Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 7.01 Built to kill part 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie
Balle Rebondissante
avatar

Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: 7.01 Built to kill part 1   Sam 23 Sep - 20:08

A nouvelle saison, nouveau générique


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ca, il fallait s'y attendre. J'avais vu le teaser de la saison 7, je savais très bien que ça allait arriver mais non, j'avais gardé un peu d'espoir.

Fans de Catherine réjouissez-vous, cette saison est pour vous. Et pour les autres, ceux qui comme moi avaient de plus en plus de mal à l'encadrer et ben...prenez votre mal en patience.

Donc, n'ayant pas encore les sous-titres, j'ai pas tout compris. Sachez juste que l'épisode se finit par un cliff. Catherine, en sortant avec Nick en boîte (non, je vous arrête tout de suite, il ne s'est rien passé entre eux) absorbe la fameuse drogue du violeur et se réveille le lendemain matin, seule dans un lit. En bonne experte qu'elle est( c'est ironique), la voilà partie à se faire un kit de viol et à récolter les preuves toute seule comme une grande avant de prendre une douche. L'épisode se fini d'ailleurs la dessus.
Pour le reste de l'épisode, j'ai pas tout bien compris mais en gros une danseuse, appartenant à un cirque meurt d'où enquête.
On a aussi le casino de papa Sam (qui au passage a une nouvelle poule blonde pendue à son bras) qui explose et à la petite fête donnée en cette occasion, un couple retrouve un "suicidé". Warrick et Sara se charge du suicidé (avec Greg je crois mais je me souviens plus très bien), le reste de l'équipe et Sofia (oui Sofia devient un personnage réccurent) s'occupent de la danseuse du cirque.

Voilà en gros. Je ne développe pas plus, je réediterai ce message une fois que j'aurais tout compris et tout vu avec les sous-titres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Lexie
Balle Rebondissante
avatar

Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: 7.01 Built to kill part 1   Dim 8 Oct - 11:52

Auto réponse

Alors après visionnage avec sous-titres j'ai un peu mieux compris.
Le nouveau générique est trèèèèès rapide mais agréable. Nick a, à nouveau, un nouveau look qui lui va beaucoup mieux que la moustache ou les cheveux longs.

Donc pendant très précisément 3'37 mns on a pas un mot de dialogue, la scène d'ouverture est étonnante et visuellement très belle.

En vrac, ça donne:

Grissom qui apporte son déjeuner à une Sara étonnée.
On a eux morts, une femme et un homme ce qui nous conduit à deux enquêtes. La femme meurt lors de la représentation du Cirque du Soleil et l'homme se suicide à la petite fête donnée par papa Sam pour l'implosion du Rempart. Et oui les enfants, c'est la fin d'une ère, le Rempart est détruit.
Sofia, Nick, Grissom et l'affreuse Catherine bossent sur le Cirque et Warrick, Brass et Sara s'occupent du "suicidé".
En ce qui concerne Greg, on l'aperçoit à tout casser 1 minute.
David enchaîne les bourdes, il se tire plus ou moins dessus et il oublie de refermer la blessure du suicidé qui du coup se vide de son sang avant d'arriver à la morgue.

Les deux enquêtes sont finalement résolues très vite et n'ont pas grand intérêt. Ce season premier semble surtout servir de tremplin au "Catherine Show".

Pour ce qui est de Sara et Grissom: ça flirte gentiment. Pas de quoi se focaliser là-dessus donc. Du moins pour le moment.

La chanson de John Mayer est sublime et cadre bien à la scène qu'elle accompagne. Seul regret, Cath monopolise Nick et eurk Confused

Une troisième enquête viendra clore cet épisode. Elle n'est pas particulièrement développer et ne sera pas non plus élucidée dans le 7.02. Il semble s'agir d'un fil rouge pour le reste de la saison. Ceci dit elle est assez queeoi?:

Ah, et le Catherine Show (oui oui, j'ai bien vu que c'est ce que tout le monde attendait). La dame se réveille seule, dans un grand lit, nue. Le môtel n'est pas très reluisant mai bon peu importe. Elle pense tout de suite à un viol. Bah oui,Catherine ne semble pas envisager la possibilité que complètement ivre elle se soit envoyée en l'air et n'en garde aucun souvenir. Et bien sûr, en bonne experte, la première chose qu'elle fait c'est relever des indices. Que de présence d'esprit. La voilà donc armée de peigne, mouchoirs en papier et autres accessoires à la McGyver. Bien sûr dans l'hypothèse où elle a réellement été violée, vous pensez bien que les prélèvements faits par elle-même seront très recevables devant une cour Rolling Eyes

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
lamayo83
CSI niveau 2
avatar

Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: 7.01 Built to kill part 1   Mar 24 Oct - 11:28

Je crois que je vais le regarder car, même si je n'aime guère Catherine, ça m'intrigue pas mal son histoire... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giss
Coccinelle
avatar

Nombre de messages : 2464
Age : 36
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: 7.01 Built to kill part 1   Dim 21 Jan - 14:51

Et bien un début de saison, qui est... euh je trouve pas vraiment le mot...

A dire vria, j'ai eu du mal avec les sous titres car trop petit, et tellement rapide que dur dur de suivre, surtout la partie scinetifique ! (bien les fansub, mais bonparfois Confused ).
Donc, comme la dit Lexie une intro. bien foutu mais très longue a mon goût. Puis arrivent 2 affaires, on retrouve nos csi, avec de nouveau look.
(D'ailleurs je trouve que Brass a prit un coup de vieux !).

Pour les affaires, bof, c'est assez "simple", et pas vraiment accrocheur... On sent la fin rapide, et se fut le cas, car au bout de 30 min fini pour les deux enquêtes. Oui mais voilà la saison 7 commence réellement là ! Une nouvelle scène de crime pour le moins effrayante, et une Catherine qui plonge a nouveau dans une histoire bien difficile.

J'ai pendant 30 minutes été déçu de cet épisode, mais ensuite, Shocked 10 min, qui me fond aimer csi. La mise en scène, le montage, la music, et les acteurs, oué ça c'est csi.
Pour certain, oué c'est "encore" Catherine, mais là c'est loin d'être sa faute, au contraire elle refuse l'invitation d'un homme. En général, elle se retrouve dans le caca, car elle ne réfléchit pas assez, pour le coup... Bon Grissom, lui a dit "de ne pas sortir", mais Grissom c'est grissom lol. Et puis elle était avec Nick non ?
Non ej pense que cela va être un fil rouge pas si désagréable à suivre; J'aime en plus la lucidité quand elle se réveille, plus d'une, même csi, aurai pris la porte !
Le personnage de Catherine n'est pas un de mes préférés, mais je trouve qu'on a la chance dans cette série de voir une femme qui se débrouille seule, et depuis la saison 1 elle le fait du mieux qu'elle le peut.

Je vais attendre la suite pour me donner un avis sur ce début de saison, mais toutefois, la v.o pour cette série n'a jamais été mon truc.

Wink

_________________
(dédicace pour mon Bat') ```
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 7.01 Built to kill part 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
7.01 Built to kill part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill Bill Volume 1 et 2
» Papiers pour faire-part.
» [JEU : Flash] KILL KENNY : sauvez le pauvre kenny [Gratuit]
» Bleach 272
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La Saga CSI :: Las Vegas / Les épisodes-
Sauter vers: