Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bla-bla-bla...

Aller en bas 
+17
bouh !
darknounours
kobalyelye
Eliane
Anna
Sluna
kateausten
lagentillefan
deubline
véro
lamayo83
valm.csi
Carolina CARUSO
matmatah
Duncan
Batless
Giss
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 24 EmptyLun 30 Jan - 1:44

Je trouve super 10/10 ta signature Matmatah moi je trouve que ce n’ai pas trop grand a mon avis 10/10
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Bla-bla-bla... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 24 EmptyLun 30 Jan - 10:40

et oui Mat', le ship est très répandu dans les forums.Je n'ai rien contre mais là où je ne suis pas d'accord,c'est quand les fans se disputent pour des c**neries.j'ai quitté(du moins je n'y vais plus)un forum sur C.S.I à cause de ça.sinon,je suis inscrite sur trois forums de SGA et je n'ai pas vu ce genre de discussion sans intérêt(c'est pas le mot que je voulais mettre mais je le trouve pô Sad )pour le moment.je poste mes fics et mets des posts au sujet de la série point. Cool
c'est donc certainement grâce à la maturité de ce forum_ on pourrait dire notre forum love _que j'aime tant aller vous retrouver dès que j'atteinds un ordi. Et oui,c'est le premier truc que je fais(après avoir envoyé un mail à ma maman):voir les posts envoyés durant mon absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 24 EmptyLun 30 Jan - 12:22

moi je dirais même que je trouve le ship complêtement naze
ce ne sont pas eux qui décident de l'avenir de tel ou tel perso.
c'est vrai que parfois dans un épisode deux personnage ont l'air de se rapprocher mais c'est ^pas la peine d'en faire un flan pendant des moi et ils n'ont qu'à attendre la suite
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 24 EmptyLun 30 Jan - 12:38

et oui...ce satané ship, cette stupidité nommé ship, au moins ça nous montre le nombre d'abruti qui peut exister sur Terre..quand tu sais qu'il y en a qui regardaient Xfiles justep our savoir si mulder et scully allaient finir ensemble... ahlala y a des coups de fusils qui se perdent!
extrapolons:
alias: Marshall aime t il sydney?
Atlantis: sheppard va t il se faire Beckett.? Mr. Green
Mariés 2 enfants : Al va til coucher avec Peg? ou avec le chien?
Magnum : Zeux et Appolon sont ils amoureux?
K2000: kit va telle forniquer avec supercopter ou tonnerre mecanique? hein?
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 24 EmptyLun 30 Jan - 15:15

J'suis d'accord Wink Simplement, vous ne nous en voudrez pas trop, si lagentillefan et moi on se lâche un peu dans nos fics, niveau ship??? hein? What the fuck ?!? Tant que ça en reste là...hmm?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Bla-bla-bla... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 24 EmptyLun 30 Jan - 16:22

je suis d'accord avec Valm(je défend ma pauvre fic Mr. Green ).inventons nos propres ships mais n'extrapolons pas par rapport aux actions des persos dans la série....je suis pas sure de m'être bien fait comprendre,là What the fuck ?!? ...
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 24 EmptyLun 30 Jan - 17:23

valm.csi a écrit:
J'suis d'accord Wink Simplement, vous ne nous en voudrez pas trop, si lagentillefan et moi on se lâche un peu dans nos fics, niveau ship??? hein? What the fuck ?!? Tant que ça en reste là...hmm?

lagentillefan a écrit:
je suis d'accord avec Valm(je défend ma pauvre fic ).inventons nos propres ships mais n'extrapolons pas par rapport aux actions des persos dans la série....je suis pas sure de m'être bien fait comprendre,là ...

ce sont des fics donc ça ne me dérange aucunement ( ça se dit ça ? What the fuck ?!? ) qu'il y est quelques attractions entre deux perso.

en fait ce qui m'a dégoutée Thumb down ( si je peux parler comme ça ) c'est que sur certains forums il ya une dizaine de topic intitulé " que pensez vous de machin et bidule ensemble" et les membres en parle sur des pages et des pages. Shit Shit
en fait c'est ce genre d'attitude que je n'ai pas trop aimé. colere

même moi ça m'arrive de le relever quand je voit que deux personnages ont l'air de se rapprocher dans une série mais j'en fait pas un vidéo avec une musique douce derrière.
j'en ai même vut une sur MacKAY et SHEPPARD sur la chanson " je n'ai pas d'amis comme toi" qui évoquait plus que de l'amitié.
moi je sourit en voyant car je suis comme même bleufée par ce que l'on peut faire avec un simple ordi et aussi parce que j'adorais cette chanson love je trouve que la vidéo est belle mais pas les sous-entendus dérière (attention je n'ai rien contre les homosexuels bien au contraire; j'en ai un couple dans mon immeubles et je les croisent souvent le matin quand je rentre du taf et la 1ère fois que je les ait vu je me suis dit "non encore 2 mecs en moins sur le marché" silent ............. et oui c'est la célibataire qui a parlé tongue )


mais bon revenons au sujet primcipal, le fait d'imaginer deux perso ensembles dans le cadre d'une fics ne me dérange pas du tout du moment que l'on en fait pas un débat après.

j'espère que je ne vous ait pas trop froissées Valm et Lagentillefan mais ma "virulence" du premier post que j'ai envoye peut s'expliquer dans le fait que je n'ai vut que ça pendant tout le WE et que j'en avait vraiment marre.
donc je m'excuse encore si j'ai froissé quelques personnes sur ce forum.


et voila pour parler de ce genre de chose mes doigts tapent tous seuls sur les touches mais pour ce qui est de mes fics , c'est autre chose
"va vraiment falloir revoir l'ordre de tes priorités ma petite Gaëlle"
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Bla-bla-bla... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 24 EmptyLun 30 Jan - 17:31

matmatah a écrit:




en fait ce qui m'a dégoutée Thumb down ( si je peux parler comme ça ) c'est que sur certains forums il ya une dizaine de topic intitulé " que pensez vous de machin et bidule ensemble" et les membres en parle sur des pages et des pages. Shit Shit
en fait c'est ce genre d'attitude que je n'ai pas trop aimé. colere

c'est en effet des choses qui me rebutent quelques peu.ça ne me dérange pas de voter mais de participer à des débats qui finissent presque en baston, très peu pour moi(je suis pas Lagentillefan pour rien Wink )



matmatah a écrit:

mais bon revenons au sujet primcipal, le fait d'imaginer deux perso ensembles dans le cadre d'une fics ne me dérange pas du tout du moment que l'on en fait pas un débat après.

ouf! lol! du moment que vous me donnez votre opinion sur ma fic,c'est tout ce que je demande.no debate! revolver
matmatah a écrit:

j'espère que je ne vous ait pas trop froissées Valm et Lagentillefan mais ma "virulence" du premier post que j'ai envoye peut s'expliquer dans le fait que je n'ai vut que ça pendant tout le WE et que j'en avait vraiment marre.
donc je m'excuse encore si j'ai froissé quelques personnes sur ce forum.



pas du tout.tu donnes ton opinion et je la comprends parfaitement.allez bisou,bisou love
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 24 EmptyLun 30 Jan - 18:06

lagentillefan a écrit:
matmatah a écrit:

j'espère que je ne vous ait pas trop froissées Valm et Lagentillefan
pas du tout.tu donnes ton opinion et je la comprends parfaitement.allez bisou,bisou love

merci merci car j'ai vraiment cru être aller un peu loin
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 24 EmptyLun 30 Jan - 19:59

de toutes façons comme le dit matmatah, on a de la chance qu'il n'y ait pas de ship ici..comme ça pouvait être le cas sur un autre forum merdique...en tout cas moi ,tant que pas de ship et tant que valm m'acceptera,je resterais modo..apres dsl mais s iship il y a , faire le flic au milieu d'imbéciles qui se crient dessus parce qu'ils savent plus que les autres (d'ailleurs ça doit surement etre les scenaristes des séries puisqu'ils savent tant de choses sur les séries en questions)
donc merci de continuer a eviter ce chemin tortueux et tres chaint du ship! santa
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 24 EmptyLun 30 Jan - 20:09

Batless a écrit:
donc merci de continuer a eviter ce chemin tortueux et tres chaint du ship! santa

à vos ordres chef Batless salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 24 EmptyMar 31 Jan - 14:18

Je suis comme Batless, si cela dérive sur le ship, hop a pu moi. Car je sais que cela fout en l'air un forum, pour des conneries de gamins. Moi dans une fanfic, je ne vois pas le soucis, car la création est libre dans ce pays, mais bon au point de lire cela dans toutes les pages non merci.
Alors les créatrices de ce forum le font sur dans leur texte, pas de lézard pour ma part, mais après en lire partout, naaaa Evil or Very Mad
C'est bien ce forum, car on ne parle pas de ça, c'est le très bon côté du forum, car je crois que c'est de plus en plus rare sur les forums aujourd'hui, il faut donc garder notre originalité Wink

Vive le forum sans ship ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 24 EmptyMar 31 Jan - 14:21

c'est sur qu'en shippant on auraient 300 inscrit et 30 qui participeraient regulierement, mais ça n'aurait plus aucun interet.
là on frole les 30 en 7 mois dont une tite 10aine qui postent assez souvent ,c'est parfait!
on vit dans un forum formidable love
(et en plus on a la plus fantastique administratrice de tout le oueb de l'univers)


bat qui va inventer le ship entre forumeur victoire
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 24 EmptyMar 31 Jan - 17:48

Batless a écrit:
(et en plus on a la plus fantastique administratrice de tout le oueb de l'univers)
C'est ce que je retiendrai de tout ceci Mr. Green Mr. Green
Non, sérieux! On est d'accord, pas de ships ici (car moi aussi, je me suis pris la tête avec une pro-Sara, parce que j'ai dit que j'aimais mieux Cath... Oh lala, qu'est-ce que j'avais pas dit là.... What a Face Shocked !!) Si y'a du ship, je m'en vais aussi!
Par contre, pour les fics, on fait ce qu'on veut! Hein, lagentille? Elle est super ta fic-ship... Wink Et t'inquiètes pas, matmatah, je n'ai pas du tout été froissée, d'autant plus que tu es une de mes lectrices les plus ferventes Mr. Green bisous bisous love

Batless a écrit:
bat qui va inventer le ship entre forumeur victoire
What the fuck ?!? doudoudidonc...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Bla-bla-bla... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 24 EmptyMer 1 Fév - 10:57

disons que c'est une règle du forum: ne soyons pas des shippers pour la série mais lâchons nous dans nos fics Wink
sinon merci Valm love !à quand ta prochaine fic? bong
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 24 EmptyMer 1 Fév - 12:42

C'est cool, de voir que nous sommes tous d'accord, sur le sujet ! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Bla-bla-bla... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 24 EmptyMer 1 Fév - 14:20

comme on s'entend tous très bien,c'est sans doute un des plus grands points qui explique la bonne ambiance,la maturité et l'activité de ce forum trop de la balle bong
je remercie donc encore une fois Bat' de m'avoir invitée à me joindre à vous love !
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 24 EmptyMer 1 Fév - 15:44

lagentillefan a écrit:
disons que c'est une règle du forum: ne soyons pas des shippers pour la série mais lâchons nous dans nos fics Wink
sinon merci Valm love !à quand ta prochaine fic? bong
Pour bientôt, j'espère... J'ai du boulot, je fais 2 versions de la même: une version classique, et une version... slash tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 24 EmptyMer 1 Fév - 23:29

Je descends de la lune pour vous demander ce qu'est un "shipper" sur un forum?.... Ca me permettrait de comprendre ce que vous dites... What the fuck ?!? Confused
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 24 EmptyJeu 2 Fév - 12:02

Les ships, ça concerne les relations disons intimes entre les personnages. Exemple, le ship qui m'agace le plus, c'est à Vegas, et c'est le fameux Grissom-Sara. (le GSR, pour les pros (Grissom-Sara-Relationship)) Il y a aussi le GCR (tu devines? What the fuck ?!? ) et à Miami, il y a essentiellement le Horatio-Calleigh-Relationship.
Sinon, tjs à Miami, il y a pleins de dérivés, genre HCR, ECR (Eric & Calleigh), le RCR (Ryan & Calleigh), le ERR (ça, c'est un slash) voire le RCER, et même le HCERR... ouhla What a Face
Tu maîtrises? hein? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 24 EmptyJeu 2 Fév - 13:02

Je trouve pas un grand intérêt à ça surtout que j'ai l'impression que les auteurs jouent là-dessus... Cool Cool
Personnelement, je regarde ces séries pour les enquêtes sinon, y a "The OC" ou Desperate Housewives" pour ça (les relations "humaines")... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 24 EmptyJeu 2 Fév - 13:54

je suis tout à fait d'accord avec Lamayo, il ne faut pas parler des relations intimes entre les personnages...et qu'on ne parle que des enquêtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 24 EmptyJeu 2 Fév - 14:21

bon ben je déclare donc ce sujet clos car on est tous OK sur les ships.
nous n'en veut pas ici ( sauf les fics )
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Bla-bla-bla... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 24 EmptyJeu 2 Fév - 14:33

bien parler! victoire
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 24 EmptyVen 3 Fév - 1:12

Merci valm pour ces éclaircissements.... Je me coucherai moins bête ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla-bla... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla-bla...
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: