Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol

Aller en bas 
+4
Adèlle
lagentillefan
matmatah
valm.csi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 3:59

Mac et Danny avaient déjà fait trois hôtels et commençaient à perdre espoir quand Flack arriva. Le jeune détective leur dévoila les dernières nouvelles durant le trajet jusqu'au prochain hôtel, l'Excelsior.

_J'ai découvert qui était notre taupe. dit Flack tristement.
_Qui est-ce? demanda Mac.
_Le capitaine Tom Finch... répondit le jeune détective. Je suis tellement déçu! Il était comme un membre de la famille.
_ça me surprend de sa part. dit Mac, intrigué. C'est un flic intègre...
_Et ben, on s'est planté. répliqua Flack avec véhémence.

Le jeune homme se sentait trahi. Pourquoi lui? Et en plus, il était complice de sa tentative de meurtre! Don secoua doucement la tête, confus et perdu.

_Je pense que Rollings a fait pression sur lui. dit soudain Danny, qui était resté silencieux jusque là.
_Comment ça? demanda Don.
_Quand je sortais avec Christina, j'ai vu un paquet de dossiers sur des gens très influents. Elle a peut-être quelque chose sur lui... dit Danny, voulant rassurer un peu son ami.
_Connaissant le personnage, c'est possible. conclut Mac.

Le portable de Flack se mit soudain à sonner et le jeune homme répondit.

_Flack. Quoi? Et Stel...?Enlevée!

Le jeune homme sentit son sang se glaçait dans ses veines: cette femme n'aurait pas osé...
Mac et Danny voyaient que Flack brûlait de fureur et d'inquiétude. Que se passait-il encore?

_Et vous êtes sûr que c'est elle qui...? Bien, merci Hawkes. Je vais les avertir. finit Flack avant de raccrocher.
_Que se passe-t'il? s'inquiéta Mac.

Par où commençait? Flack ne savait pas trop. Cette dernière action de la part de l'avocate le faisait fulminer de rage mais aussi l'angoissait: qu'allait-elle faire?

_On a tiré sur Lindsay. Deux fois. répondit Don, n'osant pas regarder son ami.
_Q...Quoi? hurla Danny, incrédule. Elle...Elle...
_Hawkes la trouvait dans le parking du commissariat. Elle est dans un état assez grave mais il a de bons espoirs. le rassura Flack.
_Je dois y aller! dit Danny, complètement paniqué. Tu sais qui lui a fait ça?

Flack hésita un instant: qu'allait faire son ami s'il lui disait? Sans aucun doute la même chose que lui: descendre Rollings...

_Oui. Lindsay a eu le temps de parler. C'est Rollings.

Mac et Don virent la colère s'exprimer sur le visage de Danny. Elle allait le payer.

_Pas de folie, Danny. Vous avez déjà des ennuis. l'avertit Mac avec calme.
_Ce n'est pas tout. ajouta Flack. Elle a enlevé Stella avec l'aide de Finch pour m'empêcher d'avancer dans l'enquête.
_Cette affaire tourne vraiment mal. soupira Mac.

Rollings était folle! Mais maintenant, ils avaient de quoi l'arrêter.

_Ecoutez, Mac. Je vais vous confier tout ce que j'ai trouvé sur Rollings et partir à la recherche de Stella. dit Don.
_Flack...
_ Vous ne m'en empêcherai pas, Mac. Désolé. Il faut que je la retrouve avant que cette cinglée ne la tue! argumenta Don. Et ne vous inquiétez pas, je ne ferai rien d'illégal...Même si j'y ai pensé. ajouta-t'il avec un petit sourire.

Mac finit par accepter et soupira. Puis le portable de Don sonna une nouvelle fois.

_Flack.



la suite un peu plus tard Wink (hé!ho!j'ai déjà deux fics sur le feu plus une nouvelle qui va être bientôt écrite lol! ...Pouce thumright )
Revenir en haut Aller en bas
soann62
Invité




Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 0:40

je suppose que tu as du boulot avec d'autres histoires pour ne pas avoir fini celle-là mais tu l'as tellement bien fait avancer qu'elle ne peut se terminer qu'avec toi ! alors s'il te plait une petite suite ! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 6:13

Dès que j'ai un peu plus de temps et que l'inspiration veuille bien revenir me visiter Wink (et puis,je l'avais un peu oubliée Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol   Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu à suivre devenu fic du boulet Lagentillefan lol
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» lagentillefan's créas
» Jeu à suivre n°2
» deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan
» Points à suivre pour un forum agréable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Autour des fanfics-
Sauter vers: