Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 4x17 Collision / Collision

Aller en bas 
+2
deubline
valm.csi
6 participants
AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

4x17 Collision / Collision Empty
MessageSujet: 4x17 Collision / Collision   4x17 Collision / Collision EmptyJeu 14 Sep - 19:06

Une femme est tuée lors de ce qui semble être un terrible accident de voiture. Cependant, Plusieurs indices révèlent qu'elle a été tuée après l'accident. De plus, un cadavre est retrouvé dans le coffre de sa voiture. L'enquête permet de remonter la piste d'un braquage de bijoux qui a mal tourné.
Le fils traumatisé de la victime, ainsi que le passé mystérieux de Natalia pourraient bien être les clés de cette affaire...



Alors là, chapeau! J'étais à fond dedans! Accident, meurtre, cadavre qui se multiplient, et alors le gamin, pour une fois, je l'ai trouvé adorable!!
Le petit bout de chou, on dirait Horatio en miniature Mr. Green Tous les deux, ils étaient trop touchants à la fin!!!! flower pleurs
Natalia, femme battue, c'est cool d'en avoir pas fait des tartines non plus, et ça rend le personnage un peu moins froid cool-blue
Très très bien, en fin de compte thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

4x17 Collision / Collision Empty
MessageSujet: Re: 4x17 Collision / Collision   4x17 Collision / Collision EmptyJeu 14 Sep - 23:26

Beaucoup de crimes en un épisode!!! Un accident provoqué, un vol, un meurtre, une femme battue... N'en jetez plus affraid !!! Mais je crois que j'ai tout compris... Sauf quand le suspect avoue son crime (lequel?) à Horatio. Il lui dit qu'il n'a rien fait, et même pas une seconde après, il change de disque. Là, c'est un peu flou pour moi... shakng2 What the fuck ?!?

C'est vrai que la scène finale entre Horatio et le gamin est très belle, elle a réussi à me tirer les larmes des yeux!!! triste Comme le dit valm, ils se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

4x17 Collision / Collision Empty
MessageSujet: Re: 4x17 Collision / Collision   4x17 Collision / Collision EmptyVen 15 Sep - 20:48

deubline a écrit:
C'est vrai que la scène finale entre Horatio et le gamin est très belle, elle a réussi à me tirer les larmes des yeux!!! triste Comme le dit valm, ils se ressemblent.

Moi aussi, j'ai adoré cette scène, les 2 personnages ont joué très bien sur ce coup là. Et la réplique 't'es un chef", super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

4x17 Collision / Collision Empty
MessageSujet: Re: 4x17 Collision / Collision   4x17 Collision / Collision EmptySam 23 Sep - 15:26

Y a quelque chose entre le gamin et Horatio.. comme tel père tel fils... et puis le répiqle "t'es un chef" là aussi super...Dc RIEN à dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

4x17 Collision / Collision Empty
MessageSujet: Re: 4x17 Collision / Collision   4x17 Collision / Collision EmptyLun 25 Sep - 15:28

j'ai bien aimé cet épisode. les couleurs m'exaspèrent toujours mais il ne fait pas parti de ceux qui me donnent envie d'arreter la série
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

4x17 Collision / Collision Empty
MessageSujet: Re: 4x17 Collision / Collision   4x17 Collision / Collision EmptyMar 26 Sep - 19:44

Je partage totalement ton avis.
Moi je me demande si je vais continuer... sérieux, les couleurs c'est de pire en pire une horreur, de plus un plan sur deux le ciel est "orange-rouge" et paf, le plan suivent il arrive à devenir bleu. Tss
Horatio me saoule de plus en plus, et Eric c'est pire en pire lui aussi, il bouge plus seulement la bouge qui bouge, tsss. Et son histoire avec l'autre m'énerve pas mal.
Franchement à part Ryan, Calli. et Franck les autre on repasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x17 Collision / Collision Empty
MessageSujet: Re: 4x17 Collision / Collision   4x17 Collision / Collision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x17 Collision / Collision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Episodes :: Saison 4-
Sauter vers: