Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bla-bla-bla...

Aller en bas 
+17
bouh !
darknounours
kobalyelye
Eliane
Anna
Sluna
kateausten
lagentillefan
deubline
véro
lamayo83
valm.csi
Carolina CARUSO
matmatah
Duncan
Batless
Giss
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 0:49

quelle chance les fille quand il y a des gens qui travail sous le soleil et dans les vignes sa fait des dingo dingo dingo dingo dingo :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Bla-bla-bla... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 13:24

Que je suis triste, Gérard Oury est mort Shit !
Je met cet article pour lui rendre quand même un petit hommage. Car ses films comme la grande vadrouille ou encore le cerveau, c'étaient vraiment des films français super génials. Quand je revois ces films je suis toujours aussi ptdrxxl que la 1ere fois.....

Citation :
Gérard Oury, réalisateur de "La grande vadrouille", est mort

Le réalisateur Gérard Oury, auteur de nombreux films à succès dont "La grande vadrouille" avec Louis de Funès et Bourvil, est mort jeudi matin à l’âge de 87 ans dans sa maison de Saint-Tropez (Var), a annoncé son agent.

Le réalisateur avait commencé sa carrière comme comédien de théâtre avant de se lancer dans le cinéma, pour lequel il a signé de grands succès populaires comme "Le Corniaud" (1964), avec ses deux acteurs-fétiches Bourvil et Louis de Funès.

Toujours dans la veine de la comédie populaire, il enchaînait avec "La grande vadrouille" en 1966, "Le cerveau" en 1968, "La Folie des grandeurs" en 1971 ou encore "Les Aventures de Rabbi Jacob" en 1973, puis en 1982 avec "L'As des As", avec Jean-Paul Belmondo

Cette carrière lui valut d'être accueilli à la section Cinéma de l'Académie des Beaux-Arts de l'Institut de France en 1998. Gérard Oury sera enterré à Paris lundi 24 juillet au matin, dans le caveau familial du cimetière Montparnasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 15:13

Sad c'est tristoune ça...
en meme temps, il n'était plus tout jeune gégé..
et bien il laisse dernière lui, de bons films !
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 15:26

je l'ai entendu a 13h c'est vraiment tres triste pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Bla-bla-bla... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 16:33

Ils l'ont annoncé dans les titres du 12/13 de France 3. Je (res)sortais de la douche quand ma mère me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Bla-bla-bla... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 18:27

Sad Sad Sad c'est une très triste perte pleurs pleurs pleurs
Bonne idée pour l'article.
Merci Fox thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Bla-bla-bla... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 19:41

millie8 a écrit:
Sad Sad Sad c'est une très triste perte pleurs pleurs pleurs
Bonne idée pour l'article.
Merci Fox thumright

De rien, je pense que c'était un très grand réalisateur français. Il méritait un petit hommeage de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 20:12

valm.csi a écrit:
Poupougne, va love ! Moi je pense à toi quand je trime au boulot sous un soleil de plomb avec mes bouteilles de gaz, mes clients aux reflexions plus bêtes les unes que les autres, et mes chaussures de sécurité "plus-moches-tu-meurs"! Bisous, et profites bien! sunny I don't want that

moi je fais pleins de poutoux raffraichissant !! limite congelés^^

bon courage à toi. pas fait de plage aujourd'hui parce que je compatis. enfin non c'est parce que j'aime pas trop la plage, ça a pas grand interet sauf quand fais chaud. enfin la plage je m'en fous je suis pas une pouf qui se fait toaster mais plutot l'ooooocéan car là on peut s'occuper^^

courage!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 20:14

Tu me fais très plaisir, là love ! Je ressens tes poutoux congelés! HHAaassssssssafait du bien!!! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 20:37

dans 10 jours je serais en vacanaces et à moi la plage tous les jours. C'est une horreur c'te chaleur je dort deux fois moins à cause de la chaleur, heureusement ya les ventillos. Mais ça ne résout pas tout on crame toujours même la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Bla-bla-bla... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 20:49

La nuit dernière, il a plu sur la région parisienne. Et ce devait être des orages. Tu parles, en guise d'orage, on a eu (à Poissy) 3 coups de tonnerrre et 5 éclairs. Et c'étaient franchement pas impressionnant. Je n'appelle pas ça un orage. Heureusement que qu'ils avaient dit que les températures allaient baisser. Laissez-moi rire suite à ça. ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl
Ce matin, je suis allée chercher mes résultats d'analyse de sang. Je suis allée, ensuite chez le médecin. Après, à la pharmacie pour les médicaments de ma mère et les miens, puis quelques courses à l'épicerie à côté de chez moi. J'ai fait une toute petite partie du trajet en bus. Je suis rentrée chez moi en dégoulinant de partout. C'est à se demander comment j'ai pas trempé la moquette. Obligée de reprendre une douche. Saletée de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 23:01

Eliane a écrit:
. Saletée de chaleur.

c'est ce que je dis a tous les neuneus qui me disent tout le temps "vivement cet été " alors que ce sont les mêmes neuneus qui me disent ensuite "ahlala on peut rien faire avec cette chaleur"
en été il fait chaud, point barre. moi aussi j'aimerais les été s'il faisait beau avec 23 degrés tous les jours. mais non ça n'existe pas,je préfere l'hiver car quand il fait froid une tite laine et hop ça va. alors que l'été ,le frigo c'est pas top car pour lire tu laisse la porte ouverte pour qu'il y est de la lumiere dans l'frigo tsss
quant aux mesures de météofrance ,ça me fait rigoler, des canicules on en a depuis la nuit des temps et c'est pas demain que ça va s'arreter!

bref vive l'hiver, vive le froid, vive valm, vive les nounours et vive jean cladu vandamme! dejadehors brlbrl
Revenir en haut Aller en bas
bouh !
CSI niveau 3
bouh !


Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 18/04/2006

Bla-bla-bla... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 23:38

Batless a écrit:
Eliane a écrit:
. Saletée de chaleur.

quant aux mesures de météofrance ,ça me fait rigoler, des canicules on en a depuis la nuit des temps et c'est pas demain que ça va s'arreter!

cladu vandamme! dejadehors brlbrl

Et puis surtout leur alertes canicules c'est n'importe quoi !!! chez moi il fait plus de 35° depuis au moins une semaine la nuit on doit redescendre à 25 grand max mais NOUS on n'est pas en canicule !! faut dire le nord pas de calais ça fait pas partie de la France en fait........ c'est comme l'est

Mais perso c'est pas grave moi j'aime bien quand il fait chaud et qu'on rêve de mettre ses pieds dans l'eau tout le temps !!! c'est GENIAL l'été !!!! pompom pompom pompom (moi aussi je l'adore celui là )
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Bla-bla-bla... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 37 EmptyVen 21 Juil - 11:59

Batless a écrit:
vive jean cladu vandamme! dejadehors brlbrl
Batless élu clown du jour. Tu me fais bien rire, Batless.
Sinon, moi aussi, je préfère l'hiver. On moins, on sait comment s'habiller. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 37 EmptyVen 21 Juil - 12:24

Moi je veux de la neige !

Voici une photo pour ceux comme moi qui n'aime pas l'été :

Bla-bla-bla... - Page 37 Banquise
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Bla-bla-bla... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 37 EmptyVen 21 Juil - 12:41

Merci pour cette photo, l'espace de quelques secondes cela m'a un peu rafraichie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Bla-bla-bla... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 37 EmptyVen 21 Juil - 12:45

Voyez le bon côté des choses, l'été c'est la saison des repas sur la terrasse, des verres en terasse, des ballades au soleil, du bronzage dans les jardins ou sur les plages, des baignades prolongées dans l'océan, des vacances d'été. C'est aussi la saison des glaces (vive la noix de coco!!!), du monaï, des bonnes odeurs de crèmes solaires et de fleur de tiaré, des cinémas en plein air (à moi Charlie et la chocolaterie ce soir bong ), des siestes à l'ombre des arbres sur une couverture avec le vent qui s'agite dans les branches.

Bon après forcément y a les indécrotables qui réclament l'été tout l'hiver et qui se plaignent des qu'il fait trop chaud. J'ai réclamé l'été tout l'hiver et je suis ravie du temps qu'il fait. Je voudrais juste un peu plus de vent et ne pas travailler dans un magasin sans clim'. Mais j'aime ce temps love
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Bla-bla-bla... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 37 EmptyVen 21 Juil - 13:40

Giss a écrit:
Moi je veux de la neige !

Voici une photo pour ceux comme moi qui n'aime pas l'été :

Bla-bla-bla... - Page 37 Banquise
Merci pour cette photo, Batless. Very Happy Ca m'a bien réffraîchit.

Lexie a écrit:
Voyez le bon côté des choses, l'été c'est la saison des repas sur la terrasse, des verres en terasse, des ballades au soleil, du bronzage dans les jardins ou sur les plages, des baignades prolongées dans l'océan, des vacances d'été. C'est aussi la saison des glaces (vive la noix de coco!!!), du monaï, des bonnes odeurs de crèmes solaires et de fleur de tiaré, des cinémas en plein air (à moi Charlie et la chocolaterie ce soir ), des siestes à l'ombre des arbres sur une couverture avec le vent qui s'agite dans les branches.

Bon après forcément y a les indécrotables qui réclament l'été tout l'hiver et qui se plaignent des qu'il fait trop chaud. J'ai réclamé l'été tout l'hiver et je suis ravie du temps qu'il fait. Je voudrais juste un peu plus de vent et ne pas travailler dans un magasin sans clim'. Mais j'aime ce temps
Enfin quelqu'un qui ne se plaint pas du temps qui fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 37 EmptyVen 21 Juil - 13:45

Eliane a écrit:
Giss a écrit:
Moi je veux de la neige !

Voici une photo pour ceux comme moi qui n'aime pas l'été :

Bla-bla-bla... - Page 37 Banquise
Merci pour cette photo, Batless. Very Happy Ca m'a bien réffraîchit.
Eliane c'est Giss pas Bat dejadehors

oh merci pour la photo Giss thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 37 EmptyVen 21 Juil - 14:46

Batless a écrit:
bref vive l'hiver, vive le froid, vive valm, vive les nounours et vive jean cladu vandamme! brlbrl
Vive toi-même!! pompom
Heu... moi, j'ai réclamé la canicule tout l'hiver tellement j'étais gelée, alors maintenant, je suis contente!! victoire Je déteste l'hiver, il fait trop froid, trop sombre, trop mouillé, trop bonne année, et surtout trop bonne santé! gnagnagna tongue
vive le soleil, les shorts, les tops sexy, et les auréoles! sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Bla-bla-bla... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 37 EmptyVen 21 Juil - 15:20

ngfcb ngfcb ngfcb Je m'excuse auprès de Batless et Giss. dejadehors
Eliane, toujours bouletoftheday Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 37 EmptyVen 21 Juil - 15:23

moi je prefere l'hiver
car je n'aime pas l'ete, la chaleur, les bêtessss le soire ( je glonfe quand il me pique) etc............
Eliane mais non, moi aussi je suis un Boulet comme aujourd'hui je fait des betises sur betises pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 37 EmptyVen 21 Juil - 15:34

Pas de soucis ma petite Eliane Wink

Allez une coupe de glace, pour oublier tout ça, enfin surtout là chaleur...

Bla-bla-bla... - Page 37 Sorbet
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 37 EmptyVen 21 Juil - 15:37

mmm.........miamiamiamia............
merci giss
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Bla-bla-bla... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 37 EmptyVen 21 Juil - 17:27

Merci, Giss. 10/10

Eh, Sluna, mange pas tout. Very Happy dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bla-bla-bla... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla-bla...
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: