Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)

Aller en bas 
+4
lagentillefan
Carolina CARUSO
Lexie
valm.csi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 6:23

love love love love love love love love love love

MA petite Valm, pardon, Ma Grande Valm!

Quel talent!

J'adore! Je suis Fan!

Alors déjà trois chapitre, franchement trop court, mdr!

J'y peux rien j'ai pas vu les lignes défiler, encore moins l'équivalent de trois chapitres!

J'ai adoré de bout en bout!



Du passage ou Don se triture les neurones à se persuader que la relation qu'il entretient avec danny n'est que fictive, sans importance, bref se voilant la face pour meiux avancer, mais avancait-il vraiment!
J'avais plus l'impression d'un surplace du fait que Danny n'a fait qu'occuper ses esprits durant ces dernires 48h et meme depuis le fameux sauvetage de Ringo Star, en passant excellent le petit nom du chiot, mdr!


Ensuite cette enquête, je crois que le destin (on peut parler de destin alors que c'est un fic What the fuck ?!? soyons fou, parlons de destin)
Cette enquête a été en quelque sorte une bénédiction puisqu'elle leurs a permis de faire le point sur leur relation!


Il est normal qu'il doute, qu'ils se cherchent ou qu'ils se voilent la fasse, c'est la suite logique des choses pour construire une relation durable, surtout que je vois mal Don ou Danny s'adonner à ce genre de relation avec d'autres hommes, d'ailleurs c'est pour cela qu'ils doutent tous les deux, puisque jamais ce qui est arrivé n'a effleuré leurs esprits!

Il se trouve que maintenant, ils ont franchit le pas, ils ont adoré le franchir même s'ils ne veulent pas se l'avouer, la vérité est parfois dur à encaisser !
Mais le fait de se poser autant de questions, de se trouver de fausses excuses, n’est-ce pas ainsi qu’on avance, même si c’est au compte goutte, mais je crois que tous deux avaient besoin de cet intermède pour pouvoir enfin vivre pleinement leur relation !


Bon, pour ne pas changer, j’ai adoré les passages pensées de Don, magnifique, il essaie désespérément de se voiler la face pour garder la face !
Eh oui, lui aussi a sa fierté, normal, c’est humain, quand on a l’impression qu’on s’est peut être trompé parce que l’autre vous ignore, vous évite, on cherche automatiquement à se protéger et donc a tenter de se convaincre que tout ça n’est que du vent, qu’on parviendra sans problème à oublier l’autre !
Foutèse, on est omni bullé par l’autre, par celui qui tout a coup devient presque un étranger !


Bravo Valm parce qu’on ressent tout le mal être de Don fasse à cette relation qui stagne voir qui fond comme neige au soleil !

Puis après arrive le moments des Aveux !

Une petite Question, ma Valm, j’aimerai savoir tu a mis le mot Aveu au pluriel, c’est volontaire, je veux dire c’est pour désigner l’aveu de Ethan ainsi que celui de Don à lui-même ou tout simplement je me fais encore des films, mdr !

En tout cas si c’est le cas, très judicieux, chapeau bas !

Vi donc je disais que Ethan sous le point de la douleur et de la hauteur de son crime, a décidé de se rendre et surtout d’avouer son acte !
Ce dernier semble l’avoir décimé puisqu’en apparence il semblait déjà bien amoché, la quiétude peu détruire un homme, surtout la culpabilité !


Dommage qu’il n’est pas voulut écouter son cœur, Llyod serait encore en Vie, lui dans ses bras et Melissa se serait consolé un jour ou l’autre dans les bras d’un autre !
Son acte a coûté la vie de trois personnes, tout d’abord celle de Lloyd, puis la sienne, puisqu’il va croupir en prison et celle de Melissa qui lui avait pardonné son acte par Amour !
Par Amour, tout peu basculer ou au contraire tout s’illuminer !
Ce ne fut pas le cas de ces trois personnes qui vivront avec le doute et la douleur !


L’amour est le plus beau des sentiments mais aussi le plus douloureux !
Plus assassin qu’une arme, plus douloureux que la maladie et plus ravageur qu’une bombe nucléaire, pourtant tout le monde le désire, le cherche, le convoite, pourvus qu’il n’en goutte qu’une bouchée !


C’est drôle la vie (ça se dit aussi même si c’est une fic, mdr, bon, il est 4h15 du mat, tout est possible, lol), Don et Danny sont les meilleurs amis du monde et rien avant ce fameux soir ne présagé ce qu’il allait se passé, pas même eux, aujourd’hui ils se désire, se cherche se repousse pour en fin de compte se reprendre jusqu’à que souffle s’en perde !

Et Enfin, arrive enfin le moment tant attendu par nos chers amants éperdus, ils se retrouvent enfin, dans une petite pièce isolée mais bon, pas besoin d’un palace pour se retrouver, l’un à l’autre se suffissent, les artifices, c’est pour les autres, quand on s’aime, qu’importe l’endroit tant qu’il y a l’autre !

En tout cas cette affaire a rendu Danny philosophe et surtout éperdument en manque, mdr !
Bon, et bien pour ce qui est détails, je vais passé, ma chère Valm tu es toujours aussi doué, parce que j’arrive grave à me les imaginer se faire l’amour, chapeau bas, encore une fois !


Et bien, je sens la fin poindre le bout de son nez, dommage, pour moi pauvre lectrice en manque de FIC.VALM, mdr !
Mais bon, savourons encore ce qui est avenir !
Carpe Diem
!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 13:02

Merci! pompom Je savais que tu en serai soulagée, magentillefleur!! flower

perlnoir a écrit:
Une petite Question, ma Valm, j’aimerai savoir tu a mis le mot Aveu au pluriel, c’est volontaire, je veux dire c’est pour désigner l’aveu de Ethan ainsi que celui de Don à lui-même ou tout simplement je me fais encore des films, mdr !
Je ne laisse rien au hasard, tu sais Wink Mes titres, je les choisis avec minutie, et il me faut parfois plus de temps pour en trouver un que pour pondre un chapitre... What a Face Tu ne te fais pas de films (enfin si, mais pas pour ça... fufufu ) Les aveux sont bien sûr ceux de Ethan Davies, mais aussi ceux de Danny et Don, mais ceux-là ne sont pas dits, ils sont... disons... plus charnels! bave Ils s'avouent enfin (et le mot "enfin" est important) leurs sentiments et leurs soifs de l'autre, leurs plus profonds sentiments! Alleluia!!!!! rabbit

Citation :
Bon, et bien pour ce qui est détails, je vais passé, ma chère Valm tu es toujours aussi doué, parce que j’arrive grave à me les imaginer se faire l’amour, chapeau bas, encore une fois
Je me permets de mettre cette petite phrase en évidence, parce qu'elle me plait beaucoup clap pompom
Merci Perl'!

La fin, la fin... ça sera peut-être bien pour le prochain chapitre... what?
Je sais pas encore, mais évidemment, je vous tiens au courant!
coucou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 13:50

respect merci Carolina!j'avais pas vu...Quelle honte... Embarassed
donc triple merci!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 18:42

Je l'ai lu ce matin aant de partir au boulot mais j'avais pas le temps de commenter. Y a rien à dire, c'est parfait, c'est beau, on attendait que ça et Val l'a fait de la plus belle façon. 10/10 10/10 10/10 10/10

Déjà la fin? affraid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 22:51

Merci, ma Lexie d'amour! love
Et oui! La fin arrive à grands pas! sorry D'ailleurs, là, je la vois au loin, je lui fais des grands signes pour qu'elle approche, mais elle veut pas venir... what?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 22:56

Comment ça elle veut pas venir? Elle veut pas parce que tu veux pas non plus ou elle veut pas parce que tu peux pas? Et Lex décroche aujourd'hui la palme de la limpidité hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 23:08

C'est très clair, Lex'! Cristallin, même! (j'ai vérifié, ça prend pas de "y"! C'est bizarre, je crois que j'ai toujours écrit ça avec un "y" What the fuck ?!? )
En fait, elle veut pas venir, parce qu'elle pense que je l'ai trahie. Je me suis pas occupée d'elle, j'ai préféré "Nuits Blanches"... Mais j'espère qu'elle m'en voudra pas trop longtemps! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 23:11

If you need, i'm here during 1 hour, on MSN.
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 23:24

Tiens, oui!!!! Parlons-en! T'es où!!! bong bong
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 0:02

10/10 10/10 J'ai tout lu d'une seule traite et c'est encore et toujours aussi merveilleusement bien écrit, alors vite au boulot cours après la fin de ta fic, prosterne toi devant elle respect s'il le faut, enfin bref fais la revenir parmi nous et poste la!!

Ô valmounette déesse de la fic slash respect je te supplie de ne pas nous faire poireauter trop longtemps respect

Bon je crois qu'il faut que je retrouve le chemin de mon parking préféré fufufu
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 0:10

Tu m'as manqué! RDV sur le parking comme d'hab!!! Wink

Pour la fin de cette fic, j'ai tout envoyé promener... pour me consacrer à une idée lumineuse de LEXIE! Consultante ès fanfiction, que je voudrai remercier encore et encore!!
Je sais pas encore comment je vais goupiller ça, mais l'idée est tellement bonne, que ça peut pas être catastrophique!

Alors je vais y travailler rambo !
RDV dans...... scratch plus tard!! coucou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 9:12

Dr rien sweetie, ravie d'avoir pu aider.
Bon 7h10, au boulot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 16:08

J'ai commencé à brouillonner cette fin, et... qu'est-ce que je voulais dire... scratch

scratch


Ah oui! rabbit

Vu que ça se passe quelques mois plus tard, alors ça fait plus "vrai" si j'attends avant de poster... non? What the fuck ?!? Quelques mois? what?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 18:01

valm.csi a écrit:
J'ai commencé à brouillonner cette fin, et... qu'est-ce que je voulais dire... scratch

scratch


Ah oui! rabbit

Vu que ça se passe quelques mois plus tard, alors ça fait plus "vrai" si j'attends avant de poster... non? What the fuck ?!? Quelques mois? what?


trocool trocool trocool trocool trocool trocool trocool trocool trocool

Rassures-moi t'as fumé là?

Non, mais Valm ne réfléchit pas s'il te plait, c'est pas bon pour toi!

Regarde quelles bétises tu racontes, postez dans quelques mois, malades tu sais, je te propose une chose, poste nous la suite de cette fic et elle de nuits blanches puisque tu asz une la génialisime idée de psoter, puis va te reposer une heure ou deux!


Ben oui pas plus , tu as Nuits blanches à avancer, mdr!

Allez arretes de dire des coneries et poste nous cette fin!

J'aurai tout entendus, dans quelques mois, je suis morte de rire là, non, mais ou va le monde?

Valm Post!
Revenir en haut Aller en bas
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 18:39

queeoi?: queeoi?: queeoi?: Non mais c'est quoi ce délire???
Quelques... Je peux même pas le dire, l'écrire, le penser!! carton
Si tu veux me mettre en rogne ya pas meilleur moyen colere rambo
Je suis sûr que perl va m'aider à te faire retrouver la raison revolver hein perl?
Parce que je te l'affirme tu es folle si tu crois qu'on va tranquillement poireauter quelques m...
Ya -til un psy sur le forum?? Je m'absente quelques semaines et quoi? je m'aperçois qu'un vent de folie à souffler sur le forum!! trocool trocool

Je vais passer un petite annonce:
Bande de filles totalement déjantées,
Recherche psy tout aussi désespéré,
Pour thérapie longue durée

A un prix peu élevé.

Donc au cas où tu n'aurais pas tout à fait compris, ma valmounette il faut que tu nous poste la suite et viiiiiiiite!!! Mr.Red

(ça y est je suis contaminée, je met de la couleur partout moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 19:00

valm.csi a écrit:
J'ai commencé à brouillonner cette fin, et... qu'est-ce que je voulais dire... scratch

scratch


Ah oui! rabbit

Vu que ça se passe quelques mois plus tard, alors ça fait plus "vrai" si j'attends avant de poster... non? What the fuck ?!? Quelques mois? what?

Ca se passerait presque de commentaire.
Non mais ça va pas bien hein. En plus si tu t'y prend bien le "trou" (je choisis super bien mes termes vu le contexte de la fic mais passons hein? ) on le verra même pas, il sera comblé tout naturellement.

Active-toi et poste!!!
Non mais oh! Tu n'as quand même pas l'intention de me gacher mon week end? Manquerait plus que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 19:41

boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe

Vi Millie je suis là!

T'as vu t'es plus folle que moi, moi au moins je suis comment dire une folle censée!

Vi, je sais que je suis folle mais toi pour nous demander pareille chose, pffffffffffffffffffffffffffffffff non, mias j'y crois pas!

D'ailleurs là, qu'est-ce que tu fous?

Tu tapes cette fin, c'est ça, parce si tu regardes un film ou écoutes de la musique loin de ton clavier, c'est niette ma belle!

Au boulot, finit de rire, l'heure est grave, on attend là, alors retourne à ton clavier et tape nous cette fichu fin taptap , j'y crois pas Boulet !

Attendre des mois!


Millie, j'ai déjà lancé un avis de recherche , mdr pour trouver un psy mais ici, je crois qu'il n'y en a pas!

Je peux bien demander à mon psy du forum des CSI NY, j'ai un doc perso avec Lindsay elle a l'habitude avec les cas très spéciaux!

Bon Valm?

Tu postes là, c'est pour cela que tu tardes?

Ok, j'attend, mais fais gaffes, je vais te harceler, polluer ce topic, ta méssagerie mp mais ausi celle de msn et tout le topic fic s'il le faut

Tu sais que j'en suis capable, mdr!

Mas follie n'a aucune limite, Valm?


Alors je suis sympa je te donne un ultimatum, jusqu'à 20h, après je commence mon invasion de message de fou!

ca va 1h du matin, je sais je suis généreuse, ça me perdra surement un jour mais bon pour toi, je peux bien me sacrifier!

01h00 du MATIN


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 21:05

Bon, désolée pour l'énorme retard! Je rattrape comme je peux! Sorry sorry!

pompom pompom SUPERS CHAPITRES pompom pompom


J'adore toujours autant cette fic. Tu écris vraiment merveilleussement bien et je n'exagère pas du tout. On rentre dans le récit avec une facilité déconcertante (tu l'as vu toi-même, je finis par penser slasheuse alors quand même!) et on en ressort plus... sauf à la fin parce qu'on a pas trop le choix! Ces deux-là sont géniaux. Vraiment très... euh... humains. Leur histoire n'est pas simple, tu le fais parfaitement ressortir. Ils voudraient se parler, pire, se jeter l'un sur l'autre mais... il y a tellement de barrières de diverses natures (meubles, tables basses, Mac... les préjugés, leur conscience, leur raison...) qu'ils ne le font pas. Le travail s'en ressent, hein Danny? Laughing Et puis quand ils se retrouvent, dans tous les sens du terme, dans le petit labo! Génial! Lol, contente de voir ma phrase que tu t'appropries superbement. Je le vois trop bien dire ça! J'ai adoré!

10/10 BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO 10/10


Mais que vois-je? Tu veux nous faire attendre des mois? Dis moi Valm... non il faut que tu répondes sincèrement à cette question... non parce que là je sais même pas comment la formuler... attends, réponds à ça: NON MAIS CA VA BIEN DANS TA TETE? Des mois? DES MOIS? Et tu nous annonces ça comme ça, pépére! Non. Je dis NON! Tu vas mettre la suite maintenant, TOUT DE SUITE! Maintenant que je rattrape mon retard tu veux me faire attendre. Non mais là il faut te faire osigner, tu as pensé à voir un psy pour auteur qui pète un câble?
Je conclurais donc avec:

VALM LA SUITE ET MAINTENANT!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 23:57

Pinaise! Shocked
Euh... hein? Waou!
Comment vous annoncer ça... Question J'ai bossé, presque toute la journée, et ensuite j'ai mangé, et puis j'ai regardé un épisode de NCIS que j'avais enregistré, et puis tout de suite après j'ai regardé celui de ce soir sur M6, très bons épisodes, d'ailleurs... et donc vous imaginez bien que mon clavier... il était assez loin de moi... What a Face

Une petite suite pour ce soir, OK? Un paragraphe! Je m'en vais tout de suite le tapoter! taptap
Parce que franchement, vous me foutez les jetons what?
J'arrive! Je reviens!!...................................................................................... dejadehors

Bougez pas, hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 EmptySam 11 Nov - 1:37

J'ai oublié de vous remercier pour vos coms toujours si sympas et... enthousiastes!!! Alors merci!! respect
Oui, oui!! j'y retourne!! taptap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 EmptySam 11 Nov - 3:24

le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur

Question Toujours pas de suite et il est 01h23minutes

What the fuck ?!? Tu fous quoi là!

le mur NCIS c'est finit non?

dingo Si c'est finit j'ai vérifier, mdr!

Alors au boulot taptap , mdr!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 EmptySam 11 Nov - 3:46

Voui! ça va bien, hein! J'ai que... 46 minutes de retard... Mr.Red Rôôô! Non mais! Shocked

Alors! Je dédis donc, doudoudidonc, ce chapitre à LEXIE! Sans elle, je crois que la transition avec "Confrontations" n'aurait pas été si bien trouvée Wink Alors merci Lex', et merci à vous toutes pour vos coms, et votre gentillesse... enfin tout, quoi! thumright pompom


Tais-toi - Et embrasse-moi

Elle avait attendu ce moment toute la journée. Elle avait attendu, des heures durant, que la clé tourne dans la serrure, et que la porte de son petit espace clos s'ouvre enfin.
Elle avait des informations importantes à lui communiquer. C'est pour ça qu'elle était là. Pour ça qu'elle avait été envoyée. Et lui, il l'avait laissée là. Mais comment diable avait-il pu la laisser enfermée dans le noir pendant toute cette journée? Comment avait-il pu la faire attendre comme ça? Et pourquoi avait-il retardé à ce point le moment où elle lui révèlerait ses informations?
Le plus difficile n'était-il pas de ne pas savoir?

Danny s'empara de l'enveloppe et referma sa boîte à lettres d'un coup sec.
Ensuite, il prit la main de Don, et ils montèrent ensemble les quatre étages qui les séparaient de chez lui. Par la cage d'escaliers. Une petite manie qui était devenue plus qu'une habitude. C'était quasiment un rituel. Les escaliers, c'était moins rapide que l'ascenseur, et c'est ce qui était génial. En plus, personne ne prenait les escaliers. C'était donc bien plus discret. Leur record pour gravir les quatre étages? Trois quart d'heure. Sans être dérangés une seule fois. Ils n'y avaient pas vraiment fait l'amour. Mais c'était bien la seule chose qu'ils n' y avaient pas faite, ce jour-là...
Le record du jour? Vingt secondes.
Et tandis qu'ils montaient les marches, Don ressentit toute l'angoisse de Danny, et son impatience. Mais également... non pas de l'optimisme, mais de l'espoir. Rien qu'en serrant sa main dans la sienne.
Danny chercha la clé de son appart, et tandis qu'il l'introduisait dans la serrure, Don se plaça juste derrière lui, et l'enlaça, histoire de donner un petit coup de pouce à l'espoir, pour que celui-ci gagne sa bataille sur l'angoisse.
Danny ouvrit la porte avec empressement, redoutant sans doute qu'un voisin traîne un oeil indiscret dans le coin, et les surprenne. Il attrapa son homme par la cravate, et l'entraîna à l'intérieur. Puis il referma la porte derrière eux, d'un coup de pied, avant d'aller directement se blottir dans ses bras. Comme s'il avait froid. Mais s'il tremblait, c'était seulement de peur.
"Donne-moi ton enveloppe."
Don desserra son étreinte, et ils s'éloignèrent l'un de l'autre. "Donne-moi la tienne", exigea-t-il en échange.
Alors Danny la lui tendit et récupéra celle de Don, qu'il venait de pêcher au fond de sa poche. S'il n'avait pas été aussi angoissé, Danny l'aurait charrié sur l'état lamentable dans lequel se trouvait sa lettre. Mais il le trouvait courageux, son homme. Et surtout incroyablement généreux. Parce qu'il avait traîné cette fichue enveloppe avec lui toute la journée, sans céder à la tentation libératrice de l'ouvrir et de découvrir ce qu'elle renfermait. Tout ça parce qu'ils s'étaient promis de le faire ensemble.
Entre leurs mains se trouvaient leur avenir. Le résultat d'une décision commune. De leur première réelle décision commune. Finalement, ça représentait à la fois l'aboutissement d'une relation devenue vraiment sérieuse et exclusive, mais aussi un nouveau point de départ vers quelque chose d'encore plus fort. Une preuve de confiance, de fidélité. Et d'amour.
Peu importait les résultats. Ils savaient que leur vie avait déjà changé.
Malgré tout, ils n'avaient pas fait ça que pour la portée symbolique du geste. Il y avait aussi quelques détails à régler. Des petites choses contraignantes à mettre au placard. Des petits inconvénients matériels à balayer, car ils leur avaient parfois gâché de grands moments. Ça pouvait les prendre à tout moment, à n'importe quel endroit, le problème, c'est qu'ils ne sortaient pas toujours couverts...
Avant d'en arriver à l'instant fatidique, ils ôtèrent leurs chaussures et leurs vestes.
"Il fait une de ces chaleurs, ici..." fit Danny en ne s'arrêtant pas en si bon chemin. "Tu trouves pas?"
"Etouffant", confirma Don en défaisant le noeud de sa cravate et en déboutonnant le haut de sa chemise.
Danny se retrouva en t-shirt, blanc, sans manches, celui qui le mettait si bien en valeur, et qui était si facile à enlever... Don mit de côté ses petites observations pour plus tard, et le rejoignit sur le canapé. Assis face à face, adossés chacun à leur accoudoir, ils retardèrent encore un peu le moment de vérité.
"Don, je voudrais te dire..." commença Danny.
"Mmmm?" fit Don en glissant son pied sur le canapé, entre les jambes de son amant, qui les croisa pour l'arrêter, avant qu'ils atteignent le point de non retour, où l'excitation serait plus forte que la raison.
"Détourne pas l'attention, tu veux?" le rappela à l'ordre Danny, gentiment.
Don leva les mains en l'air, en signe de reddition, et se reconcentra, afin d'écouter attentivement ce que Danny avait à lui dire, à savoir que: "Je suis jamais resté avec quelqu'un aussi longtemps."
Don haussa les sourcils. Pas d'incrédulité, oh non. Il connaissait trop bien Danny pour ça. Mais de surprise. Parce que finalement il le connaissait pas si bien que ça.
"Tu te souviens d'Esperanza?"
"Miss Anniversaire?" se rappela Don.
Danny acquiesça, il se redressa et s'approcha à quatre pattes de son homme, qui le regardait avec une tendresse infinie. Il déposa un baiser sur ses lèvres et lui glissa à l'oreille: "C'est avec toi que je vais fêter mon vrai premier anniversaire."
"Il y a un petit détail que tu oublies", murmura Don. "Notre anniversaire, c'était hier."
Danny se retrouva à genoux sur le canapé, entre les jambes de Don, complètement pétrifié. Il plongea son regard grand ouvert de stupéfaction dans celui de son amant. "Merde...", fit-il.
Don éclata de rire. Il lui prit le visage entre ses mains et l'embrassa à son tour. "T'inquiétes. Disons que le jour où tu as sauvé Ringo Star de la noyade ne compte pas. On n'a qu'à dire qu'on s'est rencontré deux semaines après. Tu sais, juste après le match?"
"D'accord", accepta Danny qui malgré tout n'arrivait pas à dissimuler totalement sa déception.
"Ça m'interresse pas de compter les jours", tenta alors de le rassurer Don. "Je veux seulement les passer avec toi, c'est tout ce qui compte."
Les épaules de Danny s'affaissèrent, et son visage s'éclaira d'un large sourire qui disait "c'est vraiment trop mignon!" Mais au lieu de ça, il se pencha une nouvelle fois, lui rendit son baiser, et lui dit: "C'est la chose la plus gentille que j'ai jamais entendue. Tu es trop beau pour être vrai!"
Don lui sourit: "Tu l'ouvres, maintenant?" lui rappela-t-il.
Danny ne se le fit pas répéter, et arracha aussitôt le pli de la lettre. Il sortit le papier de l'enveloppe, jeta un oeil à Don, qui paraissait étrangement serein, quoi que étrangement n'était peut-être pas le mot qui convenait, et lut le résultat définitif du test.
Il poussa un immense soupir de soulagement, à la fin duquel Don entendit le mot "négatif."
"Tu vois, je te l'avais dit", fit Don, en s'attaquant à l'enveloppe qui contenait les résultats du test de Danny.
Il lui jeta un regard, lui aussi, et y vit une grosse appréhension. Danny savait bien, au moins autant que Don, qu'il n'avait rien à craindre, mais la vie lui avait souvent montré que s'il lui était facile de donner, elle pouvait aussi tout reprendre, avec la même facilité.
"Négatif."
Danny ne réalisa pas immédiatement. Mais quand il réalisa ce que Don venait de lui annoncer, il s'exclama: "Je le savais!"
"C'est évident", s'en amusa Don.
Soulagés et heureux, ils tombèrent dans les bras l'un de l'autre. Ils s'enlacèrent tendrement, pendant de longues minutes. Bercés par la douce chaleur de leurs corps, le silence paisible de ces lieux, et les lueurs ténébreuses de cette soirée d'avril. Finalement ils échangèrent un regard, front contre front.
"Joyeux anniversaire", lui murmura Don.
"Oh, merci! Joyeux anniversaire à toi aussi..." lui souhaita également Danny avec un grand sourire.
Ils décidèrent alors de se taire, et passèrent finalement la nuit à s'embrasser, et à s'aimer. Parce que les mots, c'était fait pour réfléchir. Et que réfléchir, c'était bien souvent une perte de temps...

Like a Star @ heaven FIN Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 EmptySam 11 Nov - 5:04

superbe fin!!Leurs résultats de test hiv,fallait vraiment y penser!!Bravo Valm clap 10/10
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 EmptySam 11 Nov - 11:36

Merci, Eli! Wink Le problème, c'est que c'est pas moi qui y ai pensé... fufufu

Alors on dit: MERCI LEXIE!!!! respect

Pour l'idée, et aussi pour l'avatar! Miaou!! cat bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 EmptySam 11 Nov - 12:14

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

C'était génial!!!!!!!!!!!!!!Mais comment tu fais? Je suis sciée ma chérinette. C'est exactement ce que j'imaginais, c'était génial, touchant, drôle...juste parfait bong bong bong bong bong

Et de rien, et pour l'avatar (j'avais pas fait attention avant de voir ton message Rolling Eyes ) et pour la consultation (et puis j'y ai rien perdu en plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Experts: Manhattan - Slash!
» Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)
» Les Experts: Manhattan / éTiNceLLes (slash)
» Les Experts:Manhattan (+18 ans)
» Fanfic Les Experts: Manhattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: