Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Experts:Miami --> Elle

Aller en bas 
+14
nani95-ryan
londisa
O'rélie
ssterpin
Marion17810
RyanWolfe_forever
Maud Wolfe
Davidfan°1
millie8
Carolina CARUSO
Lexie
perlnoir
valm.csi
lagentillefan
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Miami --> Elle Empty
MessageSujet: Les Experts:Miami --> Elle   Les Experts:Miami --> Elle EmptyLun 30 Oct - 5:19

bon,je me lance dans une fic sur csi:miami.Je signalerai s'il y a des avertissements ou pas.
J'espère qu'elle vous plaira quand même.Bon,voici le petit prologue.
_________________________________________________

ELLE



Prologue


Pourquoi n’as-tu pas obéi ? Pourquoi n’es-tu pas restée Elle, comme je le voulais, comme je le souhaitais ? Pourquoi a-t’il fallu que tu t’en éloignes ? J’avais tout fait pour que tu sois Elle mais tu as tout gâché en t’écartant du chemin…Mais tout va bien, j’ai déjà commencé à former une remplaçante. Elle, au moins, ne me décevra pas…
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts:Miami --> Elle Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami --> Elle   Les Experts:Miami --> Elle EmptyLun 30 Oct - 11:01

Une fic sur les Experts: Miami!!!!!!!!!! victoire Waouu! J'attends d'en savoir plus! Super, ma gentille! Tu m'étonneras toujours! pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Miami --> Elle Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami --> Elle   Les Experts:Miami --> Elle EmptyMer 1 Nov - 4:50

voici la première partie du chapitre un.Suite et fin demain j'espère
______________________________________________

1- Un cadavre troublant


Des coups de feu avaient été entendus dans une villa luxurieuse de la South Western 57th Avenue sur Coconut Grove et la police de Miami avait été immédiatement appelée. Ce genre d’évènements était peu courant dans ce quartier chic…
Le lieutenant Frank Tripp se rendait sur les lieux et jugerait sur place s’il devrait faire appel à l’équipe scientifique. Le détective appréciait de travailler avec l’équipe d’Horatio Caine mais il aimait bien utiliser les bonnes vieilles méthodes de temps en temps…
Le détective arriva enfin et vit les officiers en uniformes s’affairaient autour de la maison, délimitant la scène de crime avec efficacité, tandis que d’autres éloignaient les badauds trop curieux. Point positif : il n’y avait pas l’ombre d’un journaliste. Tripp n’aurait donc pas à user de moyens de dissuasion. La presse avait créé assez de problèmes comme ça…
Après avoir ordonné aux hommes restant d’interroger le voisinage afin d’identifier la personne qui les avait prévenus et savoir exactement ce qui s’était passé. Un témoignage clair ferait avancer l’enquête…Mais pouvait aussi la compliquer…
Tripp se dirigea vers le sergent Gary Hausman et le suivit jusqu’au lieu du crime : le salon…Enfin, pour le détective, ça avait la taille d’une salle de bal. Mais quelque chose l’étonna : la décoration. C’était très…simple ? Non, ce n’était pas la description exacte. Structurée et très ordonnée. Et presque épurée aussi. Bizarre…Pourquoi un tel style dans une maison aussi luxueuse ?

Hausman : Lieutenant, voilà la victime.

Tripp posa alors son regard sur le corps sans vie de la jeune femme et ses yeux s’agrandirent d’effroi quand il vit son visage.

Tripp : Nom de Dieu…

*
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Experts:Miami --> Elle Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami --> Elle   Les Experts:Miami --> Elle EmptyMer 1 Nov - 5:28

ELLE

Ton titre est très évocateur!

Elle?


Durant la lecture du Prologue j'avais l'impression qu'on avait affaire à un tueur en série, à sa manière de lui parler!
Il l'a penser parfaite, mais elle l'a déçue!
Il lui a aussi trouvée une remplacante, ce qui ignifie quelle va mourir!


Mais pourquoi l'a -t-elle décue, elle a désobéit?, certainement!

Je sens un univers glauque et froid, ces jeunes femmes doivent certainement se ressemblaient, soit dans l'allure, ou le visage, la couleur de cheveux, bref, quelque chose les relis, c'est certain!

Sinon, j'imagine qu'il n'en ai pas à sa première victime, bien au contraire, ils suffit de voir avec quelle aisance et quelle tranquilité dans la voix il parle, je l'imagnie posé en apparnce mais très anxieux, torturait par son passé qui le retient prisonnier et qui l'oblige a séquestrer ces femmes!

Bon, le prologue terminait, passons à la suite!

Alors le corps d'une femme est retrouvé dans une villa, vide d'accésoire et de meuble!
Une purification de L'ame?


Vi je sais je divague, en meme temps il est 3h23 du matin, j'ai pleins d'hypothèse dan sma tete, mdr!

Bon, j'imagine que le corps retrouver et cette femme à qui s'adressait cet homme!

Et la réaction très troublante Tripp prote à croire qu'il l'a connais ou bien qu'elle ressemble étrangement à quelqu'un!

Mais bon, toi seul pourra répondre Magentillefan!

Bon, je vai s te laisser sur ces petites reflexions matinales, bonne nuit
!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts:Miami --> Elle Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami --> Elle   Les Experts:Miami --> Elle EmptyMer 1 Nov - 23:55

Mmmmmmm scratch c'est diablement intéressant, ce début! Et qui est-ce, cette femme, pour que Tripp nous sorte un tel blasphème??!! lol!
Bravo, Eli, quel fluidité dans l'écriture, c'est toujours un régal!! Et... c'est Miami!!! J'adôôôre!!! 10/10 bong
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Miami --> Elle Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami --> Elle   Les Experts:Miami --> Elle EmptyJeu 2 Nov - 5:20

allez,voici la suite et fin de ce chapitre 1.Mon sadisme est sans borne ici Twisted Evil
attention spoil!
____________________________________________________

Une équipe scientifique avait été finalement appelée. La légiste Alexx Woods était déjà sur le seuil quand les experts arrivèrent : Ryan Wolfe et leur dernière recrue Natalia Boa Vista. Le jeune expert était toujours un peu contrarié quand l’ancienne technicienne ADN était désignée pour être sa partenaire d’enquête : il ne lui pardonnait toujours pas le fait qu’elle l’ait manipulé pour ses manigances et il ne comprenait pas pourquoi Horatio avait accepté d’en faire une CSI. Elle les avait trahi enfin ! Elle n’était pas digne d’avoir leur confiance !
Laissant sa rancune de côté tout en continuant à ruminer, Ryan invita Natalia à rejoindre Alexx pendant qu’il ferait une inspection sommaire du trajet de l’entrée au salon. L’agresseur avait peut-être laissé une trace de son passage…
Pendant ce temps, Natalia arriva aux côtés d’Alexx et la trouva très étrange, presque perturbée. Qu’arrivait-il donc à la légiste ? Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes… Mais quand elle aperçut le visage de la morte, elle comprit. Ce n’était pas possible…

Natalia (d’une voix tremblante) : Ryan…

Soupirant quand il entendit l’appel de sa collègue, le jeune cessa son examen et vint voir ce qui n’allait pas. Il était pourtant très intrigué par le ton de sa voix…
L’expert trouva enfin les deux femmes, et donc le corps, et quand il le vit, il se figea. Son visage perdit toutes couleurs et ses yeux fixèrent intensément le visage fin de la victime, ne croyant pas à ce qu’il voyait. Ça ne pouvait pas être elle…

Ryan (choqué) : Calleigh ?
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Experts:Miami --> Elle Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami --> Elle   Les Experts:Miami --> Elle EmptyJeu 2 Nov - 7:18

malades malades malades malades malades malades

Espèce de sadique, mdr!

J'adore!

J'étais sur que t'allais t'en prendre à elle!

Crapule, mdr!


Alors tu vas nous faire un long retour en arrière, j'espère pour nous raconter ce qui s'est passé!

MA chouchoute, le mur

Fallait que tu t'en prenne à elle!

Mais pourquoi elle?

Le "ELLE" ? C'est rélatif cette question c'est ça, non?


Il me tarde de connaitre la raison de cet archarnement sur ELLE

Et pauvre Ryan, il va etre grave triste!
Les autres aussi, tu me diras, mais bon!


Je veux la suite, reveilles-toi et tapes la, mdr!

Est ce que je dors moi?

Non, alors, je te prierai de faire de meme, merci!

Allez, je m'en vais me retirer loin de cette atmopshére triste et sadique que tu viens d'édifier enquelques lignes et retrouver la paix douce et chaleureuse de mon lit!

Bref je vais dormir, mdr
!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Les Experts:Miami --> Elle Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami --> Elle   Les Experts:Miami --> Elle EmptyJeu 2 Nov - 12:01

Je suis prête à mettre ma main au feu que c'est pas Calleigh mais son sosie si imparfait. En tous cas bravo, trois chapitres et tu as réussi à retenir toute mon attention 10/10 clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts:Miami --> Elle Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami --> Elle   Les Experts:Miami --> Elle EmptyJeu 2 Nov - 20:15

Non non non non non non non non non non... c'est pas Calleigh what? Pas vrai, hein? C'est pas Calleigh?? What the fuck ?!? C'est sa soeur jumelle! Ah, magentille, j'ai eu peur à un moment!! Je suis si soulagée!! Mais dis-moi... on m'avait jamais dit que Calleigh avait une soeur, encore moins jumelle?? queeoi?: Alors... ce serait Calleigh? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Les Experts:Miami --> Elle Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami --> Elle   Les Experts:Miami --> Elle EmptyJeu 2 Nov - 20:45

Woauhhhh super la gentillefan.... 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Miami --> Elle Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami --> Elle   Les Experts:Miami --> Elle EmptyVen 3 Nov - 3:35

Lexie a écrit:
Je suis prête à mettre ma main au feu que c'est pas Calleigh mais son sosie si imparfait. En tous cas bravo, trois chapitres et tu as réussi à retenir toute mon attention 10/10 clap clap

Pourquoi?D'habitude c'est pas le cas? lol! lol! lol!

sinon,deuxième chapitre peut-être demain dans la nuit(oui,je sais,j'exagère mais c'est pô de ma faute Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Miami --> Elle Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami --> Elle   Les Experts:Miami --> Elle EmptyLun 18 Déc - 3:56

le voilà enfin ce deuxième chapitre!!Désolée d'avoir été si longue mais l'inspi a vraiment eu du mal à revenir! Rolling Eyes
Bonne lecture Wink
__________________________________________

2- Un sosie réellement parfait ?


Apprenant que l’équipe scientifique était arrivée, Tripp se précipita au salon et put entendre la voix blanche et choquée du jeune Ryan Wolfe.

Ryan (la voix tremblante) : Calleigh ?
Tripp (le rejoignant et lui posant une main rassurante sur l’épaule) : Non. Ce n’est pas Calleigh. La victime s’appelle Judy Fairfield, 37 ans. Moi aussi, j’ai été saisi par la ressemblance…
Ryan (inquiet et anxieux) : Vous êtes sûr que ce n’est pas elle ?

Tripp fixa le jeune homme, étonné sans l’être vraiment par sa réaction. Il semblait avoir besoin de sa confirmation pour pouvoir se mettre au travail, pour recommencer à respirer. Cela semblait vital pour lui…
Le détective savait que Ryan était très attaché à Calleigh Duquesne, comme Horatio et ses autres collègues, mais ici, la réaction de l’expert lui semblait presque démesurée. Pourquoi ?

Tripp : Certain. J’ai vérifié. Calleigh est actuellement entrain de clore une enquête avec Delko.
Ryan (poussant un soupir de soulagement) : Merci…

Visiblement soulagé, Ryan commença à se mettre sérieusement au travail tandis que Tripp partit faire le tour du propriétaire et que Natalia faisait les premiers prélèvements autour de la scène du crime. Le jeune expert s’accroupit aux côtés d’Alexx et attendit ses conclusions.

Ryan : Alors ?
Alexx (examinant le corps avec délicatesse): La pauvre chérie n’a eu aucune chance…Une première balle en plein cœur, provoquant une hémorragie fatale, et une deuxième en pleine tête et pourtant parfaitement inutile…
Ryan : Un meurtre à code ?
Alexx : Sans aucun doute. La première balle l’a tuée. La deuxième n’a fait qu’abréger ses souffrances. Mais…
Ryan (fronçant les sourcils) : Mais ?
Alexx : Je ne pense pas que c’était un geste de… remord ou de compassion. C’est trop net. En fait, je ressens une certaine haine dans cette mise en scène.

Ryan fixa alors Alexx, à la fois surpris et pensif devant sa déclaration. De la haine ? Mais de la haine contre qui ? Espérons que les indices pourront les faire avancer pour découvrir la réponse à cette question…
Alors qu’Alexx continuait d’examiner le corps, le jeune expert inspecta les alentours, ramassant tout élément susceptible de l’aider à résoudre cette enquête, et vit Tripp revenir de sa visite, une expression intriguée sur le visage. Que se passait-il encore ?

Ryan : Tripp ?
Tripp (se grattant la tempe et grimaçant un peu) : J’ai fait une étrange découverte.
Ryan : Laquelle ?
Tripp : Cette femme possède une salle de tir et une collection importante et variée d’armes à feu.

A ces paroles, même Alexx leva les yeux vers le détective. Mais qui était donc cette femme ?

Ryan (son regard passant de Tripp à la victime) : Ça ne peut pas être une coïncidence…
Tripp : Je crois aussi…

Mais le doute subsistait toujours. Si cette femme voulait tant ressembler à Calleigh, pourquoi son intérieur était-il si froid, distant et fonctionnel ? C’était le parfait opposé de Calleigh…Alors, était-ce réellement une coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Experts:Miami --> Elle Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami --> Elle   Les Experts:Miami --> Elle EmptyLun 18 Déc - 6:05

Alala ma Ellie, tu sais grave nous tenir en haleine et j'aime ça!

Je suis ravi que l'inspi te soit revenue car cette fic et Podium, je les attendaient avec beaucoup d'impatience, je suis gaté cette nuit!

Pour ça Merci!

Bon, les remerciement fait, ton post m'intrigue encore plus que les précédents!

Notre tueur fabrique si je puis dire des doubles de Calleigh?
Mais pourquoi, il s'essaye sur elles avant de s'attaquer à sa véritable cible?
Ces femmes ne sont en fait que des tests, loupé?


Puis pourquoi faire un environement froid autour de ses femmes s'il sait que c'est différend d'elle, je parle de Calleigh, sauf s'il n'est jamais entré chez elle, mais là encore, j'en doute, tout tuerur qui se respect surtout en série, connais sa cible, jusqu'au bout du doigt, donc pourquoi ces différences?

Je sais je posess trop de questions, mais encore une pour la route, mdr!

Et on vraiment sûre que Calleigh est entrain de clore une enquête ou on le suppose?

Ben vi à leur place, je la mettrai sous surveillance trés raprocher, genre Ryan qui s'occuperai de cette mission, mdr!

Ben quoi, je disais ça comme ça, c'est le premier prénom qui m'est venu a l'idée, comme j'aurai pu ire Eric ou un autre, mdr!

Bon, trève de bétiserie, encore un super post, qui ne fait qu'augmenter la tension comme j'aime quoi, mdr!

La suite Ellie!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Les Experts:Miami --> Elle Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami --> Elle   Les Experts:Miami --> Elle EmptyLun 18 Déc - 11:16

10/10 10/10 10/10 10/10 10/10
J'adore!!!!!!!

La pauvre Calleigh a du souci à se faire.
Elle est où la suite?


P.S: cette fic va-t-elle prendre une tournure ship?
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Les Experts:Miami --> Elle Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami --> Elle   Les Experts:Miami --> Elle EmptyLun 18 Déc - 17:38

OUfff ce n'est pas Calleigh, mais continue sur cette voie ma chère... 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Miami --> Elle Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami --> Elle   Les Experts:Miami --> Elle EmptyLun 18 Déc - 18:34

Merci les filles love

@ Lexie:je ne veux pas gâcher le suspense,mais tu dois te douter de quelque chose,me connaissant Rolling Eyes flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts:Miami --> Elle Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami --> Elle   Les Experts:Miami --> Elle EmptyLun 18 Déc - 23:20

Autrement dit, ça sent le ship à plein nez! lol!
Très intéressante, cette histoire!! thumright J'ai hâte d'en savoir un peu plus! pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Experts:Miami --> Elle Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami --> Elle   Les Experts:Miami --> Elle EmptyLun 18 Déc - 23:25

Notre gentillefan écrire du ship??Nooon, j'y crois pas un instant lol!
En tout cas j'adore, je suis vraiment intriguée, alors vite la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Miami --> Elle Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami --> Elle   Les Experts:Miami --> Elle EmptyMar 19 Déc - 3:18

halàlà,on me perce trop facilement à jour lol! !En fait,je ne vois pas comment je pourrais vous surprendre...Bon,sinon,la suite,un peu de patience,j'ai les idées,il ne reste plus qu'à les mettre sur papier Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Miami --> Elle Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami --> Elle   Les Experts:Miami --> Elle EmptyLun 8 Jan - 15:16

voici enfin le troisième chapitre,bien plus long que les précédents!Bonne lecture!
______________________________________________

3- Dans l’ignorance


Alors que Natalia s’occupait de donner les indices prélevés sur la scène du crime aux laboratoires concernés et que Alexx se préparait pour l’autopsie de Judy Fairfield, Ryan se dirigea vers le bureau de son supérieur, le lieutenant Horatio Caine, pour lui faire part de ses inquiétudes. Ou plutôt de ses soupçons…
Tant pis si on lui reprochait d’être paranoïaque mais pour lui, cette ressemblance avec Calleigh et cette collection d’armes étaient trop étranges pour être une simple coïncidence. Et Tripp était du même avis que lui…
Sur le chemin, Ryan croisa Eric et Calleigh, tous deux ayant terminé leur rapport sur leur dernière affaire, et ne put retenir un geste impulsif quand il la vit, si souriante et débordante de vie : il l’enlaça, la serrant étroitement dans ses bras pour s’assurer qu’elle était là, bien vivante. Il avait vraiment eu peur…

Ryan (murmurant à son oreille avec soulagement) : Calleigh…
Calleigh (troublée et intriguée, les bras ballants) : Ryan ? Mais… Qu’y a-t’il ?

Se rendant soudain compte de ce qu’il faisait, le jeune expert s’écarta rapidement de sa collègue et lui sourit avec embarras, voulant se montrer rassurant tout en remarquant l’expression stupéfaite d’Eric. Comment allait-il se sortir de cette situation ? Ce n’était pas son genre de lâcher tout contrôle…

Ryan (balbutiant, gêné) : Rien. C’est juste que…pour… (partant à grands pas) Je dois voir Horatio.

Et sans plus d’explication, Ryan les laissa planter là, étonnés de son comportement, et se précipita vers le bureau d’Horatio, espérant qu’aucun des deux ne lui demanderait des explications sur son attitude irrationnelle plus tard. Il ne saurait pas quoi répondre car il ignorait lui-même la réponse. Enfin…Pas complètement…
C’était un cri du cœur. Un cri de son cœur. Voir le cadavre de ce sosie de Calleigh l’avait vraiment secoué et, malgré l’assurance de Tripp qu’il ne s’agissait pas de l’experte, Ryan voulait vérifier par lui-même qu’elle était bien vivante, que sa Calleigh souriait toujours…
Les pensées de Ryan stoppèrent à ces derniers mots. Sa Calleigh ? Elle n’appartenait à personne, surtout pas à lui ! C’était la femme la plus indépendante et la plus forte qu’il connaissait mais il savait que de la fragilité et de la vulnérabilité se cachaient derrière son armure…Il pouvait les voir traverser son regard clair quand on se prenait à ses proches ou qu’on parlait de Tim Speedle. Mais elle faisait tout pour rester inébranlable et Ryan l’admirait pour ça. En fait, l’expert faisait plus que l’admirer…Voilà pourquoi il y pensait comme à sa Calleigh…Mais ça restera à jamais dans sa tête…
Cessant de penser à tout ça au seuil du bureau d’Horatio, Ryan respira un bon coup et entra. Il devait tout faire pour garder les idées claires et rester objectif dans cette affaire…

*


Le lieutenant Caine fixa son jeune subalterne pendant un moment, perplexe, et retourna dans son esprit encore et encore ce qu’il venait de lui dire sur son affaire et ses inquiétudes. Il finit par soupirer et se leva de sa chaise, contournant son bureau pour se placer devant le jeune expert, croisant les bras.

Horatio : Ecoutez, Monsieur Wolfe. Pour le moment, tout cela reste des suppositions.
Ryan : Mais…
Horatio (l’interrompant) : Vous n’avez pas trouvé de meurtres identiques.
Ryan : C’est exact. Mais Horatio, c’est si…
Horatio : Ne vous inquiétez pas. Je ne vais pas risquer la vie d’un membre de mon équipe par imprudence. Je prends très au sérieux vos soupçons, Monsieur Wolfe. Je vais donc prendre des mesures…Mais discrètement.
Ryan (surpris) : Vous n’allez pas avertir Calleigh ?
Horatio : Non. Surtout pas.
Ryan : Quoi ? Mais enfin…
Horatio (impassible) : Des hommes seront postés près de chez elle et elle ne restera pas seule sur le terrain le temps que vous closiez votre enquête. D’accord ?
Ryan (hésitant) : Heu…
Horatio : Vous connaissez Calleigh. Si elle apprend qu’un tueur est à la recherche de femmes blondes, elle va…
Ryan : Oui, c’est vrai. Je n’y avais pas pensé…

Mais Horatio pouvait bien voir que Ryan était très réticent à l’idée de laisser Calleigh dans l’ignorance. Mais tous deux la connaissaient bien : dès qu’elle apprendrait les dessous de cette affaire, elle serait certainement prête à jouer les appâts pour arrêter ce meurtrier. Mais Horatio s’y refusait. Il ne voulait pas perdre un autre membre de son équipe. De sa famille… C’était la même chose pour Ryan, mais pour une raison quelque peu différente…

*


Ryan sortit de son entrevue avec Horatio quelque peu contrarié et toujours angoissé. Il avait vraiment un mauvais pressentiment sur cette affaire. Son instinct et son cœur lui disaient qu’il avait raison mais son esprit était d’accord avec le raisonnement logique d’Horatio. Inutile de faire prendre des risques inutiles à Calleigh…
Il était vrai que rien n’indiquait clairement que c’était Calleigh qui était la cible du tueur. La victime lui ressemblait, point. Et elle aimait les armes à feu…C’était ce dernier fait qui tracassait Ryan. Pourquoi cette collection ? Ce n’était pas très courant chez les femmes…
Ruminant ses pensées, Ryan percuta accidentellement quelqu’un alors qu’il se dirigeait vers la morgue, chuta et leva les yeux pour s’excuser. Et son regard tomba sur celui de…Calleigh. Et zut !

Calleigh (taquine) : Et bien, Ryan ! D’abord tu me câlines et maintenant tu m’emboutis. Décide-toi.
Ryan (se levant puis l’aidant à se mettre debout, rougissant) : Heu…
Calleigh (inquiète) : Tout va bien ? Tu m’as l’air stressé…
Ryan (ne lâchant pas sa main) : Oui. Non. Je suis pressé. Alexx m’attend…

Et après lui avoir enfin rendu sa main, Ryan s’échappa encore une fois. Vraiment, il détestait lui mentir. Espérons qu’il se trompe…
Calleigh regarda son jeune collègue s’éloigner à tire d’aile en direction de la morgue, de plus en plus intriguée. Pourquoi l’attitude de Ryan était-elle si étrange ? Ça ne lui ressemblait pas du tout…Et pourquoi avait-elle la désagréable sensation qu’il lui cachait quelque chose ?

*


Elle est si belle et toi, tu as osé vouloir changer ! Tu es devenue imparfaite, contrairement à Elle ! Il va falloir que j’en trouve une autre. A moins que…
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Les Experts:Miami --> Elle Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami --> Elle   Les Experts:Miami --> Elle EmptyLun 8 Jan - 15:49

Ah ah Notre p'tit Ryan serait-il amoureux ??? En tout cas, j'ai hâte de voir la suite... victoire 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Experts:Miami --> Elle Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami --> Elle   Les Experts:Miami --> Elle EmptyMer 10 Jan - 0:17

Drôlement secoué le petit Ryan pale
Et totalement amoureux aussi love
10/10 C'est génial, la suiiiiite bong
Revenir en haut Aller en bas
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Les Experts:Miami --> Elle Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami --> Elle   Les Experts:Miami --> Elle EmptyLun 21 Mai - 12:51

j'ai vu que tu avais posté le début sur le forum CSI N.Y, et je n'ai pu m'empêcher de vérifier ici, pour lire plus de chapîtres;)
en tout cas, c'est super, bravo!!
magnifique début de fic, qui tient en haleine!!10/10
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Miami --> Elle Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami --> Elle   Les Experts:Miami --> Elle EmptyMar 22 Mai - 2:36

Merci Davidfan!!Reste plus qu'à prier que mon inspi revienne en vitesse pour que je puisse vous écrire et poster la suite triste
Revenir en haut Aller en bas
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Les Experts:Miami --> Elle Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami --> Elle   Les Experts:Miami --> Elle EmptyMar 22 Mai - 14:32

oui oui, il faut que l'inspiration te revienne vite, car je veux savoir la suite!!!!Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Experts:Miami --> Elle Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami --> Elle   Les Experts:Miami --> Elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Experts:Miami --> Elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les experts Miami --- the fan ( le fan )
» Jeu les experts sur CSI miami
» Musique des experts à miami (ep7-S06)
» Le Site des Experts: Miami
» fanfic ---> les experts miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: