Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The inside

Aller en bas 
+3
Giss
valm.csi
Duncan
7 participants
AuteurMessage
Duncan
Enquêteur
Duncan


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

The inside Empty
MessageSujet: The inside   The inside EmptyVen 14 Juil - 0:10

quelqu'un regarde ? moi j'ai regarder quelques episodes , je trouve ça pas mal mais sans plus ...


mais c fait un peu criminal mind (esprits criminels) non ? ou c'est moi qui est du mal me dire que c diametralement opposé (oui avec ma tite tete) Rolling Eyes

enfin voila ...
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

The inside Empty
MessageSujet: Re: The inside   The inside EmptyVen 14 Juil - 0:15

J'en ai enregistré 2, que j'ai toujours pas regardé hein?
Je sais pas vraiment ce que ça peut donner... D'après deubline, la fille est un peu chtarbée, mais bon, faut voir :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

The inside Empty
MessageSujet: Re: The inside   The inside EmptyVen 14 Juil - 12:37

Pas encore vu... mais bientôt car ils sont au chaud à attendre que je les regarde. Je vous donnerai mon avis plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

The inside Empty
MessageSujet: Re: The inside   The inside EmptyVen 14 Juil - 14:43

C'est sur que la fille est franchement bizarre, enfin la blonde, car y en a 2. D'ailleurs, je trouve qu'elle ressemble à Jodie Foster jeune.
Dans cette série, on retrouve Peter Coyote, vu dans "Les 4400") et Adam Baldwin, vu dans quelques épisodes des saisons 8 et 9 de "X-Files" (Knowle Rohrer, l'informateur de Doggett, c'est lui).
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

The inside Empty
MessageSujet: Re: The inside   The inside EmptySam 15 Juil - 23:15

Eliane a écrit:
C'est sur que la fille est franchement bizarre, enfin la blonde, car y en a 2. D'ailleurs, je trouve qu'elle ressemble à Jodie Foster jeune.
.

Rachel Nichols? ben vous allez en baver dans Alias ...moi je me délecte ^^
pour the inside, comme Giss, les 13 episodes sont au chaud et visionnage bientot tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

The inside Empty
MessageSujet: Re: The inside   The inside EmptyDim 16 Juil - 12:09

C'est bien Rachel Nichols. Je n'avais pas retenu son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

The inside Empty
MessageSujet: Re: The inside   The inside EmptyMar 1 Aoû - 11:08

ayez j'ai vu les 3 premiers. et j'aime beaucoup. tant les acteurs que la réalisation, le générique est pas mal également.
mais je pense comprendre pourquoi la série n'a pas marché aux USA, c'est surement dû a des épisodes tres ressemblant les un des autres, toujours basé sur le même prncipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

The inside Empty
MessageSujet: Re: The inside   The inside EmptyMar 1 Aoû - 11:29

Cette série est sympa, dans la veine du moment et ressemble effectivement à Criminals Minds puisqu'il s'agit de profilers ans l'une comme dans l'autre. La différence se joue au niveau des couleurs, beaucoup plus chaudes dans CM et aux personnages plus attachants et qui semblent avoir des relations beaucoup moins tendues.

The inside a des couleurs très pâles, Rachel Nichols vu dans Alias saison 5 a autant de charisme qu'une huître. Ouais en fait ils sont tous aussi expressifs qu'une huître, à part peut être Jay Harrington (Special Unit 2) et Adam Baldwin (Firefly et Serenity).

Les enquêtes partent effectivement sur la même base, dresser un profil psychologique des suspects. A partir de là, il est assez difficile de ce détacher d'un schéma prédéfini. A bien y regarder CM marche aussi, toujours de la même façon et pourtant la série est un peu plus accrocheuse.

L'héroïne est effectivement desaxée mais bon, quand on connait son passé, tout s'explique. Le chef est lui aussi pas mal atteint et se sert de sa subalterne comme d'une marionnette. Je sais pas trop où il veut en venir avec elle mais c'est quand même plus qu'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

The inside Empty
MessageSujet: Re: The inside   The inside EmptyMar 1 Aoû - 12:11

Je viens de commencer à mon tour cette série. J'ai vu trois épisodes, c'est bien pour avoir déjà une bonne idée de la série, m^me si c'est que le début.
Le premier épisode est assez gore, je trouve que c'est une très bonne idée pour accrocher le téléspectateur. On ne s'ennuit pas ça tourne bien. Bon on nous fait le coup de toutes les séries, dès le départ une personne d'une équipe meurt et hop un nouveau, et hop on part avec ça pour commencer à présenter les personnages, c'est pas nul, mais déjà vu 100000 fois !
Le premier épisode est très bon pour ma part, j'aime beaucoup les mouvements de caméra, les couleurs, et comme Batless j'aime bien le générique. Les acteurs sont pas trop désabréables pour le moment, même si je trouve qu'ils ne crévent pas l'écran. Le meilleur reste Peter Coyote et de loin.
Pour le second épisode bien bien, comme le troisième, mais le schéma se répéte déjà c'est dommage. C'est ça à mon avis qui a fait chuter la série. Pourquoi sur 3 épisodes c'est toujours Rebecca qui est près du tueur ??
C'est con, sérieux, moi je ne veux aps voir le même shéma, pas d'interet, même si c'est des histoires différents. What the fuck ?!?

Je vais suivre la série, surtout qu'il y a que 13 épisodes, j'espère avoir des surprises tout de même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

The inside Empty
MessageSujet: Re: The inside   The inside EmptyMer 2 Aoû - 15:08

Combien y a-t-il de saisons, si vous dites que ça n'a pas marché aux USA? C'est vrai que ça ressemble à Criminal Minds, mais en beaucoup plus sombre batman . Moi, ça me rappelle l'atmosphère de "La Fureur dans le sang", si vous connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

The inside Empty
MessageSujet: Re: The inside   The inside EmptyMer 2 Aoû - 15:13

Il semblerait qu'il n'y ait qu'une seule saison, celle diffusée actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

The inside Empty
MessageSujet: Re: The inside   The inside EmptyMer 2 Aoû - 15:38

Effectivement il n'y a qu'une saison de .......... 13 épisodes seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





The inside Empty
MessageSujet: Re: The inside   The inside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6x03 - Inside Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: