Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 News autres séries

Aller en bas 
+16
millie8
Fox
darknounours
lamayo83
Eliane
Sluna
kateausten
Carolina CARUSO
lagentillefan
deubline
véro
matmatah
valm.csi
Duncan
Batless
Giss
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries Empty
MessageSujet: News autres séries   News autres séries EmptyLun 11 Juil - 15:19

Voici déjà des news sur la prochaine sortie DVD de la saison 4 de 24.

un p'tit clic, ici

News autres séries 24saison4uk2img
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries EmptyMar 12 Juil - 10:37

Les audiences de Lost, du samedi 9 juillet : ici
____________

/ Éditer /

Pour la saison 5, de 24, il faudra compter sur James Morrison
Il était déjà là, dans 24 à l'occasion de la quatrième saison où il avait tenu un rôle de Guest-Star pendant dix épisodes.

News autres séries James%20Morrison


________

/ j'édite une nouvelle fois, Rolling Eyes que d'information ce matin... Very Happy //

Citation :
  Après nous avoir gâtés en annonçant le retour de Newport Beach , de A la Maison Blanche ainsi que des premiers épisodes de Friends, France 2 prévoit la rediffusion de nombreuses séries, pour la plupart l'après-midi.
Tout d'abord, une bonne nouvelle pour consoler tous les fans de JAG déçus par les déprogrammations causées par le Tour de France : la série revient chaque week end à partir du 30 juillet, avec un épisode le samedi... et le dimanche ! L'épisode du samedi sera diffusé à 18h15, et celui du dimanche à 18h05. Il s'agit de rediffusions de la saison 7. On assistera également au retour de la série Nash Bridges du lundi au vendredi à 16h15, pour des rediffusions de la saison 4, précédées à 15h20 de rediffusions de Mort suspecte, et ce à partir du 25 juillet.
Il y aura également du changement dans l'émission pour les jeunes KD2A, avec en lieu et place du Prince de Bel-Air et de Père peut en cacher un autre (un), une rediffusion de l'intégrale de Phénomène Raven, et l'arrivée d'une série encore inédite sur le réseau hertzien, mais déjà diffusée sur Disney Channel : Phil du futur, toujours à partir du 25 juillet.
N'oublions pas la diffusion de Samantha qui deviendra quotidienne dès le 25 juillet, ainsi que FBI : Portés disparus disparus tous les mercredis soirs à 21h00.
Un été chargé en séries sur France 2 !

Et bien on va avoir le choix !
Bon moi je suis triste car c'est des rediff. pour Nash Bridges
Sad Sad ... Tant pis je vais me consoler avec Samantha Very Happy


*sources : séries live *
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries EmptyMer 20 Juil - 10:47

Des infos sur...
Galactica + Stargate : retour réussi sur Sci Fi

Triomphe pour le Season Premiere de "Battlestar Galactica" et pour la soirée spéciale séries sur Sci Fi.

3 053 000 de téléspectateurs ont assisté vendredi 15 juillet au Season Premiere de Battlestar Galactica. L'épisode intitulé "Scattered" a même permis à la chaîne câblée Sci Fi de rivaliser avec les grands networks de la télévision américaine !

Ce chiffre confirme aussi le succès de la première saison, qui oscillait entre 3 et 3,2 millions de fans. Reste à savoir si les critiques, qui avaient encensé la série en début d'année, seront aussi enthousiasmés par les nouveaux épisodes.

Un triomphe aussi pour Sci Fi, qui avait fait de cette soirée un événement. Les Season Premiere de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis étaient eux-aussi au programme ! Avec respectivement 2,6 et 2,7 millions de fidèles, ils ont parfaitement répondu aux attentes.
Les fans américains ont ainsi pu découvrir en exclusivité les épisodes inédits de leurs séries préférées avec entre autres l'arrivée de Ben Browder (Farscape) et Beau Bridges au sein de l'équipe SGC.

News autres séries 18395738

*sources : planete série*
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries EmptyMer 20 Juil - 11:25

tsss sympa la box 24, bravo le spoil pour ceux qui n'ont jamais vu la saison 4!!! merci la fox

sinon bien content pour le succès de SG1 et Atlantis (galactica..mmh j'attends la série mais je pense être déçu étant fan de l'original!)
ce qui m'a toujorus étonné c'est les score de stargate aux USA : maxi 3 millions alors que le même score en france est considéré comme un échec (et c'est le cas actuellement, l'audiense s'érode de plus en plus sur m6 Crying or Very sad )
maintenant reste à voir le reste de la saison aux usaa pour voire le succès
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries EmptyMar 26 Juil - 20:56

Attention les yeux !!!!

New York Section Criminelle à la française Si si c'est pas pour de faux What the fuck ?!?

C'est une info qui vient de tomber, en ce jour du mardi, juste après le lundi... donc oui un NY Section Crimielle pour TF1. Ah oui je vous ai pas encore dit. Mr. Green donc NBC et TF1 ont signé un accord pour une adaptation ! What the fuck ?!?
Oué je sais cela fait un choc sur le coup.


Ce "Paris Section Criminelle" verra le jour très rapidement. TF1, qui a lancé l'original sur son antenne en 2002, espère en effet pouvoir proposer à ses téléspectateurs cette "nouvelle" série courant 2006, pour une diffusion en prime-time !


Pour en savoir un peu plus Arrow par ici

Paris Section Crimielle... What the fuck ?!? Laughing Laughing
On attend de voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries EmptyMar 26 Juil - 21:39

là je suis mdr!!!!!!!!! :DD blackeye
nan sans blague, si en plus c'est des scénarios déjà utilisés pour la versions NY, au lieu de nous redif NY on aura droit à du Paris en boucle..tsss..et puis pourquoi pas New york à 21h alors? hein? dis dis? hein? confused

mode râleur OFF

sinon , les années Lasers annonce la saison 2 de FBI porté disparu pour le second semestre 2005 ❤
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Enquêteur
Duncan


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

News autres séries Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries EmptyMer 27 Juil - 9:22

MDR !!!

*je vais etre mauvaise langue mais .... j'ai deja des apprioris de daube, c normal docteur ?? Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries EmptyMer 27 Juil - 15:35

Sydney Bristow belle... et bien enceinte !

Comme la miss, se déplace pour deux maintenant, on aura un agent enceinte pour la saison 5 ! :smurf:

Le directeur de la programmation d'ABC a vendu la mèche : la grossesse de Jennifer Garner sera prise en compte dans la 5ème saison d'Alias ! Stephen McPherson a déclaré que cela aurait été une erreur de la dissimuler à tout prix, et se dit même impatient de voir comment J.J. Abrams allait résoudre ce nouveau casse-tête.


*source : allociné*
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries EmptyMer 27 Juil - 17:29

arf ça sent le Indiana Jones junior Confused , voir le cimetierre pour la série...
baby karaté kid versus Sloane 2 le retour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries EmptyMer 27 Juil - 18:47

nouveauté DVD à venir :

6 septembre
MADAME EST SERVIE - SAISON 1

News autres séries Madame

8 septembre
CHARMED - SAISON 3, PARTIE 1 et 2

News autres séries 19291

OZ saison 1

News autres séries 19289

21 septembre
RED DWARF - SAISON 1

22 septembre
DRôLES DE DAMES - SAISON 2
pas de visuel

POLICE DISTRICT - SAISON 1
pas de visuel

SHERLOCK HOLMES - SAISON 1
pas de visuel

27 septembre
LES TÊTES BRÛLÉES - VOLUME 1

News autres séries 19231

29 septembre
STAR TREK - ENTERPRISE - SAISON 3

News autres séries 16697



SOURCE : Vince (forum MANE) et DVDfr.


dites, c'est uqoi RED WARF??????? confused
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries EmptyMer 27 Juil - 19:25

Batless a écrit:
dites, c'est uqoi RED WARF??????? confused

Après des petites recherches sur la toile, voici la réponse :

Red Dwarf est une série TV produite et diffusée par la BBC. Elle a connu huit saisons entre 1988 et 1999

L’histoire : Le Red Dwarf est un vaisseau minier originaire de la Terre qui circule autour d'une des lunes de Saturne. A bord, officiers et miniers cohabitent tant bien que mal. Dave Lister, le héros, vit à bord du vaisseau et possède un chat bien que cela soit interdit par le réglement. Pour se cacher, il entre avec son animal domestique dans un caisson cryogénique...

RED DWARF la série anglaise de SF la plus drôle débarque enfin en France le 22 septembre dans un coffret double DVD intergalactique ! Remplie de bonus en tous genres et plus hilarants les uns que les autres, cette édition contenant l’intégrale de la 1ère saison va ravir les fans de la série déjà très nombreux en France qui réclamaient sa sortie !

News autres séries 3475001006714

*sources : infojeunes.com*
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Enquêteur
Duncan


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

News autres séries Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries EmptyMer 27 Juil - 20:35

Hein !! quoi !! comment que vois je ???? affraid affraid
SHERLOCK HOLMES - SAISON 1 - (le 22 septembre c ça ?? )

avec jeremy brett ???

YOUPIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!


bah avec les experts c'est ma super serie a moi que je suis FAN !!!!
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries EmptyJeu 28 Juil - 19:43

c'est agréable à lire cette joie Very Happy Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries EmptyDim 31 Juil - 16:55

Le scandale L Word en Angleterre
Osées et stylées, les affiches de promotion de "The L Word" ont créé la polémique en Angleterre.

A nos amis les anglais Mr. Green alien
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries EmptyMar 2 Aoû - 12:09

Hill Harper, le coroner de csi : New York, va être enlevé dans 4400 !
Il joura un docteur Rwandai, mais il a dit que cela ne l'empêche pas d'etre présent sur le plateau de csi Wink


*************

Shocked What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Elodie Bouchez dans Alias !!!!!!!
Non, non c'est pas une blague !

ATTENTION SPOILERS !!!
L'actrice jouera Zoe Rienne, une criminelle recherchée par toutes les polices du monde. Mais aussi... une collaboratrice de Michael Vaughn depuis plusieurs années, à l'insu de Sydney.


Après avoir engagé Rachel Nichols (voir article du 29 juillet) la semaine dernière, la production enregistre donc un nouveau renfort. De quoi aider dans sa tâche une Sydney Bristow enceinte !

Les missions d'Alias reprennent le jeudi 29 septembre sur ABC !

Arf, je le crois pas... j'ai vraiment du mal à l'imaginer dans cette série Confused
Elle sera nue ??? non mais je dis ça parce qu'elle l'ai tout le temps dans les films, alors... :DD
Sérieux ça c'est de l'info., j'en reviens toujours pas moi. What the fuck ?!?

Ah j'ai oblier de préciser, elle sera un personnage régulier...
moi je retourne au lit ! ça m'a tué I don't want that



*************************************

Ce topic est sur les news des séries. Mais si vous désirez créer un topic sur une de vos séries pas de problème, bien au contraire. J'ai voulu mettre les news au même endroits au départ pour éviter de mettre la pagaille partout. Toutefois si demain, l'un d'entre vous fait un topic sur la série WaT, et bien on déposera les news dans ce topic. Ici c'est pour les série sans topic, car pas assez d'information ou de personne pour faire vivre un sujet. Wink avec le temps je pense que nous pouvons facilement faire vivre un topic comme WaT, Alias 24... ou autres, mais peut-être moins les Feux de l'amour ou Derrick... :DD (attention je n'ai rien contre :dwarf:), ainsi pour toutes les autres séries on pourra déposer les news ici.

Voilou, je ne suis pas sûre d'avoir été très clair Rolling Eyes
Si c'est le cas, je répondrai au mieux aux questions Wink
N'hésitez pas à créer des topic sur VOS séries tongue

*************************************
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries EmptyMar 2 Aoû - 15:04

Citation :
Michael Vaughn depuis plusieurs années, à l'insu de Sydney.

arf ça commence vraiment à etre tiré par les cheveux. des rebondissements comme cela ,y en a déjà eu un paquet. enfin peut etre le traiteront ils bien...qui sait


sinon pour créer un topic de vos séries, pas de probleme comem le dit Giss. je pense que ce sera surtout le cas pour les "grosses "séries qui attirent bcp de monde comme WAT,Stargate, Lost, 24 ,Alias..et a terme pourquoi pas d'autre. n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries EmptyMar 2 Aoû - 15:07

Batless a écrit:
arf ça commence vraiment à etre tiré par les cheveux. des rebondissements comme cela ,y en a déjà eu un paquet. enfin peut etre le traiteront ils bien...qui sait

je pense comme toi, je ne sais pas où ils vont mettre les pieds là Confused affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

News autres séries Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries EmptyMar 2 Aoû - 15:43

Y'a pas assez d'actrices dans ce pays Question Question Pourquoi Elodie Bouchez affraid Bon, j'attends de voir. Peut-être qu'elle sera habillée (hein, Giss!) et qu'elle aura pas les cheveux gras... allez, j'arrête silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries EmptyMar 2 Aoû - 16:07

valm.csi a écrit:
qu'elle aura pas les cheveux gras... allez, j'arrête silent

mdr ! :DD Laughing Laughing
Comme tu le dis il y a pourtant le choix sur la planète.
Je repense à ça, mais savoix va t'elle coller à l'esprit Alias, car elle a pas un ton très agent secret Razz , ah si elle parle très bas cela fait toujours secret... lol oki je sors Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries EmptyMar 2 Aoû - 16:58

valm.csi a écrit:
Peut-être qu'elle sera habillée (hein, Giss!)

arf je me suis fait doublé, c'est toujours moi qui fait ce genre de blague d'habitude Sad
enfin, je sais pas si j'arriverais à la reconnaitre,j'ai jamais vu sa tête moi,j'étais focalisé ailleurs drunken
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries EmptyMar 2 Aoû - 17:04

tss à toi alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries EmptyMar 2 Aoû - 17:10

Vartan est américain tendance français (enfin, parle le français parfaitement ..voir les passages en frenchy dans la V.O) ,bouchez est à poil tendance française...Et coooooomme par hasard, les 2 auront un lien dans l'histoire!!
a quand DAVID HALLYDAY le cousin en Guest!!!! cyclops

pour ce qui est de 24 (attention SPOIL):

Carlos Bernard a annoncé qu'il serait de retour dans la s5.

Rejoigne aussi le cast:
Jean Smart (Center Of TheUniverse)
Connie Britton (Spin City)
Brady Corbett (Mysterious Skin)

source : Forom.com
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries EmptyMer 3 Aoû - 17:09

Je me permets de complèter ton post sur 24, Batless, avec ce lien :
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18375276.html
Attention spoilers !! batman


Et ici, la rentrée des séries au US :
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18375178.html

alien
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries EmptyJeu 4 Aoû - 12:35

Je crois que cela peu faire des heureux de savoir ça....

LOST - en DVD à partir 23 nov. 2005
L'intégral de la saison 1

On trouvera dans la box :

-L'intégralité des épisodes de la Saison 1
-Genèse de la série
-Documentaire sur le casting
-Making-Of du pilote
-Mise en scène du crash de l'avion
-Bouts d'essai
-Making-Of du tournage de la Saison 1
-15 scènes coupées
-Bêtisier

Côté technique :

Langue 1 anglais
Encodage 1 Dolby digital 5.1
Langue 2 français
Encodage 2 Dolby digital 5.1
Langue 3 allemand
Encodage 3 Dolby surround 2.0
Sous-titrage 1 français
Sous-titrage 2 anglais
Format image 4/3 format respecté 1.78
Qualité Stéréo, couleur
Durée

*Pour titre indicatif le prix fixé par la fnac pour le moment, est de 79,99 €

Allez on va se faire plaisir avec le visuel :dwarf:

http://www.fnac.com/Shelf/ZoomCover.asp?Image=/images_produits/ZoomPE/3/4/3/8717418060343.jpg

voilou, m'sieur dame alien
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries EmptyJeu 4 Aoû - 13:24

et 1 truc de plus a acheter! un !
pas de commentaire audio,? c'est étonannt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News autres séries Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News autres séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles autres séries regardez-vous ?
» News "people" sur les acteurs de nos séries.
» Quelles séries avez-vous en DVD?
» BAD news indeed...
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: