Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Les Experts:Manhattan--> Podium

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan

Les Experts:Manhattan--> Podium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan--> Podium   Les Experts:Manhattan--> Podium - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 3:36

merci Valm!je sais pas comment t'as fait(tu pourras m'expliquer quand tu auras le temps bien sûr)mais c'est trop cool!MERCIIIIIIIII respect

valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan--> Podium   Les Experts:Manhattan--> Podium - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 16:05

J'suis une quiche (moi aussi!) pour expliquer les choses, mais je peux faire un effort pour toi! Seulement, je pense qu'il faudra qu'on en discute par MP, ou qu'on crée un topic spécial, pour pas polluer celui-ci... Mr. Green Mr. Green Mr. Green ça risque de prendre du temps!! lol

lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan--> Podium   Les Experts:Manhattan--> Podium - Page 4 EmptySam 4 Nov - 5:13

excellente idée!!je pensais d'ailleurs au mp pour des explications longues et fastidieuses,c'est plus pratique...
Sinon,voici l'apparition de Val McFly,ton perso,ton alter-ego!!En espérant qu'elle te plaise... Embarassed
donc,nouvelle partie de ce chapitre 12

La jeune secrétaire, mais aussi assistante à mi-temps de Marcus Leonetti, Val McFly était penchée sur son manuscrit, relisant ses dernières lignes. Elle adorait écrire et voulait en faire son métier bien que le travail avec Monsieur Leonetti était aussi très stimulant et intéressant. Mais, à sa grande surprise, le styliste l’encourageait continuellement à perdurer dans son art. Il fallait dire aussi que si un seul de ses collaborateurs manifestaient un certain intérêt pour une activité artistique précise, le créateur les poussait et les aidait à dévoiler toute leur créativité. C’était lui-même un artiste et l’art avait toujours besoin de talent.
Val était ravie d’avoir un tel patron et faisait donc son travail de secrétaire-assistante consciencieusement, se permettant de continuer son roman lors de moments de calme. Elle comptait d’ailleurs le faire lire à Monsieur Leonetti dès qu’il serait fini. C’était un véritable homme d’art, très cultivé et avec un goût très sûr, et la jeune femme avait une totale confiance en son opinion. Travailler avec un homme tel que Marcus Leonetti était un privilège !
Bien qu’elle était toujours plongée dans ses écrits, Val sentit une présence près de son bureau et finit par lever les yeux pour finalement rencontrer un joli regard bleu derrière des verres de lunettes. Mon Dieu, mais qui était donc cet Apollon ? Rougissante, elle détailla rapidement le jeune homme souriant et finit par lui sourire à son tour, un peu embarrassée. Peut-être était-ce un nouveau mannequin découvert par Marcus ? Il y avait déjà le très beau Don Thunder mais si on rajoutait celui-ci, il risquerait d’y avoir des malaises lors du prochain défilé en Mai…

Val (balbutiant) : Bon…Bonjour. Je peux vous aider ?

Avant que le jeune homme ne puisse répondre, la coach Lynn Mesroe surgit alors de nulle part et se précipita vers lui pour lui saisir la main en signe de…salut ? Ou était-ce autre chose ? Car vu son regard brillant et son sourire radieux, Val avait un doute sur la politesse de son geste…

Lynn (joyeusement) : Lieutenant Messer ! Quel très beau…heu…bon vent vous amène ?
Danny : Je dois voir Don et Stella. Je leur amène les clés de leurs nouvelles voitures.
Lynn (étonnée) : Leurs nouvelles voitures ?
Danny (avec une petite moue comique) : Oui. Une Porsche et une Ferrari gentiment prêtées pour l’occasion. Leurs voitures de fonction ne correspondent pas vraiment à leur nouvelle vie…
Lynn (riant) : Je vois…Je vais vous mener à eux. Thunder (Danny fit un grand sourire très amusé en entendant le nom) est actuellement en pleine séance d’essayage.
Danny (jubilant et malicieux) : Je tombe très bien alors…
Val (apparaissant soudain à leurs côtés) : Je vous accompagne !
Lynn (avec un regard d’avertissement, presque avec un ton menaçant) : Val, vous avez du travail, non ?
Val : Oui, justement. Je dois voir Monsieur Leonetti.
Lynn : Vraiment ? Pourquoi ?
Val : Pour un avis sur un projet personnel.
Lynn (pas convaincu du tout) : Tiens donc !

Alors que les deux jeunes femmes continuaient à se chamailler, Danny ne put empêcher un sourire satisfait se dessiner sur ses lèvres. Ça y est, encore ! Son charme ravageur avait fait de nouvelles victimes ! Il était vraiment trop doué ! Don ne leur faisait pas cet effet-là manifestement…Cette dernière pensée amusa et flatta le jeune expert. Ok, Don, 2 à 0 !
Finissant par regarder sa montre et voyant l’heure, Danny décida d’intervenir enfin. Mac l’attendait pour cette enquête complexe. Il n’avait pas vraiment le temps de traîner et de se pavaner…

Danny (charmeur) : Mesdemoiselles ?
Lynn et Val (se tournant vers lui en même temps, souriant) : Oui ?
Danny : Don… ?
Lynn : Bien sûr. Excusez-moi. C’est par-là. Je vais vous…
Val (la coupant) : Nous allons vous y mener.

Alors que Lynn jeta un regard noir à Val et soupira, Danny se mordit les lèvres pour ne pas rire. Cette étrange compétition était assez amusante…Mais heureusement qu’aucune des deux jeunes femmes soient une folle hystérique. Il aurait été mal…
Lynn avança en direction du salon d’essayage et Danny la suivit gentiment alors que Val passa son bras sous celui de l’expert et lui fit la conversation avec entrain, suscitant un accès de mauvaise humeur chez sa…rivale. Le jeune expert adorait cette situation. Mais il ne savait pas encore ce qui allait lui tomber dessus à son arrivée…

*

valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan--> Podium   Les Experts:Manhattan--> Podium - Page 4 EmptySam 4 Nov - 17:33

Je n'arrive pas à m'arrêter de rire!!!!! ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl J'en ai mal au ventre! ptdrxxl ptdrxxl
C'est trop drôle! AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh.... Respire! respire!!!
Bon! A part ça! Je suis étonnée de constater jusqu'à quel point Miss McFly me ressemble! Tu m'as assez bien cernée, sur ce coup-là! thumright M'enfin peut-être que je serai pas allée jusqu'à le prendre par le bras, intimidée comme je peux l'être par un si bel inconnu! Mais ça veut pas dire que j'aimerai pas en avoir le courage! Mr.Red

Tu viens de réaliser un de mes rêves les plus chers! Merci!!!!!!! En plus je fais une envieuse, c'est la cerise sur le gâteau! victoire

En tout cas, merci, Eli! c'est vraiment incroyablement gentil de ta part flower flower flower T'es un amour! love

PS:Tu as lu le 28ème jour du challenge? Je t'ai fais une spéciale dédicace à la fin. Bien sûr, ça ne vaut pas ce que je viens de lire, mais j'espère que ça te plait? Rolling Eyes
Je te revaudrai ça de façon un peu plus développée dans une de mes prochaines fics, bientôt!
Wink

millie8
CSI niveau 3
millie8

Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan--> Podium   Les Experts:Manhattan--> Podium - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 18:16

Ah lala!! Trop fort 10/10 10/10 encore une magnifique fic pleine d'humour, de sentiments, j'adhère totalement clap clap Tu lui en fait voir de toutes les couleurs à notre Flacky.
Et puis l'apparition de nos amies dans ta fic est hilarante ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl
Je crois que tu as parfaitement fais ressortir leurs personnalités, notamment celle de notre perly (dis tu premet que je t'appelles comme ça ma perl? Rolling Eyes ) pleine d'éloquence et haute en couleur à l'image de ses merveilleux coms lol!
et puis Lynn (lindsay) et Val qui sortent leur griffes pour s'attirer les faveurs de Danny ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl
Pas taper les filles boxe mais ça confirme ce que je pensais, vous avez un grain dingo
Et puis de toute façon inutile de vous battre car Danny est déjà pris il est avec une merveilleuse fille qui répond au doux nom de Millie love
Bon trève de plaisanterie, maintenant que je suis accro il me faut ma dose alors la suite s'il te plait ma supergentillefan flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan--> Podium   Les Experts:Manhattan--> Podium - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 12:33

voilà la suite de ce chapitre!!enfin!

Après avoir vu un Flack sexy en diable dans un smoking noir Armani hors de prix puis dans un ensemble punk étonnant, composé d’un T-shirt noir aux dessins inquiétants, d’une ceinture avec des points métalliques, d’un jean bleu délavé bien coupé et troué à des endroits très stratégiques et d’une paire de baskets Converse noires, qui montrait ainsi le côté rebelle du jeune détective, Stella se demandait sérieusement si elle était vraiment faite pour cette mission. Pas parce qu’elle n’avait pas les connaissances mais à ce rythme, son coeur n’allait pas tenir jusqu’au bout. Chaque tenue choisie par Pearl avait son lot de surprises…Qui aurait pensé que Flack pouvait être aussi canon dans des tenues aussi différentes les unes que les autres ? Avec ces éternels costumes qui le mettaient bien sûr en valeur, l’experte ne pensait vraiment pas que des styles aussi radicalement différents pourraient aller ainsi à Flack. Incroyable !
Stella avait aussi un autre problème… Si jamais Flack la voyait le regarder tel une groupie…A chaque apparition, elle bavait littéralement et c’est dans un ton mi-sérieux, mi-comique qu’elle se demandait si elle n’allait pas prendre un bavoir immédiatement. Ça s’avérait nécessaire dans sa situation. Et si Marcus comptait réellement faire défiler ou poser Flack en maillot et même nu…Mon Dieu ! Rien que cette idée la tourneboulait, la rendant toute chose mais aussi impatiente ! Et s’il n’y avait que ça…Ce sentiment qui avait surgi de nulle part…
Quant à Marcus, il s’amusait discrètement, ravi, des réactions de Stella face à son nouveau poulain. Pearl avait parfaitement réussi son boulot, leur montrant les divers visages de Donald Flack Jr…ou plutôt de Don Thunder. En continuant à travailler dans cette voie, le succès était assuré.
Stella fut sortie de ses pensées, devenues plus très catholiques, en entendant la porte s’ouvrir et des voix s’approcher d’eux et aperçut alors Danny, très bien entouré. Lynn et Val lui avaient littéralement mis le grappin dessus, chacune pendue à son bras, et ne cessaient de lui parler, amenant son intérêt à l’une puis à l’autre. Et ce grand charmeur ne pouvait s’empêcher de leur répondre et de leur envoyer ses plus éclatants sourires. Vraiment, Danny…
Percevant de nouveaux arrivés, Pearl sortit la tête du rideau qui séparait le salon d’essayage de la grande salle, abandonnant Don quelques secondes, et vit alors Danny. Elle crut alors entendre la foudre éclater dans son esprit et se mit à sourire béatement. Mais qui était donc ce bel Apollon ?
Suivant son idée, Pearl sortit des vestiaires avec rapidité, sauta sur la table de Marcus et Stella, tous deux surpris, et sauta au cou de Danny, les faisant ainsi chuter. A la dernière originalité de leur collègue, Val et Lynn poussèrent un long soupir et levèrent les yeux au ciel ou se les cachèrent, lasses. Incroyable…Quant à Danny, c’était la stupéfaction incarnée. Qui était cette fille tombée de nulle part ?

Pearl (avec un immense sourire ému) : Mon bel inconnu, donne-moi ton nom !
Danny (décontenancé) : Heu…Da…Danny Messer…
Pearl (chantonnant) : Danny, Danny, Dannyyyyyy ! Ça sonne bien à mes oreilles…
Danny : Heu…Tant mieux pour vous.
Pearl (avec un doux regard, lui caressant la joue) : Hooo, ne me vouvoies pas mon Joli !
Danny (rougissant) : Heu…
Lynn et Val (se fâchant) : Pearl !

Intrigué par ce bazar soudain, Flack finit par sortir à son tour, un peignoir sur le dos, et se mit à rire en voyant la situation actuelle de Danny, se rapprochant de Stella et Marcus. Alors que le jeune expert se trouvait assis au sol avec une Pearl extatique sur les genoux qui le tripotait partout et qui s’extasiait sur son physique, Stella remarqua la soudaine proximité de Flack et ne put s’empêcher de se laisser entourer par son parfum si agréable et sa chaleur, se sentant plus vivante que jamais. Cette dernière pensée la fit sursauter et elle reprit rapidement ses esprits, essayant d’oublier Flack, sa présence et son rire chaleureux. Non. Non, non, non, non, non ! Elle ne pouvait pas être…Non !

Pearl (se tournant vers Marcus) : Honey, il nous faut ce joli minois pour le prochain défilé !
Danny (levant la main pour exprimer son opinion à ce sujet) : Heu…
Marcus : J’y ai déjà pensé, tu sais. J’attends juste sa réponse.
Pearl (ravie) : C’est vrai ?! (Marcus opina de la tête, elle serra Danny dans ses bras) S’il vous plaît, accepte, accepte, acceeeeeeepte !
Danny : Heu…Mais…

Cette Pearl était vraiment surprenante ! Elle avait réussi à rendre Danny sans voix et Flack adorait ça ! Il était mort de rire devant l’expression stupéfaite et décomposée de son meilleur ami. Comment allait-il s’en sortir ?

Pearl (avec des yeux de gentils petits chiots) : S’il te plaîîîîît…
Danny : Je…J’y réfléchirais, d’accord ?
Pearl (se levant et le tirant par le bras): Bien. Alors, viens, mon Joli !
Danny : Hein ? Quoi ? Où ?

« Tiens, Pearl lui a déjà trouvé son petit nom » pensa irrationnellement Flack jusqu’à ce qu’il sentit la petite main de la jeune femme lui saisir le bras et le traîner lui aussi vers le salon d’essayage.

Don : Pearl !
Pearl : Une idée géniale vient de surgir dans mon esprit et je dois la mettre en place !
Don : D’accord…Et que vient faire Danny dans tout ça ?
Pearl (énigmatique) : Mais tu vas voir, Minou…

Et avant que les deux policiers et la costumière ne disparaissent, Stella entendit un grand éclat de rire, Danny sans aucun doute à l’appellation de Don en tant que «Minou », et ne put s’empêcher elle aussi d’en sourire. Mais la scientifique restait quand même très intriguée : quelle était donc cette idée ?

*

valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan--> Podium   Les Experts:Manhattan--> Podium - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 18:00

Cette Pearl, c'est une grande malade! what?
Citation :
Pearl (avec un immense sourire ému) : Mon bel inconnu, donne-moi ton nom !
J'adore! ptdrxxl
Citation :
Qui aurait pensé que Flack pouvait être aussi canon dans des tenues aussi différentes les unes que les autres ?
Moi moi moi!!! bave
Voir le profil de l'utilisateur http://www.csi-fanfics.com/
Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan--> Podium   Les Experts:Manhattan--> Podium - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 11:32

Vraiment excellent, lagentillefan. J'ai vraiment beaucoup ri. 10/10 10/10 10/10
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan--> Podium   Les Experts:Manhattan--> Podium - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 19:51

Ah yes!!! very great my dear GentilleFan... 10/10

lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan--> Podium   Les Experts:Manhattan--> Podium - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 7:06

voilà enfin la suite!!!!
Millie,j'attends ta fic Stellack avec impatience Cool Twisted Evil
Le reste demain,j'espère et pas si tard Confused
Bonne lecture!

Stella attendait impatiemment de voir ce qui avait germé dans l’esprit de Pearl en voyant Danny et ce qu’elle comptait faire de nos deux mannequins en herbe. Il était vrai qu’elle avait déjà vu que l’effet était saisissant sur Flack mais avec Danny ?
Un cri indigné la sortit brutalement de ses pensées. Que… ?

Danny (protestant) : Mais ?! C’est quoi ça ?
Pearl : Un crayon pour les yeux. Noir. Vous n’aimez pas la couleur ?
Danny : Un cray…Hors de question ! Je refuse que vous m’appliquiez ça sur la figure !
Don (amusé et malicieux) : Si tu crois que tu vas y échapper, mon pote…
Danny : C’est ce qu’on va voir !
Pearl (calme et déterminée) : Très bien…Dans ce cas…

Et un hurlement outré suivit et fut soudain étouffé tandis qu’un bruyant esclaffement de la part de Flack se fit entendre, faisant sursauter Stella. Mais que se passait-il derrière ce rideau ? Que faisait donc Pearl à Danny pour provoquer ainsi l’hilarité de Flack ? Elle le torturait ou quoi ?
Une certaine tension s’instaura dans la salle, entrecoupé par quelques éclats de rire, puis un nouvel hurlement brisa ce silence.

Danny (la voix montant un peu dans les aigus tant il était scandalisé) : Mais vous êtes malade !
Pearl : C’était le seul moyen pour que tu arrêtes de râler et que tu sois un garçon bien sage, mon Joli.
Danny : En me montant dessus et en m’embrassant ?! Vous plaisantez ?!
Pearl : Non. Et arrête de râler, je dois t’habiller et m’occuper ensuite du Grand Loup.

En entendant cet échange surréaliste, Stella ne put contenir son hilarité et aperçut aussi les mines décomposées de Lynn et Val. Ho, ho…Il allait y avoir de la bagarre, on dirait… Pearl risquait sa vie…
Quant à Marcus, habitué par les excentricités de Pearl, il avait un immense sourire amusé plaqué sur le visage. Sacrée Pearl ! Il n’en attendait pas moins d’elle et, la connaissant, il était sûr qu’elle se surpasserait pour l’habillage de ces deux tops models débutants. Quand il s’agissait de mode et de style et qu’elle appréciait les modèles, la jeune femme avait toujours de merveilleuses idées…
L’habilleuse sortit enfin des vestiaires, souriant de satisfaction et arborant les lunettes de Danny dans sa chevelure, et ouvrit le rideau pour laisser ainsi apparaître les deux vedettes du jour. Et, encore, Stella en cracha son café tandis que Marcus applaudissait devant le résultat, félicitant ainsi Pearl pour son travail. Nom d’un chien ! Ils…Ils étaient…
Voyant Stella sans voix, Marcus souriait de toutes ses dents et décida de la questionner…au cas où elle arriverait à aligner un seul mot.

Marcus : Stella ?
Stella : Je…Ils…Ils sont…
Marcus (riant) : C’est à ce point ?
Stella (rougissant) : Heu…Et bien…

Oui, c’était à ce point. Pearl avait transformé deux honnêtes policiers déjà très beaux en bad boys diablement…hot ! Et la scientifique n’avait pas pour habitude d’utiliser cet adjectif à la légère pour décrire un homme. Et là, ils étaient deux !
Alors que Flack était maintenant habitué à sa situation actuelle de futur mannequin, Danny était gêné et embarrassé, fait carrément rarissime pour le jeune expert. A cause du maquillage, sans doute. En effet, Pearl avait souligné leurs yeux bleus d’une ligne de crayon noir, les faisant ainsi étonnamment ressortir et accentuant le côté mauvais garçon de l’ensemble, et avait savamment hérissé leurs courts cheveux. Danny portait un marcel blanc, qui moulait parfaitement sa musculature abdominale saillante et qui dévoilait ainsi son élégant tatouage, un baggy noir, où pendaient quelques chaînes liées d’un passant à un autre, et des bracelets de cuir aux poignets. Quant à Don, Pearl était restée sur l’optique cuir : il avait une veste de motard en cuir noir, un pantalon du même genre et avait eu aussi droit au marcel blanc et aux bracelets de cuir. Le résultat était réellement incroyable !
Lynn et Val étaient littéralement bouche bée, ne pouvant détacher leurs regards de Danny, tandis que Stella ne pouvait quitter Flack des yeux, toujours surprise à chacune de ses apparitions. Marcus finit par se lever et s’approcha des deux hommes pour les observer sous toutes les coutures, son air professionnel sur le visage.

Marcus (opinant de la tête avec ravissement) : Bravo, Pearl. C’est une réussite. Et ça renforce ma détermination. Daniel, je vous veux pour mon prochain défilé !
Danny : Mais vous êtes buté !
Marcus : Il le faut bien dans mon métier.

Flack ne put s’empêcher d’éclater de rire devant la mine déconfite de son meilleur ami. Mais il se ravisa presque immédiatement car…

Marcus : Je vous veux aussi, Donald.

Sur ce coup-là, Flack leva les yeux au ciel et bouda. Comme si ce n’était pas suffisant qu’il fasse le clown pour cette mission, il fallait que l’humiliation se prolonge au mois de Mai… La poisse lui collait à la peau, ce n’était pas possible !

Stella (à la fois taquine et sérieuse) : Et je me débrouillerai pour venir vous voir.

Les deux jeunes policiers fixèrent leur collègue, surpris. Mais Danny nota tout de suite un détail : le « vous » de Stella ne l’incluait pas. Elle s’adressait surtout à Don. Et une idée qui lui parut extrêmement saugrenue lui traversa l’esprit, le poussant à observer soigneusement le détective. Nooon…

Don (voyant Danny le fixer, intrigué) : Quoi ?
Danny : Non, rien. (malicieux) T’es juste mignon dans ton cuir.
Don (râlant et lui filant une claque sur le crâne) : Danny !

Alors qu’il continuait à charrier son ami, Danny rigolait intérieurement. Visiblement, tout le monde s’était rendu compte de l’étrange gêne, de la tension, voire même de l’alchimie entre Stella et Don sauf les deux concernés. Il allait pouvoir s’amuser à faire plein de subtils sous-entendus. Mais il avait quand même un doute…C’était un peu trop surprenant pour lui. Et aux dernières nouvelles, Flack et Stella étaient amis. Il n’y avait jamais eu d’autres genres de sentiments entre eux…A moins que…

Marcus (frappant des mains) : Allons, les enfants, ça suffit ! Donald, vous avez encore du travail avec Pearl. Et Daniel, vous pouvez vous retirer.
Danny (sarcastique) : Merci…

« Votre Altesse » ajouta-t’il dans sa tête. Il comprenait mieux l’irritation de Don devant les grands airs de Leonetti…
Après avoir récupéré ses habits civils, Danny rejoignit Stella pour accomplir sa mission première : apporter les clés de leurs nouvelles voitures.

Stella : Que nous offre la police de New York ?
Danny (tout sourire) : Une Ferrari pour vous et une Porsche pour Flack. Et ce sont les derniers modèles.
Stella (avec une moue appréciative) : La classe !
Danny (se levant après lui avoir donné les clés) : Ne les abîmez pas surtout.
Stella (malicieuse) : On essaiera !

Danny se mit à rire et la salua en se dirigeant vers la sortie. Mac allait l’incendier pour son retard mais était-ce de sa faute si on l’avait alpagué ? Le jeune expert fut rapidement rejoint par Lynn et Val, ravie et souriante de le récupérer.

Lynn : Nous allons vous raccompagner.
Val : Nous ne sommes pas des sauvages.
Danny : Heu…Merci…
Lynn et Val : De rien !

Après le départ de Danny, la séance d’essayage reprit son cours, Pearl promettant qu’elle n’avait pas encore dévoilé toutes ses cartes à la fin de la journée. Elle voulait garder un effet de surprise lors de la séance photo dans quatre jours. Cette journée lui avait juste permis de voir quel genre allait à Flack. Et le résultat était : tout. Elle allait adorer le bichonner…

*

Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan--> Podium   Les Experts:Manhattan--> Podium - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 15:12

Enfin, on a enfin la suite. Et franchement, j'adooooooooooooooooooore.
10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 lagentillefan (c'est assez clair ou il faut que j'en rajoute? lol).
millie8
CSI niveau 3
millie8

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan--> Podium   Les Experts:Manhattan--> Podium - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 16:43

bong YOUPIII bong
10/10 10/10 10/10 Absolument GE-NIA-LE!!!! 10/10 10/10 10/10

Ce passage m'a plié en deux magentillefleur ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl
Pearl qui saute sur Danny et l'embrasse pour le faire taire... ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl
Et ya aussi Stella qui recrache son café en voyant Don et Danny
Et Danny qui réfléchit déjà à la façon dont il va s'amuser au dépend de nos deux tourtereaux Mr. Green

flower J'attends la suite avec imaptience flower

Bon il va falloir que je respecte ma part du contrat maintenant, mon cerveau est déjà en ébullition scratch
perlnoir
Looping!
perlnoir

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan--> Podium   Les Experts:Manhattan--> Podium - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 22:15

clap clap clap clap clap clap clap clap

Je t'ai déjà fait un coms mdr, mais bon, c'est tellement génial que je t'en fait deux, mdr!

Alalala Pearl est géniale, et surtout allie savament travail et palisir mdr!

Embrasser Danny pour le faire taire, ça me plait ça comme idée, mdr!

Le pauvre, elle le martyrise, il a pas l'habitude qu'on le maquille le Danny, je l'imagine se débattre, tentant de l'empecher de le toucher, mdr!

Il a encore rien vu le pauvre, elel est en tout cas très persuasive et j'adore ça!

En tout cas superbe avant gout de Mai, Don va a nouveau y participer, mdr!

Le pauvre est décidement maudit mdr!

Stella en redemande et Val et Lynn bave, mdr!

Sublimemement bien écrit, toujours aussi drole et Danny a aussi remarquer que Stella et Don se regardaient comment dire, amoureusement, mdr!

Cet été va etre chaud, je vous dis pas mdr!

Merci Magentillefan et vivmeent la suite!
lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan--> Podium   Les Experts:Manhattan--> Podium - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 2:53

merciiiii!!Voici la suite et fin de ce chapitre 11(j'ai mis 12 plusieurs fois mais en fait c'est le 11 Boulet )
et Millie,j'ai hâte de te lire flower

Stella s’écroula sur le lit de sa chambre provisoire, épuisée. Mais ce n’était pas une fatigue physique mais plutôt…nerveuse. Son cœur n’avait pas cessé de faire des sauts périlleux à chaque nouvelle apparition de Flack, passant à des tenues élégantes à sexy_ graow, et ses joues avaient gardé continuellement une teinte rouge. Une véritable adolescente devant son idole…Mais qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Ce n’était pas du tout son genre de fondre comme ça ! Et c’était Flack quand même ! Son collègue ! Son ami ! Alors pourquoi son cœur battait-il autant la chamade à chaque fois qu’elle le voyait ces temps-ci ? A moins que ce ne soit à cause de son statut de futur mannequin…C’était si soudain toutes ses sensations et la transformation avait vraiment été stupéfiante. Flack était déjà beau avant mais là… Wow ! Une seconde…Que venait-elle tout juste de penser ? Qu’il était déjà beau avant…Ces sentiments sommeillaient-ils en elle depuis longtemps ? Non. Non, ce n’était que toute cette mission et l’excitation d’être plongée dans le milieu de la mode, c’était tout. Ça ne pouvait pas être autre chose…
Prenant une profonde respiration avant de se lever, Stella partit dans la salle de bain pour se préparer, la tête toujours remplie de questions relativement perturbantes, et se coucha enfin, finalement très impatiente d’être le lendemain. Elle avait hâte de voir ce que Marcus avait prévu comme entraînement pour Flack. C’était toujours surprenant et inattendu…
La scientifique finit par s’endormir doucement et ses rêves furent peuplés d’un beau jeune homme aux merveilleux yeux bleus…

*

Retirant le peignoir qu’il avait porté toute la journée, Flack s’affalé sur son lit, trop épuisé pour bouger le moindre muscle. Il était achevé ! Pearl était une véritable pile atomique et semblait avoir drainé toute son énergie durant cette longue et folle journée. Heureusement que Danny était passé, ça avait été son seul instant de pause et de franche rigolade…
Flack se décida à se tourner, fixant ainsi le plafond de sa chambre, et remarqua au passage son placard ouvert. Pearl lui avait manifestement constitué une nouvelle garde-robe. Il allait devoir s’y habituer…
Le jeune homme finit par s’enrouler dans sa couette, sachant que la moindre seconde de sommeil lui serait nécessaire. Demain serait encore une très longue et harassante journée. Surtout qu’il n’avait pas la moindre idée de ce que Marcus avait prévu de lui faire faire. Et puis, il ne voulait pas décevoir Stella…
Stella ? Pourquoi pensait-il soudain à Stella ? Ou plutôt, pourquoi ses pensées revenaient sans cesse sur Stella ? Qu’est-ce qu’il avait ces temps-ci avec la scientifique ? Il en rêvait la nuit, fantasmait dessus le jour et cherchait à l’impressionner à chaque fois qu’il devait montrer ses « nouvelles » qualités de mannequin. C’était parfaitement illogique et irrationnel ! Et voilà qu’il se mettait à raisonner comme un scientifique maintenant ! C’était cette mission. Elle devait lui tournebouler la tête, il n’y avait pas d’autres explications possibles…
Soupirant, Flack se retourna une nouvelle fois et ferma les paupières, essayant de retirer toutes pensées concernant l’experte. Et puis, il devait dormir. Ça aiderait son esprit à s’éclaircir. Mais ses rêves ne semblaient pas d’accord…

Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan--> Podium   Les Experts:Manhattan--> Podium - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 12:50

Comme d'hab, lagentillefan: 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10
Carolina CARUSO
Carolina CARUSO

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan--> Podium   Les Experts:Manhattan--> Podium - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 17:31

AHHHHHHHHHH victoire yes very good ma dear Gentillefan...

valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan--> Podium   Les Experts:Manhattan--> Podium - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 23:17

Excellent! On en oublierait qu'ils sont là pour une enquête!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

millie8
CSI niveau 3
millie8

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan--> Podium   Les Experts:Manhattan--> Podium - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 23:21

victoire victoire très beau passage magentillefleur 10/10 10/10
bong Allez vite la suite bong
lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan--> Podium   Les Experts:Manhattan--> Podium - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 3:16

merciiiiiiiiiii!!allez,voici la première partie d'un nouveau chapitre Wink .Et ça va encore être culte... Rolling Eyes (disons,j'ai pas le bon adjectif là... Boulet )

12- Jour Trois : Dansons, mon Prince

Le lendemain matin, Lynn n’eut même pas le temps de lancer son habituel hurlement matinal pour réveiller Flack : il était déjà debout et prêt. Il fallait dire aussi que la nuit du détective avait encore était peuplée de rêves très perturbants et érotiques, voire même à la limite de la pornographie à ses yeux, et cela avait considérablement réduit ses heures de sommeil. Mais qu’est-ce qu’il avait ? C’était la première fois que ce genre de songes le tracassait autant…Peut-être se sentait-il embarrassé de rêver ainsi de Stella alors qu’elle était son amie ? Mais c’était son subconscient qui jouait avec ses nerfs…Alors, peut-être que ça avait un sens…Mais lequel ?
Lynn était bouche bée, trop surprise pour prononcer le moindre mot sur le coup. Mais la jeune femme se reprit rapidement et un petit sourire à la fois amusé et interrogatif s’étira sur ses lèvres : était-il déjà levé par pur professionnalisme et bonne volonté ou bien pour une certaine jeune femme aux étonnants cheveux bouclés ? Elle comprenait mieux l’étrange demande de Monsieur Leonetti en tout cas…Enfin, il était levé, c’était tout ce qui comptait !

Lynn (avec un sourire ravi) : Bien, je vois que vous êtes déjà debout, Thunder. On va donc pouvoir commencer notre petite séance de sport quotidienne à l’heure. Puis petit déjeuner et l’activité du jour. (murmurant) Et étant donné le phénomène, ça va me prendre toute la journée…
Don : Justement, on fait quoi aujourd’hui ?
Lynn (mystérieuse) : On va travailler votre gestuelle.
Don (intrigué, fronçant les sourcils) : Ma gestuelle ? Et comment ?
Lynn (sortant de la chambre rapidement tout en l’invitant à la suivre, grinçant discrètement des dents) : En dansant.
Don : Quoi ?!

Et avant que Flack ne puisse continuer de protester, Lynn courut, sachant qu’il la suivrait pour avoir des explications mais aussi pour donner toute une argumentation sur l’inutilité de lui apprendre à danser. Elle se doutait bien qu’il allait réagir comme ça. Mais Monsieur Leonetti avait était clair et net : il n’y échapperait pas…

*

Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan--> Podium   Les Experts:Manhattan--> Podium - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 14:47

C'est tout? Je m'attendais à voir plus. J'ai hâte hâte hâte de voir ou plutôt de lire la suite.
millie8
CSI niveau 3
millie8

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan--> Podium   Les Experts:Manhattan--> Podium - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 0:01

clap clap Eh bah ça promet Mr.Red What a Face

Le pauvre chou tu lui en fait voir de toutes les couleurs colors
bong J'ai vraiment hâte de lire la suite bong
lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan--> Podium   Les Experts:Manhattan--> Podium - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 3:02

voilà un bout de la nouvelle partie.J'explique:elle est divisée en plusieurs autres parties,chacune pour une danse.Trois sont prévues Wink

Dans la grande salle habituellement réservée aux mannequins de plastique et aux chevalet, parsemée de tables, de tabourets et de croquis par centaine, Stella et Michael Redfire attendaient Marcus et Flack, à la demande de Lynn qui se préparait pour sa mystérieuse activité. L’experte s’interrogea sur sa présence et celle du top model californien pour cette nouvelle étape de la formation accélérée du jeune détective. Pourquoi donc étaient-ils là ? Enfin, le styliste et son équipe savaient ce qu’ils faisaient…
Flack arriva enfin, quelque peu bougon, avec un Marcus souriant et étrangement impatient, ce qui attira d’abord le regard curieux de Stella. Qu’est-ce qui pouvait tant le réjouir ?

Marcus (malicieux, avec une certaine joie contenue) : Alors, Donald, êtes-vous prêt ?
Don (grommelant et boudant) : D’après vous…
Marcus : Et bien, je vois que Pearl vous a habillé pour la circonstance.
Don : Comme si j’avais eu le choix, là aussi…

En effet, le détective n’avait pas son habituelle tenue de sport. Il portait en fait un intéressant débardeur bleu cyan, moulant parfaitement son torse musclé de plus en plus raffermi et dessiné grâce à Lynn et faisant ressortir ses superbes yeux bleus, un jogging noir assez…passionnant au niveau de son postérieur et une paire de baskets élégantes jouant sur ces deux couleurs, complétant ainsi harmonieusement l’ensemble. Stella avait les yeux littéralement collés sur Flack. Pas une miette n’échappa à son regard émeraude, émerveillée. Après la séance d’essayage de la veille et les rêves de la nuit, elle avait maintenant droit à… cette apparition divine ! Il fallait vraiment que son cœur se calme et que sa tête arrête de penser à des idées peu catholiques…
Sachant la leçon inévitable, Flack se posta au milieu de la salle en soupirant tout en repensant à sa dernière séance avec Pearl. Elle avait finalement réussi à se fixer sur un petit nom : mon Chat et ses variantes. Plutôt ironique quand on sait que le détective est allergique aux poils de chat. Enfin, il devait faire avec…Il devait rester calme et professionnel…
Mais dès que Lynn arriva, tous les regards se tournèrent vers elle, surpris. Elle était en robe et en talons ?! Mais pourquoi donc ?

Lynn (voyant que tout le monde était là) : Bien. Nous allons pouvoir commencer. Prêt à valser, Thunder ?

Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan--> Podium   Les Experts:Manhattan--> Podium - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 12:33

Je reste sur ma faim, lagentillefan. 10/10 10/10 10/10
Carolina CARUSO
Carolina CARUSO

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan--> Podium   Les Experts:Manhattan--> Podium - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 15:22

Comme Eliane 10/10 10/10 10/10 et toujours aussi ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl

millie8
CSI niveau 3
millie8

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan--> Podium   Les Experts:Manhattan--> Podium - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 17:25

10/10 10/10 Vite la suite car je sens que ça va être un moment d'anthologie pompom pompom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan--> Podium   Les Experts:Manhattan--> Podium - Page 4 Empty

Les Experts:Manhattan--> Podium
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4