Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2x03 Hard Time / Le Passe-Muraille

AuteurMessage
valm.csi
Expert

MessageSujet: 2x03 Hard Time / Le Passe-Muraille   Jeu 11 Mai - 16:14

Horatio traque l'auteur d'une agression, dont la victime est une jeune femme qui a passé les neuf dernières années de sa vie à se remettre de son enlèvement. Elle est retrouvée battue à mort dans un appartement de Miami, seulement quelques jours avant que l'homme qui l'a enlevé ne passe en commission.

L'enquête conduit Horatio en Géorgie jusqu'à la prison dans laquelle il est incarcéré.

Un épisode à se taper les fesses par terre! Exceptionnel! Et je pèse mes mots Mr. Green Je crois que j'ai trouvé là un de mes épisodes pwéféwés, si ce n'est MON pwéféwé Exclamation Exclamation
D'abord je mets la note maximale pour le "bol" d'asticots sur la tête, et ensuite quand ils s'aperçoivent que la victime n'est pas morte... thumright Excellent!
Ensuite pour les images, les plans fixes, les couleurs, la musique traînante... ambiance caniculaire de mise, c'était somptueux! On se serait cru dans un film américain avec juste ce qu'il faut de poussière et de sueur pour s'imaginer ce coin perdu de Géorgie profonde, et son satané pénitencier au milieu pirat WAOU!
De retour à Miami, j'ai bien aimé la scène où Speedle va voir le fils de Shaw: la séance d'entraînement de base-ball, je crois n'avoir jamais vu ça... ralentis, gros plans...c'était bô Sad ... Mais c'est qui le réalisateur??? Quel talent!!! Shocked
Et à la (presque) fin, mention très bien à Horatio qui dit à Shaw qu'à force d'avoir pris les gens qui l'entouraient pour des (j'ai cru qu'il allait dire "cons", mais non, quand même, c'est Horatio) pantins, donc, et bien une fois qu'ils s'aperçoivent qu'ils se sont fait manipuler, ils se retournent contre lui. Na! Bien fait! tongue
J'ai aussi éclater de rire au moins une fois, quand Speedle dit à Delko: "T'as le syndrôme de Tourrette, ou quoi?" ptdrxxl

Enquêteur

MessageSujet: Re: 2x03 Hard Time / Le Passe-Muraille   Ven 12 Mai - 19:03

ouais pas mal
un peu dégeu avec les asticots au début
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde

MessageSujet: Re: 2x03 Hard Time / Le Passe-Muraille   Ven 12 Mai - 20:01

épisode plein de suspense.vraiment super clap !!

Administratrice 2/ Experte en informatique

MessageSujet: Re: 2x03 Hard Time / Le Passe-Muraille   Ven 12 Mai - 20:28

Trop super cet épisode, et notamment celui a fait la tentative d'assassinat porte un SONOTONE (un appareil auditif, si je parle français là What the fuck ?!? ) Mais sinon quel suspense et quelle famille (bien fait pour l'auteur du viol...) Nan mais sans blague, il croyait s'en sortir comme ça ??? revolver Attention à Horatio il ne vous lâchera pas !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2x03 Hard Time / Le Passe-Muraille   

Revenir en haut Aller en bas

2x03 Hard Time / Le Passe-Muraille
Page 1 sur 1