Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 4X10 - Shattered / Rivalités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kobalyelye
CSI niveau 1
kobalyelye


Nombre de messages : 184
Localisation : Quelque part dans le sud de .....Miami
Date d'inscription : 19/11/2005

4X10 - Shattered / Rivalités Empty
MessageSujet: 4X10 - Shattered / Rivalités   4X10 - Shattered / Rivalités EmptyMer 7 Juin - 21:33

suite à l'arrestation d'un trafiquant de drogue présent sur une scène de crime, l'agent Eric Delko est soupçonné de consommation de marijuana.
toutes les preuves semblent l'accabler. seul Horatio Caine le soutient



Bien aimé aussi cet épisode !!!!
DELKO est suspect... tout le labo semble soupçonné...
l'esprit de cohésion et d'équipe est ravivé ....
Horatio est toujours aussi humain, sensible ...envers les siens Sad
et Marisol (soeur de Delko) sauve son frangin !!!
Que pure merveille...

ah que d'émotions !!!! pleurs

J'aimerai que mon patron soit comme Horatio !!!!pfeuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

4X10 - Shattered / Rivalités Empty
MessageSujet: Re: 4X10 - Shattered / Rivalités   4X10 - Shattered / Rivalités EmptyMer 7 Juin - 21:56

Voui et puis normal qu'Horatio protège son équipe, et notamment ici Eric, car il ne faisait pas confiance au "fournisseur" tant qu'il n'a pas TOUT les infos concernant le trafic d'Eric...et que d'autre part, on apprend que Marisol, soeur d'Eric, est atteinte d'un cancer. Ce qui explique pourquoi Eric a inhalé de l'herbe lorsqu'il s'occupe de sa soeur...

Comme quoi Steller (désolée je ne sais plus son nom) de la Police des polices n'aurait pas dû se mêler et ne doit pas faire le petit jeu de rivalité avec Horatio. Steller se dit être irréprochable (et dire qu'il n'a pas plus d'expérience comme Horatio) Nan mais, Et qu'heureusement Horatio est présent et je me demande comment Steller est au courant qu'Eric se drogue... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

4X10 - Shattered / Rivalités Empty
MessageSujet: Re: 4X10 - Shattered / Rivalités   4X10 - Shattered / Rivalités EmptyJeu 8 Juin - 15:35

comme j'aime bien Delko je suis heureux d'avoir pu voir un épisode sur lui. il a toujours autant d'expression facial que Steven ségal mais je l'aime bien le petit! j'aime beaucoup ce coté parternaliste qu'on Horatio, grissom ou Mac. ils cherchent toujours à défendre leur équipe thumright

ps: le prends pas mal kobalyelye, j'ai un peu refaçonné ton sujet en faisant un résumé Wink mais tu as tres bien fait de créer le topic bounce
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

4X10 - Shattered / Rivalités Empty
MessageSujet: Re: 4X10 - Shattered / Rivalités   4X10 - Shattered / Rivalités EmptyVen 9 Juin - 15:03

Pour ma part, j'ai bien aimé l'affaire de "l'équipe", c'est bien quand ils sont sur la sélette., mais pour l'affaire principal sans plus.
je n'ai pas trouvé cela top comme épisode. Mais bon il donne le change pour la suite avec la famille Delko... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4X10 - Shattered / Rivalités Empty
MessageSujet: Re: 4X10 - Shattered / Rivalités   4X10 - Shattered / Rivalités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4X10 - Shattered / Rivalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Episodes :: Saison 4-
Sauter vers: