Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CSI NY : Compte à rebours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lindsay
CSI niveau 2
Lindsay


Nombre de messages : 276
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2006

CSI NY : Compte à rebours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY : Compte à rebours   CSI NY : Compte à rebours - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:41

Allez je suis bonne patte aujourd(hui, je poste la fin aussi ! Wink

************************************************************

Chapitre 14


A l’hôpital dans la salle d’attente.

Voilà plus de 2 heures qu’ils attendaient et toujours aucune nouvelle.
Stella avait emmené Lindsay prendre l’air à l’extérieur. Hawkes était parti téléphoné. Mac avait du lui aussi s’absenter un moment pour retourner au labo et faire rapport de la situation. Mais maintenant, il était dans la salle d’attente avec Don.

Don, rompant le silence : Décidément, je déteste les hôpitaux !

Tout ceci lui rappelait de bien pénibles souvenirs. Il regarda Mac qui semblait très inquiet et se rendit compte que son supérieur avait déjà vécu cette scène, qu’il avait du attendre, là, de la même manière pour lui. Il eut alors envers Mac un regard plein de compassion.

Mac : Comment allez-vous après le coup de tout à l’heure ?
Don : Bien. Merci de vous en inquiéter. …Vous savez Mac……Je vous vois là en train d’attendre pour Danny et je voulais que vous sachiez encore une fois que je vous suis reconnaissant de tout ce que vous avez fait pour moi quand c’est moi qui était à sa place. Sans nul doute que votre soutien y a été pour beaucoup dans ma guérison.

Mac lui sourit. Il était touché par les paroles de Don.

Don : ça va bien se passer pour Danny. Vous verrez.

Soudain, les 2 amis virent arriver le médecin. Sans ne plus attendre, la gorge nouée, ils se levèrent et se dirigèrent vers celui qui leur apportait des nouvelles de Danny.

Médecin : Détective Taylor !
Mac : Oui. Comment va-t-il ?
Médecin : Nous avons eu du mal à maintenir ses constantes vitales à la normale pendant un bon moment….
Don, impatient : Oui mais maintenant, comment va-t-il ?
Médecin : Il va mieux.

Mac soupira. Il se sentit d’un seul coup plus léger. Un énorme poids venait de lui être enlevé.

Don, levant les yeux au ciel : Dieu soit loué !

Médecin : Ils lui avaient injecté une sacrée dose, une dose mortelle pour beaucoup de personnes ! Mais votre collègue s’est battu comme un lion. Il a su trouver les forces nécessaires pour rester en vie.
Don, souriant : C’est tout Danny !
Médecin : Et il a eu aussi beaucoup de chance que vous vous trouviez à ses côtés au bon moment !
Mac : Peut-on le voir ?
Médecin : Oui. Il est réveillé mais il est encore très faible. Il faudra encore attendre un peu avant que les effets de la drogue n’aient complètement disparu. Je préférerais qu’il ne reçoive pas trop de visite ce soir. Il a besoin de repos.
Don : Allez-y Mac ! Moi je vais aller annoncer la bonne nouvelle aux autres !

************************************************************
Don se précipita vers l’extérieur de l’hôpital. Il croisa Sheldon dans le hall et lui expliqua ce qu’avait dit le médecin. Sheldon ressentit un grand soulagement à l’annonce de la nouvelle. Et Don continua sa course.

Stella et Lindsay étaient assises sur un banc, prenant un café. Quand elles virent Don courir vers elles, elles se levèrent aussitôt, inquiètes. Qu’allait-il leur annoncer ? Lindsay retenait sa respiration. Les 2 jeunes femmes ne tardèrent pas à comprendre que Don était porteur de bonnes nouvelles quand elles aperçurent le large sourire qui éclairait son visage.

Don, tout sourire : ça va aller ! Il va s’en sortir ! Il est même réveillé !

A ces mots, Lindsay sourit et des larmes de joie commençaient à poindre dans son regard.

Stella : Et bien ! Il nous aura fait une sacrée peur !
Lindsay : On peut le voir ?
Don : Oui Mac y est déjà, mais on ne pourra pas tous le voir ce soir. Repos ordonné par le médecin !
Stella, regardant Lindsay et souriant : Allez !... Vas-y Lindsay et dis lui bien qu’on pense à lui !
Lindsay : Mais …
Don : Allez ma ptite Linds ! Ne te fais pas prier ! Fonce !
Lindsay, souriant : Merci.

Elle entra à nouveau dans l’hôpital.

Stella : Notre petite Lindsay a vraiment le béguin pour Danny !
Don : Et je pense que c’est largement réciproque !
Stella : Depuis le temps qu’ils se tournent autour ces deux là ! Même Sid s’en est rendu compte !
Don : Faut dire que Danny est pas très doué côté sentiments ! Il a toujours pensé que c’était pour les autres.
Stella : Bon ! Si on allait attendre Mac avec Sheldon dans le hall.
Don : Bonne idée.

Et ils se dirigèrent vers l'entrée de l'hôpital, tout sourire, et le coeur désormais léger.

************************************************************

Chambre 244. Danny était allongé sur le lit d’hôpital. Il avait une perfusion dans le bras gauche et il semblait somnoler. Mac poussa la porte et toqua légèrement. Il entra. Danny ouvrit les yeux.

Mac : Salut Danny.
Danny : Salut Mac.
Mac : Comment vous sentez vous ?
Danny : Encore un peu dans l’gaz , mais vu ce que m’ont dit les médecins, je m’en sors plutôt bien je crois….. Grâce à vous…… Merci.
Mac : Je n’étais pas seul vous savez. Nous formons une équipe Danny….
Danny soupira : ….Et j’ai voulu faire cavalier seul….. Je sais. …..J’aurai du vous écouter, j’me suis conduit une fois de plus comme le dernier des imbéciles.
Mac : Et, cette fois-ci, votre obstination a bien failli vous coûter la vie.
Danny : J’en suis conscient…..
Mac : Mais, nous avons tous les 2 des tords… j’aurai peut-être du agir moi aussi différemment avec vous. Etre plus attentif…..

Un silence s’installa.

Danny : Et pour le sbire de Sonny ?
Mac : Il s’appelle en fait Ricardo Sanchez.
Danny : C’est lui qui a tué Cécilia Mac et il a aussi tabassé mon frère. Cet idiot m’a tout confessé !
Mac : Je sais. Ne vous en faites pas ! Avec tous les meurtres auxquels il est relié plus votre témoignage et les preuves que nous avons recueillies, il n’est pas prêt de sortir de prison.
Danny : Et pour Sonny ?
Mac : Son procès s’ouvre la semaine prochaine. Nous sommes convoqués pour témoigner. Vous vous sentez prêts ?
Danny, déterminé : Plus que jamais ! .... et au sujet de la bande Mac…. Je voulais vous dire….. vous avez pris la bonne décision.
Mac, baissa les yeux puis regarda Danny : Ce n’est pas une décision que j’ai prise de bon cœur Danny.
Danny : Vous inquiétez pas. Je sais.
Mac, soupira : J’ai aussi une moins bonne nouvelle. Hilborne a voulu prendre une sanction contre vous. Je n’étais pas d’accord. J’estime que ce qui vous est arrivé vous sert suffisamment de leçon. Mais lui n’a rien voulu entendre. Vous serez suspendu 2 semaines une fois remis.
Danny soupira et fronça les sourcils : Il m’a jamais aimé celui là !
Mac, souriant : Vous savez il n’aime pas grand monde !

Danny rit à son tour.

Mac : C’est vrai, j’allais oublier ! (sortant un objet de la poche intérieur de sa veste) vos lunettes !
Danny : Merci. Alors comme ça vous les avez retrouvées (Danny les prit et les remit sur son nez) Même pas rayées en plus… Vous les avaient passées au crible je suppose.
Mac : Vous supposez bien.
Danny, grimaçant : ….et ma voiture ??? Vous ne me l’avez pas mise en mille morceaux j’espère !
Mac : Non, rassurez-vous. Par contre vous allez devoir quand même changer une vitre ! …….Bon je vais vous laisser vous reposer. Revenez nous en forme.
Danny : pas de problème Mac, vous ne vous souvenez pas, j’ai 2 semaines de vacances !

Les 2 hommes rirent tandis que Mac se dirigea vers la sortie de la chambre.


************************************************************

Elle avançait dans ces mêmes couloirs qu’elle avait parcourus il y a 2 jours, à la même heure. Mais cette fois-ci, Lindsay ne remarqua pas les différentes scènes de pleurs et de rires qui se déroulaient autour d’elle car, désormais, elle en faisait partie. Elle passa devant la chambre numéro 236 mais ne s’y arrêta pas. Elle continua sa progression d’un pas déterminé. Il y a 2 jours, elle avait vu Danny dans ce même hôpital, et c’est aussi lui qu’elle s’apprêtait à voir aujourd’hui. Mais quelque chose avait changé. Elle savait qu’entre eux, ce ne serait plus jamais pareil, que quelque chose de nouveau était né. Elle avait eu peur pour lui et il avait eu peur pour elle. Cette crainte réciproque avait révélé de nouveaux sentiments.
Ça y est. Elle arrive. Elle est si proche de la porte, elle est si proche de Danny. Qu’allait-elle lui dire ? Qu’allait-il lui dire ? Son cœur battait si fort qu’elle dut s’arrêter un instant. Elle prit une grande respiration et s’avança. Au même moment, elle vit Mac sortir de la chambre.
Il s’avança alors vers elle.

Mac : Lindsay. Je dois vous rendre quelque chose qui vous appartient.

Mac sortit alors de sa poche la petite cassette du répondeur qui contenait le message de Danny.

Mac : Nous n’avons pas eu besoin de cet enregistrement alors je vous le rends. Je ne l’ai pas écouté.
Lindsay sourit : Merci.
Mac : Passez une bonne soirée. A demain.
Lindsay : A demain Mac.

Lindsay entra dans la chambre.

Lindsay, souriante, et limite timide : Salut.
Danny : Salut.

Danny soupira. Oui les choses étaient bien différentes. Danny sentit lui aussi son cœur battre plus fort à l’apparition de Lindsay dans la pièce. Il ne pouvait pas détacher son regard de la jeune femme.

Lindsay s’avançant près du lit : Comment tu vas ?
Danny : ça peut aller.

(Silence)

Lindsay : On a tous été très inquiet tu sais !
Danny : Je sais….. Je suis désolé que vous vous soyez fait autant de soucis.
Lindsay : Danny Messer, ….ne t’avise plus jamais de nous faire des frayeurs pareilles ! Ok !
Danny sourit : Ok ! C’est promis.

(Silence)
Lindsay s’assit sur une chaise qui se trouvait à droite du lit de Danny.

Lindsay : Cette foi-ci Sonny et toute sa clique vont payer !
Danny : Oui….. C’est drôle…. Tu te souviens on en parlait justement il y a 2 jours. Tu me disais qu’ils finiraient forcément par faire une erreur.
Lindsay : Oui, mais j’étais loin de me douter que cette erreur serait la mort de ton amie.

Danny, soupira et baissa la tête

Lindsay, compatissante : Tu as l’air d’avoir beaucoup tenu à elle.

Danny, le regard triste, hocha la tête en guise de confirmation.

Danny, ému : Nous étions vraiment très liés…. C’était quelqu’un de joyeux et de merveilleux à l'époque, tu l’aurais aimé ….ça faisait 5 ans qu’on avait plus de contact et j’ai jamais vraiment compris pourquoi elle ne voulait plus me voir. Tu te rends compte, elle a plongé dans la drogue et ….j’en avais jamais rien su. Qu'est-ce qui a pu la changer à ce point ?
Lindsay : Danny, tu sais, Don m’a confié que Cécilia voulait que tu saches qu’elle avait décidé d’arrêter la drogue, de renouer le contact avec toi et que...... tu comptais beaucoup pour elle.

Danny eut soudain les larmes aux yeux.

Lindsay : ça va aller ?
Danny : Oui…. Merci de me l’avoir dit.... Elle n'a pas eu la vie qu'elle méritait.
(Silence)

Danny : Qu’est-ce que tu tiens dans la main ?
Lindsay un peu mal à l'aise et regardant la petite cassette dans sa main : .....C’est l’enregistrement de ton message d'hier sur mon répondeur. Mac me l’avait demandé mais on n’a pas eu besoin de l’utiliser.
Danny : Ah.
(Silence)
Danny soupira, ému et se lança : Tu sais….Je pensais ce que je t’ai dit sur ce message (humidifia ses lèvres)….. Et je le pense toujours.

A cet instant Danny regarda tendrement Lindsay ! Lindsay ferma les yeux et quand elle les rouvrit, une larme se mit à couler le long de son visage !

Lindsay : Danny… un moment, .... j’ai vraiment cru que je ne te reverrai jamais....

Danny était ému. Il regrettait de lui avoir causé autant de peine. Il prit alors l’initiative de lui caresser la joue et d’essuyer ses larmes. A ce contact Lindsay eut un frisson qui lui parcourut le corps. Elle ferma les yeux comme pour mieux sentir la main de Danny sur son visage et ses larmes cessèrent. Quand elle les rouvrit, ses yeux se figèrent dans ceux du jeune homme pour ne plus s’en défaire. Le regard de Danny se perdait bientôt dans celui de Lindsay.

Lindsay : Tu sais, ..... Toi aussi tu .....

Quand soudain une infirmière entra alors dans la chambre. Lindsay, gênée s'éloigna alors de Danny.

L’infirmière : Oh ! Excusez-moi ! Je suis désolée mademoiselle mais il va falloir que vous laissiez ce jeune homme se reposer maintenant.

Puis elle sortit.

Lindsay : Je vais y aller. Repose-toi bien.

Elle lui caressa alors la main avant de se diriger vers la porte.

Lindsay: A demain.
Danny: A demain.

Une fois Lindsay sortit, Danny leva les yeux au ciel ! Mais pourquoi cette infirmière avait-elle interrompu Lindsay ! Il avait bien senti qu'elle s'apprêtait à lui dire quelque chose d'important.
Lindsay parcourait maintenant les couloirs de l’hôpital, elle aussi en maudissant celle qui avait tout gâché. La jeune femme, qui pour une fois avait rassemblé tout son courage pour enfin avouer ses sentiments s'était sentie perdre pied à l'entrée de l'intruse. Pourquoi ne lui avait-elle rien dit ! Lindsay s'en voulait ! Mais à la pensée du contact de la main de Danny sur sa joue et à ce qu'elle avait ressenti, un sourire se dessina sur ses lèvres.

Lindsay passa devant la chambre 236. Dans la chambre, ..... Louie ouvrit les yeux !.....

FIN


************************************************************

Voilà cette première fic est terminée. J'aimerais savoir si ça intéresse quelqu'un de connaître la suite ??

La suite est complètement différente, les enquêtes plongent nos experts dans une salle histoire de serial killer et un événement perturbateur imprévu vient leur compliquer la tâche ! Bon, bien sûr il y a toujours beaucoup de Danny !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI NY : Compte à rebours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY : Compte à rebours   CSI NY : Compte à rebours - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:46

Ah? Y a une suite? bong
Parce que celle-ci cet été je l'avais beaucoup aimé. Alors oui oui, moi je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI NY : Compte à rebours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY : Compte à rebours   CSI NY : Compte à rebours - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 17:18

Perso, j'ai adoré celle-ci 10/10 et aussi la 2ème 10/10 alors vas-y, POSTE!!! clap
Pour la 3ème, je l'ai pas commencé, mais si tu la poste dans la foulée de la 2ème, je pourrais reviewer à mesure, ce serait fantastique! Mr. Green Mr. Green pompom
J'aime beaucoup ce que tu écris, tu as beaucoup de talent, et je te remercie de nous en faire profiter!! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lindsay
CSI niveau 2
Lindsay


Nombre de messages : 276
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2006

CSI NY : Compte à rebours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY : Compte à rebours   CSI NY : Compte à rebours - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:25

bong Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles ! bong


ça me fait super plaisir que vous ayez aimé cette première fic. bong bong Et oui Lexie, il y a une suite, il y en même deux, lol! dont une en cours d'écriture. Alors et bien.... voilà une idée qu'elle est bonne ma Valm ! lol! Je vais effectivement mettre la troisième fic à la suite de la deuxième !!! Comme ça tu pourras la lire au fur et à mesure. Wink

Et pour ma part, je vous promets que je participerais beaucoup plus au forum et donc que je mettrais plein de coms dès que ma tonne de boulot diminuera. dingo pale Bon, j'espère bientôt quand même parce que ça me manque et ça me chagrinne triste triste de pas participer plus sur les forums en ce moment. Et puis j'espère pouvoir m'essayer à vos petits défis d'écriture !

respect respect Vous êtes toutes super douées !respect respect


Et passez derrière ce que vous écrivez c'est ...euh... Rolling Eyes j'ai un peu peur de pas être à la hauteur, Embarassed mais j'essaierai quand même. En tout cas, j'adore vous lire ! study study thumright


Ma petite Valm, NON JE NE T'OUBLIE PAS !!!
parking zeropointé
Je sais tu devrais me mettre un carton carton carton


Je suis tes fics avec toujours autant d'enthousiasme !!!
J'adoooooooooooore ! Tu peux pas imaginer à quel point !!!!!

"Le feu sous la glace" J'ai ADORE du début à la fin ! Et je me REGALE de "Nuit Blanche" trop trop trop trop bien !!! Voilou, j'avais juste envie de te le dire avant de me mettre très sérieusement et très bientôt à l'écriture de mes tous petits coms ! lol!


Bon et bien m'en vais posté la suite de ma fic alors !! taptap lol!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI NY : Compte à rebours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY : Compte à rebours   CSI NY : Compte à rebours - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:49

C'est trop cool, ma Lindsay!! victoire Que de bonnes nouvelles!
Donc je te mets un petit carton mais seulement pour avoir supposé que tu serais peut-être pas "à la hauteur" de nous autres... COMMENT PEUX-TU PENSER UN TRUC PAREIL?! C'est fou!! queeoi?:
Allez! Un gros poutoux love pour effacer ça! bizz

J'ai vraiment hâte de lire tes coms, et aussi de me mettre à ta 3ème partie, parce que tu as un talent fou thumright clap
Vivement!!!!!!!!!!!!! trocool trocool trocool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Nina83
Invité




CSI NY : Compte à rebours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY : Compte à rebours   CSI NY : Compte à rebours - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:14

Coucou !

Je viens de finir ta fic et waouh thumleft C'est genial j'ai adore, Felicitation, en plus Danny est l'un de mes personnages prefere (avec Don) donc c'est super 10/10
Ca reste dans l'intrigue de la serie une bonne enquete beaucoup de suspense c'est fantastique !
Alors merci a toi pour cette histoire continue Very Happy

*Nina* une visiteuse qui adore les fansfics (en plus bien ecrite) victoire

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSI NY : Compte à rebours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY : Compte à rebours   CSI NY : Compte à rebours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSI NY : Compte à rebours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: