Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde

MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Sam 15 Avr - 3:13

_Vous n'avez pas le droit. dit Mac. Pas sans la présence de son avocat.
_Il peut se payer un avocat? demanda Rollings avec un ton méprisant. J'ai un doute...
_De plus, votre implication personnelle ne vous permet pas de traiter cette affaire. ajouta Mac, froidement. Jamais il n'avait eu une telle envie de se débarrasser de quelqu'un...
_Le juge Ravens m'a donnée ce droit! lui répondit-elle avec un sourire triomphant.
_Ce vieux pervers...murmura Flack. Pas difficile de deviner comment vous l'avez embobiner...
_ Vous avez dit quelque chose, détective? cracha Rollings,en jetant un regard assassin sur Flack. Et n'êtes vous pas un suspect?
_Désolé pour vous mais j'ai été lavé de tout soupçon. Les preuves ont parlé. lui répondit Flack,avec un sourire moqueur.
_Qu...Quelles preuves? balbutia l'avocate.
_ça ne vous concerne plus. Le lieutenant Flack est chargé de l'affaire concernant le lieutenant Messer. Je vous prierai de quitter cette salle en attendant son avocat. dit Mac avec fermeté.
_Non. J'ai une autorisation.Partez. Et la petite grue,aussi. Dit méchamment Rollings.

Danny allait se lever pour rabattre le caquet de cette femme quand il vit une silhouette passait devant lui et frapper violemment Rollings.

_Lindsay! cria Mac.
_Vous! hurla l'avocate qui s'était étalée au sol sans élégance. Vous allez entendre parler de moi!
_Ho, mais je vous connais déjà bien.répondit Lindsay avec aplomb. Sous toutes les coutures,ainsi que toutes vos pensées!
_Co...Comment? demanda Rollings, stupéfaite.
_Vous verrez ça à la conclusion de notre enquête. Alors, si vous me permettez, je vais utiliser quelques expressions de ma région natale: vire ton cul de pouffe de là avant que je ne te le botte! dit Lindsay,avec un calme olympien.
_Je porterai plainte!hurla l'avocate.
_votre parole contre celle de trois policiers ne fera pas long feu devant un juge impartial.dit Mac. Surtout que vous avez été celle qui a commencée.
_Je...Puis Rollings s'interrompit.

Les policiers pouvaient voir qu'elle fulminait de rage. Elle finit par se lever et partit en disant:

_J'aurais ta tête,Daniel Messer! Et elle claqua la porte.

Les trois hommes fixèrent Lindsay, impressionnés. C'est Danny qui finit par rompre le silence.

_C'est vraiment une expression du Montana? demanda-t'il.
_Non. rit Lindsay.Mais ça fait du bien.
_Elle va essayer de se débarrasser de vous. dit Mac, inquiet.
_Qu'elle essaye!Je l'attend de pied ferme. affirma Lindsay.
_Pour lui botter le cul? demanda innocemment Flack, un grand sourire malicieux aux lèvres.

Les policiers se mirent à rire. Stella les rejoignit,surprise par cette ambiance joyeuse.

_Et bien, j'ai loupé quelque chose? demanda-t'elle.
_Lindsay qui vient de faire ce qu'on souhaitait tous faire à Rollings.dit Flack.
_Oh?Quoi?
_Elle lui a balancé une sacrée droite. lui répondit Danny. Les filles du Montana sont des forces de la nature,on dirait.
_Bref, pourquoi êtes-vous là? demanda Mac.
_On m'a amené les renseignements que Don...Flack avait réclamé.
_Ha merci. dit le jeune détective.Je vais commencer à étudier ça.
_Bien. Lindsay, vous allez vous décoller de Danny et aider Hawkes et Stella pour les analyses des soi-disant preuves.Vous Danny, vous restez avec moi.Il ne faut pas que Rollings vous coince seul. Dieu seul sait de quoi elle est capable...
_Déjà,ce doit être une acrobate. lança Lindsay.
_Pardon? demanda Mac,étonné.
_Elle a envoyé des photos à Danny,la montrant entrain de faire les positions écrites sur ses lettres...Je comptais aller les chercher.
_Non! s'exclama Danny.
_Pourquoi?demanda Lindsay.
_Elle a fait un montage photo...Danny se mit à rougir...Elle montre ces positions avec un homme,un vrai...sauf qu'elle a remplacé son visage par...

Le voyant de plus en plus gêné, Mac comprit rapidement.

_Je vois...Mais il nous les faut.Le montage photographique et décelable,Danny.dit Mac.
_Et ça fait une preuve de plus contre elle.ajouta Stella.
_Il ne reste plus qu'à prouver son innocence pour le viol de Sharon Ripley.dit Lindsay.
_C'est là le plus difficile...soupira Stella. Il y a...

et je me suis encore étalée,halàlà Rolling Eyes ...Bon,ben au suivant quand même Wink !

Expert

MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Mer 19 Avr - 15:00

dans "Challenge n°1", lagentillefan a écrit:
au fait,plus personne ne tente sa chance sur "à suivre"(c'est peut-être de ma faute... Boulet )
Ben, euh... c'est-à-dire que... je crois que les ships rebutent pas mal de monde, et euh... j'aurais dans l'idée de limiter les posts à 3 lignes pour laisser plus de possibilités aux participants, vois-tu? Mr. Green Cette histoire de Danny accusé de viol, ça m'a bien plu, mais là, je sèche carrément... Mais ça ne veut pas dire que l'histoire est condamnée! Si quelqu'un veut aller jusqu'à la fin, (même en solo!) y'a pas de soucis Wink
Sinon, on s'en refait un? Rolling Eyes

L'exception de la règle

MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Mer 19 Avr - 15:08

valm.csi a écrit:
Ben, euh... c'est-à-dire que... je crois que les ships rebutent pas mal de monde
Moi la première... Ca me casse le mythe que je me fais autour des personnages!... Shit
Je n'ai rien contre les ships, mais que ça reste dans des fanfics persos Wink !!!
Sinon, je suis d'accord pour relancer le jeu avec les nouvelles règles proposées par valm... clap
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Mer 19 Avr - 15:11

Très bien! Mettons ça en route dès que possible! :DD

MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Mer 19 Avr - 16:18

ok,je finirais donc celle-ci et je resterai tranquille pour le nouveau départ Wink

Expert

MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Mer 19 Avr - 21:43

OKAY! bong Je vais veiller au grain Wink Parce qu'une fois que tu es lancée, on peut plus t'arrêter!!!! Oh la! Tout doux, tout doux, Eli! Pas d'emballement intempestif Mr. Green zzzzen! cool-blue
Allez, cette histoire n'est pas enterrée, peut-être que certains d'entre nous veulent encore participer? Wink

MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu 20 Avr - 2:12

bon,je fais la suite(petite,ça je sais pas encore lol! )

Il y a trop d'éléments contre lui. Et cette amnésie éthilique aussi!ça ne nous aide vraiment pas!
_Je suis désolé,Stella.J'essaie mais...s'excusa Danny.
_Il s'en rappellera peut-être plus tard. suggéra Lindsay.
_Et bien,je vais l'y aider. dit Mac. Et pas de protestations,Danny! Vous êtes vraiment dans de sales draps!!

Danny ne dit plus un mot. Les deux femmes se dirigèrent au laboratoire pour pouvoir travailler sur les photos compromettantes et les indices falsifiés tandis que Mac décida de faire une reconstitution de la soirée de Danny.

Pendant ce temps, Flack était penché sur le dossier de Christina Rollings. Le détective n'aimait guère la paperasse mais là, il s'agissait de sortir du pétrin son meilleur ami. C'est pourquoi il lisait chaque phrase, chaque mot avec minutie. Quand...

bon,là je dois réfléchir. A moins que quelqu'un ne propose quelque chose? Wink

CSI niveau 3

MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu 20 Avr - 14:31

La suite !! La suite !!!
bong bong bong
lagentillefan

MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Ven 21 Avr - 1:40

Quand un rapport attira son attention. Une plainte d'un ancien policier de la ville de Los Angeles. Il avait attaqué Rollings pour harcèlement mais le procès fut sans suite étant donné que l'homme s'était suicidé. Bizarre...Un suicide? Au moment du procès? ça ne pouvait pas être une coïncidence. Flack prit alors son téléphone et appela ses collègues de Los Angeles. Quelque chose le tracassait dans cette affaire...

Christina voyait les choses mal tourner. D'après son indic',le lieutenant Flack avait réclamé tout son dossier personnel et connaissant la réputation du jeune détective, l'avocate savait qu'il lui poserait problème. Et bien tant pis, un problème, ça s'élimine. Elle prit son téléphone et composa un numéro.

_Allo, Tom? Je vais avoir besoin de tes services très spéciaux...Et tu ne peux pas refuser. Sinon, ta femme va recevoir une très jolie lettre avec de belles photos... dit Rollings d'une voix douce et menaçante à la fois. Bien, tu es un bon chien...C'est pour une voiture...

Mac et Danny retraçait le parcours du jeune homme. D'abord le bar où il avait soi-disant rencontré Sharon Ripley. Mac commença donc à interroger le patron.

_Vous rappelez-vous de cet homme? lui demanda-t'il en lui désignant Danny.
_Ouais. Il était dans un état pas croyable. dit le patron en reniflant bruyamment.
_Il était seul? continua Mac.
_Ouais. Après une femme l'a rejoint mais il l'a carrément ignoré. Elle n'avait vraiment pas l'air contente...Pourtant elle lui a offert un verre.
_Il l'a bu?
_Vu son état d'ébriété, on lui aurait amené de l'eau, il ne s'en serait même pas rendu compte. Il était déprimé,je pense. C'est pas vraiment le genre de mec à traîner dans les bars...
_Comment est-il parti?
_Deux femmes sont venus le chercher. Celle qui était venue le draguer et sans doute une amie. Heureusement, car j'aurais dû appeler soit un taxi, soit l'hosto. Il était dans le coaltar le plus total. Il s'était endormi sur mon bar.
_Je vois...murmura Mac.

Les pièces du puzzle commençait à s'assembler. Il sortit les photos de Rollings et son amie.

_Est-ce que c'était ces femmes? demanda encore une fois Mac.

Le patron les regarda intensément, penchant la tête d'un côté puis de l'autre.

_Ouais. Toutes les deux de vrais canons. Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi votre pote a refusé. Quoique il y en a une qui me filait la chair de poule...Et c'est rare que je ressente ça en voyant une jolie nana! s'exclama le patron fort coopératif.
_Laquelle? dit Mac, très intéressé.
_Celle-là. répondit le patron en lui désignant l'avocate.
_Merci pour votre coopération. dit Mac.
_Pas mal de flics viennent ici et ce sont de bons clients. Je ne vais pas m'amuser à être muet comme une tombe quand un futur client vient me poser des questions.

Mac se mit à sourire face à la réponse pour le moins peu commune du patron et repartit vers Danny. Mais il s'arrêta.

_Au fait, avez-vous vu de quel côté ils se dirigeaient?
_Je crois avoir entendu l'une des femmes dire:"amenons-le à l'hotel".Il ne doit pas être loin car elles n'ont pas demandé de taxi.répondit le gérant.
_Encore merci. dit Mac

Il soupira. Si tous ses témoins étaient si bavards! Il rejoignit enfin Danny et prit ensuite son portable.

_Lindsay...

si quelqu'un veut se lancer... Wink

Expert

MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Ven 21 Avr - 15:10

Nom d'un petit bonhomme en mousse Shocked ! C'est super intéressant, cette enquête... on n'oserait même plus te déranger pour savoir la suite!! (tu peux changer le titre du topic, si tu veux... exemple: "Jeu - Bande de lâcheurs!!!") Laughing

Administratrice 2/ Experte en informatique

MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Mar 25 Avr - 21:14

Wouahh mais très intéressant cette idée... super vos suites... thumleft

lagentillefan

MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Sam 29 Avr - 1:36

_Lindsay.Trouvez-moi tous les hotels de la 5th avenue et voyez si Rollings ou son ami y ont fait un séjour récemment.
_Oui. répondit l'experte au bout du fil.

Mac raccrocha puis se tourna enfin vers Danny.

_En attendant on va continuer notre jeu de piste.Quelqu'un a dû vous voir...Un homme soutenu par deux femmes n'est pas trop courant ici...
_Merci encore Mac. dit Danny.
_Pas de problème. Mais si vous pouviez éviter de tremper dans de nouveaux ennuis,ça m'arrangerait...Ainsi que tous vos collègues =,je pense. plaisanta Mac.

Danny sourit à son supérieur et tous deux marchèrent dans la direction indiquée par le patron du Bar.

Pendant ce temps, Flack et Stella discutait du dossier de Rollings et comptait voir le détective, Woody Harris, qui était chargé de l'affaire du policier suicidé qui avait accusé Rollings de harcèlement. Harris était maintenant à la retraite et vivait à New York à présent. Il aurait sans doute des éléments à leur fournir. Don demanda à l'agent Miller de lui amener sa voiture pendant que Stella chercher sa mallette médico-légale. Ils étaient tous deux à l'extérieur quand ils entendirent une explosion provenant du parking non loin de là. Les deux policiers se dirigèrent donc vers le lieu de l'explosion et eurent la surprise de voir la voiture de Flack en feu et le malheureux Millers était éparpillé un peu partout. Les gens criaient de panique malgré les tentatives des agents pour les calmer.
Stella regarda Don avec inquiétude.

_C'était...C'était toi qui était visé. dit-elle d'une voix blanche.
_Cette affaire devient vraiment trop grave...Et j'ai déjà mon idée sur la personne qui a commandité cet attentat... dit Flack d'une voix grave.
_Non...Tu crois vraiment que...

bon,s'il y a un suivant Wink

Expert

MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Sam 29 Avr - 15:30

Très accrocheur, le nouveau titre! ptdrxxl Millers éparpillé? Trop coooool Laughing Un de ces 4, je vais me la relire d'une traite... parce que je sais plus trop où on en est Rolling Eyes Bravo, en tout cas Exclamation Exclamation thumright

Administratrice 2/ Experte en informatique

MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Sam 29 Avr - 17:08

Oh oh ça s'annonce corsé là Shocked ... mais 10/10

lagentillefan

MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Sam 29 Avr - 20:46

merci Valm et Carolina.Je vous posterai sans doute la suite ce soir,le temps que je réfléchisse quand même :DD lol! ...

MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Dim 30 Avr - 5:24

_Oui. Rollings. Elle a beaucoup plus d'influence qu'on ne pensait...dit Don avec gravité. Sa taupe est au courant de l'avancée de mon enquête sur elle...Il doit y avoir quelque chose qu'elle ne veut pas qu'on trouve.
_Don, je ne veux pas que tu prennes ce risque. lui demanda Stella.
_Si ce n'est pas moi, ce sera un autre flic qui se fera descendre. lui répondit Flack. De toute manière, je ne vais pas me laisser intimider par cette pimbêche. Je ne la laisserai pas traîner Danny dans la boue!
_Je sais. Moi aussi, je veux l'aider...Il a déjà traversé des moments si difficiles. soupira Stella tristement.
_Bon. On va agir autrement... dit Flack avec un petit sourire malin.

si y en a un qui veut tenter sa chance :DD

MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Mar 2 Mai - 1:11

_Quelle est ton idée? demanda Stella.

Flack se pencha vers elle et lui sussura à l'oreille:

_Il vaut mieux en parler dans un endroit plus discret...
_Où?lui chuchota-t'elle.

Don se mit à réfléchir rapidement:si Rollings voulait se débarrasser de lui, elle voudrait sans doute ne plus avoir les experts dans les pattes.Il était probable qu'elle ait fait mettre des dispositifs d'écoute chez eux. Autant se montrer paranoïaque avec cette cinglée.Elle avait manifestement le bras long,trop long:une taupe et un expert en explosifs.Elle devait avoir d'autres sbires.

_Un hôtel. finit-il par répondre. Rollings n'a pas pu les mettre sur écoute.
_Bonne idée. Il faudrait avertir Mac et les autres...proposa Stella.
_Pas par téléphone. affirma Flack. Il va falloir retourner à l'âge de pierre. plaisanta-t'il.

Stella soupira.Le jeune détective avait raison.Et cet état de fait allait grandement compliquer les choses.

_Je vais dire que je prends un congé. dit Don. Tu avertis Lindsay pendant que je vais chercher Mac et Danny. Ensuite on se retrouve...au lieu de notre premier baiser. chuchota-t'il,toujours à son oreille, avec un léger sourire. Nous sommes les seuls à le connaître.Donc...
_On ne pourra pas savoir où on se trouve.finit Stella, avec un petit sourire.
_Et on choisira l'hôtel là-bas. conclut Flack. Allons-y.

Les deux policiers revinrent dans le commissariat pendant que les pompiers s'occupaient de la voiture du détective en flammes.

Un homme était caché dans un recoin de la rue et téléphona

_Allo,Miss Rollings.Il n'est pas mort.
_Suivez tous ces faits et gestes.Je veux savoir ce qu'il sait! cria l'avocate.
_Bien Miss.répondit l'homme.
_Et vous savez ce que vous risquez si vous n'obtenez pas cette information!lui dit-elle, menaçante.
_Oui,Miss.
_Alors,allez-y.lui ordonna-t'elle.

L'homme raccrocha,rajusta sa cravate et rentra à son tour dans le commissariat.

bon,je dois réfléchir encore un peu là Rolling Eyes (ça devient compliqué,même pour moi affraid )

Expert

MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Mar 2 Mai - 15:58

Encore bravo Exclamation Exclamation 10/10 clap Courage! rambo study

MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu 4 Mai - 2:48

Cela faisait bientôt une demi-heure que Flack avait quitté le commissariat. Le jeune homme avait senti qu'on le suivait. La taupe sans aucun doute...Bien. Deux choix s'offraient à lui: soit il l'arrêtait, soit il le semait. Don opta pour la deuxième solution. En effet, sans la taupe, il ne pourrait confondre Rollings et mettre son plan en place. Connaissant parfaitement chaque recoin de New York,le jeune détective fit de nombreux détours et réussit enfin à semer son poursuivant. Bien caché dans une ruelle très sombre, il attendit que la taupe passe afin de l'identifier. Quand l'homme passa enfin, Flack n'en crut pas ses yeux. Non, ce n'était pas possible...Pas lui...

Ha!Ha!Ha! Twisted Evil La grosse sadique que je suis!!! lol!
en fait,je dois réfléchir,là Embarassed ....

Expert

MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu 4 Mai - 9:31

Ah! Quoi? Non!!!!! C'est pas vrai!! Pas lui! Non, je n'en crois pas mes yeux!!! affraid Le malotru!!!! Shocked

MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Sam 6 Mai - 1:02

Flack ne pouvait pas y croire. Il considérait cet homme comme un membre de sa famille!
Attendant que l'homme s'éloigne, Don sortit de sa cachette et appela un taxi pour rejoindre Mac et Danny. Les deux hommes allaient avoir un choc, eux aussi...

Stella avait averti discrètement Lindsay . Stella soupira...Leurs collègues étaient maintenant leurs ennemis...La jeune femme pensa à Sheldon. Il fallait l'avertir!

_Lindsay, attendez-moi dehors. Je dois chercher Hawkes.
_D'accord. répondit la jeune experte.

Les deux femmes se séparèrent. Stella marcha rapidement en direction de la salle de repos, espérant y trouver l'ancien légiste.

La taupe jura. Elle avait perdu Flack! Rollings n'allait pas du tout être ravie et allait lui faire gravement payer. Il devait trouver autre chose!
L'homme était revenu au commissariat et vit Bonasera marcher à vive allure. Elle avait peut-être trouvé quelque chose...Il la suivit et la trouva enfin, en pleine discussion avec Hawkes.

_Ha, Stella. Vous devez savoir que Flack est blanchi. Heureusement que vous sortez ensemble. dit Sheldon avec humour.
_Oui, je sais. Mais il ne faut pas que ça s'ébruite. l'avertit Stella, en chuchotant et lui réclamant de faire de même. Nous allons régler cette affaire ailleurs. C'est devenu trop dangereux avec la taupe.
_Oui, bien sûr.Que dois-je faire? demanda Hawkes.
_Réunissez tous les indices et rejoignez-nous à cet endroit. dit-elle, en griffonant l'adresse sur un papier. Brûlez-le ensuite.
_Ok. On se croirait dans un film d'espionnage. dit-il en souriant.
_Si ça pouvait être un film...soupira Stella.

L'experte partit enfin, se dirigeant vers la sortie.

Il avait enfin quelque chose! Après s'être placé dans un coin discret du commissariat, l'homme composa le numéro de Rollings et entendit enfin la voix désagréable de l'avocate:

_Allo?
_C'est moi. J'ai des infos. dit la taupe.

voilà.Et maintenant,réflexion study

Expert

MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Sam 6 Mai - 15:00

Et moi, patience Very Happy I don't want that

MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Dim 7 Mai - 14:51

_Ok. Je t'écoute. dit Rollings, intéressée.
_ça concerne le lieutenant Flack...
_Où est-il? demanda-t'elle
_Je...Je l'ai perdu. dit la taupe avec hésitation.
_Quoi? Je t'avais demandé de...
_Mais je pense savoir pourquoi il a été lavé de tous soupçons. Il avait un alibi solide en la présence de sa petite amie.
_Il a une petite amie? dit Christina, avec une pointe de jalousie dans la voix. Qui?
_Le lieutenant Stella Bonasera. Je l'ai entendu en parler avec un de ses collègues. Personne n'est au courant à part leur entourage manifestement. continua la taupe. Elle est partie avec Lindsay Monroe. Mais j'ignore où...
_Elles sont toutes les deux réunies? demanda Rollings.
_Heu...Oui. répondit la taupe, intrigué.
_Bien. Tu dois agir très vite. Voilà, ce que tu vas faire. dit Rollings avec une voix machiavélique.

L'homme pâlit en écoutant le plan de l'avocate. Il s'apprêtait à refuser mais la femme avait un argument de poids:

_N'oubliez ce que j'ai sur vous. le menaça-t'elle. Je balance ça et votre carrière est foutue, comme votre mariage. Et j'ai autre chose, vous le savez...
_Bien. dit la taupe, abattue.

Il raccrocha et se précipita vers la sortie? Espérant que les deux expertes n'étaient pas encore parties. Et il eut cette chance. Il se plaça derrière elles et sortit discrètement un stun-gun.
Stella remarqua l'homme et lui sourit.

_Ho, bonjour, capitaine...

allez,et maintenant je pense drunken

Expert

MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Lun 8 Mai - 14:40

... capitaine Crochet?? What the fuck ?!? ..... clap

MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Dim 14 Mai - 2:07

heu...non Shit lol! ...bref

_Bonjour,lieutenant Bonasera. répondit-il.
_Vous voulez quelque chose? lui demanda la scientifique.
_Désolé. dit l'homme très bas, si bas qu'elle ne l'entendit pas.

Il s'approcha brusquement d'elle et lui balança une décharge de son stun-gun avant que Stella ne puisse réagir. Elle s'écroula par terre et Lindsay agit immédiatement: elle sortit son arme de son étui et la pointa sur l'homme.

_Ne m'obligez pas à tirer, capitaine Finch! cria Lindsay. Posez votre arme et rendez-vous!
_Je ne peux pas. dit le policier, navré.

Lindsay le fixa, interloquée, quand une détonation résonna dans le parking. Lindsay s'effondra au sol, blessée. Elle entendit des pas s'approcher.

_Prends l'autre, on l'embarque! dit une voix féminine que Lindsay connaissait bien.
_Vous...dit la jeune femme faiblement.
_Et oui. Je vous avais bien dit que vous le regretteriez, Monroe. dit Rollings d'une voix froide, mais avec une joie mal contenue.
_Vous avez fait une erreur...dit Lindsay.
_Oh, vraiment? Je ne pense pas. Avec cette femme(ce mot fut dit avec mépris) dans mes filets, le beau lieutenant Donald Flack Jr cessera toute activité dérangeante pour moi. Je pourrais sans aucun doute m'amuser avec lui...dit l'avocate, rêveuse.
_N'y comptez pas. dit Lindsay avec un sourire de défi.
_Et pour Danny...ça va être vite règlé. Déjà, il sera en prison. Et vous, vous serez morte. finit-elle avec un regard dément.

Et l'avocate tira une deuxième fois sur Lindsay.

_Non! hurla Finch.
_La ferme et va dans la voiture! lui ordonna Rollings.

Elle allait achever son travail. Une balle dans la tête, pour être sure que la jeune experte était morte. Mais elle entendit plusieurs personnes approcher. Des flics...Tant pis, elle devait filer. Elle rentra dans sa voiture, que Finch conduisait, et tous deux partirent en trombe du parking.

la suite un peu plus tard(mal au crâââââne pleurs ) Wink .

MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   

Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant