Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Questionnaire de Proust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valm.csi
Expert

MessageSujet: Questionnaire de Proust   Jeu 16 Nov - 19:01

Pour mieux se connaître, acte 2! Le questionnaire de Proust Wink

1. Quel est pour vous le comble de la misère ?
2. Aspects principaux de votre caractère ?
3. Votre devise ?
4. Vos faiblesses majeures ?
5. Les qualités qui vous manquent ?
6. Votre idéal de bonheur terrestre ?
7. Vos occupations préférées ?
8. Vos prénoms préférés ?
9. Votre couleur préférée ?
10. Votre fleur préférée ?
11. Votre animal préféré ?
12. Les films que vous avez aimés ?
13. Vos acteurs préférés ?
14. Les livres que vous avez aimés ?
15. Les musiciens que vous appréciez le plus ?
16. Vos héros de fiction préférés ?
17. Les personnages de fiction que vous détestez ?
18. Vos personnages historiques préférés ?
19. Les personnages historiques que vous détestez ?
20. Vos héros réels dans le monde moderne ?
21. Les personnages vivants qui vous agacent ?
22. Les réformes sociopolitiques que vous admirez ?
23. Les réformes sociopolitiques qui vous déplaisent ?
24. Ce qui vous irrite le plus ?
25. L'individu que vous auriez aimé être ?
26. Ce que vous voudriez devenir ?
27. Où souhaiteriez-vous vivre ?
28. Les vertus que vous admirez le plus ?
29. Les qualités que vous admirez chez une femme ?
30. Les qualités que vous admirez chez un homme ?
31. Ce que vous appréciez le plus chez vos amis ?
32. Pour quelles fautes avez-vous le plus d'indulgence ?
33. Que feriez-vous si vous étiez très riche ?
34. Votre état d'esprit en ce moment ?
35.Au Paradis, vos premiers mots à Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante

MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Jeu 16 Nov - 19:43

1. Quel est pour vous le comble de la misère ? ?????
2. Aspects principaux de votre caractère ? les sarcasmes et le cynisme
3. Votre devise ?L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, elle est juste plus loin
4. Vos faiblesses majeures ? ampathie, confiance démesurée en l'éspèce humaine (quoique pour ça, je me soigne)
5. Les qualités qui vous manquent ? Là comme ça, je sais pas
6. Votre idéal de bonheur terrestre ? Enseigner dans une petite école de campagne à des enfants adorables et polis
7. Vos occupations préférées ? Dormir
8. Vos prénoms préférés ? Eléa, Sacha, Elyne, Léo
9. Votre couleur préférée ? parme
10. Votre fleur préférée ? Gerbera
11. Votre animal préféré ? mon chat
12. Les films que vous avez aimés ? Inside Man, le Pacte des loups, Orgueil et Préjugés, X-Men
13. Vos acteurs préférés ? Tom Hanks, George Eads, Clive Owen, Ioan Gruffud, Liv Tyler, sandra Bullock
14. Les livres que vous avez aimés ? Les fils de la lumière de Christian Jack, les Marc Lévy, Le souffle des dieux de Webber, les Anne Rice... liste non exhaustive
15. Les musiciens que vous appréciez le plus ? De Palmas
16. Vos héros de fiction préférés ? Nick Stokes, Julian Sark, Lestat, Louis
17. Les personnages de fiction que vous détestez ? Stella, Catherine, Alexx pour les CSI.
18. Vos personnages historiques préférés ? Ramsès II
19. Les personnages historiques que vous détestez ? Bismarck
20. Vos héros réels dans le monde moderne ? Moi Mr. Green bon d'accord, plus sérieusement... les gens qui prennent des risques pour sauver des vies au dépend de la leur
21. Les personnages vivants qui vous agacent ? les gens intolérants
22. Les réformes sociopolitiques que vous admirez ? ...
23. Les réformes sociopolitiques qui vous déplaisent ? ...
24. Ce qui vous irrite le plus ? le connerie de certains politiciens, les gens qui estiment que les enseignants sont tous le temps en vacances et ne bossent jamais.
25. L'individu que vous auriez aimé être ? Cléopatre
26. Ce que vous voudriez devenir ? Une excellente enseignante
27. Où souhaiteriez-vous vivre ? Saint Jean de Luz ou Royan
28. Les vertus que vous admirez le plus ? la patience
29. Les qualités que vous admirez chez une femme ? l'instinct maternel
30. Les qualités que vous admirez chez un homme ? la gentillesse, la tendresse et l'écoute
31. Ce que vous appréciez le plus chez vos amis ? Tout en règle général.
32. Pour quelles fautes avez-vous le plus d'indulgence ? Celles des jeunes enfants
33. Que feriez-vous si vous étiez très riche ? oula, je commence par changer de voiture et je m'offre un appart. Ensuite je choisis une cause qui me tient à coeur et voilà
34. Votre état d'esprit en ce moment ? fatiguée
35.Au Paradis, vos premiers mots à Dieu ?Justement, tu tombes bien, j'ai deux mots à te dire colere

Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 22:52, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Jeu 16 Nov - 22:11

Désolée pour les questions à répétition Confused Y'en a 2 ou 3 qui reviennent dans les 3 questionnaires... Rolling Eyes
Mais c'est vachement sympa à lire! Merci Lexie d'y avoir répondu fete !
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde

MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Ven 17 Nov - 2:24

1. Quel est pour vous le comble de la misère ? What the fuck ?!?
2. Aspects principaux de votre caractère ? la gentillesse,le cynisme et le délire...Il y a aussi le bavardage(mais ça dépend avec qui lol! )
3. Votre devise ? Heu...J'en ai pas...Haut les coeurs,peut-être...
4. Vos faiblesses majeures ? la timidité!et aussi une super méfiance maintenant...
5. Les qualités qui vous manquent ? sociabilité,peut-être
6. Votre idéal de bonheur terrestre ? La paix partout
7. Vos occupations préférées ? dormir,écrire(quand l'inspi veut bien),jeux vidéos,télé/ciné(j'y englobe les dvd),dessiner,faire du shopping(sans acheter automatiquement) et aller sur le net!
8. Vos prénoms préférés ? Ben,avec moi,ça change tout le temps...Alors...
9. Votre couleur préférée ? rouge,noir(En rouge et noir! lol! oui,je sais Boulet ), bleu.Désolée,j'en ai plusieurs Rolling Eyes
10. Votre fleur préférée ? les oeillets
11. Votre animal préféré ? le chat ou la panthère...J'adore les félins en fait
12. Les films que vous avez aimés ? X-men,le seigneur des anneaux,sin city,the island...Y en a trop! lol!
13. Vos acteurs préférés ? Jake Gyllenhaal,Ewan McGregor,Clive Owen,Tom Hanks(excellent acteur,c'est incroyable)...Vous remarquerez que j'ai pas mis de femmes...Disons qu'il n'y a pas d'actrice qui m'ait transcendé actuellement(ou alors,je m'en rappelle plus lol! )
14. Les livres que vous avez aimés ? le seigneur des anneaux de Tolkien,tous les livres de Anne McCaffrey(j'en ai encore trois à lire d'ailleurs)surtout ceux de la collection "la ballade de pern.
15. Les musiciens que vous appréciez le plus ? Calogero
16. Vos héros de fiction préférés ? Arf,dur de choisir...J'en met que quelques-uns:Flack,Ryan,McKay,George O'Malley...Trop,y en a trop! lol!
17. Les personnages de fiction que vous détestez ?Catherine Willows.C'est vraiment la seule,actuellement qui me vient à l'esprit
18. Vos personnages historiques préférés ? Je suis pas la reine de l'histoire alors...
19. Les personnages historiques que vous détestez ? Hitler
20. Vos héros réels dans le monde moderne ? les pompiers.J'ai fait une formation pour l'AFPS,comme vous le savez,et notre instructrice nous a raconté quelques histoires...On devrait les remercier beaucoup plus!
21. Les personnages vivants qui vous agacent ? mon frère,les gens intolérants et racistes...Les irrespectueux aussi
22. Les réformes sociopolitiques que vous admirez ? scratch il y en a?non parce que là,je vois pas
23. Les réformes sociopolitiques qui vous déplaisent ? carton
24. Ce qui vous irrite le plus ? l'intolérance
25. L'individu que vous auriez aimé être ? Cléopatre,pareil que Lexie..Et puis,là,j'ai pas d'autre idée lol!
26. Ce que vous voudriez devenir ? Une prof des écoles...Ou Quelqu'un!
27. Où souhaiteriez-vous vivre ? I don't know what?
28. Les vertus que vous admirez le plus ? la gentillesse,la patience,la tolérance
29. Les qualités que vous admirez chez une femme ? l'écoute
30. Les qualités que vous admirez chez un homme ? l'instinct paternel,la tendresse,l'humour,la gentillesse et le côté protecteur(mais un gentil faut pas exagérer non plus!)
31. Ce que vous appréciez le plus chez vos amis ? leur écoute,leur gentillesse,leur bonne humeur et leurs encouragements.Ils sont souvent là(là,ils habitent un peu loin mais quand y a un blème,hop,ils m'appellent ou m'écrivent)
32. Pour quelles fautes avez-vous le plus d'indulgence ? Les petits mensonges pas bien méchants
33. Que feriez-vous si vous étiez très riche ? ça va peut-être paraître très égoïste mais d'abord,je prends tout ce dont j'ai envie et j'économise le reste...Quoique j'en donnerai pour les restos du coeur
34. Votre état d'esprit en ce moment ? flapie et fatiguée...Et un peu découragée de ne pas retrouver l'inspi
35.Au Paradis, vos premiers mots à Dieu ?Pourquoi ne vous occupez-vous pas des problèmes en bas?

Expert

MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Ven 17 Nov - 15:52

machèrefleurbleue flower , tu demandes beaucoup de qualités aux hommes! lol
Et j'espère que l'inspiration te reviendra vite! Wink bizz

Expert

MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Lun 20 Nov - 17:56

1. Quel est pour vous le comble de la misère ? Tout perdre quand on a déjà plus rien

2. Aspects principaux de votre caractère ? Je suis plutôt impatiente, et susceptible (m'enfin ça va mieux, je me suis soignée) Je suis assez moqueuse, mais je m'efforce de ne jamais blesser personne. Je pratique à merveille l'auto-dérision et l'humour noir. Je peux paraître froide, comme ça, voire désagréable, mais quand on me connaît, c'est tout le contraire. Je suis une grande sensible qui a besoin d'être rassurée…

3. Votre devise ? Eviter les extrêmes, viser au milieu. Comprendre, c'est savoir.

4. Vos faiblesses majeures ? J'angoisse un peu trop facilement, parfois. Et puis j'ai tendance à faire les choses à la dernière minute, à remettre à demain ce que je peux faire aujourd'hui.

5. Les qualités qui vous manquent ? Aller vers les autres, faire le premier pas. Etre attentive aux gens qui m'entourent, et à leur malheur… ou leur bonheur

6. Votre idéal de bonheur terrestre ? Un monde sans pollution, sans haine, sans drogues, ni alcool, sans abrutis, et sans football

7. Vos occupations préférées ? écrire, lire, regarder la TV, me promener, jouer en famille...

8. Vos prénoms préférés ? Célian, Ilona, Léane, Alicia, Anaïs, Killian, Olivia, Elijah...

9. Votre couleur préférée ? Le rouge

10. Votre fleur préférée ? Les oeillets

11. Votre animal préféré ? L'éléphant elephant

12. Les films que vous avez aimés ? Go, Toy Story, The Full Monty, Les Indestructibles, La Ligne Rouge, American History X, Traffic...

13. Vos acteurs préférés ? Jeremy Northam, Kevin Spacey, Ed Norton, Jake Gyllenhaal, Robert Downey Jr., Alan Rickman, Adrien Brody... En France: José Garcia, André Dussolier, Edouard Bear, Bruno Todeschini...

14. Les livres que vous avez aimés ? Le Tunnel (un roman sur la seconde guerre), Misery (Stephen King), Les 10 petits nègres (Agatha Christie), Minuit dans le Jardin du Bien et du Mal...

15. Les musiciens que vous appréciez le plus ? Adam Clayton, Sinclair

16. Vos héros de fiction préférés ? Les Experts, The Fly, le chat du Chechire, le serpent dans Robin des bois, Buzz l'Eclair...

17. Les personnages de fiction que vous détestez ? Batman, Julie Lescaut, les Power Rangers...

18. Vos personnages historiques préférés ? Louis Pasteur, les frères Lumière...

19. Les personnages historiques que vous détestez ? Les dictateurs, Einstein…

20. Vos héros réels dans le monde moderne ? Les pompiers, médecins, flics, agents secrets, les grands écolo comme Nicolas Hulot, et puis ceux qui se battent pour un monde meilleur, et qui sont prêts à y risquer leurs vies, comme Ingrid Bétancourt, ou le jeune homme qui s'est mis devant les chars à Tien an Men…

21. Les personnages vivants qui vous agacent ? A peu près tout le monde

22. Les réformes sociopolitiques que vous admirez ? La laïcité, le droit de vote pour les femmes, le droit à l'avortement, la prime pour l'emploi, les congés payés…

23. Les réformes sociopolitiques qui vous déplaisent ? Pffff, je sais pas trop, je crois que les 35 heures, c'était pas une bonne idée.

24. Ce qui vous irrite le plus ? Tout ce qui se fait au nom de Dieu et de la religion, me retrouver dans un magasin un samedi après-midi…

25. L'individu que vous auriez aimé être ? chaipas

26. Ce que vous voudriez devenir ? Moi, en mieux Rolling Eyes

27. Où souhaiteriez-vous vivre ? je suis très bien où je suis.

28. Les vertus que vous admirez le plus ? Le respect

29. Les qualités que vous admirez chez une femme ? Le naturel

30. Les qualités que vous admirez chez un homme ? La maîtrise de soi

31. Ce que vous appréciez le plus chez vos amis ? Qu'ils me donnent de leurs nouvelles

32. Pour quelles fautes avez-vous le plus d'indulgence ? Les fautes de goût

33. Que feriez-vous si vous étiez très riche ? Des cadeaux incroyables aux gens que j'aime, des dons pour la défense de l'environnement et des animaux, mais aussi à l'association qui milite pour le bien-être de moi-même, évidemment.

34. Votre état d'esprit en ce moment ? ça va bien, merci ;-)

35. Au Paradis, vos premiers mots à Dieu ? Je suis bien contente d'être là, ils doivent être serrés comme des sardines, en Enfer. Laughing Laughing Cool
Sluna
La femme sans tête

Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger

MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Jeu 23 Nov - 21:52

Et oui encore moi

1. Quel est pour vous le comble de la misère ?Avoir de l’argent et qu’il a plus de valeur
2. Aspects principaux de votre caractère ?alors je suis chainte , mais tres gentille, fildéle, franc,
3. Votre devise ?Tous pour 1 et 1 pour tous
4. Vos faiblesses majeures ?L’angoisse pour un oui pour un non,
5. Les qualités qui vous manquent ?Courage
6. Votre idéal de bonheur terrestre ?Liberté & paix
7. Vos occupations préférées ? : joue de la guitare, l’ordi, la tv, la musique, le dessin, la peinture, mes animaux etc.
8. Vos prénoms préférés ? Madison, Eleonore, Amy, Emma ,Dylan, Matt, Jason etc....
9. Votre couleur préférée ? tous les couleurs foncées
10. Votre fleur préférée ?la Rose et le Lilas
11. Votre animal préféré ?Tigres, Chiens, Chevaux, Chats, les Orques etc....
12. Les films que vous avez aimés ?Stargate, Jurassic park (les 3), Le Roi Arthur, Les pirates des caraïbes, Harry Potter, Aliens vs predator, Aliens (les 4), Star wars (les 6) etc...
13. Vos acteurs préférés ?George Clooney, Mel Gibson, Johnny Deep, Dylan & Chris Bruno David Caruso, Rory Cochrane, Michael Shanks, Richard Dean Anderson, Bruce Willis etc.....
14. Les livres que vous avez aimés ?Harry Potter
15. Les musiciens que vous appréciez le plus ?The Who, les B.O etc…
16. Vos héros de fiction préférés ?Jack O’Neill, Horatio Caine, Jack Bauer est encore plein d’autres
17. Les personnages de fiction que vous détestez ?Victor (dans les feux de l’amour)
18. Vos personnages historiques préférés ?Les frères Lumière.
19. Les personnages historiques que vous détestez ?Hitler
20. Vos héros réels dans le monde moderne ?Les pompiers & policiers de New-York
21. Les personnages vivants qui vous agacent ?
22. Les réformes sociopolitiques que vous admirez ?
24. Ce qui vous irrite le plus ?La fin du Monde (à cause des humains)
25. L'individu que vous auriez aimé être ? sœur Emmanuelle
26. Ce que vous voudriez devenir ?réalisateur
27. Où souhaiteriez-vous vivre ? New-York & Montréal (ou peut etre Los Angeles)
28. Les vertus que vous admirez le plus ?la sagesse
29. Les qualités que vous admirez chez une femme ?la nature
30. Les qualités que vous admirez chez un homme ?Le courage
31. Ce que vous appréciez le plus chez vos amis ?L'amitié avec eux depuis des années
32. Pour quelles fautes avez-vous le plus d'indulgence ?Tué une personne par la folie
33. Que feriez-vous si vous étiez très riche ?faire des pleins de cadeaux pour ma famille et biensur pour moi
34. Votre état d'esprit en ce moment ? après d’avoir dire a mes chiens qu’il joué avec mes chaussons, la il faut que je racheter une nouvelle paires et oui (en réalise c’est pas des chiens que j’ai, mais des fauves avec des manteau de chien) lolll
35. Au Paradis, vos premiers mots à Dieu ? Bonjours et pardon pour toute les bêtises que j’ai fais et une petite question, c’est ou la sortie hi hi hi hi lolllllll
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Annabe
Miss éTinCeLLes!!

MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Dim 14 Jan - 1:18

1. Quel est pour vous le comble de la misère ? Je ne connais pas encore la misère, je ne peux pas vraiment jusger.
2. Aspects principaux de votre caractère ? La douceur et la gentillesse. Je suis posée la plupart du temps mais je peux être une vraie folle si je veux.
3. Votre devise ? Quand on veut, on peut.
4. Vos faiblesses majeures ? La timidité.
5. Les qualités qui vous manquent ? Je suis très bien comme je suis, surtout actuellement
6. Votre idéal de bonheur terrestre ? L’utopie ne sert à rien, donc comme c’est actuellement c’est déjà pas mal. Juste si on pouvait changer de président.
7. Vos occupations préférées ? Ecrire, lire… la créa en général.
8. Vos prénoms préférés ? Giny, Sean, Hally
9. Votre couleur préférée ? Rouge et bleu
10. Votre fleur préférée ? Fleur de cerisier
11. Votre animal préféré ? Chat et loup
12. Les films que vous avez aimés ? Une vie volée, Péché Originel, Da vinci code, Titanic
13. Vos acteurs préférés ? George Clooney, Tom Hanks, Antonio Banderas, Angelina Jolie
14. Les livres que vous avez aimés ? Les 10 petits nègres (Agatha Christie), La nuit du renard (Mary Higgins Clark), L’assassin habite au 21 (chais plus le nom de l’auteur)
15. Les musiciens que vous appréciez le plus ? Delta Goodrem
16. Vos héros de fiction préférés ? Don Flack, Spencer Reid
17. Les personnages de fiction que vous détestez ? Là tout de suite j’en vois pas
18. Vos personnages historiques préférés ? Ceux qui ont fait de bonnes choses
19. Les personnages historiques que vous détestez ? Certains philosophes
20. Vos héros réels dans le monde moderne ? Ceux qui ont le courage d’aider le monde
21. Les personnages vivants qui vous agacent ? Beaucoup trop
22. Les réformes sociopolitiques que vous admirez ? No comment
23. Les réformes sociopolitiques qui vous déplaisent ? No comment
24. Ce qui vous irrite le plus ? Ca dépend des moments mais la religion en général
25. L'individu que vous auriez aimé être ? Moi-même
26. Ce que vous voudriez devenir ? Moi-même mais en plus vieille et mature
27. Où souhaiteriez-vous vivre ? Paris
28. Les vertus que vous admirez le plus ? La prudence
29. Les qualités que vous admirez chez une femme ? Tout ce qui fait d’elle une vraie femme et qui ne fait pas d’elle une peste
30. Les qualités que vous admirez chez un homme ? Le fait qu’ils existent
31. Ce que vous appréciez le plus chez vos amis ? Ils sont mes amis
32. Pour quelles fautes avez-vous le plus d'indulgence ? J’en sais rien
33. Que feriez-vous si vous étiez très riche ? J’aide ma famille et je m’aide moi aussi
34. Votre état d'esprit en ce moment ? Agacée
35.Au Paradis, vos premiers mots à Dieu ? Ah tiens, t’existes toi ?
Davidfan°1
Enquêteur

MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Dim 14 Jan - 4:04

. Quel est pour vous le comble de la misère ? difficile de répondre
2. Aspects principaux de votre caractère ? sensible,aime délirer, trop naive parfois...
3. Votre devise ?J'en ai pas là
4. Vos faiblesses majeures ?manque un peu de confiance en soi!
5. Les qualités qui vous manquent ?sociabilité
6. Votre idéal de bonheur terrestre ?la très utopique paix sur terre!
7. Vos occupations préférées ? dessiner, écrire, télé...
8. Vos prénoms préférés ?Killian, Kyla...
9. Votre couleur préférée ?Le bleu et le vert
10. Votre fleur préférée ?la violette!
11. Votre animal préféré ?le chien
12. Les films que vous avez aimés ?"le cercle des poètes disparus", "American beauty", "l'effet papillon", "Usual Suspects", "Million dollar Baby"...
13. Vos acteurs préférés ? Kevin Spacey, David Caruso, Robin Williams, Anthony LaPaglia, Jodie Foster...
14. Les livres que vous avez aimés ?Les livres de Patricia Cornwell, ceux de Marc Levy, les romans sur les experts...
15. Les musiciens que vous appréciez le plus ?U2, REM, Keane, Coldplay, Thirteen Senses...
16. Vos héros de fiction préférés ?Horatio Caine, Jack Malone, Grissom, Mac Taylor, Lilly Rush...
17. Les personnages de fiction que vous détestez ?Les personnages de soaps
18. Vos personnages historiques préférés ? les résistants connus et moins connus
19. Les personnages historiques que vous détestez ? les dictateurs
20. Vos héros réels dans le monde moderne ?tous les gens qui font preuvent de courage, quelle que soit la situation
21. Les personnages vivants qui vous agacent ? les cons!!
22. Les réformes sociopolitiques que vous admirez ?[b] la réforme sur la laicité, c'est important!!
23. Les réformes sociopolitiques qui vous déplaisent ? [b]beaucoup trop!!
24. Ce qui vous irrite le plus ?la connerie humaine!
25. L'individu que vous auriez aimé être ?un menbre des CSI!!
26. Ce que vous voudriez devenir ? simplement moi-même!
27. Où souhaiteriez-vous vivre ?en Irlande, en Australie
28. Les vertus que vous admirez le plus ? la sagesse
29. Les qualités que vous admirez chez une femme ?la patience, la sensibilité...
30. Les qualités que vous admirez chez un homme ?le côté protecteur et l'humour!
31. Ce que vous appréciez le plus chez vos amis ? leur côté délirant!
32. Pour quelles fautes avez-vous le plus d'indulgence ?d'orthographe!!
33. Que feriez-vous si vous étiez très riche ?j'acheterais toutes les choses qui me font envie, je gaterais tout les gens que je connais et je me payerais un rôle dans les experts Miami!!
34. Votre état d'esprit en ce moment ?plutôt positif!!
35.Au Paradis, vos premiers mots à Dieu ? eh ben tout ça pour ça!!
cheers
darknounours
Enquêteur

MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Dim 14 Jan - 15:40

1. Quel est pour vous le comble de la misère ? scratch
2. Aspects principaux de votre caractère ? généreuse, à l'écoute des autres et susceptible
3. Votre devise ? aucune
4. Vos faiblesses majeures ? sensible
5. Les qualités qui vous manquent ? le courage
6. Votre idéal de bonheur terrestre ? paix sur terre
7. Vos occupations préférées ? le football
8. Vos prénoms préférés ? xavier et jérémy
9. Votre couleur préférée ? bleu
10. Votre fleur préférée ? la rose
11. Votre animal préféré ? le lion
12. Les films que vous avez aimés ? Star Wars et le Seigneur des anneaux
13. Vos acteurs préférés ? David Causo, Orlando Bloom et Hayden Christensen
14. Les livres que vous avez aimés ? Harry Potter et Eragon
15. Les musiciens que vous appréciez le plus ? Jean Jacques Goldman
16. Vos héros de fiction préférés ? Dark Vador/Anakin Skywalker
17. Les personnages de fiction que vous détestez ? Gollum
18. Vos personnages historiques préférés ? Jules César et Napoléon
19. Les personnages historiques que vous détestez ? Hitler
20. Vos héros réels dans le monde moderne ? mes parents
21. Les personnages vivants qui vous agacent ? Bush
22. Les réformes sociopolitiques que vous admirez ? la laïcité
23. Les réformes sociopolitiques qui vous déplaisent ? braucoup
24. Ce qui vous irrite le plus ? la guerre
25. L'individu que vous auriez aimé être ? personne
26. Ce que vous voudriez devenir ? quelqu'un de bien
27. Où souhaiteriez-vous vivre ? à Las Vegas
28. Les vertus que vous admirez le plus ? la gentillesse
29. Les qualités que vous admirez chez une femme ? rien en particulier
30. Les qualités que vous admirez chez un homme ? rien en particulier
31. Ce que vous appréciez le plus chez vos amis ? la loyauté
32. Pour quelles fautes avez-vous le plus d'indulgence ?ça dépend de beaucoup de choses
33. Que feriez-vous si vous étiez très riche ? je partagerais avec ceux qui en ont besoin
34. Votre état d'esprit en ce moment ? la tête dans le sac je me lève
35.Au Paradis, vos premiers mots à Dieu ? je te hais
Eliane
Expert

MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Dim 14 Jan - 16:50

1. Quel est pour vous le comble de la misère? Finir seul sans être aimé et sans aimer personne.
2. Aspects principaux de votre caractère? Beaucoup de défauts et pas de qualités.
3. Votre devise? J'en ai pas.
4. Vos faiblesses majeures? Pas de qualités.
5. Les qualités qui vous manquent? Toutes.
6. Votre idéal de bonheur terrestre?
7. Vos occupations préférées? Lire, internet, écouter de la musique et regarder la télé/des dvd.
8. Vos prénoms préférés? Aucuns.
9. Votre couleur préférée? Le bleu.
10. Votre fleur préférée? La rose blanche.
11. Votre animal préféré? Le chat.
12. Les films que vous avez aimés? Tous ceux que j'ai en DVD.
13. Vos acteurs préférés ? Aucns.
14. Les livres que vous avez aimés? Ceux d'Anne Perry et les Harry Potter.
15. Les musiciens que vous appréciez le plus? J'en connais pas.
16. Vos héros de fiction préférés? Aucuns.
17. Les personnages de fiction que vous détestez? Aucuns.
18. Vos personnages historiques préférés? Me souviens plus de mes cours d'histoire.
19. Les personnages historiques que vous détestez? Idem.
20. Vos héros réels dans le monde moderne? Bono, de U2.
21. Les personnages vivants qui vous agacent? J'en sais rien.
22. Les réformes sociopolitiques que vous admirez? Trop de décisions sont prises, mais aucunes n'est mises en application.
23. Les réformes sociopolitiques qui vous déplaisent? Idem.
24. Ce qui vous irrite le plus? Rien ne me vient à l'esprit pour le moment.
25. L'individu que vous auriez aimé être? J'en sais rien.
26. Ce que vous voudriez devenir? Etre amoureuse.
27. Où souhaiteriez-vous vivre? Dans la même ville, mais dans un aute appartement.
28. Les vertus que vous admirez le plus? Euh, c'est une bonne question.
29. Les qualités que vous admirez chez une femme? J'en sais rien.
30. Les qualités que vous admirez chez un homme? J'en sais rien.
31. Ce que vous appréciez le plus chez vos amis? Encore faudrait-il que j'en ai.
32. Pour quelles fautes avez-vous le plus d'indulgence? J'en sais rien.
33. Que feriez-vous si vous étiez très riche? Je déménagerais.
34. Votre état d'esprit en ce moment? Un peu énervé.
35. Au Paradis, vos premiers mots à Dieu? Je ne lui dirais rien car je ne crois pas à son existence.
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
csi_scientific
CSI niveau 1

MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Lun 15 Jan - 16:12

1. Quel est pour vous le comble de la misère ? ne pas pouvoir faire ce que je veux de ma vie
2. Aspects principaux de votre caractère ? à l'écoute des autres, toujours de bonne humeur, toujours en train de délirer
3. Votre devise ? quand on veut, on peu
4. Vos faiblesses majeures ? peut être pas assez sur de moi
5. Les qualités qui vous manquent ? la confiance en moi
6. Votre idéal de bonheur terrestre ? trouver la bonne personne
7. Vos occupations préférées ? lire, écrire, regarder la TV
8. Vos prénoms préférés ? Anna, David
9. Votre couleur préférée ? noir et blanc
10. Votre fleur préférée ? la rose
11. Votre animal préféré ? le chat
12. Les films que vous avez aimés ? "Requiem for a dream", "24 heures avant la nuit"
13. Vos acteurs préférés ? Eddie Cahill (bave bave ), Eric Close, Edward Norton
14. Les livres que vous avez aimés ? livre sus les Experts, les Patricia Cornwell et réemment "Les Bienveillantes" le goncourt 2006
15. Les musiciens que vous appréciez le plus ? robbie williams, marc lavoine, snow patrol, ...
16. Vos héros de fiction préférés ? Mac Taylor, Don Flack, Martin Fitzerald, Derek Sheperd, ...
17. Les personnages de fiction que vous détestez ? j'en vois pas
18. Vos personnages historiques préférés ? j'aime pas l'histoire
19. Les personnages historiques que vous détestez ? j'aime toujours pas l'histoire
20. Vos héros réels dans le monde moderne ? pompiers et policiers de NY qui ont fait un travail remarquable pendant le 11/09
21. Les personnages vivants qui vous agacent ? Bush et Blair
22. Les réformes sociopolitiques que vous admirez ? ...
23. Les réformes sociopolitiques qui vous déplaisent ? ...
24. Ce qui vous irrite le plus ? la connerie humaine
25. L'individu que vous auriez aimé être ? ...
26. Ce que vous voudriez devenir ? je veux pas changer, je veux rester moi-même
27. Où souhaiteriez-vous vivre ? à New York
28. Les vertus que vous admirez le plus ? ...
29. Les qualités que vous admirez chez une femme ? gentilesse (la plupart du temps lol)
30. Les qualités que vous admirez chez un homme ? courage
31. Ce que vous appréciez le plus chez vos amis ?leur capacité à me supporter
32. Pour quelles fautes avez-vous le plus d'indulgence ? tuer quelqu'un par vengeance
33. Que feriez-vous si vous étiez très riche ? je m'achèterais un loft sur la 5ème avnue à NY
34. Votre état d'esprit en ce moment ? très bon (pas cours aujourd'hui)
35.Au Paradis, vos premiers mots à Dieu ? je ne lui dirais rien
Voir le profil de l'utilisateur http://csiscientific.skyblog.com
Batless
Quiche Lorraine

MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Lun 15 Jan - 16:35

allez c'est reparti:

1. Quel est pour vous le comble de la misère? ne plus avoir d'argent le mur

2.Aspects principaux de votre caractère? honnete, râleur, toujours de bonne humeur etc etc

3. Votre devise? le pouvoir est au bout du fusil

4. Vos faiblesses majeures? la vue, trop de pitié hein? , trop rentre dedans

5. Les qualités qui vous manquent? la beauté

6. Votre idéal de bonheur terrestre?les 2 extremes, parfois un vrai chalet en montagne , ou alors avoir tout un immeuble en ville afin de mettre tout ce que je possede (bd dvd etC..)

7. Vos occupations préférées? lecture, visionnage dvd, lecture, séance de dédicaces, lecture, ecouter de la musique ,lecture et surtout faire des papouilles à ma bien aimée

8. Vos prénoms préférés? Julie, Alexandre, le mien, Ingrid, et George, mais juste par fun mdr tongue

9. Votre couleur préférée? bleu

10. Votre fleur préférée? aucune idée

11. Votre animal préféré? les chats.

12. Les films que vous avez aimés? oh lala trop nombreux pour etre cités...

13. Vos acteurs préférés ? Mel Gibson, Sylvester Stallone, sean Connery , Arnold Schwartzenegger..si on peut mettre les actrices ce serait J.L Curtis, Sigourney Weaver, René Russo, Sarah Chalke parce qu'elle me tords de rire...mais y en a plein d'autre

14. Les livres que vous avez aimés? les Rama de Clarke, les CSI; 24 star trek..bref les dérivé des séries. et pis keke zautres

15. Les musiciens que vous appréciez le plus? Kiko loureiro, John Petrucci, Johan Warman,Syu, Anchang, Alexi Laiho, Petri Lindroos, Herman li, Sam Tottman, pfff..plein plein plein...et Michel Polnareff

16. Vos héros de fiction préférés? J.D de Scrubs, Dr Mc Kay d'Atlantis, Jack Bauer de 24, Mulder d'Xfiles., quinn Mallory de Sliders....

17. Les personnages de fiction que vous détestez? plein toutes les merds du type sous le soleil, dawson, lois et clark et compagnie

18. Vos personnages historiques préférés? César, Auguste, Napoléon, ALexandre bref ceux qui ont fait trembler la Terre en étend de simples humains

19. Les personnages historiques que vous détestez? Jésus même si je le respecte pour le coup qu'il nous a fait.

20. Vos héros réels dans le monde moderne? voir la liste de musicien, on peut rajouter un 100 aine d'auteurs de bd

21. Les personnages vivants qui vous agacent? les politiques sauf peut etre 1 ou 2

22. Les réformes sociopolitiques que vous admirez?ne rien branler mais être payer quand même

23. Les réformes sociopolitiques qui vous déplaisent? ne rien branler et etre payer quand même

24. Ce qui vous irrite le plus? plein de chose : la politique entre autres
.
25. L'individu que vous auriez aimé être? César

26. Ce que vous voudriez devenir? avoir un bon boulot ma maison et ma tite femme dedans

27. Où souhaiteriez-vous vivre? ou je peux avoir ce qu'il y a à la question précédente

28. Les vertus que vous admirez le plus? ....

29. Les qualités que vous admirez chez une femme? la connerie

30. Les qualités que vous admirez chez un homme? J'enla connerie mais pas la même

31. Ce que vous appréciez le plus chez vos amis? ne pas en avoir

32. Pour quelles fautes avez-vous le plus d'indulgence? que l'on me mette pas assez de frites dans mon assiette mais c'est limite
.

33. Que feriez-vous si vous étiez très riche? la même chose, mais moins d'heure de travail et encore plus de bd achetées Neutral

34. Votre état d'esprit en ce moment? mal au crâne

35. Au Paradis, vos premiers mots à Dieu? je savais bien qu'en fait t'es un extraterrestre, c'est vraiment de la connerie cette histoire "a fait les humains à son image " hein? tsss
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Mar 16 Jan - 0:00

ptdrxxl Merci beaucoup d'avoir répondu à ce questionnaire, les gens! ça me fait vraiment marrer! ptdrxxl
Et puis franchement, Davidfan°1, on a plein de points en commun, c'est dingo! pompom

Enquêteur

MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Mar 16 Jan - 0:35

victoire victoire
oui Valm.csi, en faisant un grand tour du forum, je me suis moi aussi apperçu de nos nombreux points communs!!
il va falloir qu'on en parle!! Wink
je me sens de plus en plus chez moi ici!! Laughing
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Mar 16 Jan - 0:44

Oui, t'as raison! pompom Et attention, parce que pour une fois que je tiens une fan de REM, je vais pas te lâcher! attention lol!

Enquêteur

MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Mar 16 Jan - 0:48

tu même t'accrocher à moi!!( non pas si fort tout de même!! lol! )
et je serais ravie de parler de nos points communs!! victoire
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Mar 16 Jan - 17:20

Idem!!!!! 10/10 victoire Par exemple, je préfère ton avatar Bono à celui des Simpsons... Mr.Red

Enquêteur

MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Mar 16 Jan - 18:07

c'est noté!! Wink
quand tu veux!!
oui un avatar Bono, ça fait tout de suite plus sérieux!!!! Wink
Eliane
Expert

MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Mar 16 Jan - 19:33

Un grand homme Bono. Me souviendrait toujours de lui quand j'ai vu le groupe à l'hôtel pour leur concert au parc des Princes, lors de la tournée pour l'album Pop.
Davidfan°1
Enquêteur

MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Mar 16 Jan - 21:26

Eh ben tu as bien de la chance, chère Eliane!!!
moi je les ai raté lors de leur dernière tournée, à Nice, j'ai eu du mal à m'en remettre!!! le mur
Eliane
Expert

MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Mar 16 Jan - 21:45

Tu sais, c'est parce que j'ai rencontré quelqu'un qui adore le groupe et j'ai pu savoir leur hôtel. Sinon, je ne les aurais pas vu. Et quand j'y repense maintenant, je me dis que j'ai vraiment de la chance d'avoir pu les voir. En tout cas, c'est grâce à cette personne que je me suis réellement intéressée au groupe.
Davidfan°1
Enquêteur

MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Mar 16 Jan - 22:04

oui je confirme: tu as de la chance!!!! Wink
mais je vais mettre toutes mes chances de mon côté pour la prochaine tournée!! Laughing
J.Caine
Langue pendue

MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Sam 28 Avr - 23:18

1. Quel est pour vous le comble de la misère ? Croire qu'on a tout alors qu'on a rien
2. Aspects principaux de votre caractère ? Très versatile
3. Votre devise ? Faire du mieux que son mieux
4. Vos faiblesses majeures ? Trop d'empathie
5. Les qualités qui vous manquent ? La force
6. Votre idéal de bonheur terrestre ? mon bonheur est celui des autres
7. Vos occupations préférées ? La musique
8. Vos prénoms préférés ? Tous sauf le mien
9. Votre couleur préférée ? Noir et orange
10. Votre fleur préférée ? Le myosotis
11. Votre animal préféré ? Le renard ou le dauphin
12. Les films que vous avez aimés ? The village , Session 9 , Saw , ...
13. Vos acteurs préférés ? David Caruso ^^
14. Les livres que vous avez aimés ? " Le papillon des étoiles " , " Les fourmis " , " Rêves de glace " , ...
15. Les musiciens que vous appréciez le plus ? Rage against the machine , Linkin Park , Marilyn manson ; ... tous les dark Mr. Green
16. Vos héros de fiction préférés ? Sherlock Holmes
17. Les personnages de fiction que vous détestez ? ...
18. Vos personnages historiques préférés ? Cléopatre
19. Les personnages historiques que vous détestez ? Napoléon
20. Vos héros réels dans le monde moderne ? Les gens honnêtes
21. Les personnages vivants qui vous agacent ? Un membre de ma famille , les hypocrites et les laches.
22. Les réformes sociopolitiques que vous admirez ? Le vote des femmes !
23. Les réformes sociopolitiques qui vous déplaisent ? Les lois contre l'homosexualité et l'avortement.
24. Ce qui vous irrite le plus ? L'injustice
25. L'individu que vous auriez aimé être ? Ghandi
26. Ce que vous voudriez devenir ? Quelqu'un
27. Où souhaiteriez-vous vivre ? Tulsa
28. Les vertus que vous admirez le plus ? La patience
29. Les qualités que vous admirez chez une femme ? Le courage
30. Les qualités que vous admirez chez un homme ? La détermination
31. Ce que vous appréciez le plus chez vos amis ? Qu'elle soit toujours là
32. Pour quelles fautes avez-vous le plus d'indulgence ? Les fautes de gout
33. Que feriez-vous si vous étiez très riche ? J'acheterais une maison à mes parents , en provence et j'acheterais une maison à Gin et j'irais vivre chez elle.
34. Votre état d'esprit en ce moment ? Bon ^^
35.Au Paradis, vos premiers mots à Dieu ? J'ai toujours su où regarder.
Voir le profil de l'utilisateur http://Somewhereinmiami.skyblog.com
xhara
Nouveau

MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Jeu 22 Nov - 1:05

1. Quel est pour vous le comble de la misère ?beuhh
2. Aspects principaux de votre caractère ?trop gentille
3. Votre devise ?croire en ses reves
4. Vos faiblesses majeures ?pardonne trop vite
5. Les qualités qui vous manquent ?jsais pas!!
6. Votre idéal de bonheur terrestre ?l'amourrrr
7. Vos occupations préférées ?net,chanterrrr
8. Vos prénoms préférés ?amina, amine, imane
9. Votre couleur préférée ?bleu
10. Votre fleur préférée ?rose blanche
11. Votre animal préféré ?le chat
12. Les films que vous avez aimés ?la liste de schindler,titanic
13. Vos acteurs préférés ?les bons
14. Les livres que vous avez aimés ?pas grande lectrice
15. Les musiciens que vous appréciez le plus ?beuh!!!
16. Vos héros de fiction préférés ?beuhhh
17. Les personnages de fiction que vous détestez ?re beuhhhh
18. Vos personnages historiques préférés ?jsais nié mi hihi
19. Les personnages historiques que vous détestez ?idem
20. Vos héros réels dans le monde moderne ?moi hihi
21. Les personnages vivants qui vous agacent ?mes ex
22. Les réformes sociopolitiques que vous admirez ?quel question!!!
24. Ce qui vous irrite le plus ?ce genre de questionnaire
25. L'individu que vous auriez aimé être ?moi jme plait bien
26. Ce que vous voudriez devenir ?une star
27. Où souhaiteriez-vous vivre ?maroc
28. Les vertus que vous admirez le plus ?
29. Les qualités que vous admirez chez une femme ?
30. Les qualités que vous admirez chez un homme ?la franchise
31. Ce que vous appréciez le plus chez vos amis ?quels amis?
32. Pour quelles fautes avez-vous le plus d'indulgence ?
33. Que feriez-vous si vous étiez très riche ?jsais pas
34. Votre état d'esprit en ce moment ?menerceee
35.Au Paradis, vos premiers mots à Dieu ?pourquoi jsuis la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   

Questionnaire de Proust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant