Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)

Aller en bas 
+4
lagentillefan
Carolina CARUSO
Lexie
valm.csi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 17:49

Je... je suis... profondément navrée, mais... ma famille, quand même! Je peux pas les laisser sans nouvelles? Sans les voir? triste Je dois sortir, réapprendre à vivre! Allez! Courage! Et patience! victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 17:51

Oui je comprends Valm t'en fais pas, c'est normal! Allez sors, oust, éclates toi bien et n'oublie pas ta famille! C'est important aussi, je te l'accorde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 20:23

Merci coucou! !! Ah mais pinaise!!! qu'est-ce que je fous encore ici!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 20:31

Nous fûmes très loin du compte lors de nos spéculations hier soir (et j'emploie des mots magnifiques, bref passons).
Que de surprise je dois dire. Je ne m'attendais pas du tout à ça. En fait je m'attendais pas à un "un contre un" au sens littéral.
J'aime beaucoup, vraiment beaucoup 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 20:37

magnifiques il est vrai! Merci ma Lexie! love
Ravie de vous surprendre encore!! victoire
Le 1contre1, c'est pour après Wink Mais je ne me risquerais point à vous communiquer dès à présent une date pour le chapitre suivant! (pas mal, hein? Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 0:38

Suite! Par contre, je dois vous dire que j'ai fait ça sans brouillon, et que je me suis pas tellement bien relue... J'espère que j'ai pas gâché leur "première fois" Rolling Eyes
Oh et puis! Désolée de vous décevoir, je crois savoir que vous espériez la douche! lol! ............ Allez, je vous laisse découvrir ce qu'il en est réellement Wink



Rating: pig pig pig (mes petits cochons adorés, vous êtes là!!)

_____________________________


Duel – Les Amis (ça va ça vient) so subtil! Mr.Red

"On en est où?" demanda Don, au terme d'un match d'anthologie.
"J'ai arrêté de compter depuis longtemps", lui avoua Danny, allongé à côté de lui sur le bitume inondé de soleil.
Le ballon qu'il venait de balancer vers le cercle avait rebondi plusieurs fois sur l'arceau et le panneau, avant de retomber injustement à côté. À cause de Don qui ne l'avait pourtant qu'effleuré. Il avait sauté très haut pour le contrer. Si haut et si près de Danny qu'ils s'étaient tous les deux emmelés inexplicablement l'un dans l'autre, avant d'atterrir tant bien que mal sains et saufs sur le sol.
Ils étaient maintenant l'un à côté de l'autre, étendus à l'endroit précis où ils avaient rencontrés le sol, immobiles.
Tout en reprenant leurs souffles, ils se disaient qu'ils venaient là d'épuiser leurs dernières munitions. C'était plus possible de continuer comme si rien ne s'était passé. Comme si rien ne se passait.
"Il faut qu'on parle", dit Flack.
"Je sais", lui répondit Danny.
Don se redressa sur ses coudes et regarda son ami, qui tourna la tête vers lui. Il y eut un silence entre eux, qu'un groupe de joueurs du quartier brisa à coups d'éclats de rire, de cris, de musique rap sortie d'une chaîne hi-fi portable, et de leur ballon qui rebondissait sur le terrain.
"On va chez moi, c'est plus près", fit subitement Danny en se remettant sur pieds, et en tendant la main vers Flack pour l'aider à se relever.
Le chemin jusqu'à l'appartement de Danny leur parut à la fois infiniment long à cause de leur silence, mais aussi incroyablement court à cause de ce qui les attendait. Une discussion qu'ils devaient avoir et qu'ils ne pouvaient décemment plus reporter.
"Tu veux prendre ta douche avant ou après?" tenta cependant Danny, dès qu'ils franchirent la porte.
Mais au lieu de répondre à ça, Flack alla directement droit au but: "Toi et moi, on est allé trop loin."
Danny se contenta d'acquiecer, presque mécaniquement. En tout cas avec incertitude.
"Tu es conscient qu'on a une décision à prendre?", reprit Flack.
"Parfaitement", l'approuva Danny avec fermeté.
"Il faut..." commença Flack.
Ses yeux roulèrent dans leurs orbites, pour finalement se fixer au plafond. Prendre une décision, mais laquelle... Danny plissa les siens et fixa son ami intensément, comme pour voir en lui. L'heure était grave. Le moment était aussi décisif qu'il était insoutenable.
"... qu'on arrête de se voir", lâcha Danny, histoire d'abréger leurs souffrances. Comme pour le devancer. Que ça vienne de lui.
"Oui!" accepta aussitôt Don. "Tu as raison. On n'a qu'à oublier ce qui s'est passé, c'est possible?"
"Bien sûr! Certains font ça très bien. JE fais ça très bien", lui assura Danny.
"Moi aussi."
Ils se turent un instant, le temps pour eux de bien assimiler ce qu'ils venaient de se dire, et d'en évaluer toutes les conséquences. Elles étaient si simples, si évidentes. Cette décision, c'était une sorte de panneau lumineux et clignotant de tous ses feux sur le chemin de la vie: OUBLIEZ CET INCIDENT DE PARCOURS ET CONTINUEZ A MARCHER DROIT!! qu'il disait. C'était sans doute ce qu'ils avaient de mieux à faire. Ce que n'importe qui feraient dans leur situation. S'ils étaient à leurs places...
"Voilà", fit Don. "C'était pas si compliqué."
Danny se pinça les lèvres, et l'approuva d'un signe de tête, agrémenté d'un "Mm-mm" empressé et pourtant dénué de toute conviction.
"Parfait! Alors on reste amis?" s'assura Don.
"Evidemment", acquiesça Danny.
Et il agrippa Don par les cheveux, quand celui-ci s'approcha de lui, et il posa ses lèvres sur les siennes, ouvrit la bouche, et laissa Don y introduire sa langue, qu'il enroula dans la sienne comme s'il voulait la lui prendre. Le sang grondait à ses oreilles, et une chaleur diffuse se répandit en lui.
Ça c'était un vrai baiser. Tout en gémissement, et entrecoupés de souffles haletants. Furieux, passionné.
Un vrai premier baiser.
Danny le débarrassa de sa veste. Don l'aida à abréger ça, pour continuer à le caresser, sous son t-shirt. Le baiser était une chose. C'était comparable à ceux qu'il avait échangé avec certaines de ses ex petites-amies. Mais les caresses. Sentir sous ses mains le corps d'un homme, avec ses contours si particuliers, ses muscles puissants, son ossature si... masculine, c'était... bizarrement... tellement excitant.
C'était Danny.
C'était lui qu'il se mit à pousser avec une douce fermeté jusque contre le comptoir qui les séparait de la cuisine. Lui qu'il enlacait avec une avidité féroce, pour le sentir encore plus près de lui, plus près qu'il ne l'avait jamais été, même ce jour-là, où tout avait commencé. Lui qu'il embrassait à en perdre haleine.
Danny repoussa de la main un des tabourets, qui tomba sur le sol avec fracas. Il s'appuya ensuite contre le comptoir, et tout en lui malaxant le cuir chevelu d'une main, utilisa l'autre pour étreindre les fesses de son ami et le sentir s'embraser, contre lui. Ils intercalèrent entre elles leurs jambes et se frottèrent l'un à l'autre avec de plus en plus de tendresse.
Don quitta finelement les lèvres de Danny, et l'embrassa dans le cou. À son oreille lui parvenait ses légers grognements, tandis qu'il baladait ses mains sur son dos, autour de sa taille, sur sa peau humide de sueur, chaude comme la braise, et qu'il les faufila ensuite sous son pantalon, pour le faire lentement glisser le long de ses hanches.
Danny plongea de façon plus directe sa main dans le pantalon de Don, et découvrit qu'en matière de sous-vêtements, ils avaient les même préférences... Il agrippa le boxer de Don, le tira vers le bas, et libéra l'objet de son désir. Don échappa un râle de plaisir quand Danny commença à le caresser. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, Danny se retrouva lui aussi à pousser des gémissements incontrôlés quand il sentit à quel point Don avait les choses bien en main.
Ils entrèrent ensuite peu à peu en contact, au niveau du bassin, et de leur entre-jambe, faisant se rencontrer pour la première fois une partie de leur anatomie qui ne demandait que ça. Faire des rencontres. Se frotter à l'autre. Se lâcher.
Ils brûlaient plus de calories qu'ils n'en avaient jamais brûlé sur un playground. Et pourtant ils n'avaient encore rien fait...
Danny posa ses deux mains sur les fesses de Don et les malaxa dans un mouvement de va-et-vient pour le moins explicite. Il reprit les lèvres de Don, et ils s'embrassèrent à nouveau, mais plus tendrement.
Par un hasard des plus extraordinaires, Danny sentit dans une des poches de Don un petit objet qu'il ne connaissait que trop bien. Il le sortit d'où il l'avait trouvé, et tout en continuant à faire danser sa langue dans la bouche de Don, y jeta un oeil, histoire d'être sûr de savoir de quoi il s'agissait. Don, qui avait bien entendu suivi toute sa manoeuvre, interrompit une nouvelle fois leur échange salivaire, et plongea son regard dans celui de Danny. Dans l'attente du verdict.
Danny fit tourner entre ses doigts le petit sachet qui contenait le préservatif. "On reste amis, alors?" demanda-t-il, faisant allusion à leur récente conversation au cours de laquelle ils avaient décidé de tout oublier, de continuer à marcher droit et de ne rester que des amis.
"Tu sais ce qu'on dit", fit Don. "Les amis, ça va ça vient..."
Danny se fendit d'un large sourire, et arracha un coin du sachet. Il en sortit la capote qu'il déroula d'un geste expert. Le tout sans lâcher Don du regard. Puis il la fit disparaître entre eux, et choisit lequel des deux tiendrait le levier de commande... Don se surprit alors à penser que Danny était vraiment quelqu'un de très contradictoire et de très imprévisible...
Danny se tourna et posa ses coudes sur le comptoir. Ensuite il laissa à Don le contrôle absolu de la suite des opérations. Sans le regretter une seule seconde. Du début jusqu'à la fin.
Il s'accrocha au rebord du comptoir, ferma les yeux et pencha sa tête en arrière quand Don le pénétra. Il poussa un long soupir d'extase, tandis que Don l'entourait de ses bras, lui caressait le torse, en le léchant juste derrière l'oreille. La respiration essoufflée, il commença à ressentir les premiers mouvements de Don. Il était si attentionné, et prévenant, quand il s'en donnait la peine...
Et plus Don sentait que Danny prenait son pied, plus il accélérait la cadence, et approfondissait ses coups de reins. Plus Danny haletait et gémissait, plus il grognait, et plus il voyait trouble. Il n'allait... plus tarder... à... venir... Se sachant à deux doigts du bonheur, il n'eut qu'à effleurer Danny à son endroit le plus sensible pour que leur plaisir soit total, partagé, et simultané.
Danny se cambra, et expira tout l'air qu'il avait dans les poumons dans une sorte de grognement plaintif. Puis ils restèrent ainsi, immobiles, à reprendre une respiration normale. Peu à peu.
"Comment tu te sens, là?" murmura Don au bout d'un moment, un tantinet inquiet par le silence inhabituel de son ami.
"Alors c'est ça, un orgasme?" lui répondit celui-ci.
Don se retint d'éclater de rire, du moins jusqu'à ce qu'il se retire... Ensuite Danny se retourna pour lui faire face, le sourire aux lèvres. Don se débarrassa de la capote, ils se rhabillèrent en trois secondes chrono, et se regardèrent dans le blanc des yeux.
Il n'y avait plus aucune question, plus aucun doute, ni aucune frayeur dans leurs yeux. Il y avait juste de la sérénité, et quelque chose d'un peu plus fort qu'une profonde amitié. Il y avait un regain de complicité. Comme un sentiment de communion. Un lien invisible, encore plus fort qu'avant.
"Je vais..." hésita Danny "...prendre une douche", décida-t-il finalement.
"Je vais..." lui répondit Don "... rentrer chez moi."
Danny acquiesça. Maintenant qu'ils semblaient avoir réglé les dissensions qui les avaient un moment séparés, il leur fallait désormais régler leurs conflits intérieurs. Pour essayer de se sentir en phase avec eux-mêmes, et avec la tournure qu'avait pris leur relation. Mais pour faire le point il fallait être seul.
Don s'éloigna. Sans plus un mot, ni un regard. Seulement en prenant la main de Danny dans la sienne. Ils se dirent au revoir de cette façon, petit à petit. Danny maintint un instant sa main en l'air après que Don l'eut finalement lâchée, avant de la laisser retomber contre sa cuisse. Il entendit la porte de son appartement se refermer sur Don. Il resta là plusieurs minutes, à ne penser à rien d'autre que ce qu'il venait de ressentir dans les bras de son meilleur ami... amant? Oubliant même qu'il avait vraiment besoin d'une douche. Quant à Don, il rentra chez lui en ne pensant qu'à l'instant présent. Le passé, et l'avenir lui semblait si lointains... Le présent, lui, suffisait amplement à lui remplir l'esprit de mille et une pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 0:58

YEAH!

Trop contente de voir une suite aujourd'hui, moi qui me disait tristement que je devrais attendre demain! Là je suis comblée, ravie! En plus c'est du pig pig pig ! Tu te rends compte que j'ai 16 ans et que je tourne non seulement slasheuse mais perverse? Jvais me faire interner dès que j'aurai tapé ton com je crois! En tout cas c'est un super super chapitre! J'adore au début quand ils sont allongés par terre, sur le bitume, épuisés, en sueur bave Pardon je m'égare! Et puis là, le moment fatidique! Celui qu'ils attendaient et évitaient en même temps. Et finalement, ça aurait pu être pire. N'est ce pas les gars? Après une conversation qui semblait pourtant claire, tu illustres parfaitement la phrase "le coeur a ses raisons que la raison ignore". Tout part d'une pulsion qui n'est, pourtant, pas envoyée par l'inconscient mais par les sentiments. Et tout s'enchaine! C'est super bien écrit, prenant et pas choquant! Diablement sensuel bave bave Je crois que ça illustre aussi la phrase Danny dans Confrontations "Don est une super bon coup". C'est le jeu du qui-va-maitriser. C'est Don qui... euh... voila mais c'est Danny qui a décidé que ce serait Don qui... C'est clair là? Donc en fait, on se demande qui est l'esclave et qui est le maître. Et finalement ils sont tous les deux esclaves de leurs sentiments et de leur désir mais maîtres de ce moment! Puis chacun rentre chez lui, enfin rentre ou reste chez lui quoi... ça y est, ils ont couché ensemble! Vous inquiètez pas, bientôt vous ferez l'amour! Subtile différence encore une fois!

BRAVO VALM!
10/10 10/10 10/10 10/10
Encore une fois tu m'as scotchée, littéralement et complétement accrochée! J'adore! C'est géant!
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 4:09

que peut-on ajouter de plus?A part que ce chapitre sexyyyyyyy vaut 10/10 !!Bravo Valm!!et maintenant,leur petit instant de réflexion,je présume Wink !
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 7:32

df df df df df df df

Eh ben Danny?

Qu'est ce qui t'as pris, dis-moi? ptdrxxl

Non mais je croyais que tu avais dit que vous alliez faire comme si de rien n'était, que ce qui c'était passé, n'était que pur accident ,et que chacun devait reprendre le cours de sa vie, là ou elle était restée, soit vide de sens, mdr!

Eh ben, je suis surprise de ta réaction très comment dire, bestiale, très passionné, mdr!

Bon, un peu de sérieux Danny, tu te rends comptes que là, tu peux plus revenir en arrière?
Vi, c'est clair que là, ç'est bon!
Oui, j'avais bien compris que tu avais aimé, mdr, mais le bon dont je parlais n'étaits pas pour signifier cela, c'était pour dire Ok, mdr
!

Don, Don, Don, ça suffit de faire tourner la tete dela sorte à mon Danny, un peu de tenu, mdr!

Je crois que j'ai une explication rationnelle à ce qui c'est passé dans cet appartement!
Ce doit tout simplment etre la chutte lors du match de basket, vous savais, le un contre un, mdr!


Sinon, c'est de l'amour tout simplement!

En tout cs ce fut très très chaud, emem plus que ça, une petite Douche Danny?
Et toi Don, tu rentres chez toi faire le point!
Pourquoi, je crois qu'il n'y a plus grand chose à dire!
Si, vous avez besoin de vous retrouver pour pouvoir allez plus loin !
Pourquoi vous pouvez aller plus loin que ça?


allez je vous tacquine les gars, aiméz vous, c'est quand meme mieux que de vous blessez!

Bon courage quand meme, parce que je sents que vous allez faire le grand nettoyage des neuronnes à force de refléchir à tout ça ,lol

Valm, mdr,encoreeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 20:25

Annabe a écrit:
C'est le jeu du qui-va-maitriser. C'est Don qui... euh... voila mais c'est Danny qui a décidé que ce serait Don qui... C'est clair là? Donc en fait, on se demande qui est l'esclave et qui est le maître.
Anna! Tu ne lis pas seulement du slash study ! Tu penses slash df ! C'est formidable clap clap clap !!!

Merci les filles!!!!!!!! La suite est pas encore tapée! Alors... à je sais pas quand!! coucou! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 23:19

Chapitre suivant, 1ère partie!


Scène de Crime – Le jeu du silence

Danny pénétra dans l'ascenseur, et se retrouva nez à nez avec lui-même, face au miroir qui tapissait le fond de la cabine.
Il se dit qu'il n'était plus le même. Qu'il avait changé, peut-être pas en meilleur, mais pas en pire non plus.
Il pencha la tête sur le côté, fit une grimace. Juste pour vérifier qu'il avait bien en face de lui son reflet, et pas le souvenir d'un Danny Messer oublié. Pas le souvenir de l'homme qu'il avait été, et qu'il ne serait plus. Un souvenir vivant qui allait se mettre à le pointer du doigt, en lui reprochant d'avoir mal tourné. Et d'avoir pris sa place.
"Vous êtes avec moi, Danny?" s'inquiéta Mac, à côté de lui, face aux portes de l'ascenseur, comme il était d'usage de le faire...
Danny se tourna vers lui, comme s'il venait de se rendre compte de sa présence. "Oui", fit-il d'un air distrait, en tournant finalement le dos à son reflet, pour faire face aux portes, lui aussi.
Non seulement il était dans la lune, mais il était la lune. Avec sa face visible, éclairée plus ou moins par le rayonnement solaire, aux formes changeantes certes, mais au fond toujours la même. Mais avec aussi sa face cachée, à peine explorée, et qui gardait tous ses secrets.
"Tout va bien?" insista Mac.
Danny sursauta imperceptiblement: "Oui! Je redescends sur terre", répondit-il. "Désolé, patron."
Il franchit le premier les portes, dès qu'elles s'ouvrirent, et se mêla aux quelques flics et aux voisins qui se trouvaient dans le couloir, au neuvième étage de l'immeuble. Suivi par un Mac intrigué... mais pas plus inquiet que ça. Ils se dirigèrent vers l'appartement d'Henry Llyod, leurs malettes à la main. Puis, arrivés à la porte, Danny s'arrêta et laissa la priorité à son supérieur. Celui-ci entra, et repéra leur collègue de la Criminelle chargé avec eux de cette enquête.
"Bonjour, Don", le salua Mac.
Quant à Danny, il se contenta d'un petit signe de la tête. Ça pouvait signifier tout et son contraire. Flack le fusilla du regard, histoire d'en savoir un peu plus, en lisant dans ses pensées, par exemple. Mais autant essayer d'apercevoir la face cachée de la lune.
"Qu'est-ce qu'on a?" reprit Mac.
"La scènde du crime", annonça Flack en faisant signe aux deux experts de le suivre.
Henry Lloyd, 38 ans, était le propriétaire de ce luxueux appartement de Central Park West. Malheureusement, il ne pourrait plus en profiter. Son corps avait en effet été retrouvé le matin même, près des voies de chemin de fer qui passaient sous Miller Highway, nu, et poignardé à mort. Mais aucune trace de sang n'avaient été retrouvée sur les lieux, et l'arme du crime demeurait introuvable.
Si le salon était d'une propreté obsessionnelle, il en était tout autre de la chambre et de la salle de bain. Traces de luttes, mares de sang et rideau de douche arraché, pour ne citer que ça.
"Les voisins disent qu'ils ont entendu une dispute hier soir vers 23h. L'un d'eux a vu une femme quitter l'appart peu de temps après en claquant la porte. Elle était en larmes. D'après lui, il s'agirait d'une amie de Llyod. Une certaine Melissa. En fouillant dans les affaires de Llyod, j'ai trouvé une Melissa Davies. Elle apparaît plusieurs fois dans son agenda. Ce serait une collègue à lui. Elle est partie tôt ce matin à une conférence, dans le New Jersey. On la ramène ici pour l'interroger."
"Parfait. Quoi d'autre?"
"Les voisins d'à côté disent qu'ils ont entendu des bruits bizarres vers une heure du matin."
"Quel genre de bruit?" voulut savoir Mac.
"Bagarre, réconciliation... Ils n'arrivent pas à se mettre d'accord. Le mari pense qu'il y avait un homme et une femme et qu'ils s'envoyaient en l'air comme des bêtes. Sa femme dit qu'elle a entendu des voix d'hommes, et qu'ils se battaient."
Le détective haussa les sourcils et écarta les bras. C'est tout ce qu'il pouvait leur apprendre. Et c'était déjà pas mal. Mac le remercia donc, et les deux experts se mirent au travail. Le lieutenant se chargea de la salle de bain, tandis que Danny s'occupa de la chambre. Sous l'oeil observateur, voire même inquisiteur de Don.
Au jeu du silence, ils combattaient à armes égales. Et ça ne leur ressemblait pas du tout. D'ailleurs, qu'est-ce qui leur ressemblait, ces derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 EmptySam 4 Nov - 5:15

halàlà ces deux-là!Qu'est-ce qu'ils intériorisent(bon,là c'est normal,y a Mac dans les parages,mais un p'tit regard chaleureux ne les tuerait pas quand même!)
Bon,trop hâte de voir comment ça va se décanter tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 EmptySam 4 Nov - 7:43

fufufu fufufu fufufu fufufu fufufu fufufu fufufu fufufu fufufu fufufu fufufu fufufu

Alors les Gars, vous penser jouer ce jeu encore combien de temps?

Alors Danny, comment tu trouves le reflet sur la glace?
Mac, tu pourrais lui laisser le temps de se regarder, mdr, il a besoin des e retrouver, et toi tu le déranges!
Tu ne te rends pas compte de la quiètude dans laquelle il se trouve actuellement!


MAis bon, une nouvelle enquête lui permettra de penser à autre chose, surtout à Don!

Oops, c'est Don qui se charge aussi de l'affaire, une coincidence?
Biens sur que non!


Alors Danny, on dit plus bonjour,certes tu as fais un signe de la tete, mais les mots te manques ouù tu as peur que ta voix trahissent tes véritable sentiments?
Allez Don, cherche pas à decrypter Dannyyyyyyyyyy, mem avec un décodeur t n'y arriverais pas , c'est Danny, mdr!
Donc nous avons à faire à un meurtre, bien, une question Don, tu crois que Danny va suporter combien de temps que tu l'observes sans broncher?
Mdr, pas longtemps à mon humble avis, va falloir que tu regardes autre chose de temps à autre, sinon, il va te sauter au cou!
Non, je ne pensais pas à ce genre d'étreintes, plutôt à un étranglement, mdr
!

Mac risque de vous surprendre si tu le mattes un peu trop, mdr!

Allez courage Don, ce n'est que le début de la journée, encore quelques heures et peut etre tu le reverras mdr!

Bon Valm, la tension est palpable, le jeu du silence est très interressant, j'espère que tu vas le faire durer, un peu, ça m'amuse, mdr!

La suiteeeeeeeeeeee, please?
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 EmptySam 4 Nov - 17:43

Pinaise! Ils me les brisent, tous les 2, à se tourner autour comme ça!!! colere
Faut vraiment que je fasse quelque chose!!! Vous avez raison! clap
La suite sera là lundi ou mardi! Wink Et ça a intérêt à évoluer vite, et dans le bon sens! df Merde alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 18:14

Chapitre suivant:

Scènes de Crime – Le troisième homme

Est-ce que tu es comme moi, Danny? Est-ce que tu ressens la même chose que moi? Est-ce que… tu es prêt pour ça? Prêt à ne plus faire qu'un avec toi-même, à ne plus séparer ta vie en deux? Est-ce que tu pourrais pas au moins me regarder droit dans les yeux? Ce qu'on a fait, c'est si mal que ça? Regarde-moi...
Vu la quantité de sang qui recouvre les draps, c'est sûrement là que Llyod a été poignardé. Tout n'est même pas sec
, pensa Danny en prenant des photos de la chambre et plus particulièrement du lit. Il en faut, de la colère, pour saigner un homme de cette façon. Dix-sept coups de couteau, d'après l'autopsie. Dont pas moins de neuf auraient pu lui être fatal.
Il s'approcha du lit, et repéra un indice sur l'un des oreillers. Un cheveu. Et même plusieurs. De couleurs et de longueurs différentes. Il les enferma dans des petits sachets qu'il referma hermétiquement avant d'étiqueter.
Don, je t'en supplie, arrête de me regarder comme ça. Et parle-moi, plutôt. Apprends-moi un truc sur notre cadavre, quelque chose que je ne sais pas. Ou mieux: sors-moi une de tes vannes dont tu as le secret, histoire de détendre l'atmosphère…
Il se redressa et se décida à affronter son regard.
Dans d'autre circonstances, Donnie, sache que je te sauterais dessus. J'ai envie de t'embrasser. Je crois même que j'en ai vraiment besoin, là, tout de suite…
Danny, si tu savais… Plus je te regarde, plus j'ai envie de toi. Qu'est-ce qu'on attend pour se le dire? Qu'est-ce que j'attends?

"Tu crois que l'assassin pourrait être une femme?"
Danny haussa les épaules. "Non. Ou alors c'est une vraie tigresse. Enragée", ajouta-t-il.
Pourquoi tu fais ça? Pourquoi un si grand vide, entre ce que tu penses et ce que tu dis? Mac est dans la pièce à côté…
Pourquoi je fais ça? se reprocha Don. Mac est dans la pièce à côté…
Danny lui tourna le dos. Il lui dissimula ainsi sa déception, et se remit au travail, puisque apparemment ils n'étaient là que pour ça. Il sortit l'ALS de sa mallette, mit une paire de lunettes de protection, par-dessus ses lunettes de vue à fines montures, et balaya ensuite tout le lit et le sol de sa lumière bleue. 
Don vit plusieurs tâches apparaître en contraste sur les draps blancs. Il avait suffisamment assisté les experts de la police scientifique sur les scènes de crime pour savoir que c'était du sperme. 
C'en était un peu trop, pour lui. La goutte qui faisait déborder le vase, en quelque sorte. Et vu qu'il n'y avait rien d'autre à faire ici, que travailler, il décida de rejoindre Mac dans la salle de bain. Celui-ci avait déjà acquis la certitude que le corps de Llyod avait été transporté d'une pièce à l'autre et hors de l'appartement jusqu'aux voies de chemin de fer, enroulé à l'intérieur du rideau de douche, seule pièce manquante du puzzle (avec l'arme du crime).
Et puis il y avait la baignoire. L'eau avait presque entièrement fait disparaître toute trace à leurs yeux, mais le test au luminol était sans appel. C'est là que le corps de Llyod avait été lavé de son sang.  
"La pêche est bonne?" lui demanda Flack.
"Tout se met peu à peu en place", lui fit savoir Mac avec un petit hochement de tête. "Et du côté de la chambre?"
"Beaucoup de sang, quelques cheveux, et du sperme."
Mac fit une moue songeuse: "Il nous faudra le comparer à celui qu'on a prélevé sur le cadavre de Llyod. Mais il y a déjà fort à parier que trois personnes se trouvaient sur les lieux du crime hier soir. Henry Llyod la victime, Melissa Davies la collègue en pleurs, et… notre homme-mystère."
Flack haussa les sourcils. Il avait l'impression que ses collègues de la scientifique avaient fait quelques découvertes de plus, depuis qu'ils les avaient quittés une heure plus tôt.
"Un homme-mystère?"
"Danny ne vous a rien dit?" s'étonna Mac.
Flack eut un petit rire blasé, mais avant que Mac n'ait le temps de se poser la moindre question, il lui demanda: "Qu'est-ce que vous avez sur lui?"
"L'autopsie a révélé que Llyod a eu des rapports sexuels très probablement consentis avec cet homme, peu avant sa mort", le renseigna Mac. "Si c'est son sperme qu'on retrouve ici, alors on va avoir un sérieux suspect à se mettre sous la dent. Ce qui m'étonne…" ajouta-t-il en s'interrompant un instant, le sourcil froncé et méditatif, "c'est qu'il ait lavé le corps, mais qu'il ait laissé cet appartement dans cet état."
"Il a peut-être manqué de temps?" suggéra Flack. "Ce qui pourrait aussi expliquer pourquoi on a retrouvé Llyod à quelques dizaines de mètres du l'Hudson, et pas dans l'Hudson."
"Très juste", commenta Mac. "Vous n'avez rien trouvé ici, qui pourrait suggérer qu'il avait un amant?"
Flack fit une moue songeuse, et secoua la tête négativement. Mais maintenant qu'il en savait un peu plus sur le propriétaire de ces lieux, il avait de quoi fouiller l'appartement sous un angle un peu différent… Il gagna à nouveau la chambre, ayant auparavant promis à Mac de lui trouver quelque chose.
"Tu m'avais pas dit que Llyod était gay", fit-il remarquer à Danny.
L'expert, à genoux sur le sol, tentait de découvrir de nouveaux indices sous le lit et parmi les couvertures et les habits qui traînaient un peu partout.
"Excuse-moi", répondit celui-ci. "Ça fait partie de ces détails dont on est jamais vraiment sûrs."
"Tu veux rire? C'est plutôt le genre de "détail" qui saute aux yeux", répliqua Flack.
Danny le regarda ensuite quitter la chambre pour rejoindre le salon.
Et il a fallu qu'on se retrouve tous les deux à enquêter sur ce meurtre, songea-t-il. Moins de vingt-quatre heures après… notre... un-contre-un. Qu'est-ce que c'est? Une malédiction? Ou un cadeau du ciel ?

____________________________

Je sais pas pour vous, mais je suis un peu déçue par ce que j'écris en ce moment... sorry J'ai l'impression que ça s'enlise, et qu'il y a quelques contradictions entre les différents chapitres, et des incohérences avec la suite, "Confrontations"... smoke BREF! Que ça manque de fluidité! J'essaye de corriger tout ça, mais j'en suis pas tout à fait satisfaite. Et comme j'arrive pas à faire mieux, je vous poste ça tel quel.
J'espère que je me fais trop d'idées, et que ça vous plait quand même!! Neutral
Thanx 4 reading!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 19:11

Moi ça me plait toujours. Je ne sais pas si l'idée est de nous frustrer un maximum en attendant que l'un ou l'autre fasse un geste suffisament explicite pour qu'on ait plus aucun doute sur la nature de leur relation mais quoiqu'il en soit, je ronge sérieusement mon frein.
J'aurais presque envie de les secouer tout les deux et de leur foutre des coups de pieds au c** histoire de leur faire passer le cap suivant.

Nan moi j'aime bien. C'est super frustrant, on a hâte de savoir où tout ça va les mener...Ouais, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 23:23

Tu m'en vois ravie! pompom
En fait, j'y ai réfléchi tout à l'heure dans ma voiture, et je me suis dit que cette fic portait vachement bien son titre... Mr.Red Mais y'a quand même une sacrée couche de glace à briser! rambo
Un gros merci, Lexie bizz respect

La suite demain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 23:28

bong yeeeeeeeeeessssssssss!!!! (heureusement que je ne manifeste pas ma joie en vrai, mon extinction de voix l'aurait pas supporté)

Tu veux un brise-glace? Tu sais ce gros bateau qui fend la banquise (non pas le Titanic, celui là il a coulé, il était pas fait pour faire fondre les icebergs).
Moi je pense qu'une bonne crise de jalousie pour les faires bouger, ça pourrait être salutaire. Par exemple, l'amant du mort, si il pouvait faire du gringue à l'un ou à l'autre ben peut être que... Enfin ce que j'en dis hein hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 23:30

Ah!!! Dommage que j'ai déjà écrit la suite, et tapé presque tout le chapitre suivant, parce que c'est une sacrée bonne idée que tu as là! clap Faich! hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 23:33

Evidemment qu'elle est bonne, elle vient de moi Mr. Green

Non mais plus sérieusement, si tu as besoin d'un regard extérieur, que tu manques d'idées ou quoique ce soit et que je peux aider, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 23:39

valm.csi a écrit:
Ah!!! Dommage que j'ai déjà écrit la suite, et tapé presque tout le chapitre suivant

What the fuck ?!? Shocked affraid *réalise 5 minutes plus tard* Comment tu nous annonce ça hein? et tu oses nous faire patienter jusqu'à demain?! C'est moche ce que tu fais. Oui, très moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 23:45

Merci pour ta proposition, Lex', c'est super méga gentil Wink Je n'hésiterai pas, c'est promis! bizz
Et oui, j'ai quasi fini de taper le prochain chapitre! Que veux-tu, c'est la vie sorry Je suis un ignoble petit personnage... diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 23:46

Oui, ignoble c'est le mot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 5:53

ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl

Bien sure Valm

smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke

T'as fumé quoi avant d'écrire les phrases en minuscules à la fin de ton post, mdr!

Non, mais ne t'inquiète pas, tu écris toujours aussi bien!
Tu n'as peut-etre pas l'habitude d'écrire voir d'élargir l'écriture sur une scène de crime, mais moi je trouve que tu assures toujous aussi bien!


Pour ce qui est de la cohérence de tes post et surtout de tes suites, non, je n'ai non plus pas de problèmes, c'est très clair, fluide, meme si tu en doute, et ça colle avec confrontations puisqu'il se fréquentait déjà depuis plusieurs années!

Je trouve que tu respectes très bien la chronologie de tes fics!

Pour ce qui est de ce post, j'ai adoré les passage pensées et les passages prononcé, parlé si tu préfères!
Le contraste entre les deux est excelentisime, bravo
!

Chacun pense à l'autre, chacun désir l'autre mais aucun lne le montre!

Ce jeu de l'ignorance est sublimement sublime, mdr, je sais je me répète mais bon, on s'en fou vu l'heure, mdr!

Pour ce qui est de la scène de crime et surtout le crime en lui meme, on va avoir droit à un crime passionnel!

J'ai hate de voir l'interrogatoire et surtout Don et Danny qui se regarde lorsque le coupable expliquera la raison de son crime!
Je sens qu'on va avoir droit à quelques petites refexions, pensées très interressantes!


Alors Danny tu caches des infos à Don?
Poursquoi, tu as peur qu'il pense à vous, et de votre relation!


LEs gars, j'adore votre manière de vous évitez, les regards cachés, quand l'autre est retournés, les mots et les instants tant espérés, la tension monte, monte, je sens que vous allez avoir du mal a vous concentrer cet après midi, si vous devais bosser encore ensemble, mdr

Bon, une enquête sur un crime passionnel, un couple qui se cherche, un mac qui comprend rien ou dirais-je qui ne vois rien, ça promet de belles choses à venir!

Alllez MA Valm, je suis à jour, mdr, je vais dormir maintenant, mdr!

Ahhhhhh le crime, j'ai oublier de réclamé la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 15:23

halàlà!J'ai vraiment eu envie de leur mettre quelques baffes et de leur botter le derrière!C'est pas possible d'être aussi borné!Aucun des deux ne veut faire le premier pas et s'interroge sur leur nouvelle relation.Messieurs,vous réfléchissez trop!(et c'est moi qui dit ça!C'est l'hôpital qui se fout de la charité là lol! )
Bref,un super chapitre avec des chouettes réflexions intérieures montrant les hésitations de nos deux hommes!J'attends impatiemment la suite!!! bong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Experts: Manhattan - Slash!
» Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)
» Les Experts: Manhattan / éTiNceLLes (slash)
» Les Experts:Manhattan (+18 ans)
» Fanfic Les Experts: Manhattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: