Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 1X12 Recycling / Dernière Course

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

1X12 Recycling / Dernière Course Empty
MessageSujet: 1X12 Recycling / Dernière Course   1X12 Recycling / Dernière Course EmptyDim 17 Juil - 14:04

résumé: durant une compétition de chien, une jeune femme est retrouvée morte, une aiguille a tricoté la transperçant. Tandis qu'Aiden et Mac s'occupent de cette enquête , Stella et Danny s'occupe de la mort d'un coursier à vélo!


Excellent épisode! le meilleur avec officer Blue. Beaucoup d'humour!!!!!
j'ai adoré le passage où mac verifie les papattes des chiens ..la musique est terrible! et lorque le chien ne veut plus lacher Aiden
De son côté, stella continue dans sa serie "humour"^^
retour des exterieurs en plein jour...des couleurs...

seul point negatif de l'episode, sa fin qui va faire rever tous les shippers de la planète ...et j'aime pas le ship!! enfin à petite dose ok.

j'espère que Tf 1 va tous les passer dans l'ordre car les personnages évoluent vraiment au fil des épisodes et ce serait dommage de tout gâcher
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

1X12 Recycling / Dernière Course Empty
MessageSujet: Re: 1X12 Recycling / Dernière Course   1X12 Recycling / Dernière Course EmptyMer 3 Aoû - 16:49

Tout comme le m'sieur, un épisode très sympa. Et de l'humour à la csi, qu'on avant pas encore vraiment vu dans csi: NY.
Les personnages sont de plus en plus agréables à suivre, et puis cela me plaît de voir de belles vues de New York, et oublier les vues de Las vegas Confused ainsi que Miami Confused Confused
Moi j'ai beaucoup aimé l'enquête de Stella et Danny pour les extérieurs, et le prologue de cet épisode Cool


Moi aussi je souhaite vraiment une diffusion correcte car c'est vrai que l'on va rien comprendre, dans l'attitude des personnages. Mais malheureusement TF1 ne comprends toujours rien à rien ! rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1X12 Recycling / Dernière Course Empty
MessageSujet: Re: 1X12 Recycling / Dernière Course   1X12 Recycling / Dernière Course EmptyJeu 26 Jan - 12:06

Génial! Je me suis bien fendue la poire Laughing Mac qui écoute la dame parler, parler, parler, jusqu'au moment où elle lui refile son chien, c'était... comment dirais-je... cocasse Mr. Green L'autre qui lâche pas Aiden, c'est aussi un grand moment. J'ai adoré quand ils les font défiler avec leurs maîtres, et j'ai aussi beaucoup aimé la fin de l'épisode. Mac se déride... finalement il a pas oublié ce que c'est d'être heureux! victoire
Sinon, Stella et Danny avec leur cycliste assassiné, c'est très bien ficelé! thumright AHHH pourquoi ils tournent pas la série à NY, bon sang! C'est quand même autre chose Cool
Bref, beaucoup de bonne humeur, de bonnes intrigues, une petite confrontation sympa dans le resto, entre Danny et le pédophile Wink : que demande le peuple? C'était super 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

1X12 Recycling / Dernière Course Empty
MessageSujet: Re: 1X12 Recycling / Dernière Course   1X12 Recycling / Dernière Course EmptyJeu 26 Jan - 14:21

épisode plutôt marrant. mais ils aiment pas les chiens nos C.S.I Crying or Very sad ?
sinon deux bonnes enquêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1X12 Recycling / Dernière Course Empty
MessageSujet: Re: 1X12 Recycling / Dernière Course   1X12 Recycling / Dernière Course EmptyJeu 26 Jan - 14:30

Aiden n'aime pas les poils de chiens, ça c'est un fait. Mais sinon, c'est plus avec les maîtres que ça coince... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

1X12 Recycling / Dernière Course Empty
MessageSujet: Re: 1X12 Recycling / Dernière Course   1X12 Recycling / Dernière Course EmptyVen 27 Jan - 0:47

valm.csi a écrit:
Mac qui écoute la dame parler, parler, parler, jusqu'au moment où elle lui refile son chien
Un grand moment en effet. J'ai adoré sa façon de s'assoir à côté de cette dame, comme s'il voulait entendre les derniers potins Razz ... Sinon, je donnerai mes commentaires plus tard, j'ai enregistré la suite... tongue
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1X12 Recycling / Dernière Course Empty
MessageSujet: Re: 1X12 Recycling / Dernière Course   1X12 Recycling / Dernière Course EmptyVen 27 Jan - 15:45

Vi, Mac est un homme extrêmement patient et attentionné... Very Happy Déjà que je l'appréciais énormément, mais là, je l'adôôôre clap de plus en plus clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Contenu sponsorisé





1X12 Recycling / Dernière Course Empty
MessageSujet: Re: 1X12 Recycling / Dernière Course   1X12 Recycling / Dernière Course Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1X12 Recycling / Dernière Course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x12 Entrance wound / une empreinte de trop
» 1x20 Grave young men / Dernière cartouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La Saga CSI :: Manhattan / Les épisodes-
Sauter vers: