Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 audiences séries

Aller en bas 
+8
lamayo83
matmatah
Carolina CARUSO
deubline
valm.csi
Giss
Duncan
Batless
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries - Page 3 EmptySam 17 Sep - 18:12

Un bon niveau d'audience pour NCIS :

Une moyenne de 4.3 millions de téléspectateurs,
pas tout mal. De plus on a eu le droit a deux bons épisodes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

audiences séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 0:41

Giss a écrit:
Un bon niveau d'audience pour NCIS :

Une moyenne de 4.3 millions de téléspectateurs,
pas tout mal. De plus on a eu le droit a deux bons épisodes. Very Happy

quand on pense que les autres se bousillaient les neuronnes en regardant sur la une
What the fuck ?!? pukel pukel Thumb down Thumb down Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 11:21

Audiences de Miami, ainsi que SVU

Belle progression pour "Les Experts, Miami" scores pour la soirée séries de TF1

22 septembre 2005 10h14. Succès. Hier soir, TF1 diffusait sa soirée consacrée aux séries. En prime time, «Les Experts Miami» arrivent en tête des audiences et augmentent leur part de marché

A 20H50, le premier épisode a rassemblé 9.356.800 téléspectateurs pour une part d'audience de 38.2%. A 22H00, le deuxième épisode a été regardé par 7.2540.2480 personnes, soit 39.5% du public.

La série «New York Unité Spécial» réalise elle aussi de bons scores. 4.403.200 personnes (41% de pdm) ont suivi le premier épisode. Ils étaient encore 2.311.680 (39.6% du public) devant le deuxième épisode.


Very Happy Et bien c'est pas mal ces résultats, même pour svu, je trouve ça vraiment très bon. J'espère que cela va faire réfléchir un peu tf1 pour avoir plus de Miami, plus de série à 20h50.

*sources : imédia
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 11:52

whoua c'est énorme ..même pour SVU!!! génial!

quand je pense à une petite conne d'un autre forum qui voulait faire croire à tout le monde que "y a que CSI LV qui pouvait faire des bons scores le mercredi soir en 2eme partie de soirée ,que même que y a que CSI LV qui battait Ardisson le samedi soir , que Miami faisait pas d'audience...." gnagnagnagna...mdr...on voit vraiment trop de conenrie sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

audiences séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 11:55

Trop génial...et super.... Very Happy Wink Que TF1 continue à diffuser CSI miami au lieu du foot... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 11:56

C'est clair, que l'on peut se réjouir de tes résultats, et cela va ouvrir de nouveaux horizons pour plus de prime-time. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 12:04

comme dirait Morandini "les séries U.S sont à la mode" ^^
ce qui m'épate c'est que ça a fait plus que les merdes française de TF1, pas beaucoup moins que l'euqipe de france et quasi mieux qu'un match de coupe d'Europe!!
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 12:18

Batless a écrit:
comme dirait Morandini "les séries U.S sont à la mode" ^^
C'est bien vrai, mais tant que nous n'aurons pas mieux en France, moi je suis bien contente. ^^
C'est vrai que c'est l'effet de mode, on a tout les jours ou presque une nouvelle série. On est passé à autre chose, depuis la télé réalité, et tant mieux. On va bien sûr, bien profiter de cela Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
véro
CSI niveau 3
véro


Nombre de messages : 386
Localisation : nibas
Date d'inscription : 19/07/2005

audiences séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 15:39

qui a déjà vu lea parker pour ma part 5 minutes m'on suffit pareil que d'autre série hyper nul française
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

audiences séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 0:37

haaaaaaaaaaaa rambo rambo rambo

j'ai pas pus voir miami samedi soir car je suis partie a la bourre au taf dc pas le temps de programmer mon magnéto et que je ne suis rentée qu'à la fin du 2eme.
Sad Sad Sad Sad

heureusement g réussi à apeler ma soeur et elle m'a enregistré les épisodes. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries - Page 3 EmptySam 24 Sep - 18:36

Citation :
24 septembre 2005 12h05. Hier soir, à 20h50, M6 diffusait trois épisodes (dont deux inédits) de la seconde saison de «NCIS : Enquêtes spéciales». Ils ont attiré une moyenne de 4.6 millions de téléspectateurs pour des parts d'audience de 21.7% sur les quatre ans et plus et 30.8% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Dans le détail, le premier épisode a réuni 5.4 millions de téléspectateurs, un record. Le second, diffusé à 21h45, a rassemblé 5.2 millions d'individus. Enfin, ils étaitent encore 3.3 millions à suivre le troisième épisode à 22h30.
*

source : imedia
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries - Page 3 EmptySam 24 Sep - 18:51

Ah c'est bien ça ! Pourtant moi j'ai trouvé moins bon, ces inédits.
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 10:26

Citation :
M6 a connu une excellente soirée hier en termes d'audience. En effet, après un premier épisode de NCIS : Enquêtes spéciales suivi par plus de 5 millions de téléspectateurs (pour 19,7% de parts de marché), NIH Alertes médicales a aussi su convaincre les spectateurs.

En effet, les deux premiers épisodes de l'unique saison de NIH Alertes Médicales ont été suivi respectivement par 4.3 et 3.5 millions de téléspectateurs (18.3% et 19.6%) dés 21h35. La série a particulièrement convaincu les ménagères de moins de 50 ans qui étaient en moyenne 27,8% à suivre la série.
Cette série, dont le titre original est Medical investigation, a été annulée après une saison sur NBC. Malgré un très bon départ, la série avait vu son audience s'effriter au fur et à mesure de la saison.

Et bien une bonne soirée pour M6. Un bon démarage pour NIH.


*sources : séries live*


********************

Les premières audiences des séries commencent à tomber aux Etats-Unis : « Les Experts » arrivent en tête avec 29 millions de téléspectateurs, battant sur le fil «Desperate housewives » qui a entamé la saison avec 28,4 millions de téléspectateurs… Trosième position pour la saison 2 de Lost… Quant aux médecins névrosés de Nip Tuck, ils ont réuni 5,3 millions de téléspectateurs, un record absolu pour la chaine cablée FX…

*sources europe1*


********************
je réédite encore ^^

Citation :
Le 1er octobre, "New York Section Criminelle" a encore réalisé des résultats solides : 48 % de part d'audience et une moyenne de 2,7 millions de fans !

Et bien c'est vraiment bien Very Happy Tant mieux !!

*sources : allociné*
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 11:33

Citation :
28 millions de téléspectateurs et pas un de moins ! Voilà l’audience faramineuse enregistrée par la série « Desperate Housewifes » sur la chaîne ABC aux Etats-Unis.

Alors, chaîne cryptée oblige les scores sont moins spectaculaires, néanmoins, Canal Plus fait avec cette série les mêmes audiences que lors de la diffusion de grands matchs de foot ! 24% en moyenne sur les abonnés.

Et bien !! ça marche cette série, il n'y a pas à dire.


source : europe 1
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 11:35

Shocked Shocked Shocked

j'adore la fin sur le foot ^^
et dire que cette équipe de merde a gagné hier soir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 11:38

C'est vrai que cela est incroyable, car il y a avait du foot !!
Bin tant mieux, je suis bien contente pour canal, même si je regarde pô Mr. Green (pour le moment clown )
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 11:49

faire autant que le foot sur canal ça va peut etre les faire réflechir ...Faut esperer...
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

audiences séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 15:31

Batless a écrit:
faire autant que le foot sur canal ça va peut etre les faire réflechir ...Faut esperer...

au mais quel superbe idée
si les chaines pouvaient moins nous bassiner avec le foot et nous programmer plus de bonne série.
n'est ce pas tf1 prenez note
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 17:00

Citation :
Où s'arrêtera-t-elle ? New York Unité Spéciale a encore réalisé une performance de premier choix ce mercredi 12 octobre. Diffusé à 22h50, la première enquête a réuni plus de 3,6 millions de fans, soit plus de 31% de part d'audience. Une heure plus tard, ils étaient encore 2.7 millions de fans pour le second épisode, pour une part d'audience culminant alors à 43,5 % !


source : allociné
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

audiences séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 17:03

woua super.
et n plus j'en fais partie :DD
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 13:09

Citation :
Audiences : 2.5 millions de téléspectateurs pour "Cold Case"

24 octobre 2005 11h20. Hier, dimanche 23 octobre, France 2 diffusait une soirée 100% séries. Ainsi, à 20h55, les deux épisodes inédits d'«Urgences» ont réuni respectivement 4.843.520 (16.9%) et 4.623.360 (16.5%) téléspectateurs. En deuxième partie de soirée, à 22h35, les deux épisodes inédits de «Cold Case» ont attiré 2.476.800 et 2.091.520 téléspectateurs pour 12.7% et 23.9% de part d'audience.


Pour ma part, j'ai regardé deux bons épisodes d'urgences, ainsi que le premier épisode de Cold Case. Il était pas tout mal même ^^.

szources : imédias
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 13:42

bien content que Cold Case marche. j'ai vu que la 1ere affaire pour el moment. j'ai bien aimé que l'affaire date de seulement 2 ans, ça change des 20 ans habituels Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 13:51

Oui c'est vrai, tu as raison de le souligner, car c'est bien rare ^^.
En même temps, j'aime bien entendre, les vieilles chansons d'y il a 20 ans, voir plus... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

audiences séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 13:00

le 2ème cold case n'était-il pas une rediff'? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 12:32

Citation :
Ca continue de bien fonctionner pour Cold Case : affaires classées sur France 2. Nouveau record, de part d'audience cette fois. Ce dimanche, même diffusée à partir de 23h25, elle a rassemblé 27.5% du public, et se classe en tête des audiences sur la deuxième partie de soirée.

*sources : sérieslive*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





audiences séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
audiences séries
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: