dans Nils dans une nounou d'enfer..il est trop fort Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Bla-bla-bla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 17:52

il a toujours la phrase qui tue Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 0:06

véro a écrit:
Moi je suis surtout fan des série américaine comme friends csi (vivement manhatan) NY malcom une nounou d'enfer plein plein de série je suis une sérivor flower

tout comme moi .
en parlant de ça kelkun a des nouvelles de la série malcom:?:
Revenir en haut Aller en bas
véro
CSI niveau 3
véro


Nombre de messages : 386
Localisation : nibas
Date d'inscription : 19/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 8:36

Comme à leur habitude M6 repasse malcom le midi (des redif) suivi d'une nounou d'enfer à 20h ils ont mis une nouvelle famille une famille parfaite c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Bla-bla-bla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 9:22

oui c'est plutôt rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 10:38

arf j'etais meme pas au courant : (
Revenir en haut Aller en bas
véro
CSI niveau 3
véro


Nombre de messages : 386
Localisation : nibas
Date d'inscription : 19/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 12:41

Pour une fois que je t'apprends quelquechose batless je suis contente pour une fois je n'ai pas un métro de retars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 15:55

moi j'ai vu ça ce midi pour malcom et une nounou d'enfer.
j'ai trouver ça plutot cool sur le coup mais apres je me suis dit que le mois prochain je taf de 7h à 14h dc je ne pourrais pas rereresuivre ses séries.
par contre je pourrais suivre la nouvelle série à 20h. je n'en ai pas vue encore un seul épisode je vos dirais ce que j'en pense apres.
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 15:29

chers camarade de jeu, je passe vous dire au revoir..je vais m'absenter pendant le W.E car des séances de dédicaces m'appellent tout le W.E.

vu que Giss pas également être absente tout le W.E ,je compte sur vous pour être disciplinées, être gentille entre vous, et ne pas trop flooder:!

passez tous et toutes un bon Week end! mon train m'attend Mr. Green

cat
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 15:33

Très bon week end Bat bounce
Oui moi je ne serai pas là ce week-end, il semblerai que j'ai encore le net Rolling Eyes bin tant mieux, c'est pas plus mal ^^.
Mais je ne serai pas vraiment là ce week-end... toutefois, si je peux je passerai, mais rien de sûr.

Bon surf à vous Wink
alien
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 20:33

bon we à vous deux et amusez vous bien. Laughing

et promis bat on va être très sage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 7 EmptySam 1 Oct - 23:37

Dans NCIS de vendredi soir, Tony se déchaîne et envoie des vannes pas mal à ses coéquipiers lol! . Quant à Abby, toujours aussi cool Cool Very Happy .
J'ai aussi regardé les deux premiers épisodes de NIH, et je ne suis pas déçue. C'est bien rythmé, les acteurs sont excellents. Juste un hic... Encore le héros principal - Connor - passionné par son travail aux détriments de sa femme et de son fils (on connaît la chanson) Rolling Eyes . Dommage qu'il n'y ait qu'une seule saison Confused .
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 18:32

moi aussi j'ai regardé NIH.
j'ai eut un peu peur car au tout début on voit l'hélico venir chercher Connor et qui se pose tout près du terrain de de jeu et devant tout le monde; j'ai trouvé ça un peu gros. What the fuck ?!?
mais ça va ça se rattrappe par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 20:44

Oui NIH pas mal mais je trouve que connor est un peu excessif quoi (j'aime bien l'acteur Christopher Gorham qui a joué dans JAKE 2.0) ... et j'adore La nounou d'enfer...superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 10:12

Hello tout le monde alien
C'est bon, le net est de retour, pour commencer cette nouvelle semaine.

Pour ma part j'ai aps vu NCIS ni NIH, mais je vais le voir en fin de semaine, je pourrai ainsi vous donner mon avis.
Si vous voulez, on peut faire un topic sur NIH si le cœur vous en dis. Wink

ouh du mal à taper, ce matin... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 10:24

Pour info, une mini série débarque sur arte :

Citation :


Vénus et Apollon sur Arte

Au début, il y avait le film "Vénus beauté (institut)" de Tonie Marshall avec en tête d'affiche Nathalie Baye, Bulle Ogier, Mathilde Seigner, Audrey Tautou et Samuel Le Bihan. Six ans plus tard, le concept donne naissance à une série française originale pour Arte.

La série met en scène un quatuor de femmes d'âges différents toutes esthéticiennes, il y a Geneviève (Maëva Pasquali), Bijou (Mélanie Bernier vu dans le téléfilm La Petite Fadette), Suzy (Maria de Medeiros), et leur patronne Ingrid (Brigitte Roüan). Ingrid pense que les soins esthétiques permettent de mieux vivre et peuvent sauver l'humanité. Rien que cela ! Les rapports avec les clients aussi bien féminins que masculins vont pimenter les scènes comiques. Au fil de la première saison, nous pouvons rencontrer dans les couloirs de cet institut Anthony Delon, Gregory Basso, Jean-Marc Barr et François Cluzet.

La première saison de 25 épisodes de 26 minutes est à dcouvrir sur Arte à partir de ce lundi soir à 20h15 et la suite tous les jours de la semaine à la même heure. La série avait été diffusée dans la même case horaire sur La Une en Belgique la saison dernière et a été plutôt bien acceptée par la critique. A votre tour de vous faire votre propre opinion.

Je ne sais pas si vous avez déjà vu "Vénus beauté (institut)", pour ma part oui, c'est pour cela que je vais jeter un coup d'œil à ce programme, étant donné que j'avais aimé le film.

je n'ai pas mis ce sujet dans le topic "news séries', car il y a beaucoup d'info à la fois, et puis tout simplement parce que je ne sais pas si vous allez suivre la série. Si toutefois vous avez envie d'en parler, il serai bon de créer un sujet. merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 15:57

Giss a écrit:
Hello tout le monde alien
C'est bon, le net est de retour, pour commencer cette nouvelle semaine.

Pour ma part j'ai aps vu NCIS ni NIH, mais je vais le voir en fin de semaine, je pourrai ainsi vous donner mon avis.
Si vous voulez, on peut faire un topic sur NIH si le cœur vous en dis. Wink

ouh du mal à taper, ce matin... I don't want that

+1

alors pour NCIS et NIH pareil, pour le retour pareil..et pour la fatigue aussi..j'ai le dos et les jambes pétée..et dire que je remets ça le W.E prochain^^.
tant que j'y suis on peut d'ors et déjà vous annocer que Giss et moi même ne seront pas là le W.E prochain...on prendrea des photos pour vous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 16:16

Carolina CARUSO a écrit:
Oui NIH pas mal mais je trouve que connor est un peu excessif quoi (j'aime bien l'acteur Christopher Gorham qui a joué dans JAKE 2.0)

Ce n'est pas ce qui me dérange le plus chez Connor. Ca peut paraître bizarre, mais ce qui me choque le plus, ce sont ses dents blanches, je ne voit que ça... Very Happy Very Happy Very Happy Shocked Shocked
Quant à Christopher Gorham, je n'ai jamais regardé Jake 2.0, mais j'aime assez aussi. Je l'ai trouvé sympa dans le 2ème épisode avec les gamines de 14 ans. J'aurais craqué Embarassed pareil pour un gars comme ça à cet âge-là, c'était plutôt bien vu Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 16:37

deubline a écrit:
mais ce qui me choque le plus, ce sont ses dents blanches, je ne voit que ça... Very Happy Very Happy Very Happy Shocked Shocked

Ah ça moi je comprends !
Dans la série The Shield, moi je ne "supporte" pas Walton Goggins (Shane Vendrell), car j'aime pas ses dents trop blanche. On dirai qu'il à un radeau blanc à nous proposer, ah ça m'énerve car quand on voit que ça cela gène un peu pour suivre correctement le dialogue... enfin on va faire avec Mr. Green

pour les photos si tu veux Bat' mais moi pas dessus Mr. Green


Dernière édition par le Lun 3 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
véro
CSI niveau 3
véro


Nombre de messages : 386
Localisation : nibas
Date d'inscription : 19/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 16:38

salut moi j'était là mais tous les vendredi on mange chez ma mére, au fait c'est qoui ton taf bat ???? un petit autogrphe si tu es celebre ça vaut le coup ç a pourra couté cher dans une quinzaine d'année Razz
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 18:03

mon taf...eh bien je bosse avec des BTS nymphette à moitié à poil et je m'occupe d'elles parce qu'a part montrer leur string et ce qu'elles ont dans le soutif, elles savent pas faire grand chose.
en gros : travail administratif!

pour ma dédicace ,ben euh..je crois pas qu'elle rapporte beaucoup, à moins que je signe Uderzo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 23:39

Ayez vu, le premier épisode de Vénus & Apollon. Difficile de donner un avis, car c'est le début, il faut aussi que les personnages s'installent.
Cela fait beaucoup penser au film bien entendu. Et bien je vais suivre un peu la série, et je vous donnerai mon avis, dans les jours à venir. Et vous vous avez regardé ??


*******

La série commence bien, 4,3% de part de marché pour ce premier volet.
C'est vrai que cela peut faire peu , mais normalement à ce créneau horaire, la chaîne fait que 2% environ, donc c'est plus que pas tout mal pour Vénus & Apollon.
à suivre Wink

*source : europe1*
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 14:28

Citation :

LOS ANGELES (AP) - Les astronomes américains qui avaient découvert en juillet une possible dixième planète dans le système solaire ont annoncé que l'astre possédait sa propre lune.

L'équipe dirigée par Michael Brown, de l'Institut californien de technologie (Caltech), a observé le mois dernier un objet céleste à peine visible suivant la trajectoire de la planète.

Cette découverte est importante car la distance et l'orbite du satellite, d'un diamètre de 250 km, peuvent permettre de calculer la masse de la planète.

En juillet, Brown avait annoncé la découverte d'un objet céleste glacé et rocheux plus grand que Pluton dans la ceinture de Kuiper, qu'il considérait comme la 10e planète du système solaire.

L'objet découvert, le plus éloigné jamais observé dans le système solaire, est situé à 14,5 milliards de kilomètres du soleil, soit 97 fois la distance entre la Terre et le soleil, et est trois fois plus éloigné que Pluton.

Alors que la planète a été surnommée "Xena", comme le personnage de série télévisée, son satellite a été baptisé "Gabrielle", nom d'un personnage secondaire de "Xena la guerrière".

Cette annonce ne clôt pas le débat sur la qualité de planète de "Xena", aucun définition officielle d'une planète n'existant. AP

vive les séries télé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 15:52

Mr. Green et bien on s'amuse bien avec les noms ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 18:13

Je poste ici, car rien n'est fait ^^

Citation :
Les créateurs de "Desperate Housewives" et "Chucky" s'associent

Série en développement. ABC vient de commander l'écriture d'un épisode pilote pour une série titrée «Kill/Switch». Le projet est scénarisé par Don Mancini, l'auteur des cinq films de la franchise «Chucky» au cinéma, qui s'associe pour l'occasion avec Marc Cherry, le créateur de «Desperate Housewives» - il sera producteur exécutif si le pilote voit le jour.

La série sera centrée sur une femme exécutée pour avoir tué l'assassin de sa fille. Après sa mort, elle se retrouve sans cesse dans le corps de gens sur le point de se faire tuer et doit éviter que cela ne se produise...

A l'exception d'un épisode des «Contes de la Crypte» qu'il avait écrit et réalisé, c'est le premier projet de Mancini à la télévision

Moi je dis bonne référence que les Contes de la Crypte colors


source : imédias
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla-bla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla-bla...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: