Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 News autres séries

Aller en bas 
+16
millie8
Fox
darknounours
lamayo83
Eliane
Sluna
kateausten
Carolina CARUSO
lagentillefan
deubline
véro
matmatah
valm.csi
Duncan
Batless
Giss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 18 EmptyVen 24 Fév - 18:46

Oui Batless c'est Argentin Wink
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

News autres séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 18 EmptySam 25 Fév - 16:23

C'est pas banal, ça! Cool bong
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 18 EmptySam 25 Fév - 22:16

je post ça ici au cas où il y aurait des fans de blade

Citation :
Le justicier mi-homme, mi-vampire fera bientôt ses grands débuts sur Spike TV. En attendant découvrez la première bande-annonce de cette série qui s'annonce musclée...

*souce allociné*

pour plud de détails http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18382224.html
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 18 EmptySam 25 Fév - 23:42

Merci Mat' ; ) Je peux dire mat' ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 18 EmptyDim 26 Fév - 13:53

Citation :
Pilotes en séries : le retour des anciens !

Les nouveaux projets de Calista Flockhart ("Ally McBeal"), James Van Der Beek ("Dawson"), Steven Culp ("Desperate Housewives"), Peter Dinklage ("Threshold")...


Des nouvelles de "Dawson"
James Van Der Beek vient de rejoindre le casting du pilote de Sex, Power, Love & Politics pour CBS. Il ferait équipe avec Jane Krakowski (Ally McBeal) et Jay Harrington dans cette série sur les coulisses du pouvoir américain, au Capitole...

Peter Dinklage est "Ultra"
Après l'échec de la série de science-fiction Threshold, Peter Dinklage pourrait rebondir dans une série de... science-fiction ! Il rejoint le casting du pilote d'Ultra pour CBS, adapté de la BD du même nom. Le rôle principal est tenu par Lena Headey (La Crypte).

On a retrouvé "Ally McBeal"
Calista Flockhart rejoint Balthazar Getty, Ron Rifkin et Rachel Griffiths au casting du pilote de Brothers & Sisters, un soap familial pour ABC.

Steven Culp est un grand voyageur
Steven Culp, l'interprète de Rex Van De Kamp dans Desperate Housewives, jouera dans le pilote de série dramatique d'ABC Traveler

Joe Pantoliano, du FBI à la Mairie !
L'ex-agent de FBI : opérations secrètes va devenir la maire excentrique d'une ville baptisée Providence pour les besoins de la série Waterfront pour CBS.

Ron Livingston à la Fox
L'ex-vedette de Frères d'armes jouera l'un des rôles principaux de Primary pour la Fox. L'histoire d'un couple de négociateurs...
allociné

A suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 18 EmptyDim 26 Fév - 22:02

Giss a écrit:
Merci Mat' ; ) Je peux dire mat' ? Neutral

oui tu peux pas de blem

merci Giss pour ces ptites nouvelles
j'ai du mal à voir James Van Der Beek dans un autre rôle qu'un ado frustré mais c'est tout à fait personnel
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 18 EmptyMar 28 Fév - 14:29

petite news:
http://www.dvdrama.com/news.php?14493
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

News autres séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 18 EmptyMar 28 Fév - 15:31

Citation :
Joe Pantoliano, du FBI à la Mairie ! L'ex-agent de FBI : opérations secrètes va devenir la maire excentrique d'une ville baptisée Providence pour les besoins de la série Waterfront pour CBS.
Yes! Alors je crois que tous les anciens de FBI : opérations secrètes ont retrouvé du travail clap Hip hip hip houra Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 18 EmptyMar 28 Fév - 17:57

Desperate Housewifes : Selon les informations de la lettre Newsmédias, M6 envisage de programmer les 23 épisodes de la saison 1, dans la foulée de la fin de "Nouvelle Star", à raison de 2 épisodes par soirée, et pendant tout l'été, en prime-time. A partir de juin 20h50 et 21h45.

sources blog morandini.

voilà les petits loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

News autres séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 18 EmptyMar 28 Fév - 23:12

En même temps que la nouvelle saison de Lost sur TF1, si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 18 EmptyMer 1 Mar - 1:32

pour une série qui devait débarquer début 2006..... et hop, je savais que chez m6 comme on voulait être jeune ,fallait être con, mais , juin chez moi, pauvre vieux con de 31 ansque je suis, c'est pas début 2006 (remarquez..the shield sur fr3 c'est début 2006 apres NYPD blue..mais vu qu'ils recommencent à 0)
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

News autres séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 18 EmptyJeu 2 Mar - 21:37

Et moi qui voulait regarder The Shield sur France 3, vu que je n'ai pu voir aucun épisode sur C+... Shit le mur C'est pas tous les jours facile...
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 18 EmptyVen 3 Mar - 22:22

hop une tite news Wink

Citation :
Carol Burnett a été engagée pour apparaitre dans Desperate Housewives. Elle interprètera la belle-mère de Bree Van De Kamp.
sérieslive
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

News autres séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 18 EmptyLun 6 Mar - 11:09

c'est juste un avis(Bat' pas taper):je trouve que la deuxième saison des 4400 est vraiment décevante.contrairement à la première,je n'arrive pas du tout à accrocher.c'est vraiment dommage Shit
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 18 EmptyLun 6 Mar - 22:35

lagentillefan a écrit:
c'est juste un avis(Bat' pas taper):je trouve que la deuxième saison des 4400 est vraiment décevante.contrairement à la première,je n'arrive pas du tout à accrocher.c'est vraiment dommage Shit
non je tape pas. moi je l'ai trouvé moyenne ,avec du tres bon et du bof (en particulier quand il y a Lili :s)
Revenir en haut Aller en bas
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

News autres séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 18 EmptyLun 6 Mar - 23:02

je suis comme vous
j'ai trouvé la première saison pas mal mais là la deuxième je ne regarde même plus car j'ai étais deçue
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

News autres séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 18 EmptyLun 6 Mar - 23:08

C'est vrai que c'est un sujet qui s'essouffle assez vite, mais j'aime bien quand même et je continue de regarder... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 18 EmptyMar 7 Mar - 14:36

oué faut continuer, y a de tres bonnes choses tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 18 EmptyMar 7 Mar - 17:34

** Spoil **** Spoil **** Spoil **** Spoil **** Spoil **

Citation :
Ira Steven Behr, scénariste des "4400", a levé le voile sur une partie des mystères de la future saison 3. Attention SPOILERS !!!

La saison 2 des 4400 bat son plein en France, mais aux Etats-Unis, l'heure est aux préparatifs de la saison suivante ! Quelques pistes... l'indic d'AlloCiné Séries est très bien infiltré : Ira Steven Behr, scénariste de la série. ATTENTION SPOILERS !!!

Un nouveau personnage
Une nouvelle actrice rejoint l'équipe des réguliers des 4400 : Megalyn Echikunwoke. Cette jeune comédienne incarnera Isabelle... adulte ! Encore un mystère digne des 4400...

La saison 3 démarre...
"Nous allons utiliser les deux derniers épisodes de la saison 2 comme un moteur pour la nouvelle. En d'autres termes, nous alternions jusque-là entre des épisodes traitant de la mythologie des 4400 et d'autres où nous introduisions des personnages ayant un problème les affectant ou en conflit avec la société et qu'il fallait résoudre. Nous allons probablement nous concentrer plus précisément désormais sur une trame plus profonde et plus vaste" a ainsi déclaré Ira Steven Behr, confirmant par la même occasion que la saison 3 serait d'avantage centrée sur la mythologie et sur ses principaux personnages de la série.

La saison 3 des 4400, qui comprendra 13 épisodes, démarrera le 4 juin 2006 sur USA Network.
allociné
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 18 EmptyMar 7 Mar - 18:56

super l'info merci Giss bong (j'ai hate de voire ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

News autres séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 18 EmptyMar 7 Mar - 21:31

merci pour ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News autres séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 18 EmptyMar 7 Mar - 21:39

J'espère que cette saison 3 sera beaucoup plus intéressante que la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 18 EmptyMar 7 Mar - 21:43

deja la saison 2 est trés intéressante 10/10 idem pour la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News autres séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 18 EmptyMer 8 Mar - 13:33

Personnellement, j'ai vraiment du mal à accrocher à la saison 2. La saison 1 était nettement meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 18 EmptyMer 8 Mar - 13:50

De mon côté je n'ai pas regardé un seul épisode de la saison 2.
En fait j'ai bien aimé la saison 1, mais bon c'est pas vraiment le type de chose que j'aime vraiment, sans pour autant dire que c'est pas bien, c'est simplement que le fantastique, n'ai pas le domaine sur lequel je saute dessus en premier. Donc j'ai passé mon chemin. Mais pour tout dire, mon ami, va lui acheter les dvd, donc je me suis dit, je regarderai avec lui et les uns à la suite des autres, je me consacre à d'autre série en attendent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News autres séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News autres séries
Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles autres séries regardez-vous ?
» News "people" sur les acteurs de nos séries.
» Quelles séries avez-vous en DVD?
» BAD news indeed...
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: