Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

quelles autres séries regardez-vous ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
something.to.be
Langue pendue
something.to.be

quelles autres séries regardez-vous ? Empty
MessageSujet: quelles autres séries regardez-vous ?   quelles autres séries regardez-vous ? EmptySam 1 Avr - 18:52

moi je regarde la trilogie des Law and Order
Law and order ( new-york , police judiciaire ) tous les aprèm sur TF1
Law and order special victim unit ( new-york , unité speciale d'aide aux victimes ) , le samedi soir sur TF1
law and order criminal intent ( new-york section criminelle ) le dimanche aprèm sur TF1 aussi , d'où je tire mon avatar

j'ai un goût tout particulier pour criminal intent dont je viens de voir un épisode magnifique sur une mère qui a refuser de se faire avorter de sa fille émiplégique pour pouvoir épouser le père ( très riche ) et qui , une fois le père mort ruiné , veut traduire en justice son ancien obstétricien , l'accusant de ne lui avoir pas dit que sa fille était malade ( et donc comme elle ne savait pas , elle ne pouvait pas divorcer )
je résume vite biensur
un épisode magnifique , vraiment , du grand art

je regarde stargate SG1 des fois aussi , quoi que je me suis un peu lassèe depuis le temps , et puis ça a perdu en crédibilité quand même , ça devient n'importe quoi , mais bon , ça passe le temps........je ne suis pas très Stargate Atlantis , un brin plus violent que SG1

voilà , ma vie télévisuelle résumèe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.something-to-be.net/categorie-333406.html
darknounours
Enquêteur
darknounours

MessageSujet: Re: quelles autres séries regardez-vous ?   quelles autres séries regardez-vous ? EmptySam 1 Avr - 20:52

moi je regarde aussi LAS VEGAS
NYPD
warrick brown
CSI niveau 1
warrick brown

MessageSujet: Re: quelles autres séries regardez-vous ?   quelles autres séries regardez-vous ? EmptySam 1 Avr - 23:16

ça m'arrive souvent de regarder monk et ce que j'aime bien mais dans un tout autre style c'est julie lescau par contre j'ai orreur des cordier
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesexperts.actifforum.com
Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: quelles autres séries regardez-vous ?   quelles autres séries regardez-vous ? EmptyDim 2 Avr - 0:39

trop de series pour etre citées , je passe mon tour salut
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan

MessageSujet: Re: quelles autres séries regardez-vous ?   quelles autres séries regardez-vous ? EmptyDim 2 Avr - 3:37

comme Bat'!j'en aurai pour des heures lol!

warrick brown
CSI niveau 1
warrick brown

MessageSujet: Re: quelles autres séries regardez-vous ?   quelles autres séries regardez-vous ? EmptyDim 2 Avr - 8:54

moi aussi il y en a plein d'autre mais celles -la je les regarde moin lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesexperts.actifforum.com
Duncan
Enquêteur
Duncan

MessageSujet: Re: quelles autres séries regardez-vous ?   quelles autres séries regardez-vous ? EmptyDim 2 Avr - 14:48

rapidement donc
CSI - las vegas - miami - NY
Law and order - criminal intent ( pour le jeux de goren 10/10 ) et des bout de New york district ...
ensuite parfois Monk (ce qui m'ennuis c que c phobie et manie son un peu "TROP" et parfois je trouve ça lourd ) de tps a autre NCIS ...

sinon ceux qui passe plus Hercules poirot et surtout NUMBER ONE j'ai nommé SHERLOCK HOLMES avec jeremy brett !!!!!!!!!!!!! (ça ce vois pas que j'adore la ?? 10/10 )

et puis quelques autres pareil je vais m'arreter la je vais pas tout citer non plus ...
something.to.be
Langue pendue
something.to.be

MessageSujet: Re: quelles autres séries regardez-vous ?   quelles autres séries regardez-vous ? EmptyDim 2 Avr - 18:32

sherlock holmes , YES of course !
monk aussi , quand j'ai le temps , ça se laisse regarder
ncis , evidemment : on me livre Mark Harmon chez moi à heure fixe , que du bonheur , suis une fan de ce monsieur depuis des annèes ( et des annèes ) , et puis j'adore " Abby" , trop classe
avant je regardais l'agence tous risques et Mac Gyver aussi...........mais je les ai tous vu maintenant , je ne les regarde plus , je les récite !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.something-to-be.net/categorie-333406.html
kobalyelye
CSI niveau 1
kobalyelye

MessageSujet: Re: quelles autres séries regardez-vous ?   quelles autres séries regardez-vous ? EmptyDim 2 Avr - 21:24

Alors pour ma part..
Tous les CSI, NCIS, Sue Thomas...tous les NY section criminelle.... et autre sans oublier NYPD Blue que je découvre cette année par la rediffusion de la première saison .... Shit oui bon ca va je suis nulle ; je le sais !!! Boulet
Il y a deux nouvelles séries que je découvre :
Blind Justice.. et the Closer... pas mal dans leur genre !!!
ah.. oui et aussi LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ;;; ptdrxxl lol! flower revolver clap
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: quelles autres séries regardez-vous ?   quelles autres séries regardez-vous ? EmptyDim 2 Avr - 21:28

Ouh beaucoup !!!!!

Les dernières sont : The Shield, Desperate, Galactica (par morceau Mr. Green ), euh Mariés deux enfants, en v.o of courses etc...................
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: quelles autres séries regardez-vous ?   quelles autres séries regardez-vous ? EmptyDim 2 Avr - 22:12

Alors, en ce moment, je regarde FBI: Portés Disparus, The Shield et Deadwood. thumright
Sinon, j'attends les nouveaux Cold Case, Desperate Housewives, 24 et NCIS. Urgences, et Lost. bounce
Dans la catégorie "séries mortes", j'ai beaucoup aimé X-Files, Haunted, Mac Gyver, Code Quantum, L'agence tout risque et toutes les autres vieilles séries (Tonnerre Mécanique, Magnum, Supercopter, K-2000... Rolling Eyes )
J'avoue avoir regardé un tas d'épisodes de Santa Barbara (j'étais jeune...) Beverly Hills, Melrose Place et des âneries de ce genre Confused J'adorais également Parker Lewis ne perd jamais :DD
Et puis il y a eu des minis-séries telles que Angels in America et Matrioshki: excellentes. Sans oublier Engrenages, made in France.
Et puis j'ai oublié: NY 911, NY Unité Spéciale, et... tellement d'autres... dingo

Duncan
Enquêteur
Duncan

MessageSujet: Re: quelles autres séries regardez-vous ?   quelles autres séries regardez-vous ? EmptyLun 3 Avr - 10:09

arg !
oui Magnum, Macgyver, l'agence tout risque ...aussi
Xfiles oui mais alors les 3-4 premieres saisons apres j'ai decrocher completement ....
bref y en a tt plein (quoi que , que j'ai vraiment suivi pas tant que ça Rolling Eyes )

*et puis une qui a pas vu la saison 2 aboutir -dommage - et que je n'est pas citer mais mon avatar est la pour le rapeler "The crow: stairway to heaven" victoire *
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83

MessageSujet: Re: quelles autres séries regardez-vous ?   quelles autres séries regardez-vous ? EmptyLun 3 Avr - 14:40

En ce moment,
-The Shield, S4
-Without a trace, S2&3
-Desperate Housewives, S2
-The OC, S2&3

Et j'attends Nip/Tuck S3!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
something.to.be
Langue pendue
something.to.be

MessageSujet: Re: quelles autres séries regardez-vous ?   quelles autres séries regardez-vous ? EmptyLun 3 Avr - 18:37

ah ouai !!!
Parker Lewis ne perd jamais !!! excellent ça , ils le font pas en dvd ? parceque c'est sûr , j'achète
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: quelles autres séries regardez-vous ?   quelles autres séries regardez-vous ? EmptyLun 3 Avr - 18:59

Je n'ai jamais pu supporter ça !!!! puker
deubline
L'exception de la règle
deubline

MessageSujet: Re: quelles autres séries regardez-vous ?   quelles autres séries regardez-vous ? EmptyLun 3 Avr - 19:27

Moi non plus, je dois dire... Mais je regardais ce cher Parker Lewis (et sa collection de chamises What a Face ) quand même de temps en temps avec valm.

Mes séries du moment: les CSIs, NCIS, FBI: Portés Disparus, Stargate Atlantis, Desperate Housewives, Lost, Engrenages (enregistré sur C+, il me reste 2 épisodes à voir), 24 (enregistrés aussi, mais encore pas commencé de regarder), Urgences, Cold Case, NY 911 et NIH (finies, je sais), Deadwood.
Je vais essayer de regarder la saison 3 de Nip/Tuck, voir ce que ça donne... J'ai lâché prise au cours de la saison 2. Et j'adorerais voir The Shield. Je vais certainement m'offrir les coffrets DVD.

Les séries de ma tendre jeunesse, comme valm, c'est L'agence tous risques, McGyver (tout vu), Tonerre Mécanique, Supercopter, et ma série culte: Code Quantum!!!
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: quelles autres séries regardez-vous ?   quelles autres séries regardez-vous ? EmptyLun 3 Avr - 21:38

Voilà! J'avais oublié NIH! Très bon, ça! Et puis FBI: Opérations Secrètes (The Handler, avec Hill Harper, Anna Belknap et Joe Pantoliano thumright )
Parker Lewis, comme c'était trop bien! J'avais des belles chemises comme lui, à une époque... que voulez-vous, c'était mon idole... :DD

matmatah
Tête en l'air
matmatah

MessageSujet: Re: quelles autres séries regardez-vous ?   quelles autres séries regardez-vous ? EmptyMar 4 Avr - 0:07

liste trop longue pour énumérer tout ce que j'ai put regarder comme série.
petite précision, étant ado je regardais toute série qui passait sous mes yeux , naz ou pas naz je m'en foutais ( .... plus aujourd'hui car jeregardais de belle m...es comme même).
aujourd'hui je suis beaucoup plus sélective mais la liste reste encore très longue;
seul bémol ceux sont surtout des séries américaines, en même temps à part les minis séries françaises telles que engrenage et .... ben je sais plus le nom ( c'était sur un reseau de prostitution ) on peut pas dire que l'on soit très bien servit en séries françaises.
Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: quelles autres séries regardez-vous ?   quelles autres séries regardez-vous ? EmptyMar 4 Avr - 10:38

deubline a écrit:
Les séries de ma tendre jeunesse, comme valm, c'est L'agence tous risques, McGyver (tout vu), Tonnerre Mécanique, Supercopter, !

ch'savais bien que t'etais une fille bien Mr. Green
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: quelles autres séries regardez-vous ?   quelles autres séries regardez-vous ? EmptyMar 4 Avr - 15:31

Santa Barbara, c'était génial Mr. Green Eden! Cruz!

matmatah
Tête en l'air
matmatah

MessageSujet: Re: quelles autres séries regardez-vous ?   quelles autres séries regardez-vous ? EmptyMar 4 Avr - 17:53

ma mère était accro à cette série et du coup ma soeur et moi on la regardait avec notre mère Confused
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: quelles autres séries regardez-vous ?   quelles autres séries regardez-vous ? EmptyMar 4 Avr - 17:58

Moi aussi j'ai vu la série quand j'étais p'tite, dans le même style il y avait Dynastie .
something.to.be
Langue pendue
something.to.be

MessageSujet: Re: quelles autres séries regardez-vous ?   quelles autres séries regardez-vous ? EmptyMar 4 Avr - 18:48

si on va par là , maintenant , y'a les feux de l'amour....c'est dramatique
pour NIH , je l'ai sur PC , c'est la super série qui rend grave parano : tu manges plus , tu bois plus , tu respires plus , tu touches plus rien.......c'est curieux , ça me rappelle qq'un.........ah oui ! Mickael Jackson ! comme quoi , il a vraiment toujours été en avance sur son temps ce monsieur......eh eh
nan mais c'est vrai que Parker Lewis , ça me manque
J'ai revu l'acvteur dans plein de choses , Stargate SG1 par exemple , mais c'est pas pareil........il était à peu près bien habillé , c'était moins drôle
Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: quelles autres séries regardez-vous ?   quelles autres séries regardez-vous ? EmptyMar 4 Avr - 18:57

valm.csi a écrit:
Santa Barbara, c'était génial Mr. Green Eden! Cruz!

même moi j'ai suivi quand j'avais 10 ans environ^^

something.to.be a écrit:
pour NIH , je l'ai sur PC , c'est la super série qui rend grave parano : tu manges plus , tu bois plus , tu respires plus , tu touches plus rien

je ne vois pas pourquoi. il n'y a rien dans NIH que l'on ne se doute dans la vie de tous les jours
deubline
L'exception de la règle
deubline

MessageSujet: Re: quelles autres séries regardez-vous ?   quelles autres séries regardez-vous ? EmptyMar 4 Avr - 19:31

matmatah a écrit:
ma mère était accro à cette série et du coup ma soeur et moi on la regardait avec notre mère Confused
Dans le même genre chez nous, on regardait Marc & Sophie, et .... Maguy, bien sûr !!!!!!!!! Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelles autres séries regardez-vous ?   quelles autres séries regardez-vous ? Empty

quelles autres séries regardez-vous ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant