Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bla-bla-bla...

Aller en bas 
+17
bouh !
darknounours
kobalyelye
Eliane
Anna
Sluna
kateausten
lagentillefan
deubline
véro
lamayo83
valm.csi
Carolina CARUSO
matmatah
Duncan
Batless
Giss
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 11:00

Festival des séries TV : PREMIUM TV 2005

Organisé à l'initiative de l'association de téléspectateurs Front de Libération Télévisuelle, cet événement, d'accès libre et gratuit, souhaite aujourd'hui devenir, grâce à l'aimable collaboration d'amis et de partenaires, un événement incontournable de l'univers des séries télévisées en France.


C'est à Paris du 26, 27 et 28 août 2005 à L'Entrepôt, 7/9 Rue Francis de Pressensé - Paris 14ème.

Au programme :

Dans la lignée de sa première édition, le PREMIUM TV 2005 comprendra :
- les Rencontres Universitaires des Séries Télévisées,
- les Conférences et Débats sur l'Actualité de la Fiction Télévisée,
- les Projections d'Avant-Premières de la Rentrée,
- et de nombreuses autres surprises...

Pour être au courant de l'actualité du Festival, rendez-vous régulièrement sur le site officiel !
http://www.leflt.com/premiumtv/

Voilà pour la petite info., moi je trouve ça pas si mal, cela vaut le coup de jetter un œil, de plus c'est gratuit, c'est tellement rare, de nos jours Rolling Eyes ... bon c'est pas pour moi, je ne suis pas à Paris Shit
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 12:21

ahlala le FLT me fera toujours rire. ils ont une bonne idée, mais si c'est encore pour casser Csi car trop commercial, john doe etc...c'est pas trop la peine. heureusement pour eux y a des séries bien prise de tête dont personne comprends le sens ,ça leur fait des séries pour eux ^^!enfin pas à paris non plus donc sans moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:09

Juste envie de dire, que c'est sympa de voir des posts, d'un peu tout le monde Mr. Green
Et oui même si c'est les vacances, et que le soleil brille pour certains, et bien pour d'autre qui sont beaucoup moins fan du soleil (comme me tongue ), c'est toujours agréable de voir des petits messages. Cela coupe un peu mes journées, et j'ai plaisir à vous lire ou répondre :dwarf:

Hop, on garde le rythme, bounce colors colors
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 22:59

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
euh !!! comment dire... j'étais sur la toile quand j'ai découvert ceci :

http://artslivres.com/images/Resized.php?File=AL19_CSI_Baghdad.jpg&w=480&q=100

alors je ne sais pas mais il faut m'explique !!!!!
j'imagine que c'est une connerie, mais bon j'ai pu rater un truc What the fuck ?!?
il est vrai que parfois je dors, alors à ce moment là je peux supprimer des choses de ma petite tête, mais tout de même... :DD
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:17

loooooooooool trop mdr!!!
c'est excellent!!!

ah lala y a vraiment des clowns sur terre...(moi j'en connais un tout petit qui est tout mimi clown )
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 14:15

J'ai juste envie de dire, que j'en ai marre des redif. de WaT !!! rambo
Franchement ils font chier France2, c'est pas comme si il nous restait que 2 épisodes de la saison 2 !! Pas besoin de nous servir encore et encore les même épisodes. De plus ils sont super en retard dans la diffusion des saisons, et par dessus le marché ont nous redonne des redif. c'est lourd quoi. Et il faut ensuite attendre 1 an pour la suite ! rambo rambo rambo rambo

Dsl, mais cela fait du bien de cracher sa haine... ça va un peu mieux :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 16:26

c'est toujours comme ça avec les séries étrangères, les chaines françaises donnent des titres ki parfois n'ont a voir avec le titre original et en plus elles nous les diffusent ds le désordre ce ki fait que pour certaines séries on comprend des trucs quelques épisodes plutard. la seule série ki fait exeption c "24" car ils sont obligés d'être ds l'ordre.

autrement g une autre petite question (décidément je ne fais que ça) : pourquoi ds csi miami et NY les deux superviseurs horatio caine et gary sinise(dsl je ne connais pas csi NY pour écrire le nom de son perso) sont tout le temps en costume alors que grissom ne l'ai pas alors que quand on compare les deux perso que sont grissom et caine (dsl je ne peux pas dire pour NY) j'aurais plus vue grissom an costume que caine car je trouve que grissom est droit ds le sens kil ne laisse pas son instinct interférer ds ses enquêtes alors qu'horatio le fait svt ( il se fit bcp à son instinct).
de plus, je trouve (et c tout à fait personnel) que horatio est plus cool (cool mais laxiste non plus) avec ses coéquipiers que grissom qui est tjs sérieux (sauf qd il est avec ses petites bébêttes)

ouf... I don't want that voila j'en ai fini avec ma question ; non pas que ça me déplaise de voir mon ....bon ok NOTRE..... chèr david avec des costumes car ça lui va bien ( surtout le bleu avec la chemise bleue claire bounce ...ha je craque qd il est habillé comme ça.... drunken geek ....mais bon c juste un avis féminin)
peut être que kelkun a une explication a me donner
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 16:51

Oué c'est pas tout mal encore cette question matmatah, c'est l'été qui te donne plein d'interrogation comme ça ^^.

Je déplace ta question par ici pour ceux qu'ils veulent y répondre Wink : https://expertsmiami.forumactif.com/viewtopic.forum?p=512#512
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:38

g un problème

je voudrais mettre une petite photo en signature mais j'arrive pas.
je veux faire un copier coller mais ça marche pas alors si ya une autre solution pouvez m'aider SVP MERCI


....et pdt ce temps là je cours me caché.......... study
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:20

matmatah a écrit:
g un problème

je voudrais mettre une petite photo en signature mais j'arrive pas.
je veux faire un copier coller mais ça marche pas alors si ya une autre solution pouvez m'aider SVP MERCI

Très simple en fait...(t'inquiète, moi aussi je ne savais pas comment faire mais maintenant je m'y fait) alors voici la procédure:

Tape dans la signature: Bla-bla-bla... - Page 2 Coller de la photo qui t'intéresse<strong>
ex: la photo se trouve : http://www.davidcarusofans.com/FanArt/Avatars/Avatars-album/thumbnails/Evmorfia-avatar-03_jpg.jpg

ensuite ajoute la balise "Bla-bla-bla... - Page 2 Avant  après,
comme ceci:
Code:
[img]http://www.davidcarusofans.com/FanArt/Avatars/Avatars-album/thumbnails/Evmorfia-avatar-03_jpg.jpg[/img]


(si tu as des problèmes n'hésistes pas écris-moi par message privé) et tiens-moi au courant...Ok?

matmatah a écrit:
....et pdt ce temps là je cours me caché.......... study

Mais pourquoi te cache tu ainsi Surprised ??? N'aies pas peur, on s'entraide n'est-ce pas? Smile Very Happy


Dernière édition par le Mer 10 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 20:01

Avez-vous l'arrivée de Discovery ???
Moi j'ai regardé en direct bounce, je suis bien contente car elle est bien arrivée et en 1 seul morceau cela fait bien plaisir colors
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 12:27

voilà une news pour tous les fans ou non fans de jeux vidéo :

http://fr.news.yahoo.com/050809/290/4j8eq.html

ouhla..y a des fous!!
bon c'est vra ique quand je commençais une partie de Residet evil c'etait dur de m'arreter mais bon au bout de 4h je stoppais ! mais de là à jouer autant...
enfin, je me mefie également des journalistes qui ont l'art de détourner des sujets et de dire tout et n'importe quoi!!


sinon je n'avais pas eu el temps de suivre l'atterissage de discovery! je suis bien content également.
le gros hic maintenant c'est que la prochaine navette qui devait partir le 12 septembre risque d'etre repousser. La conqûete spatial avait déjà beaucoup ralenti depuis les Apollo mais là , c'est mal parti Rolling Eyes
on a déjà perdu 2 ans et demi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 12:32

Mais faut être fou pour jouer autant, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse en arriver là ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 12:58

bah tu sais quand tu es pris dans le jeu!!
y a bien un con qui a fait un pari de faire le poirier sur le bord d'un pont pendant la féria de je sais plus où( nimes?)...bah il est tombé du pont, 7m, mort...be ncomme ça il recommencera pas Mr. Green
mais au moins il a gagné son pari!! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:34

Très franchement pas drôle la mort de cet coréen.... Shit Quant aux astronautes, je suis soulagée de les savoir sains et saufs (ouf... fin de galère...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:46

j'arrive pas mon imaege ne s'affiche pas en fait je n'ai pas d'adresse pour l'image mais juste une référence.
je ne peux pas faire de copier coller et ça ne marche pas non plus avec la référence écrite entoute lettre
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 0:59

arf dur ton probleme, je n'y connais rie en informatique. je sais que moi pour les images je clique droit sur l'image, je vais dans propriété, je copie l'adresse URL, dans ma signature je mets Bla-bla-bla... - Page 2   puis l'adresse en collant et je referme image.
mais des fois ça marche pas ..mystère et boule de pétanque
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:33

matmatah a écrit:
j'arrive pas mon imaege ne s'affiche pas en fait je n'ai pas d'adresse pour l'image mais juste une référence.
je ne peux pas faire de copier coller et ça ne marche pas non plus avec la référence écrite entoute lettre

Rolling Eyes Matmatah, comme je l'ai dit dans le post précédent: au moindre problème contactes-moi...par message privé (c'est çà dire par le biais du forum...) tu remarqueras "MP" en bas de chaque post, cliques dessus et écrit le message...) je suis là pour ça et qu'effectivement on ne voit pas ton image...(bien que je ne suis pas forte en informatique) Crying or Very sad

Alors je suis prête à t'aider.... Alors, c'est quand tu veux... Wink (mais attention je ne suis pas très franchement nocturne... c'est à dire qu'à partir de 21 h je ferme mon ordi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:31

Ouh je viens de faire une belle boulette... je en sais pas si quelqu'un la vu What the fuck ?!?
J'ai demander de revenir au topic, alors qu'ici c'est le topic blabla !
tss je vais vraiment pas bien, c'est un fait !
J'ai donc supprimé mon message, je me suis crue dans un autre topic, d'où je venai avant... pardonnez-moi.
Pour ceux qui on pu lire mon message, ne pas en tenir compte. Encore dsl !

je cours me cacher... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:50

je vois des mèches blonde apparaitre sur ton crâne petite Giss :smurfin:
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:53

Batless a écrit:
je vois des mèches blonde apparaitre sur ton crâne petite Giss :smurfin:

Non mais c'est plus des méches à ce stade !!!
Je suis à un degré bien plus important, comme ceci afro mais en blonde... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:26

Giss a écrit:
Batless a écrit:
je vois des mèches blonde apparaitre sur ton crâne petite Giss :smurfin:

Non mais c'est plus des méches à ce stade !!!
Je suis à un degré bien plus important, comme ceci afro mais en blonde... Neutral


Lol !? affraid Du calme vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:48

c rien d'interressant je f juste un essai de photo

dsl
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:49

mouaich..............................elle est peut être un peu grosse non What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:50

Oui...mais tu as tout de même réussi cheers ...Un coup de main, peut-être... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Bla-bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla-bla...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: