Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 6x07 Et au milieu passent les balles (Partie 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

6x07 Et au milieu passent les balles (Partie 1) Empty
MessageSujet: 6x07 Et au milieu passent les balles (Partie 1)   6x07 Et au milieu passent les balles (Partie 1) EmptyMer 6 Sep - 16:31

L'équipe enquête sur la mort d'un officier de police tué lors d'un échange de tirs laissant des centaines de balles sur la scène de crime.

L'affaire se complique lorsqu'ils apprennent que Sofia Curtis et Jim Brass étaient sur les lieux, et que l'un d'entre eux a peut-être tué l'officier.



Un épisode qui démarre fort ! On dirrait presque un film, un film de gangsters, mais non c'est un csi, pour une fois pas de cadavre dans une maison, mais une poursuite en voiture suivie, d'une fusillade. Rien que ça j'aime bien l'idée, cela nous change un peu. Et puis pour changer un peu plus on met en avant Brass et Curtis, cette dernière est d'ailleurs mieux à ce poste. Je prends plus de plaisir à la suivre, et lors des enquêtes elle a un petit plus que Brass du coup n'a pas, en tant que "simple flic".
C'est bizarre de voir les csi sur une affaire comme celle-ci certes il y a pas qu'une seule balle et il nous faut la vérité, mais tout de même c'est pas leur style d'affaire.

Il y a beaucoup de personnage sur cet épisode du coup avec l'enquête interne pour savoir comment est mort ce flic.
Pareil pour les labo, beaucoup de monde, sur cet épsiode mais aussi pour les précédents, des jeunes pour la pluspart, -sauf le professeur pour les analyses d'écritures, cool le papy ^^-, j'aime assez finalement. Autant dans la saison 5 c'était lourd de les voir tous, beaucoup de monde, mais là je sais pas, dans cette saison on respire bien, c'est mieux fait ! Ça me gène pas de voir autant de personnage, après tout il y a pas que "nos" csi dans les labos de Las Vegas.
Je pense que la réalisation y est pour beaucoup, et le fait d'avoir une seule équipe maintenant, me fait peut-être penser que ça passe mieux.

Pour l'affaire elle est agréable à suivre, bien faite, les plans, les ralentis, la réalisation dans son ensemble. Brass toujours aussi touchant , quand il est en première ligne. Curtis est finalement un souffle nouveau qui donne un peu de féminité chez les flics.

Par contre le bémol, la moustache de Nick, on va dire que c'est un coup de folie Rolling Eyes là il fait plus que vieux cow-boy du Texas. lol

J'ai vraiment beaucoup aimé, et très surprise de voir à la fin de l'épisode que c'était à suivre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
6x07 Et au milieu passent les balles (Partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6x08 Et au milieu passent les balles (Partie 2)
» 1x22 The Closer / Balles de Match
» Partie IV (Falling for you)
» Partie I (Behind Blue eyes)
» saison 6 ( Deuxiéme partie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La Saga CSI :: Las Vegas / Les épisodes-
Sauter vers: