Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 5X22 weeping Willows

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

5X22 weeping Willows Empty
MessageSujet: 5X22 weeping Willows   5X22 weeping Willows EmptyDim 13 Aoû - 20:15

résumé : Catherine est appelé par Grissom afin d'enquêter sur l'affaire du meurtre d'une jeune femme. le problème c'est qu'au fil de l'enquête, Catherine se rends compte que cela à un rapport avec sa rencotnre mouvementée de la nuit passée


bon mon avis ne sera pas impartiale puisque je n'aime pas cette saison 5, LV commence de plus en plus a me sortir par les yeux. malgré tout bon épisode. centré sur Catherine. on voit a peine Brass et Sarah, pour Nick et Warrick, la présence est plus développé mais bon, ou est l"équipe nom de dieu???
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

5X22 weeping Willows Empty
MessageSujet: Re: 5X22 weeping Willows   5X22 weeping Willows EmptyJeu 17 Aoû - 10:32

Moi j'ai bien aimé, je trouve pas mal de centrer ça sur un personnage. Bon le hic, c'est que Catherine est la reine des conneries tout de même. Laughing En plus il était horrible ce mec... puker
Moi j'ai beaucoup aimé l'attitude de Grissom, la réplique qui lui fait quand elle veut faire la paix ! ptdrxxl C'est vrai que lui ne risque pas de telles bêtises il reste dans son ti bureau. Mais bon elle est vraiment pas maline.
C'est vrai que cela est tout de même bizarre de voir le labo. en deux groupes. Surtout que je viens de me mettre la saison4 en dvd, ouh le choc quand on revoit la saison 5. Je suis comme toi Bat, la saison 5 c'est pas mon truc.
Mais bon l'épisode reste pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

5X22 weeping Willows Empty
MessageSujet: Re: 5X22 weeping Willows   5X22 weeping Willows EmptyJeu 17 Aoû - 10:40

Giss a écrit:
C'est vrai que lui ne risque pas de telles bêtises il reste dans son ti bureau.

c'est ce que je me dirais habituellement mais quand on voit ce qu'il va faire à la fin de la saison 6 tsss ,il a des pois chiche dans la cervelle le mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5X22 weeping Willows Empty
MessageSujet: Re: 5X22 weeping Willows   5X22 weeping Willows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5X22 weeping Willows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5x22 - Burned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La Saga CSI :: Las Vegas / Les épisodes-
Sauter vers: