| 2x18 Wannabe / Le Fan | |
|
Auteur | Message |
---|
valm.csi Expert
 | Sujet: 2x18 Wannabe / Le Fan Jeu 11 Mai - 15:57 | |
| L'affaire sur laquelle planchent Horatio et Speedle repose sur le témoignage d'un passionné de preuves scientifiques qui a dérobé un gant de latex ensanglanté sur la scène d'un meurtre.
Ce jeune CSI en devenir est impressionné par la façon dont Speedle traque le meurtrier, et par l'aisance dont il fait preuve pour le localiser. Les deux hommes se lient peu à peu d'affection dès lors que Speedle lui fait visiter le labo criminel. Malheureusement, leur relation tourne court quand le jeune homme est retrouvé mort chez lui.
Pendant ce temps, Delko et Calleigh examinent le corps d'une jeune femme, enveloppée dans un sac poubelle en plastique, près du club très classe où elle travaillait.Moi qui avait déjà été horrifiée de voir mourir Speedle, je dois avouer que si j'avais vu cet épisode avant, ça aurait été bien pire... En tout cas j'aurais mieux compris la détresse d'Horatio et la perte que ça a été pour cette équipe. Ils avaient quand même une belle relation  Il n'y a qu'à voir la scène dans l'ascenseur quand H lui annonce la triste nouvelle, et aussi à la fin, quand il lui dit "Tu es un type bien" Un épisode très réussi, et deux enquêtes intéressantes! Les fourmis et Calleigh, c'était un régal  Mon voisin a dû m'entendre éclater de rire quand elle est sortie du vivarium pour filer aux toilettes...  _________________  |
|
 | |
darknounours Enquêteur

Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/02/2006
 | Sujet: Re: 2x18 Wannabe / Le Fan Ven 12 Mai - 19:02 | |
| trop bien cet épisode surtout à la fin avec Calleigh et les fourmis mais triste avec le jeune qui se suicide sinon dans l'ensemble vraiment bien |
|
 | |
lagentillefan La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde

Nombre de messages : 2966 Age : 36 Localisation : à supplier l'inspiration Date d'inscription : 22/09/2005
 | Sujet: Re: 2x18 Wannabe / Le Fan Ven 12 Mai - 19:59 | |
|  superbe épisode avec notre cher et regretté Tim Speedle.Voilà une facette que je ne connaissais pas chez lui.Quand je pense que j'ai loupé l'épisode de sa mort  !!! sinon,j'ai bien aimé Calleigh et sa phobie...  _________________  |
|
 | |
Carolina CARUSO Administratrice 2/ Experte en informatique

Nombre de messages : 913 Age : 38 Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???) Date d'inscription : 10/07/2005
 | Sujet: Re: 2x18 Wannabe / Le Fan Ven 12 Mai - 20:34 | |
| Episode  Si ce n'est que Calleigh qui a le phobie des petites insectes C'est vraiment drôle mais elle s'en sort admirablement bien (faut bien qu'elle fasse son métier quand même...) et delko qui s'aumuse pourquoi n'est -il pas allé à sa place ?  Quand que petit jeune c'est triste que ça se termine de la sorte... Mais que voulez-vous c'est ainsi...  _________________  I love you |
|
 | |
valm.csi Expert
 | Sujet: Re: 2x18 Wannabe / Le Fan Ven 12 Mai - 22:25 | |
| - lagentillefan a écrit:
- notre cher et regretté Tim Speedle.Voilà une facette que je ne connaissais pas chez lui.Quand je pense que j'ai loupé l'épisode de sa mort
!!!
Nooon! Il est passé 2 fois, pourtant? Moi, la 1ère fois, avec deubline, ça nous a fait un sacré choc... Et puis Calleigh, dans le vivarium, elle avait pas l'air de suffoquer d'angoisse, alors le terme "phobie" est peut-être un peu éxagéré. Si je me retrouvais dans une boîte avec des blattes, je crois bien que je ferai un arrêt cardiaque (morte de peur!  ) Mais bon, c'était très marrant Trop mimi, Speedle, quand il ne veut pas croire au suicide du gamin  _________________  |
|
 | |

Nombre de messages : 2966 Age : 36 Localisation : à supplier l'inspiration Date d'inscription : 22/09/2005
 | Sujet: Re: 2x18 Wannabe / Le Fan Sam 13 Mai - 0:58 | |
| il est passé 2 fois  ??Mais où j'étais moi?Sur la Lune?  _________________  |
|
 | |
Sluna La femme sans tête

Nombre de messages : 1572 Age : 35 Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger Date d'inscription : 13/07/2005
 | Sujet: Re: 2x18 Wannabe / Le Fan Sam 13 Mai - 2:25 | |
| |
|
 | |
valm.csi Expert
 | Sujet: Re: 2x18 Wannabe / Le Fan Sam 13 Mai - 16:30 | |
| Ou alors j'ai du une ânerie?  Ah oui, peut-être! J'ai du le voir en DVD... Mes plates excuses, je sors...  _________________  |
|
 | |
Sluna La femme sans tête

Nombre de messages : 1572 Age : 35 Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger Date d'inscription : 13/07/2005
 | Sujet: Re: 2x18 Wannabe / Le Fan Sam 13 Mai - 16:51 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 2x18 Wannabe / Le Fan Sam 13 Mai - 19:29 | |
| moi aussi.Mais j'ai un doute que tu l'aies vu en DVD.Il est pas encore sorti...(je conteste tout aujourd'hui moi  ) _________________  |
|
 | |
Sluna La femme sans tête

| |
 | |
matmatah Tête en l'air

Nombre de messages : 1536 Age : 37 Localisation : juste derrière toi Date d'inscription : 13/07/2005
 | Sujet: Re: 2x18 Wannabe / Le Fan Dim 14 Mai - 20:35 | |
| bon épisode. ça fait du bien de revoir Speedle, je l'aimais bien ce perso. On s'apperçoit que H avait beaucoup de sympathie pour lui.
j'ai adoré le passage de C et les fourmies |
|
 | |
valm.csi Expert
 | Sujet: Re: 2x18 Wannabe / Le Fan Dim 14 Mai - 21:12 | |
| Si si en DVD!! J'ai la saison 3 intégrale en version originale zone 1  Pouvait pas attendre....  _________________  |
|
 | |
Sluna La femme sans tête

| Sujet: Re: 2x18 Wannabe / Le Fan Dim 14 Mai - 21:16 | |
| Ok mais Zone 1 c'est que en anglais??? |
|
 | |
valm.csi Expert
 | Sujet: Re: 2x18 Wannabe / Le Fan Dim 14 Mai - 21:36 | |
| Tout à fait! Les sous-titres et les images me sont d'une grande aide: ça passe tout seul  Je me suis fait 2 inédits, déjà  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: 2x18 Wannabe / Le Fan Lun 15 Mai - 1:38 | |
| y a des sous-titres en français?Je savais pas  ... _________________  |
|
 | |
bouh ! CSI niveau 3

Nombre de messages : 373 Age : 36 Localisation : Dans le placard Date d'inscription : 18/04/2006
 | Sujet: Re: 2x18 Wannabe / Le Fan Lun 15 Mai - 1:48 | |
| |
|
 | |
valm.csi Expert
 | Sujet: Re: 2x18 Wannabe / Le Fan Mar 16 Mai - 14:22 | |
| Non, les sous-titres sont en anglais, mais comme je me débrouille relativement bien en anglais, ça m'aide... What an embrouille, huh?  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: 2x18 Wannabe / Le Fan Mer 17 Mai - 1:43 | |
| je me disais aussi  _________________  |
|
 | |
Miss Speedle Bavard

Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Soit avec Tim , Horatio ou Ryan ! Date d'inscription : 10/07/2006
 | Sujet: Re: 2x18 Wannabe / Le Fan Lun 10 Juil - 19:53 | |
| je suis dégoutée , je n'ai pas vu cette épisode , j'ai pas vu Tim mourir , d'un coté tant mieux ! |
|
 | |
Fox Lieutenant

Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 22/06/2006
 | Sujet: Re: 2x18 Wannabe / Le Fan Lun 10 Juil - 20:38 | |
| Moi non plus j'ai pas vu l'épisode! C'est un des rares épisode de la saison 3 que je n'ai pas vu  . Et ça m'énerve  un peu car je voudrais bien le voir cet épisode |
|
 | |
romain Nouveau
 | Sujet: Re: 2x18 Wannabe / Le Fan Dim 12 Juil - 17:42 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 2x18 Wannabe / Le Fan  | |
| |
|
 | |