Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 4x19 Driven / Conduite Dangereuse

Aller en bas 
+7
Carolina CARUSO
kobalyelye
Giss
deubline
Batless
lagentillefan
valm.csi
11 participants
AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

4x19 Driven / Conduite Dangereuse Empty
MessageSujet: 4x19 Driven / Conduite Dangereuse   4x19 Driven / Conduite Dangereuse EmptyJeu 15 Juin - 10:42

Un groupe de riches femmes est cambriolé dans un luxueux établissement thermal. Les indices conduisent les enquêteurs à soupçonner une arnaque de grande envergure. L'affaire se complique quand Horatio apprend que Marisol Delko se trouvait dans cet établissement au moment des faits. Et quand la vie de cette dernière est menacée, il se fait un devoir de la protéger.
Par ailleurs, Ryan est confronté à certains problèmes, suite à sa réaction (ou plutôt son absence de réaction) face à un suspect armé.


Alors, pour tout dire, c'est le premier épisode de la saison 4 que je regarde. Je voulais déjà voir toute la saison 3, mais je suis trop curieuse...

Tout d'abord, je trouve que la série gagne en qualité esthétique. Les images sont soignées, les couleurs superbes, et les petites nouveautés, comme les partages d'écran façon 24, j'adore! clap
Sinon, notre pauvre Horatio n'est plus ce qu'il était! Du moins dans cet épisode oh mon dieu j'espère que ce n'est que passager!! On dirait un personnage secondaire!! affraid Et Marisol me fait penser à un boulet, du genre qui font traîner l'action dans les films... d'action puker Je vais avoir du mal, avec elle... Et je crois que ça va être pareil avec BoaVista... j'ai peur What a Face
Pour ce qui est du reste, l'épisode était pas mal Very Happy J'ai découvert un Delko un peu moins gnangnan, et plus "impliqué" dans l'histoire, je sais pas exactement comment le définir, mais j'ai eu un bon feeling thumright
Pourtant, ce que j'ai préféré, c'est encore et toujours Ryan, sa crise de conscience, son pêtage de plomb avec Roswell, et sa discussion avec Calleigh. Et puis ce bon vieux Stetler Very Happy (que j'ai vu hier dans un vieux épisode de Vegas, tiens donc!) que j'apprécie de plus en plus... Bref! Ceux-là sauvent un peu les meubles, sur ce coup-là victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

4x19 Driven / Conduite Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Driven / Conduite Dangereuse   4x19 Driven / Conduite Dangereuse EmptyJeu 15 Juin - 13:19

ha oui,moi aussi j'ai bien aimé cette partie sur Ryan...Que lui arrive-t'il?Un traumatisme dû au pistolet à clou(pas de problème avec son oeil mais se retrouver en tant que cible...Pourtant,il devrait avoir l'habitude puisqu'il était officier de patrouille)rhalàlà,je cherche une explication que je trouve pas pffff Boulet
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

4x19 Driven / Conduite Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Driven / Conduite Dangereuse   4x19 Driven / Conduite Dangereuse EmptyJeu 15 Juin - 13:49

T'as pas écouté Calleigh, ou quoi What the fuck ?!? ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

4x19 Driven / Conduite Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Driven / Conduite Dangereuse   4x19 Driven / Conduite Dangereuse EmptyJeu 15 Juin - 14:20

si,si...Mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose What the fuck ?!? ...
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

4x19 Driven / Conduite Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Driven / Conduite Dangereuse   4x19 Driven / Conduite Dangereuse EmptyJeu 15 Juin - 14:21

Mmmm... Peut-être... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

4x19 Driven / Conduite Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Driven / Conduite Dangereuse   4x19 Driven / Conduite Dangereuse EmptyJeu 15 Juin - 14:41

mmh désolé Valm mais moi je reste sur mon "c'est quoi ces couleurs refaite à l'ordinateur ??" je trouve que ça détruit de plus en plus la série. et cette réalisation saccadé c'est quoi? et l'image qui se coupe (syndrome 24???) enfin je crois que dans cet épisode c'etait le cas aussi. désolé ,je mélange peut être mais bon la réalisation des 3episodes de mercredi etait assez horrible.
j'avais presque envie de zapper sur le foot c'est dire Rolling Eyes

oui t'as raison Valm on a notre kim Bauer : marisol!
dites ils ont sautés des épisodes???? parce que je trouves horatio bien proche de cette nana qu'il a rencontré la semaine derniere Mr. Green

ah sinon: ben une grosse dose de maillot de bain! eh oui encore! comme dans les 2 autres épisodes!! là ça commence à gonfler. qu'ils montrent rien ou un sein, mais c'est pathétique de faire des pseudo trucs sexy sur des maillots de bains. on peut pas avoir des épisodes avec des nanas normales, pas refaites, qui se baladnte pas dans une piscine?? siouplé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

4x19 Driven / Conduite Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Driven / Conduite Dangereuse   4x19 Driven / Conduite Dangereuse EmptyJeu 15 Juin - 17:19

Tout à fait d'accord avec toi, Bat'. D'abord sur les maillots de bain et les gonzesses à la pelle. J'avais l'impression de voir le générique des "Dessous de Palm Beach".
Quant à la relation entre Horatio et Marisol, je me suis faite la même réflexion. Ils font connaissance la semaine dernière, et là, ils sont les meilleurs amis du monde.
J'attends de redécouvrir tout ça en VO et dans l'ordre pour un avis plus éclairé, mais pour l'instant, je ne donne pas 10/10 à cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

4x19 Driven / Conduite Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Driven / Conduite Dangereuse   4x19 Driven / Conduite Dangereuse EmptyJeu 15 Juin - 18:09

Deubline & Bat, tous comme vous.
Moi j'ai uen question, pourquoi Horatio, dit maintenant de temps en temps, Monsieur Wolfe ou Monsieur Delko ??? c'est quoi ça ??? C'est TF1 qui merde au doublage ou quoi ?? Sérieux c'est chiant, et ne plus on ne suit pas vraiment, notamment pour "l'histoire" de Marisol & Horatio, tsss la semaine dernière ils ne se connaissait pas, et à la fin, il veut presque lui faire un gosse, c'est quoi ça ??
Ouh j'étais pas contente devant mon écran. Je crois que je vais me détendre un peu et attendre les dvd pour comprendre un minimum.

Pour le découpage façon 24, c'est pas nul, mais bon ils peuvent trouver autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

4x19 Driven / Conduite Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Driven / Conduite Dangereuse   4x19 Driven / Conduite Dangereuse EmptyJeu 15 Juin - 18:33

Giss a écrit:
.
Moi j'ai uen question, pourquoi Horatio, dit maintenant de temps en temps, Monsieur Wolfe ou Monsieur Delko ??? c'est quoi ça ??? C'est TF1 qui merde au doublage ou quoi ?? Sérieux c'est chiant, et ne plus on ne suit pas vraiment, notamment pour "l'histoire" de Marisol & Horatio, tsss la semaine dernière ils ne se connaissait pas, et à la fin, il veut presque lui faire un gosse, c'est quoi ça ??
....

ah oui je l'avais oublié celle là le mur What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

4x19 Driven / Conduite Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Driven / Conduite Dangereuse   4x19 Driven / Conduite Dangereuse EmptyJeu 15 Juin - 19:26

d'après certaine fic anglaise que j'ai lu(et si elles sont proches de la série),Horatio appelle toujours Ryan "Wolfe" ou "monsieur Wolfe".Par contre pour delko,c'est un mystère What the fuck ?!?


en fait,j'ai l'impression que les persos qui s'en sortent le mieux dans cette saison(bien que pour le moment j'aime bien mais je suis pas difficile du tout aussi)c'est Ryan et Calleigh(tiens mes deux préférés lol! )...Mais je peux me planter aussi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

4x19 Driven / Conduite Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Driven / Conduite Dangereuse   4x19 Driven / Conduite Dangereuse EmptyJeu 15 Juin - 21:12

Je suis d'accord avec toi lagentillefan Wink
Moi j'aime beaucoup le duo Calleigh/Ryan.

Merci pour l'info, sur les monsieurs Wink

Dans l'épisode au moment où Ryan ne peut pas tirer, je trouve cela bizarre, mais en même temps je me dis qu'ils sont pas tout seul, il y a d'autre flic, alors il dit monsieur Wolfe, pour faire comprendre qu'ils ne font pas ami -ami, sur le terrain. Et surtout sur ce genre de petit souci.
Mais bon "monsieur" me fait mal aux oreilles tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
kobalyelye
CSI niveau 1
kobalyelye


Nombre de messages : 184
Localisation : Quelque part dans le sud de .....Miami
Date d'inscription : 19/11/2005

4x19 Driven / Conduite Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Driven / Conduite Dangereuse   4x19 Driven / Conduite Dangereuse EmptyJeu 15 Juin - 21:37

Giss a écrit:
Deubline & Bat, tous comme vous.
Moi j'ai uen question, pourquoi Horatio, dit maintenant de temps en temps, Monsieur Wolfe ou Monsieur Delko ??? c'est quoi ça ??? C'est TF1 qui merde au doublage ou quoi ?? Sérieux c'est chiant, et ne plus on ne suit pas vraiment, notamment pour "l'histoire" de Marisol & Horatio, tsss la semaine dernière ils ne se connaissait pas, et à la fin, il veut presque lui faire un gosse, c'est quoi ça ??

Oui effectivement... je suis d'accord avec toi Giss... mais comment veux tu comprendre la suite logique des choses lorsque TF1 nous passe les épisodes dans le désordre.... le mur

Y'a de quoi être furaxxxxxxxxxxxxxxx What the fuck ?!? colere rambo
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

4x19 Driven / Conduite Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Driven / Conduite Dangereuse   4x19 Driven / Conduite Dangereuse EmptyJeu 15 Juin - 21:41

Mouais surtout que Ryan commence à peine son métier... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

4x19 Driven / Conduite Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Driven / Conduite Dangereuse   4x19 Driven / Conduite Dangereuse EmptyVen 16 Juin - 0:43

trop bien cet épisode
j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
KEIKO
CSI niveau 1
KEIKO


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Dans le Hummer avec tout les experts MIAMI
Date d'inscription : 15/06/2006

4x19 Driven / Conduite Dangereuse Empty
MessageSujet: 4x19 Driven / Conduite Dangereuse   4x19 Driven / Conduite Dangereuse EmptyVen 16 Juin - 11:40

Moi je l'ai vu il est trop bien mais j'ai eu peur mais alor peur quand Ryan a vu un gars pointé l'arme sur lui. Peu après qu'Horatio lui est tirer dessus, il dit a Ryan qu'il était au mauvais angle....

Vers la fin de l'épisode Ryan et Calleigh se retrouve au vestiaire et elle demande a notre très cher Ryan si se serai pas a propos de son oeil qu'il n'a pas tirer... bong
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

4x19 Driven / Conduite Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Driven / Conduite Dangereuse   4x19 Driven / Conduite Dangereuse EmptyVen 16 Juin - 18:11

je sais pas si c'est parce que j'ai la tète dans les nuages en ce moment mais je trouve que csi miami ressemble plus à un tremplin pour minettes en maillot de bain et sert également de plate forme de lancement des nouveaux singles de groupes connus.
et tout ça au détriment des intrigues , heureusement que Calleigh et Ryan sont là pour réhausser un peu le niveau.

pour les perso secondaires je sais pas trop quoi y penser: Roswell pourrait ne pas être là ce serait pareil. pour valéra merci TF1 car je ne comprend plus rien un coup elle est virée pour faute professionnelle et un coup elle est là ( a moins que ce soit moi qui ait vu l'épisode de travers.... ce qui n'est pas impossible en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

4x19 Driven / Conduite Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Driven / Conduite Dangereuse   4x19 Driven / Conduite Dangereuse EmptyVen 16 Juin - 18:13

non,non,tu te trompes pas,elle a bien été viré...Mais temporairement je crois pour cause d'enquête interne Mr. Green


et sinon,oui heureusement qu'ils sont là Ryan et Calleigh(mes préférés...surtout un Embarassed ..Hem Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

4x19 Driven / Conduite Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Driven / Conduite Dangereuse   4x19 Driven / Conduite Dangereuse EmptyVen 16 Juin - 18:26

lagentillefan a écrit:
non,non,tu te trompes pas,elle a bien été viré...Mais temporairement je crois pour cause d'enquête interne Mr. Green

comprend plus rien je croyais qu'elle était définitivement virée What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

4x19 Driven / Conduite Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Driven / Conduite Dangereuse   4x19 Driven / Conduite Dangereuse EmptyVen 16 Juin - 19:05

Ah ben oui tiens, j'avais oublié ça ... What the fuck ?!? ( eh bien BRAVO TF1)
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

4x19 Driven / Conduite Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Driven / Conduite Dangereuse   4x19 Driven / Conduite Dangereuse EmptySam 17 Juin - 10:30

Non mais en ce moment c'est le bordel, dsl mais c'est le mot, on ne comprend plus rien. On ne peut plus suivre correctement les épisodes, car au moment de la diffusion les questions tournent dans la tête ! dingo
Sérieux c'est plus du tout agréable de suivre la série du coup. silent
Il me faut d'urgence les dvd pour suivre un peu mieux.

Pour ton avis général sur la série matmatah je le partage de A à Z.
Franchement cela devient trop... trop quoi au juste scratch , trop n'importnaouak ! Confused
Il y a certe de bon passage, mais c'est trop rare. Moi je veux le miami d'avant pleurs
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

4x19 Driven / Conduite Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Driven / Conduite Dangereuse   4x19 Driven / Conduite Dangereuse EmptySam 17 Juin - 15:15

Pareil! Autant ils se démerdent bien avec les vies privées des personnages à NY, autant à Miami, c'est moyen... En plus, avec la diffusion de m... de TF1, ça n'arrange rien, mais alors RIEN DU TOUT! colere Je vais m'enregistrer les épisodes de la saison 4, et essayer de les regarder un peu dans l'ordre, ça devrait rendre la pilule un peu plus facile à avaler... :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

4x19 Driven / Conduite Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Driven / Conduite Dangereuse   4x19 Driven / Conduite Dangereuse EmptySam 17 Juin - 18:53

ça a vous de voir, mais c'est vrai que TF1 commence à nous e*******... colere A croire qu'ils veulent nous rendre ==> dingo
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

4x19 Driven / Conduite Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Driven / Conduite Dangereuse   4x19 Driven / Conduite Dangereuse EmptyJeu 22 Juin - 21:44

Je ne suis pas la seule à rien comprendre, pourquoi il y a des enquêtes internes et on dirait qu'ils en veulent à Horatio.

Revenons à cette épisode, que j'ai du enregistré car je n'étais pas chez moi, et il y a eu un problème avec mon lecteur, il m'a manqué la scène entre la soeur de Delko et Horatio, c'est à partir de là qu'ils vont se mettre ensemble???
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Contenu sponsorisé





4x19 Driven / Conduite Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: 4x19 Driven / Conduite Dangereuse   4x19 Driven / Conduite Dangereuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x19 Driven / Conduite Dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x19 Double Cap / Dangereuse Collaboration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Episodes :: Saison 4-
Sauter vers: