Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 6x10 Still Life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

6x10 Still Life Empty
MessageSujet: 6x10 Still Life   6x10 Still Life EmptyJeu 7 Sep - 12:45

Les experts doivent enquêter sur la disparition d'un garçon dont le père est mort quatre ans auparavant.

Ah j'ai bien aimé la folie de cette mère. C'est dingue d'en arrivé là en plus, une folie incroyable, mais compréhensible quand on perd son enfant. C'est une souffrance que je peux comprends et du coup cela n'excuse pas tout, mais aide à comprendre cette femme.

Nick a eu le bon sens de virer sa moustache. Du coup on ne comprends pas trop pourquoi il l'a eu pendant deux épisodes. Sûrement des plaintes des américains pour son look, lol.

J'ai beaucoup aimé cette affaire. Et surtout le passage où Warrick est avec le petit garçon. On le trouve souvent dans ce rôle là, et il sait le faire à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
bouh !
CSI niveau 3
bouh !


Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 18/04/2006

6x10 Still Life Empty
MessageSujet: Re: 6x10 Still Life   6x10 Still Life EmptyMar 12 Sep - 14:45

C'est l'épisode qui passe la semaine prochaine non ?
Moi aussi je l'ai bien aimé en plus j'ai trouvé qu'on s'attend pas du tout à ce genre d'enquête au départ thumleft

Au fait merci d'avoir repris les résumés Giss parce que j'ai prêté les épisodes à une copine et du coup je ne peux plus les faire pour le moment Boulet
Mais je me rattrape sur les Manhattan Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

6x10 Still Life Empty
MessageSujet: Re: 6x10 Still Life   6x10 Still Life EmptyMar 24 Oct - 11:18

C'est un épisode quiétait vraiment bien fichu et j'avoue que jusqu'à la fin, je n'y avais pas pensé à ce dénouement-là...Mais ça m'a fait penser à Without a Trace dans sa construction. 10/10
PS : ils sont nases ces changements de look à Nick, clairement ila raison de virer sa moustache mais y a aussi un autre épisode où il est coiffé comme un premier de la classe : horrible! Faut qu'il arrête vraiment! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6x10 Still Life Empty
MessageSujet: Re: 6x10 Still Life   6x10 Still Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6x10 Still Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x04 48 Hours to Life / 48 Heures pour survivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La Saga CSI :: Las Vegas / Les épisodes-
Sauter vers: