Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol

Aller en bas 
+4
Adèlle
lagentillefan
matmatah
valm.csi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 17:43

tandis que Mac, qui avait ramassé le tas de feuilles éparpillées à ses pieds, en commençait une lecture rapide. Son regard ne cachait pas sa surprise. Il dit alors à Flack et Lindsay:
_C'est un début. Maintenant, je dois aller parler à Danny. Il faudra bien qu'il dise quelque chose.
_Allez-y toujours, répondit Flack. Moi, je vais...
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 EmptySam 8 Avr - 1:33

voir où en est Stella.
_Soyez sages. dit Mac d'un air mystérieux, avant de laisser Lindsay et le jeune détective,interdit,au milieu du couloir.
_Que voulait-il dire? demanda Lindsay.
_Heu...



allez,au suivant! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 EmptySam 8 Avr - 10:44

... c'est Mac, répondit Flack, pour toute explication. Qui sait ce qu'il peut bien avoir dans la tête!
Lindsay fronça les sourcils, perplexe.

De son côté, Mac entra dans la pièce où Danny se rongeait les sangs.
_Mac, je...
_Danny, coupa sèchement l'implacable lieutenant Taylor. Je veux savoir pourquoi tu nous as dit ne pas connaître cette fille alors que c'est faux. Je t'écoute.
Danny décida de tout déballer. Tant pis pour ce qu'on penserait de lui, après ça. Il fallait en finir.
_Elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 3:44

me poursuit depuis des semaines! J'ai passé une nuit avec elle...enfin je crois, c'est ce qu'elle m'a dit...et depuis...
_Vous ne lui avez pas expliqué clairement les choses? demanda Mac, atterré par le comportement de son subalterne. Vraiment,ça ne lui ressemblait pas...
_Si! Bien sûr que si! Mais,je sais plus,Mac...Je me rappelle pas être sorti avec elle! Je l'ai trouvée un matin dans mon lit! Et...



allez au suivant.(Valm va me faire passer un sale quart d'heure affraid ...pitié,je ne fais qu'écrire ce qui me passe par la tête Sad lol! )
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 2:08

... et elle paraissait être aux anges, elle me regardait et m'a dit que c'était la plus belle nuit qu'elle venait de passer... alors...alors moi sur le coup je ne lui ai rien dit. et qu'est ce que j'aurais put lui dire d'ailleurs "hey salut content de t'avoir fait passer une bonne nuit mais pour être franc j'en ai aucun souvenir".
Danny s'énervait de plus en plus, parlant de plus en plus dans les aigües devenant presque histérique.

Mac le regardait ne savant que penser de lui "rien ... rien en fait je n'ai pas à le juger". Il en était à cette conclusion quand il remarqua que Danny parlait encore.

" et j'ai honte de le dire ... j'avoue que je suis allé deux fois chez elle, par la suite, parce que" La voix de Danny avait repris un ton normal

"... parce que je ..." Un murmure


on se cache toutes les deux ensembles Lagentillefan parce que là si Valm nous trouve... revolver
pas taper pas taper :DD
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 3:09

_Vous quoi, Danny? Pourquoi êtes-vous retournez chez elle deux fois? demanda Mac avec autorité.
_Je ne voulais plus être seul...Mais j'ai vite découvert que c'était une folle! Elle m'appelle tous les jours, toutes les heures!Elle m'écrit sans cesse des lettres...

Danny se mit à grimacer.

_On a eu un aperçu avec Flack et Lindsay.
_Lindsay les a lues? demanda Danny, soudain paniqué.
_Oui, c'est elle qui les a trouvées... lui répondit Mac, intrigué. Quel était le problème avec Lindsay?
_Oh...
_Danny, vous avez rompu avec Christina?
_Oui! Bien sûr que oui! Mais elle continue de me poursuivre!!Je ne sais plus quoi faire...Et maintenant cette histoire de viol....Je n'en peux plus Mac, je n'en peux plus...

Mac vit son subalterne s'affaisser, totalement abattu. Espérons que Stella trouve quelque chose.

Flack avait rejoint le labo où se trouvait Stella et attendit au pas de la porte. Elle finit par le remarquer et l'invita à entrer.

_Alors, tu as trouvé quelque chose?
_Je n'ai pas encore tout examiné,mais je peux te dire que Danny n'a pas vraiment mordu cette femme.
_Comment ça, pas vraiment? demanda Flack, intrigué.
_Ce sont bien les empreintes dentaires de Danny mais ce n'est pas lui qui a mordu.
_Et tu peux me dire comment c'est possible?
_Bien sûr...dit-elle en souriant.

Stella s'approcha de Flack, dénoua sa cravate,défit quelques boutons de sa chemise et abaissa légèrement son col.

_Heu...Stella, on bosse,là...
_Oui, je t'explique là. Tu vois la morsure que je t'ai laissée? lui demanda-t'elle en la lui montrant avec un miroir.
_Oui.J'en garde un bon souvenir mais je ne vois pas le rapport...dit-il en haussant les sourcils.
_Regarde celles qui sont sur la peau de notre soi-disant victime.Il n'y a rien qui te choque?
_Heu...Elles me paraissent...




Allez au suivant!J'ai été inspirée là(par contre je vais peut-être me faire taper dessus pour avoir mis des ships par-ci,par-là Confused )
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 14:53

M'enfin, Danny Shocked !! Et Flack Shocked !!!!! Je ne sais pas quoi faire... vous me la coupez, là... Shocked Ffffffffff scratch non, je vois pas!! Confused je vais faire un tour, m'aérer me fera le plus grand bien...... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 15:05

noooooooon Valm reviens!!! Sad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 21:31

OK! Alors, euuuuuhh... Rolling Eyes

...elles me paraissent.... différentes!
_Oh, super, Flackie! Quelle perspicacité!
_Merci, Stella. Mais si tu m'appelles encore une fois Flackie, je te...


Ffffiouf! qu'est-ce que je rame!! affraid Revenons aux morsures!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 0:55

...je te colle au trou! dit-il d'un ton faussement sévère.
_Vraiment?

Stella lui fit une moue ingénue et un petit regard triste.Flack fondit instantanément. Quelle comédienne!

_Comme si je pouvais! Bref, elles ont quoi de bizarres ces morsures?
_La maxillaire supérieure est trop éloignée de l'inférieure.
_Heu...Tu peux traduire?
_Un humain ne peut pas avoir fait une telle morsure. C'est physiquement impossible.
_Mais je croyais que c'était... s'étonna Flack.
_Mais ce sont celles de Danny! Tu as déjà été chez le dentiste, non?
_Heu, oui...J'en ai pas un merveilleux souvenir d'ailleurs... grimaça-t'il.
_Et on a certainement dû faire un moulage de tes dents, n'est-ce pas?
_Oui. Quand je suis entré dans la police, au cas où...
_Ton corps ne pourrait pas être identifier par les empreintes et l'ADN. Tu vois où je veux en venir?

Les rouages du cerveau de Flack étaient en route depuis un petit moment et enfin l'ampoule s'éclaira.

_Tu veux dire...qu'on se serait servi du moulage dentaire de Danny pour faire ces morsures?
_Gagné! dit Stella avec un sourire éblouissant.
_Mais en principe,tout cela est conservé dans un lieu protégé. Il y aurait une taupe?

Flack n'aimait pas ça, mais alors pas du tout. Un flic serait impliqué...

_Je le crains...Et il va falloir la trouver. Si Christina et son amie ont réussi à obtenir son empreinte dentaire...
_Elles doivent aussi avoir son ADN et ses empreintes...Hé! Une minute! On fait pas de donation de sperme aux dernières nouvelles!
_Je pense qu'elles l'ont aussi. intervint Mac.

Son arrivée soudaine les fit sursauter. Puis tous deux le regardèrent, intrigués.

_Comment ça? demanda Stella.
_Danny a eu une aventure avec Christina Rollings...
_Formidable! ça devient de pire en pire...soupira Flack,découragé.
_Je sais. Les empreintes dentaires ne suffiront pas à le disculper. Au fait, Flack, une tenue décente est tout de même préférable ici...

Le détective se mit à rougir. Il reboutonna rapidement sa chemise et renoua sa cravate, devant l'air amusé de Stella et de Mac.Flack finit par se racler la gorge pour qu'ils reprennent les choses sérieuses.

_Comment allons-nous faire pour le sortir de ce pétrin? demanda le détective, de plus en plus inquiet pour son ami.
_Nous allons faire notre boulot. répondit Mac avec gravité. Stella,...




allez à vous!(pinaise,je suis presque partie pour l'écrire toute seule Shocked !Pardon,pardon,pardon Embarassed .Mon imagination déborde ces temps-ci)
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 16:13

...Stella...
Il fut coupé dans son élan par la sonnerie de son téléphone.
_Taylor, répondit-il.
Il ouvrit de grands yeux étonnés, termina sa conversation avec son interlocuteur, puis raccrocha.
_Quoi? firent Stella et Flack en choeur.
_Vous n'allez pas le croire...


Hiihihhiii rabbit Eli, t'as l'air de savoir comment ça va se finir, cette histoire... non? Exclamation Exclamation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 17:14

heu,non,pas vraiment... Embarassed

_Vous n'allez pas le croire mais Danny n'est pas le seul dans le colimateur de Rollings...Un autre flic est accusé de viol, sur la même amie.
_Quoi?! s'exclama Stella, plus que surprise. Qui?

Mac n'osa plus la regarder...

_Flack...
_Moi? C'est impossible,je ne la connais pas! s'insurgea le Flack.
_Vous êtes sûr? demanda Mac.
_Oui, enfin! s'emporta le jeune détective. A moins que...
_Que quoi? s'inquiéta Stella
_Danny ne me l'ait présentée quand il sortait avec elle. Je ne me souviens pas de ces dernières copines...Il traverse une mauvaise passe...Et je ne sais pas pourquoi. dit Don, en haussant les épaules.
_Occupons-nous d'abord de ton cas. décida Stella, déterminée. Quand l'accuse-t'elle de l'avoir violée?
_Heu...Samedi dernier à 23h. lui répondit Mac.

Stella se mit à sourire, un sourire plein de malice, ce qui intrigua Mac.

_Quoi?
_Elle ment. dit Stella.
_Oh? Et comment le savez-vous? demnanda Mac, mais se doutant de la réponse en voyant le visage de Flack prendre une jolie teinte rouge.
_Don était avec moi. lui répondit-elle, sans ciller.
_Je vois...Vous avez bien fait de garder ça secret tous les deux, car manifestement, la taupe de Christina Rollings l'a mal renseignée. Mais il me faut une preuve plus conséquente que votre parole, Stella.
_Mais j'en ai une! C'est...


A vous Mr. Green !Là j'ai vraimet ramé au début... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:16

... elle fut interrompue par la sonnerie de son téléphone...

Ahhhhhhhaaahhha ptdrxxl c'est nerveux! j'y arrive pas! Cette histoire me dépasse HAAAAAaaaaaaa! laissez tomber, je passe mon tour! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Adèlle
Bavard
Adèlle


Nombre de messages : 10
Localisation : Miami Florida
Date d'inscription : 04/04/2006

Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:04

laisse sonner Stella, dit Mac
Alors, je t'écoute, C'est....



Bon voilà, Aux plus imaginatif de continuer moi je sais pas... Confused
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 22:23

_C'est que nous étions invités à une fête donnée par un ami commun... Bon, je l'avoue... Désolée, dit Stella à Flack, il faut que je lui dise...
_Vas-y, lui répondit Flack, rougissant, l'air un peu gêné.
_Nous étions invités à un bal masqué...
Malgré les circonstances, Mac sourit à cette perspective...
_Et en avez-vous gardé une trace quelconque?
_Oui... Il y a eu une photo de groupe... J'étais en vampirette, et Flack en Dalton. Et pour couronner le tout, après quelques verres... On voulait oublier dans quelle situation ridicule on s'était fourré... J'ai même mordu Flack dans le cou...


Qui l'eu cru???? rabbit batman spiderman queen
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 23:18

_Mais ça s'arrête là! dit Flack.
_Oui, approuva Stella à l'adresse de Mac. Vous savez bien que Don préfère les hommes, il n'a pas pu violer cette folle...
Mac ouvrit de grands yeux, et prit la première chaise qu'il trouva pour s'asseoir. C'était du pur délire... Quelqu'un allait bien finir par lui dire que tout ça n'était qu'une vaste plaisanterie...
Flack jeta un regard noir à Stella et lui lança à voix basse:
_Merci pour tout, Stella. J'ai plus qu'à...


gnagnagna, je fais ce qui me plaît Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 1:27

J'ai plus qu'à annoncer que tu fais des parties à trois!
_Don! s'insurgea Stella.

Mac commença à s'impatienter. A quoi jouaient-ils tous les deux?

_STOP! Je veux la vérité et pas des délires!!! hurla Mac, commençant à perdre son calme.
_J'ai gagné. dit Flack à Stella.
_Quoi? demanda Mac.
_On voulait voir jusqu'à quel point vous pouviez tenir avant de craquer. Je pensais que vous ne le feriez pas...dit Stella, déçue, tendant un billet à Don.
_Maintenant que vous vous êtes bien payés ma tête, on peut revenir à Danny? Et à Flack?
_Commençons par le plus facile: Don..heu..Flack était avec moi à la fête foraine qui est arrivée récemment à Central Park. Et on a été pris en photo dans plusieurs stands dont celui de tirs...Il a gagné le premier prix. On a une montagne de témoins.
_Je vois. Donc pas de problème de ce côté là. dit Mac, rassuré. Mais dites-moi, que faisiez à une fête foraine à 23h tous les deux?
_Heu...hésita Flack
_On risque de vous poser la question. Alors? insista Mac.
_C'était notre troisième rendez-vous. finit par répondre Stella. Mais personne n'est au courant.
_Et manifestement tu préfères raconter que j'aime les hommes. dit Don, déçu.
_ça ne restera plus un secret avec cette avocate sur votre dos. dit Mac.
_Elle a manifestement jeté son dévolu sur deux des plus beaux hommes de cette brigade. dit Stella, n'y croyant pas. Une vraie mante religieuse...
_Mais elle a fait une erreur en s'attaquant à Flack. On pourra donc démonter son histoire avec facilité et ça jouera peut-être en faveur de Danny. dit Mac.
_Les preuves matérielles sont contre lui.Et le fait qu'il ne se rappelle plus de sa soirée d'hier va poser problèmes. dit Flack.
_Et bien, à nous de jouer pour prouver l'innocence de Danny. Stella, analysez les indices un par un et trouvez toutes les anomalies. L'empreinte dentaire ne sera pas suffisante. Flack, fouillez-moi le passé de Christina Rollings et de son amie. Elle est arrivée récemment à New York.Elle a certainement fait parler d'elle ailleurs. ordonna Mac. Et n'oubliez pas de faire votre témoignage...et tous les deux. Pensez à contacter vos témoins.
_Heureusement que la foire reste encore une semaine. dit Don, soulagé.
_Oui. Car en prenant connaissance de notre liaison, ils risqueraient de croire qu'on essaye de se couvrir l'un l'autre. répliqua Stella en lui souriant.
_En effet. confirma Mac. Je vais essayer de découvrir notre taupe. Si elle a accès au coffre qui concerne tout le personnel policier, ça doit être un haut-gradé.
_Je n'aime pas ça. grimaça Flack.
_Moi non plus. Et ce quelqu'un doit vouloir se débarrasser de vous et de Danny. dit Mac avec gravité.
_Au moins,ils n'auront pas Don. insista Stella en prenant la main du grand détective.
_Oui. Mais méfions-nous et restez discrets. Si la taupe découvre pour vous, Christina essaiera certainement de faire tourner la situation à son avantage. conseilla Mac.
_Mais si celui qui nous interroge est la taupe? demanda Flack.
_Ne vous inquiétez pas. Je connais quelqu'un de confiance dans l'IGS et ce sera lui qui vous interrogera. le rassura Mac. Allez, au boulot!

Mac quitta le labo rapidement, tandis que Flack serra tendrement la main de Stella avant de partir à son tour.

_Bon. Voyons voir ce que vous nous racontez, petits indices. dit Stella.

Danny était toujours en salle d'interrogatoire, étant donné qu'il était toujours en état d'arrestation. Il se mit à soupirer et entendit son estomac gargouiller. Au même moment, Lindsay entra dans la petite pièce, les bras chargés de nourriture chinoise et de dossiers divers.

_Danny, tu pourrais m'aider? demanda-t'elle.
_Bien sûr. dit-il en se levant.

Il en prit un maximum et le déposa sur la table avant de regagner sa place. Lindsay s'assit en face de lui et lui tendit une boîte de raviolis chinois.

_Tiens,je crois avoir entendu que tu étais affamé. dit-elle avec humour.
_Heu..Oui. Merci.

Pendant son repas, Danny observa Lindsay qui mangeait mais lisait un dossier avec, semble-t'il, intérêt.

_Ta lecture est intéressante? demanda-t'il avec un peu d'amertume dans la voix.
_Hein? Heu...Et bien. balbutia Lindsay en rougissant un peu. Ce sont...Je voudrais te poser une question.
_Vas-y. dit-il, intrigué.

Lindsay se leva, une feuille à la main et se pencha vers lui, lui montrant un passage.

_Tu as déjà fait ça?

Danny pâlit en reconnaissant les lettres de Christina et fixa avec inquiétude Lindsay. Son visage n'exprimait que de la curiosité avec un petit autre chose que Danny n'arrivait pas à définir.

_Lindsay! cria-t'il, choqué. Il ne voulait surtout pas parler de ce genre de choses. Surtout avec elle.
_C'est juste une question. fit elle avec une moue déçue et haussant les épaules.
_C'est quand même personnel... répliqua Danny.
_Désolée de te l'apprendre, mais ta vie privée est actuellement sous nos microscopes, donc sous le mien aussi. lui annonça-t'elle.
_Oui,je sais. grommela-t'il. Mais là, ça ne....



Allez, à votre tour! Mr. Green Là mon cerveau à bouilloner shakng2
(Valm et Deubline, pitié me taper pas Sad )
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 22:18

On te tape pas... On écrit des idioties, et tu retombes toujours sur tes pattes!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 22:57

merci du compliment :DD .Et en plus j'adore les chats miaow cat
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 16:21

est-ce moi qui vais devoir finir le jeu "à suivre"? What the fuck ?!?
C'est pas que je peux ou veux pas mais...il faut aussi me laisser réfléchir un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:49

Perso, je sais pas comment continuer cette dernière scène, et j'ai pas envie de faire sonner le téléphone de Lindsay, alors si quelqu'un veut bien en remettre un ptit bout Exclamation ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 2:03

ok,je rajoute un ch'tit bout...

...Mais là,ça ne concerne pas vraiment l'enquête,je me trompe?

Danny fixait la jeune femme avec curiosité et la vit prendre une légère teinte rose.

_Je voulais juste savoir si c'était vraiment humainement possible...dit Lindsay en haussant les épaules.
_Si tu veux, je peux te donner les photos qu'elle m'a envoyé...

Lindsay le regarda avec surprise et stupéfaction.

_Elle t'a envoyé des clichés?
_Oui, pourquoi? demanda Danny, fatigué et sentant son mal de crâne reprendre.
_ça peut prouver qu'ELLE te harcèle, et non le contraire! Voyons Danny! Qu'est-ce qui t'arrives?

Danny observa un moment Lindsay et il avait l'impression qu'elle était en colère...contre lui. Bravo,il avait réussi à obtenir son mépris...

_Allez, debout! lui ordonna-t'elle, l'obligeant à se lever en le tirant par sa chemise.

Lindsay finit par le secouer violemment, pour le faire réagir.

_Qu'est-ce qui est arrivé à l'irritant Danny Messer, qui ne cessait de me taquiner? Où est son petit air supérieur qui me rabaissait? Où est passé cet homme? lui hurla-t'elle.
_Je ne t'ai jamais rabaissée! lui cria Danny. Je...
_ Tu quoi, Danny? Pourquoi t'amuses-tu à foutre ta carrière, voire ta vie en l'air, hein, Danny? Pourquoi?

A chaque question, Lindsay le secouait et Danny n'en avait cure, jusqu'à ce qu'il voit des larmes perler sur ses joues.

_Danny,réponds-moi! dit Lindsay avec une voix tremblante. Pourquoi?
_Parce que je pensais que...tu...je... hésita-t'il.
_A quoi pensais-tu? A quoi penses-tu?

Au fur et à mesure qu'elle parlait,Lindsay serrait plus fortement le col de la chemise de Danny.

_A ça...finit-il par répondre à voix basse.

Danny se pencha soudain vers elle et l'embrassa avec une faim infinie, s'attendant à être giflé. Il savait qu'il l'indifférait et que son comportement envers elle n'avait fait que l'éloigner encore plus. Son bouclier pour ne pas être blessé avait fini par le détruire à petits feux au final...
Ne sentant pas la gifle arriver, Danny voulut s'écarter mais sentit les bras de Lindsay l'entourer et le serrer contre elle.La jeune femme se mettait sur la pointe des pieds pour l'embrasser avec passion.
Mac fit d'ailleurs son entrée et sa bouche forma un "o" de surprise face à ce qu'il voyait. Houlà, mauvais timing. Très mauvais timing.

_Désolé,Miss Rollings. Le lieutenant Messer n'est pas là.On a certainement dû le placer dans une autre salle. Ou on l'a accompagné pour autre chose...mentit Mac,espérant noyer le poisson. Si l'avocate voyait ce qui se passait dans cette pièce,Dieu seul sait ce qu'elle pourrait imaginer.
_Quelle chose? demanda-t'elle.

Avec cette question, Mac put aisément jauger cette femme.Extrêment possessive,même trop possessive,vu tout ce qui arrivait.

_Toilette. lui répondit-il avec un petit sourire, se demandant si c'était une bonne idée étant donné qu'elle semblait vouloir tous les policiers dans son lit.
_Ah...
_Si vous voulez bien me suivre,nous allons voir les autres salles. lui proposa-t'il gentiment.
_Et le lieutenant Flack?Je ne peux pas le voir pour l'interroger? Il est lui aussi un des agresseurs de ma cliente. demanda Christina.
_L'IGS l'interroge actuellement.Après, selon leur conclusion...
_Bien. dit-elle.

Et Mac put la voir sourire avec satisfaction. Cette femme...Il cessa de penser de quelles manières il pourrait s'en débarrasser_et cette idée le choquait déjà_et l'emmena loin de la pièce où se trouvait Danny.

Danny et Lindsay avait fini par s'écarter l'un de l'autre pour reprendre un peu d'oxygène. Le jeune homme fixa sa collègue avec étonnement.

_Et maintenant, tu es devenu muet, Danny...De mieux en mieux...soupira Lindsay.
_Tu m'as...Je croyais que...balbutia Danny.
_Quoi? Que t'as raconté ton si gros cerveau? demanda-t'elle, légèrement moqueuse.
_Tu sais ce qu'il te dit mon cerveau? grogna Danny.
_Que je pense avoir retrouvé le Danny Messer que j'aimais tant. répondit Lindsay, enjouée.

Danny resta muet devant cette étrange déclaration puis il...



Allez,allez!j'ai relancé la machine et proposé différentes voix(bon,je sais je me suis encore étalée le mur .Qu'est-ce que je t'avais dit Valm Rolling Eyes !)A votre tour! bong Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 12:03

l'embrassa à nouveau comme pour se prouver qu'il n'avait pas imaginé ce qui venait de se passer.
Et il fut une nouvelle fois surpris de constater que Lindsay réponde positivement à ce baiser.
Toutefois, cette dernière fini par s'écarter; non sans une pointe de regret; de Danny puis pris la parole d'une voix calme:

- Danny, nous devons nous repencher sur cette affaire et de monter un dossier en béton.


voilà une ch'tite suite
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 14:57

merci Matmatah!!

Pendant ce temps,Flack se faisait cuisiner à petits feux par l'IGS. Il n'apprécier guère ces inspecteurs,mais pour une fois, ils étaient les seuls à pouvoir le sortir de cette sale situation.
Mac avait tenu sa promesse.C'était le lieutenant Ben Timson qui l'interrogeait, et Flack avait entendu beaucoup de bien à son sujet.

_Bien, commença Timson, déclinez votre identité, votre grade et votre brigade.
_Donald Flack Jr, lieutenant dans la brigade criminelle. répondit Don, coopératif.
_Quelle est votre défense en cas de procès? continua Timson.
_Non coupable.
_Connaissez-vous l'amie de Christina Rollings, Sharon Ripley?
_Non.Je ne l'ai jamais vue. sourit Don, face au ridicule de la situation.
_Là,il y a un problème. en conclut Timson.
_A qui le dites-vous? Mais j'ai des preuves de mon innocence si vous voulez.
_Allez-y, je vous écoute.
_J'étais avec ma petite amie au moment des faits. continua Flack.
_Sa parole ne va pas valoir grand chose. dit Timson, avec neutralité.
_J'ai des photos et des témoins aussi.Il y en a déjà cinq qui attendent dans le couloir.Le docteur Hawkes les interroge d'ailleurs.
_Montrez-moi vos photos.

Le jeune détective lui tendit, étonné par le calme de l'inspecteur.Timson regarda les clichés avec attention puis lui sourit, enfin.

_Stella Bonasera?
_Heu...Oui. répondit Don en rougissant.
_Excellent policier. Très gentille.

Timson lui rendit les photos.

_Je crois que nous en avons terminé, lieutenant Flack.Vous ne serez pas inquiété. Avec toutes ses preuves, Rollings ne peut rien vous faire.Je vais d'ailleurs demander au juge une interdiction de s'approcher de vous. Vu le genre de femme que Mac m'a décrit, elle ne lâchera pas facilement. dit Timson, soupirant.
_Merci, Lieutenant.dit Don en lui serrant la main.
_Nous ne sommes pas tous des monstres sans coeur à l'IGS, vous savez. dit Timson en riant.
_Je ne voulais pas...s'excusa Flack.
_Tout va bien, jeune homme. Passez mes amitiés à Stella.
_Bien sûr. Au revoir et merci encore.

Timson lui sourit alors et vit le jeune homme sortir de la salle.Puis l'inspecteur se pencha sur l'autre dossier.

_Mac,ça risque d'être plus complexe pour ton protégé...murmura Timson en ouvrant le dossier où on pouvait voir "Daniel Messer" inscrit.

Flack partit rejoindre Stella pour lui annoncer la bonne nouvelle, mais décida de passer voir Danny d'abord. Quand il entra, il fut surpris...


allez hop suivant!
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 16:17

Danny et Lindsay plaisantaient ensembles ... nonnonnonon ce n'est pas possible ils ne peuvent pas rire dans un moment aussi critique ...

- humhum, fit Don en toussotant nerveusement

Les deux recrues se retournèrent en même temps. Ils voulurent dire quelque chose mais furent intéromput par une tornade, du nom de Rollings, qui déboula dans la salle d'interrogatoir un épais dossier intitulé "pièces à conviction" dans les bras.

- Mais c'est quoi cette mascarade, cria t'elle sans attendre de réponse, je croyais qu'il n'était pas dans cette pièce, continua t'elle en regardant furieusement Mac

-Je ... heu ... il a dut revenir

- C'est ça, bon passons aux choses sérieuses; dit elle en fixant Danny dans les yeux puis s'adressant aux trois autres personnes présentes dans la salle:" je voudrais rester seule avec le suspect " ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lagentillefan's créas
» Jeu à suivre n°2
» deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan
» Points à suivre pour un forum agréable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Autour des fanfics-
Sauter vers: