Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Humeur du jour!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
mlleDelco-duquesne09

Nombre de messages : 555
Age : 25
Localisation : chhhhht je couvre ma sister...euh oui maman elle dort =D
Date d'inscription : 28/08/2009

Humeur du jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 32 EmptyVen 2 Oct - 0:13

ptdrxxl j'timagine en train d'essayer déséspéremment de te regarder dans le mirroir ptdrxxl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fooled Again
CSI niveau 1
Fooled Again

Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

Humeur du jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 32 EmptyVen 2 Oct - 11:19

N'empêche qu'après je pourrai jouer au petit cochon pendu au plafond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jenny
Lieutenant
jenny

Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

Humeur du jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 32 EmptyVen 2 Oct - 17:16

bong bong je pourrais y jouer lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
mlleDelco-duquesne09

Nombre de messages : 555
Age : 25
Localisation : chhhhht je couvre ma sister...euh oui maman elle dort =D
Date d'inscription : 28/08/2009

Humeur du jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 32 EmptySam 3 Oct - 12:06

MOI AUSSSIIIII Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jenny
Lieutenant
jenny

Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

Humeur du jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 32 EmptyDim 4 Oct - 15:57

jsuis casser j'ai pas beaucoup d' ormie lol I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nienna
CSI niveau 2
Nienna

Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : En Terre du Milieu
Date d'inscription : 18/04/2009

Humeur du jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 32 EmptyDim 11 Oct - 15:15

Ca va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jenny
Lieutenant
jenny

Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

Humeur du jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 32 EmptyLun 12 Oct - 23:00

trop bien plus vue que demain on retrouve nos chouchou bong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loveryan
CSI niveau 3
Loveryan

Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : Miami dans les bras de Jonathan
Date d'inscription : 17/02/2007

Humeur du jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 32 EmptyLun 12 Oct - 23:01

Nous on a eu droit hier à l'épisode 25 de la saison 7 ^^
à part ça je vais trs bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://official-jonathan-togo.skyrock.com/
jenny
Lieutenant
jenny

Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

Humeur du jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 32 EmptyLun 12 Oct - 23:03

ohhhhhhhhh Shocked tu as trop de bol toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loveryan
CSI niveau 3
Loveryan

Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : Miami dans les bras de Jonathan
Date d'inscription : 17/02/2007

Humeur du jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 32 EmptyLun 12 Oct - 23:04

enfin bon je l'avais déjà vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://official-jonathan-togo.skyrock.com/
jenny
Lieutenant
jenny

Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

Humeur du jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 32 EmptyLun 12 Oct - 23:05

ohhhh la lal la terrible quel chance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loveryan
CSI niveau 3
Loveryan

Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : Miami dans les bras de Jonathan
Date d'inscription : 17/02/2007

Humeur du jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 32 EmptyLun 12 Oct - 23:14

j'ai même vu les 3 premiere épisode de la saison 8 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://official-jonathan-togo.skyrock.com/
jenny
Lieutenant
jenny

Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

Humeur du jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 32 EmptyMar 13 Oct - 0:49

ahhhhhhhhh trop cool tu as vraiment du bol Mr. Green désoler j'ai pas pus te répondre avant avait petit soucie avec mon pc pfffffffff le mur sorry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loveryan
CSI niveau 3
Loveryan

Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : Miami dans les bras de Jonathan
Date d'inscription : 17/02/2007

Humeur du jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 32 EmptyMar 13 Oct - 19:19

Lol pas grave façon j'ai pas été sur le pc avant maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://official-jonathan-togo.skyrock.com/
jenny
Lieutenant
jenny

Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

Humeur du jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 32 EmptyMar 13 Oct - 20:26

ok merci c'est cool alor Wink

héhéhé c'est le grand jour on retrouve nos cherwi ce soir love donc hummeur écxélente bong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loveryan
CSI niveau 3
Loveryan

Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : Miami dans les bras de Jonathan
Date d'inscription : 17/02/2007

Humeur du jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 32 EmptyMar 13 Oct - 20:27

Moi de mauvaise humeur, toujours pas de news pour ma voiture lol
et Bones risque de passer tard chez nous en belgique à cause du journal tv spécial politique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://official-jonathan-togo.skyrock.com/
jenny
Lieutenant
jenny

Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

Humeur du jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 32 EmptyMar 13 Oct - 20:29

oh c'est pas cool tout ça Confused qu'esce qu'elle a ta voiture ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loveryan
CSI niveau 3
Loveryan

Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : Miami dans les bras de Jonathan
Date d'inscription : 17/02/2007

Humeur du jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 32 EmptyMar 13 Oct - 20:30

ben rien lol c'est une nouvelle, je devais l'avoir début septembre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://official-jonathan-togo.skyrock.com/
jenny
Lieutenant
jenny

Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

Humeur du jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 32 EmptyMar 13 Oct - 20:32

ah ok ça vas arriver Mr. Green mais c'est sur quand on attend quelque chose qui nous fait vraiment envie c'est dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loveryan
CSI niveau 3
Loveryan

Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : Miami dans les bras de Jonathan
Date d'inscription : 17/02/2007

Humeur du jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 32 EmptyMar 13 Oct - 20:33

Ouais trop en plus c'est ma première voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://official-jonathan-togo.skyrock.com/
jenny
Lieutenant
jenny

Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

Humeur du jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 32 EmptyMar 13 Oct - 20:34

ah ouais je comprend la premiére et trés importante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loveryan
CSI niveau 3
Loveryan

Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : Miami dans les bras de Jonathan
Date d'inscription : 17/02/2007

Humeur du jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 32 EmptyMar 13 Oct - 20:38

Enfin j'en ai eu une pendant 1 an mais elle avait 17 ans mdr maintenant que c'est une nouvelle c'est pas pareils, en plus pour le moment jss sans voiture alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://official-jonathan-togo.skyrock.com/
jenny
Lieutenant
jenny

Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

Humeur du jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 32 EmptyMar 13 Oct - 20:43

lol c'est sur sans voiture on et mal de nos jour !
je te laisse je vais manger a toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loveryan
CSI niveau 3
Loveryan

Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : Miami dans les bras de Jonathan
Date d'inscription : 17/02/2007

Humeur du jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 32 EmptyMar 13 Oct - 20:44

bon app alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://official-jonathan-togo.skyrock.com/
jenny
Lieutenant
jenny

Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

Humeur du jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 32 EmptyMar 13 Oct - 21:25

merci miss Mr. Green ahahahah bientot l'heure bong Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Humeur du jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour!
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre humeur du jour
» L'humeur du jour
» Humeur du jour
» Mais kess que c'est .... [Terminé]
» L'humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: