Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 3x02 Not what it looks like

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

3x02 Not what it looks like Empty
MessageSujet: 3x02 Not what it looks like   3x02 Not what it looks like EmptyDim 29 Oct - 11:39

Je l'ai adoré celui-ci. Déjà ça shippe à fond les bouliches et moi qui ne suis pas une shippeuse dans l'âme j'adore cette alchimie Lindsay/Danny.

Deux enquêtes donc: une sur un vol de diamants par trois sosies d'Audrey Hepburn. Le but était de cambrioler sans faire de casse, une bijouterie, grâce à leurs connaissances en film, ingénieurie et (et un troisième facteur mais je ne sais plus lequel). C'était très bien pensé sauf que bien sûr ça ne s'est pas réellement bien passé. On a un mort accidentel, une voleuse occasionnelle qui revend les bijoux à des soirées Upperware (c'est le principe de la réunion Tupperware mais à la place de plastique on vent des bijoux) et un terroriste d'Afrique centrale (je crois) qui veut refourger au bijoutier ses diamants. finalement, les 3 cambrioleuses qui ont au passage piqué les diampants du terroriste, se retrouvent en très mauvaise posture. L'une d'elle est tuée, la seconde est retenue en otage et la troisième doit livrer les diamants pour délivrer sa copine. Lindsay prendra sa place pendant l'échange au grand désarroi de notre Danny qui s'avère être trèèèèès inquiet et qui volera au secours de sa collègue quand sa tournera mal pour elle. On finira cette enquête sur un petit câlin tout mignon love

L'autre enquête concerne Pauline Rayburn, la femme d'une sénateur je crois, qui est retrouvé momifiée dans un immeuble en destruction. Peyton Driscoll conclut à une mort naturelle mais en fouillant un peu plus, nos experts finiront par se rendre compte qu'il n'en est rien et que le mari de Madame l'a tué après l'avoir battu. Cette enquête nosu vaudera des scènes très drôles entre Peyton et Syd qui se battent à pile ou face pour avoir "l'honneur" de s'occuper de la momie. Ah et j'aime beaucoup toutes les interactions Peyton/Mac, je veux qu'elle reste moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
 
3x02 Not what it looks like
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La Saga CSI :: Manhattan / Les épisodes-
Sauter vers: