Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Desperate Housewives

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Giss
Coccinelle

MessageSujet: Desperate Housewives   Mar 2 Mai - 19:31

Bon je commence un nouveau topic pour une série qui vaut le coup, Desperate Housewives !

De plus c'est pour donner la date d'arrivée sur M6 :

Citation :
Les Desperate Housewives arrivent enfin sur M6 puisque la chaîne a révélé la date de diffusion de la série qui est assez surprenante.

En effet, la chaîne privée a décidé de diffuser la série au succès international tous les mardis soirs à raison de deux épisodes de la saison 1 chaque semaine à 20h50 à partir du 23 mai.

Mais bon pas très surprenant pour TF1 on dirait puisque cette dernière diffusera Les Experts en face de quoi inquiéter les femmes au foyer désespérées étant donné que la série est déjà passée sur Canal Plus et est en vente en DVD...
sérieslive

Moi je trouve que c'est du pure suicide pour m6 de mettre ça devant les CSI, car avec déjà la diffusion sur c+ plus les dvd... Enfin bon c'est leur soucis pas le mien. Mr. Green

Par contre ça veut dire quoi au juste CSI le mardi What the fuck ?!?

**** j'édite pour répondre à ma question *** Mr. Green
voici le lien : http://expertsmiami.forumactif.com/viewtopic.forum?p=13182#13182
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Ven 5 Mai - 11:59

Deux nouvelles à Wisteria Lane

Le désormais très célèbre quartier va accueillir deux nouvelles voisines : Julie White et Kiersten Warren. Le casting de Desperate Housewives continue de s'étoffer.

Les deux actrices interprèteront chacune un rôle récurrent à partir de la saison prochain. Des personnages qui auront une implication directe dans le déroulement de cette troisième saison. Elles seront introduites dans la série lors du season-final de la seconde saison, diffusé le dimanche 21 mai prochain sur ABC aux Etats-Unis.

Attention Spoiler
Le personnage interprèté par Julie White sera en relation directe avec Orson (Kyle MacLachlan) tandis que celui joué par Kiersten Warren sera en prise avec le couple Lynette (Felicity Huffman) et Tom (Doug Savant) Scavo.
Fin Spoiler

Rappelons que la première saison de Desperate Housewives débutera sur M6 le mardi 23 mai prochain à 20h50.

sérieslive
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Ven 5 Mai - 14:45

Oh Exclamation Exclamation Kyle MacLachlan? Je savais pas... c'est une bonne vieille petite nouvelle, ça clap ... ouais, je sais, j'aterris blackeye lol!

Coccinelle

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Ven 5 Mai - 17:56

Pour nos ti belges Wink

Citation :
La saison 2 des Desperate Housewives arrive en Belgique

BeTV organisait ce mercredi une conférence de presse pour annoncer l'arrivée des désormais célèbres Desperate Housewives sur son antenne. Voici ce qu'il faut en retenir.

Tout d'abord, et comme signalé dans une news précédente, la première saison de la série sera diffusée dès ce vendredi 5 mai vers 22h en VO et à raison de 3 épisodes par semaine. Cette diffusion post-RTLienne est due au fait que la chaîne avait rompu tout ses contrats avec Buena Vista (qui distribue la série) du temps où elle était encore Canal + Belgique. Les contacts étant renoués, Be TV dispose désormais des deux premières saisons.

La saison 2 sera programmée à partir du lundi 3 juillet à 20h30 avec 2 épisodes par semaine. Le doublage n'étant pas encore prêt, la série sera diffusée en version originale sous-titrée. Cette deuxième saison, de 24 épisodes, démarre sur les chapeaux de roues avec l'enterrement de du mari de Bree, la grossesse de Gabrielle (mais qui est le père ?), les nouveaux voisins qui semblent cacher quelque chose, et Lynette qui reprend sa carrière. Cette dernière intrigue est d'ailleurs l'occasion de l'apparition de Joely Fisher de Méthode Zoé. La chaîne diffusera aussi une soirée spéciale autour de la série le jeudi 29 juin à 20h30.

La chaîne à péage a aussi fait quelques annonces concernant les séries en 2006. BeTV diffusera une trentaine de séries en tout, dont une dizaine le sont ou l'ont déjà été. En août, la chaîne proposera Prison Break. En septembre Invasion et Weeds. En octobre ça sera au tour d'Into the West de Spielberg, sans oublier les nouvelles saisons de Deadwood et The L Word. Et, pour terminer, BeTV diffusera la nouvelle série événement de HBO, Big Love, courant 2007. Cette liste est non-exhaustive. La chaîne renforcera d'ailleurs sa grille avec plus de cases séries à la rentrée pour pouvoir placer tout ces achats. BeTV est plus que jamais la chaîne des séries.
sérieslive
Batless
Quiche Lorraine

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Sam 6 Mai - 20:25

les belges ont les meilleurs dessinateurs mais en plus ils ont les séries avant tout le monde Sad
Giss
Coccinelle

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Sam 6 Mai - 23:56

Oué je suis d'accord avec mon Batounet, snif Sad
Batless
Quiche Lorraine

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 24 Mai - 12:41

me suis bien marré hier soir. entre le coup de la tondeuse, seul du recipient gradué ou les gosses abandonnés sur la route, c'etait bien drole. je ne m'attendais pas du tout à ça et encoremoins à ce coté policier/mysterieux.
mais pas contre les gosses c'est vraiment des plaies!!! le mur
Giss
Coccinelle

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 25 Mai - 13:16

J'ai revu les deux premiers épisodes avec un grand plaisir. J'ai part ailleurs fait découvrir la série à ma môman. Elle a beaucoup aimé et veut absolument connaitre la suite, mais je suis une tombe. silent
De mon côté j'ai encore plus aimé qu'à la première diffusion. La première fois je ne devais pas être dedans ! Hein Bat' ! C'est à toi et Eliane que j'avais dit bof au début mais après on veut connaitre la suite... j'était folle c'est très très bien dès le départ !!!! What the fuck ?!? comme quoi... Rolling Eyes

Citation :
Mardi soir, M6 a diffusé les deux premiers épisodes de la série déjà culte, Desperate Housewives. Et cela fut un véritable succès malgré la concurrence rude des Experts : Miami de TF1 et du film de France 2, 8 femmes.

Mais pas de problème pour la série puisque ses deux épisodes ont réuni une moyenne de 5.5 millions de téléspectateurs soit 23.3% de part de marché. Quant à la cible des ménagères de moins de 50 ans, la part est très élevée puisque 33.9% ont regardé la série. De plus, la part sur les moins de 35 ans est énorme : 41,5% sur cette cible ce qui n'est pas rien !
M6 arrive donc deuxième des audiences juste après les indéboulonnables Experts : Miami qui ont réuni plus de 9 millions de téléspectateurs sur TF1 pour une part de marché de 35.7% pour le premier épisode, et 37.3% pour le deuxième.

Mais soit, le succès de Desperate Housewives à travers le monde ne fait pas exception en France, avec les scores de sa diffusion sur M6 bien que la première saison soit déjà en DVD et déjà diffusée sur Canal Plus. On peut déjà en déduire que ce succès est dû au battage publicitaire sur la série puisque les housewives ont fait la une de tous les magazines TV avant même la diffusion hertzienne, et que M6 a matraqué les téléspectateurs avec des spots toutes les heures le jour même de la diffusion de la série.

Mais la série, avec ces audiences, est encore loin de la première saison des 4400, toujours le record historique pour une série étrangère sur M6 - qui avaient réuni 6.2 millions de téléspectateurs de moyenne. Mais le contexte et la concurrence n'était pas la même.

Source : Médiamat-Médiamétrie
Un très très bon début !!!!!
Batless
Quiche Lorraine

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Ven 26 Mai - 13:53

5.5 c'est énorme pour M6!! en plu c'est une série déjà passé à la télé, surle net et sorti en dvd! très impressionnant ce score !
je pense que sur TF1 elle aurait atteint les 10 millions!
Eliane
Expert

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Ven 26 Mai - 16:51

Mardi j'ai vu les 2 premiers épisodes la série. J'ai tellement entendu d'excellentes critiques, que j'ai été un peu déçu. Mais si je devais la noter, je lui donne quand même un 8/10.

Et je me pose d'ores et déjà des questions:
Qui est réellement Mike le plombier?
Pourquoi Mary-Alice s'est suicidée?
Que contient la malle que jette le mari de Mary-Alice?
J'espère trouver des réponses dans la saison 1. Et j'ai donc hâte de voir les autres épisodes.

Sinon, mis à part ça, j'ai quand même bien rigolé à certains moment.
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Ven 26 Mai - 19:29

Je suis bien contente Eliane de lire ton avis, car nous en avions parler ensemble il y a un petit moment. Donc c'est bien tu mets une bonne note ^^.
Les réponses sont à venir Wink
Eliane
Expert

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Ven 26 Mai - 19:44

En tout cas, ce qui m'a bien plus, c'est la mère de famille laisse ses 3 gamins sur le bords de la route (Lynette?).
Et quand Susan oublie son pot dans la maison en flamme d'Eddie.
Franchement, j'ai hâte de voir la suite. Surtout s'il y a pleins de gaffes de ce genre là. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Sam 27 Mai - 15:35

Oui il y a beaucoup d'humour, c'est vraiment très agréable à suivre.
Batless
Quiche Lorraine

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mar 30 Mai - 22:33

Desperate c'est vachement bien ,mais le + dur c'est de supporter les pubs d'M6...parce qu'Amel Bent qui reprend "Eye of the tiger" je sais pas si je dois rigoler ou me suicider! le mur puker pukel Thumb down

bouh !
CSI niveau 3

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mar 30 Mai - 22:40

Batless a écrit:
Desperate c'est vachement bien ,mais le + dur c'est de supporter les pubs d'M6...parce qu'Amel Bent qui reprend "Eye of the tiger" je sais pas si je dois rigoler ou me suicider! le mur puker pukel Thumb down

Tu n'as qu'à la suicider elle !!!! lol!
Batless
Quiche Lorraine

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mar 30 Mai - 22:47

tss et meme pas de pause caca entre les 2 episodes!!!!
j'ai trop vu amel bent j'ai du aller aux toilettes!! raté le debut du second episode!!!

oué t'as raison Bouh! j'vais la suicider avec des petards dans le derriere Mr. Green
Giss
Coccinelle

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 31 Mai - 10:47

Hier soir je n'ai pas regardé, car déjà vu, je me suis mis du Ally McBeal à la place. Very Happy
Mais je me souviens que la semaine dernière ça ma tué ces pub. Et puis c'est chiant de mettre ça à 5 min de la fin de l'épisode je ne vois pas la logique !!!!!! C'est lourd !
Bon j'arrête de me plaindre au USA c'est 4 pub par épisodes... :DD
Giss
Coccinelle

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 1 Juin - 10:43

une info de plus :

Légère baisse pour Desperate Housewives sur M6, mais toujours un succès puisque la série est arrivée encore une fois deuxième des audiences derrière les Experts Miami de TF1.

Les femmes au foyer désespérées ont réuni 4.9 millions de téléspectateurs en moyenne pour leur deuxième semaine de diffusion soit une part de marché globale de 19.4% avec une part chez les ménagères de moins de 50 ans de 31.4%.

Rappelez-vous, la semaine dernière, M6 avait réuni 5.5 millions de téléspectateurs soit 23.3% de part de marché avec les deux premiers épisodes de la série. Une baisse de 700 000 téléspectateurs mais la chaîne privée arrive deuxième des audiences, juste après TF1 qui diffusait les Experts Miami qui ont eux aussi perdu des téléspectateurs.
En effet, le premier épisode inédit a rassemblé un peu plus de 8,7 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 33.9% sur les quatre ans et plus dont 41.5% sur les femmes de moins de cinquante ans. Le deuxième épisode, quant à lui, a captivé 8.240.820 téléspectateurs, soit 33.1% du public contre plus de 9 millions la semaine dernière.

Malgré cette baisse, les Desperate Housewives ont su garder la route avec une audience plus que correcte, et ont su faire face aux Experts Miami de TF1, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Prochain épisode, la semaine prochaine...

Source audience : Médiamat/Médiamétrie
Giss
Coccinelle

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 7 Juin - 14:06

Citation :
Pour sa troisième semaine de diffusion sur M6, Desperate Housewives a regagné ses tous premiers téléspectateurs des deux premiers épisodes.

En effet, hier soir, le premier épisode de la série américaine a rassemblé 5.1 millions de téléspectateur pour une part de marché de 20.1% ; quant au deuxième épisode, 300 000 personnes de plus sont venus regarder la série soit 5.4 millions de téléspectateurs c’est-à-dire 21.1% du public. Notons une part de marché chez les ménagères de moins de 50 ans de 30.5%.

Une audience plus que bonne pour la chaîne privée mais loin d’atteindre les sommets des Experts : Miami : le premier épisode a rassemblé 9.2 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 36.7% dont 44.8% sur les femmes de moins de cinquante ans et 38.2% sur les 15-34 ans. Et le deuxième épisode a été suivi par 8.7 millions de téléspectateurs, soit 35.1% de part de marché et 44.2% sur les femmes de moins de cinquante ans.

La semaine prochaine, Desperate Housewives sera non pas diffusée le mardi sur M6, mais exceptionnellement lundi contre un match de la coupe du monde de football, Italie/Ghana. Alors peut-être que les ménagères seront encore plus nombreuses devant la série...

Source audience : Médiamat/Médiamétrie
Batless
Quiche Lorraine

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 7 Juin - 14:10

j'ai enregistré les episodes d'hier soir donc j'ai hate de les voir ^^ vivement ce soir!
Sluna
La femme sans tête

Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 7 Juin - 16:05

ah je les regardais ce matin super épisodes thumleft
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Miss Togo
Bavard

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 8 Juin - 13:00

C'est trop bien cette série. Un peu emmerdé car c'est le même jour que Miami mais j'enregistre Desparate et je regarde Les Experts.lol Razz
Sluna
La femme sans tête

Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 8 Juin - 14:41

comme moi victoire
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Miss Togo
Bavard

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 8 Juin - 15:13

lol bong cool. Mais de toute facon Desparate c'est le lundi maintenant a partir de lundi,a cause de la coupe du monde.
Comme ça le lundi desparate HOusewives et le mardi les experts...lol What a Face
Batless
Quiche Lorraine

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 8 Juin - 15:20

j'ai toujours autant aimé cet série. je me suis dionc enfilé les 5 et 6 hier soir et je me suis bien marré. Bree me fait délirer^^ et puis on a pas vu nicolette Sheridan donc ça va Neutral
que dire...Susan me rappelle un peu...hummm...moi en fait ..en particulier au tout début de l'episode 5!
et comme le dit miss Togo : ATTENTION, maintenant c'est le lundi (par contre je savais pas que ça changeait de jour sur la durée..m6 et la fidélisation du téléspectateur ça fait 2 Evil or Very Mad )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   

Desperate Housewives
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant