Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 5x20 Histoires de fous / Committed

Aller en bas 
+2
bouh !
Giss
6 participants
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

5x20 Histoires de fous / Committed Empty
MessageSujet: 5x20 Histoires de fous / Committed   5x20 Histoires de fous / Committed EmptyMer 19 Avr - 12:31

Un crime violent a lieu dans un hôpital psychiatrique. Grissom et Sara se rendent compte qu'une poignée de patients et de personnel pourraient être responsables du meurtre. Pendant ce temps, Catherine et son équipe se penchent sur la mort d'un jeune homme dont le corps a été retrouvé dans un crop circle et dont les causes du décès semblent très mystérieuses.

Je commence par mettre en deux couleurs le résumé. Pourquoi, et bien je suis peut-être miro, mais moi je n'ai pas vu deux affaire Shocked . Du coup j'ai le sentiment d'être folle.
J'ai fait un tour sur le net, et on parle bien de deux affaire, pour exemple ce résumé de cet épisode.
Donc on nous a coupé une affaire sur tf1 ??? Non je ne pense pas c'est pas possible ? scratch
Je pense quie finalement aux US ils ont une seule affaire, mais on peut voir une B.A on voit bien deux affaires : http://makina99.free.fr/csi/home.php?page=video521
Alors je ne sais pas quoi pensé. dingo
Je suis peut-être folle, je me souviens plus de l'épisode ou quoi !!!!!

Bon pour en revenir à l'épisode sur tf1, affaire dans l'hôpital était très bien, j'ai vraiment beaucoup aimé. Dommage que l'on retrouve encore Chase de 24, qui était un "méchant " dans un csi ny, frnachement c'est nul de prendre des personnages pour plusieurs séries, c'est lourd ça !!!

* j'ai mis 5x20 pour cet épisode mais à voir, car on parle plutôt de l'épisode 21, il y aurai peut-être un changement à faire, avec l'autre épisode.... si quelqu'un peu faire la vérif Wink*
Revenir en haut Aller en bas
bouh !
CSI niveau 3
bouh !


Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 18/04/2006

5x20 Histoires de fous / Committed Empty
MessageSujet: Re: 5x20 Histoires de fous / Committed   5x20 Histoires de fous / Committed EmptyJeu 20 Avr - 0:38

Je savais bien que c'était bizarre qu'il n'y ait qu'une seule équipe...
Un épisode sans Warrick quel honte !!!
:DD
Si quelqu'un l'a vu en anglais ça serait sympa de savoir finalement où
est l'erreur j'aime pas rester dans l'ignorance...
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

5x20 Histoires de fous / Committed Empty
MessageSujet: Re: 5x20 Histoires de fous / Committed   5x20 Histoires de fous / Committed EmptyJeu 20 Avr - 2:00

l'enquête était certes prenante mais j'ai été un peu déçue. Moi qui suis quelqu'un de plutôt facile,mon opinion sur cet épisode est plutôt surprenant,non? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

5x20 Histoires de fous / Committed Empty
MessageSujet: Re: 5x20 Histoires de fous / Committed   5x20 Histoires de fous / Committed EmptyJeu 20 Avr - 13:31

[quote="Giss]mais moi je n'ai pas vu deux affaire Shocked . Du coup j'ai le sentiment d'être folle. *[/quote]
Bon, mon commentaire sur l'enquête dans l'hôpital psychiatrique. Moi, j'ai aprrécié l'ambiance assez glauque et "sans âme" (dixit Sara) de l'épisode. Mais je reste légèrement sceptique sur le coup de la poterie qui a enregistré les sons...

La deuxième enquête, sur le gars retrouvé dans un champ, si c'est bien de celle-là dont vous parlez, elle se trouve dans l'épisode "Chambre Froide" diffusée hier soir (19 avril)... TF1 ferait ses propres montages? J'en doute. Surtout que "Histoires de Fous" dure bien 45 min (environ)...

C'est quoi cette histoire???
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

5x20 Histoires de fous / Committed Empty
MessageSujet: Re: 5x20 Histoires de fous / Committed   5x20 Histoires de fous / Committed EmptyJeu 20 Avr - 14:52

c'est peut-être juste un malentendu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

5x20 Histoires de fous / Committed Empty
MessageSujet: Re: 5x20 Histoires de fous / Committed   5x20 Histoires de fous / Committed EmptyVen 21 Avr - 12:39

Merci pour l'éclairage Deub'.
Mais je ne serais pas surprise d'un montage de la part de tf1, puisque qu'ils coupent les dialogues !!!!
Bon en même temps c'est bizarre de faire un épisode de plus de 45 min, alors que nous ne sommes pas en début ou en fin de saison; c'est vrai que plus de 45 min, cela arrive, mais c'est assez rare.

Le truc c'est de le voir en anglais, ou attendre les dvd....
Je vais voir si je peux voir l'épisode en v.o pour voir dire le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouh !
CSI niveau 3
bouh !


Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 18/04/2006

5x20 Histoires de fous / Committed Empty
MessageSujet: Re: 5x20 Histoires de fous / Committed   5x20 Histoires de fous / Committed EmptyVen 21 Avr - 12:43

J'essaie de le récupérer en anglais aussi... la première qui le vois tiens les autres au courant ???
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

5x20 Histoires de fous / Committed Empty
MessageSujet: Re: 5x20 Histoires de fous / Committed   5x20 Histoires de fous / Committed EmptyVen 21 Avr - 12:59

Oki pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

5x20 Histoires de fous / Committed Empty
MessageSujet: Re: 5x20 Histoires de fous / Committed   5x20 Histoires de fous / Committed EmptySam 22 Avr - 10:17

franchement ce serait énorme cette histoire! peut etre qu'aux usa les 2 épisodes ont été passé d'affilés et que sur la bande annonce ils ont mélangé les 2.
on verra ça avec la versions anglaise bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

5x20 Histoires de fous / Committed Empty
MessageSujet: Re: 5x20 Histoires de fous / Committed   5x20 Histoires de fous / Committed EmptySam 22 Avr - 11:49

J'ai pensé à cela moi aussi Bat', mais le résumé ne fait pas dire ça scratch .... affaire à suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

5x20 Histoires de fous / Committed Empty
MessageSujet: Re: 5x20 Histoires de fous / Committed   5x20 Histoires de fous / Committed EmptyMer 26 Avr - 12:14

Vérification faite ! L'épisode de tf1 est identique a celui de nos amis de l'autre côté de l'océan. J'ai pas reagrdé réellement, j'ai fait une avance rapide pour voir si il y avait une seconde affaire ou pas. Et bien que la premier.
Donc finalement, on a vu la même chose, je suis contente me voilà rasurée, j'ai bien faire les vérifications Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

5x20 Histoires de fous / Committed Empty
MessageSujet: Re: 5x20 Histoires de fous / Committed   5x20 Histoires de fous / Committed EmptySam 29 Avr - 15:56

Excellent, cet épisode!! Et je dois dire que le fait (rassurant) qu'il n'y ait eu qu'une seule affaire, et qu'on reste quasiment tout le temps dans l'hôpital, ça rajoute au côté déjà bien glauque de l'intrigue thumright Quelle ambiance! C'était très prenant 10/10 Formidable Exclamation

Ah, oui, effectivement, c'était bien le Chase de 24 Mr. Green Je me demandais où je l'avais vu, celui-là Shocked Merci, Giss Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

5x20 Histoires de fous / Committed Empty
MessageSujet: Re: 5x20 Histoires de fous / Committed   5x20 Histoires de fous / Committed EmptyMar 2 Mai - 11:07

oué ben comme dit plus haut ou ailleurs,bien déçu qu'ils commencent à prendre les meme acteurs entre les séries CSI. ça nuit à la cohésion de l'ensemble!
surtout qu'il y a des crossover en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

5x20 Histoires de fous / Committed Empty
MessageSujet: Re: 5x20 Histoires de fous / Committed   5x20 Histoires de fous / Committed EmptyMar 2 Mai - 15:54

Ben... Carmine Giovinazzo a joué dans un Vegas (3x01 "Coup de Poker") et je dois dire que ça me dérange, mais alors pas du tout :DD Suis raide contente qu'ils l'aient engagé à NY!!!!! victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

5x20 Histoires de fous / Committed Empty
MessageSujet: Re: 5x20 Histoires de fous / Committed   5x20 Histoires de fous / Committed EmptyMer 3 Mai - 0:11

et oui,pour le plaisir de nos petits yeux love ...
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

5x20 Histoires de fous / Committed Empty
MessageSujet: Re: 5x20 Histoires de fous / Committed   5x20 Histoires de fous / Committed EmptyMer 3 Mai - 14:28

Et voilà! En plus de polluer le forum MIAMI d'infos et de fanfics sur NY, voilà qu'on fais du HS sur VEGAS pour parler de Carmine love raôôu cat ......... Boulet Tu viens, Eli, on se casse Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

5x20 Histoires de fous / Committed Empty
MessageSujet: Re: 5x20 Histoires de fous / Committed   5x20 Histoires de fous / Committed EmptyMer 3 Mai - 19:44

J'arrive!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5x20 Histoires de fous / Committed Empty
MessageSujet: Re: 5x20 Histoires de fous / Committed   5x20 Histoires de fous / Committed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5x20 Histoires de fous / Committed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5x20 - Rush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La Saga CSI :: Las Vegas / Les épisodes-
Sauter vers: