Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+8
lamayo83
Miss Togo
Sluna
bouh !
Eliane
Batless
valm.csi
Giss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 EmptyJeu 11 Jan - 17:50

On tourne Desperate Housewives chez Marcia Cross


Sur les conseils de son médecin, Marcia Cross, qui est enceinte de jumeaux, doit rester au lit pour le reste de sa grossesse. Cela va obliger la production de Desperate Housewives à se déplacer dans son salon pour le tournage.

Dès la fin de cette semaine, l'équipe de tournage de Desperate Housewives se déplacera dans la vraie maison de Marcia Cross à Los Angeles pour deux jours de tournage. Ce seront les deux derniers épisodes qu'elle tournera cette saison, a indiqué un porte-parone d'ABC.

La porte-parole de l'actrice, Heidi Slan, a confirmé que le docteur a conseillé à Marcia Cross la semaine dernière de rester au lit pour le reste de sa grossesse. Il s'agit juste d'une précaution du fait qu'elle attend des jumeaux.

Les producteurs de Desperate Housewives ont décidé de cloturer les story lines de Bree dans les deux prochains épisodes, l'état de fatigue de Marcia Cross étant difficilement conciliable avec le tournage, en plus sont personnage n'est pas enceinte. Marcia Cross désormais confinée chez elle, l'équipe doit se déplacer à son domicile. Une équipe de décoration a du se rendre sur place pour transformer son rez-de-chaussée en une copie conforme de la maison de Bree. Travaux de peinture, et déménagements de meubles sont au rendez-vous.

sérieslive

et bien, c'est pas rien la production !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 19:44

Plus au moins un SPOIL :

"Desperate Housewives"
Il va y avoir des larmes de rage versées sur le bitume de Wisteria Lane ! Avec la mise en retrait de Bree, le personnage d'Edie va prendre davantage d'importance dans les épisodes restants de la 3ème saison de Desperate Housewives. La blonde va jouer un tour à Carlos (Ricardo Chavira) et le séduire... Comme l'a dit Nicollette Sheridan : "Edie va énerver beaucoup de résidents de Wisteria Lane"...

allociné

Et bien cela va être chaud. Pour Bree c'est pas une surprise vu l'état de l'actrice...
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 23:43

Tient je viens de voir une info
Le 20 Février 2007 Marcia Cross (Bree) a mis au monde des jumelles les petites s'appelle EDEN & SAVANNAH
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 0:29

J'ai vu ça, mais où, bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 15:03

Je suis toujours à une petite longueur de la diffusion US et en effet, on découvre pas mal de trucs sur Eddie...Je trouve ça bien d'ailleurs qu'elle soit un peu plus mise en avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 15:18

interessant de vraiment plus l'impliquer dans la série. car c'est vrai qu'avant c'etait la bande des 4. d'ailleurs, l'accouchement de Cross l'a t elle fait un peu disparaitre de la serie?
Revenir en haut Aller en bas
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 15:13

C'est l'accouchement de M.Cross et surtout sa grossesse qui a amené les scénaristes à se "rabattre" sur le personnage de N.Sheridan...Et depuis un moment, on ne voyait plus trop M.Cross dans la série donc c'est d'autant mieux qu'il développe le perso d'Eddie! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 17:13

oki, marci pour la réponse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 17:00

excellente cette saison 3 mais vraiment déçu sur la fin..plus de Bree pendant de nombreux épisodes. je trouve ça assez inadmissible! REMBOURSEZ !!
pour ce qui est de l'histoire ,c'est toujours aussi bien mais j'espere qu'ils vont vite mettre un terme à la série, car vu que c'est toujours la même chose, ça va bien quelques saisons, mais après....de toutes façons il y a 5 nanas, donc quand les 5 auront eu des problemes de couples, divorcé, et eu un meurtre à élucider, je pense que ce sera fini!
Revenir en haut Aller en bas
londisa
CSI niveau 3
londisa


Nombre de messages : 428
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2008

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: DH   Desperate Housewives - Page 5 EmptySam 29 Nov - 22:52

Moi j'adore cette serie meme apres 5 saisons je trouve que c une serie geniale que tout le monde peut regarder. bref vive Marc cherry lol
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesfan33.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: